Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Mail Matty

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
jackhammer
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Mail Matty Empty
MessageSujet: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-11, 17:17

Salut a tous et a toutes
Pourriez vous svp m'expliquer ceci:

We are contacting you to let you know that we were unable to successfully charge your credit card for your 2013 Club Filmation order.
Order ID:
But don't worry!  If you would still like to be a member of Club Filmation, all you have to do is follow the directions below to place a new order with a valid credit card.
Directions:
1. Click this link to add the Initial 2013 Club Filmation figure (Icer) to your shopping cart:
2. If you would like more than one membership, update the quantity in your shopping cart to the number of figures you wish to receive each month.
3. Complete your checkout.
That's it!  Your Icer figure will ship within 2-3 business days of you completing your order.
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-11, 18:30

As-tu changé de carte depuis février?
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-11, 18:34

Oui mais j'ai pu faire déjà des achats et est ce que ça veut dire aussi que je n'aurais pas besoin d'être derrière mon écran pour choper Icer et qu'il me sera automatiquement envoyé?
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-11, 20:15

En fait, il faut que tu entres ta nouvelle carte sur le site Matty et que tu effaces l'ancienne. C'est un peu chiant à faire car ce n'est pas très bien expliqué sur la site. Moi l'année dernière, j'ai entré les nouvelles données de ma carte et ensuite, j'ai envoyé un mail à Matty pour leur dire de prendre en compte ma nouvelle carte.
Leur système est un peu débile puisqu'il prend en compte le numéro de la carte au moment où tu as pris la souscription donc même si tu as fait des achats avec la nouvelle carte entre temps sur leur site, c'est quand même l'ancienne carte qui est prise en compte pour la souscription. Il faut que tu ailles sur ton compte Matty et que tu effaces ton ancienne carte et là ta souscription Filmation sera en route et envoyée.
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-11, 20:48

c'est vraiment mal foutu leur syteme Mail Matty 7753 donc j'ai confirmé ma carte, est ce que Icer sera commandé automatiquement? rien a faire pas besoin d'être a l'heure pour l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-12, 05:06

Oui puisque tu as pris la souscription Filmation en février dernier, Icer te sera envoyé automatiquement. Tu vas recevoir un mail normalement si ta nouvelle carte est prise en compte.
Revenir en haut Aller en bas
jackhammer
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 16/04/2013

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-12, 07:48

Merci beaucoup pour m'avoir éclairé car ce n'est vraiment pas trop clair tout ça lorsqu'on commence sur le site Mattyco, j'ai une dernière question pour avoir Shokoti faudra t il que je fasse la même chose que Icer ou bien ce sera automatique aussi et ainsi de suite?
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty2013-07-12, 09:09

jackhammer a écrit:
Merci beaucoup pour m'avoir éclairé car ce n'est vraiment pas trop clair tout ça lorsqu'on commence sur le site Mattyco, j'ai une dernière question pour avoir Shokoti faudra t il que je fasse la même chose que Icer ou bien ce sera automatique aussi et ainsi de suite?

Shokoti , Icer et Batros sont les 3 premieres figurines de la souscription Filmation ( 3 autres , 1 chaque mois octobre-novembre-decembre suivront ) .
Toutes ces 6 figurines viendront automatiquement si tu a pris l'abonnement a Filmation .
Pour les autres figurines , c'est la souscription Eternia club qui compte .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mail Matty Empty
MessageSujet: Re: Mail Matty   Mail Matty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mail Matty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plus de mail d'expédition chez Matty
» MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
» Diorama 2D Matty
» Les promos du moment sur Matty
» ASK MATTY - ToyzMag posez vos questions avec ToyzMag

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: