Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Plus de mail d'expédition chez Matty

Aller en bas 
+3
Le Prince Adam
Camy
Hadès
7 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-12, 09:02

J'ai pas reçu de mail de shipping de Matty pour Thunder et Cauchemar.
Par contre, je me suis pris une douane de 32€ en plus des fdp exagérés dans les 30€  Sad

Vous avec reçu un mail d'envoi vous?


Enfin Cauchemar est de toute beauté et énorme, je suis donc content au final Plus de mail d'expédition chez Matty 28864


Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-12, 09:25

J'ai reçu le colis la semaine dernière, sans douane, et le mail d’expédition il y a environ 3 semaines, donc rien a signaler de mon coté, et le mail pour Starlion reçu il y a 15 jours à peu près.

Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-12, 15:06

Camy a écrit:
J'ai reçu le colis la semaine dernière, sans douane, et le mail d’expédition il y a environ 3 semaines, donc rien a signaler de mon coté.

idem
Plus de mail d'expédition chez Matty 897251

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Plus de mail d'expédition chez Matty Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-12, 15:14

J'ai reçu aujourd'hui le mail pour la seconde figurine Thundercats. Sinon, j'ai tout reçu cette semaine peu de temps après avoir reçu les mails de confirmation en fait.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-12, 17:05

Hadès a écrit:
J'ai pas reçu de mail de shipping de Matty pour Thunder et Cauchemar.
Par contre, je me suis pris une douane de 32€ en plus des fdp exagérés dans les 30€  Sad


En tout cas chez toi, Night Stalker a fait honneur à son nom ( français ) " Chauchemar " Plus de mail d'expédition chez Matty 409121
Faut que tu vienne vivre en France Dom, t'aura moins de soucis comme tu peux voir Plus de mail d'expédition chez Matty 475234
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-13, 08:34

Ouais, la douane est de plus en plus féroce.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Invité
Invité




Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-13, 08:39

ah la douane ... on pourrait en parler des heures tellement leurs calculs (selon le pays) est parfois complexe et dénué de tout sens.

M'enfin en Belgique, c'est à chaque fois la douane assurée ....

Je fais livrer depuis plusieurs années chez mon ami (d'abord à Lille, puis maintenant sur Croix), mais depuis son déménagement, il arrive de temps en temps qu'une petite douane vienne se faufiler. Les Motuc ca va encore, mais Integrity ... je passe de plus en plus difficilement à travers cette maudite douane .... Déjà que le prix de leur poupées est sidérant, sans compter leur frais de port exorbitant ... ajoute à cela la douane, tu te retrouves avec une Barbie à plus de 200 euros :p
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-10-13, 13:57

J'ai également reçu un mail pour l'envoi de Starlion le 30 septembre et reçu la figurine cette semaine ^^!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-12-02, 09:11

"Mattycollector, le lieu où les collectionneurs sont rois"...
comment dire? On pourrait presque parler de publicité mensongère à ce stade
tant le service clientèle est devenu désastreux.
Sans parler des perspectives portant sur les articles "hors-sub" comme le fabuleux Roton
et/ou le Horde Trooper solo.
Il est plus que temps de passer la main, c'est certain.
J'aurais souhaité en garder un souvenir moins mitigé après une aventure de 8 ans,
qui n'a pas eu que ses heures sombres, bien au contraire même. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-12-02, 09:21

Oui ... comment dire, Matty, c'était pas parfait .... je crains quand même que chez Super7, ca ne tienne pas bcp la route non plus. Ils sont peut être réactifs, mais on attend de vraies infos !!!!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty2016-12-02, 10:06

Si au moins ils parvenaient à ne ponctionner que le prix de/ des figurine(s) sur le moment
et ne prélever la somme destinée au frais d'envois le moment venu, là
ça changerait quand même sacrément la donne.
Nombre de boutiques connues procèdent de la sorte, pourquoi pas eux?
Fin du "HS" excusez-nous! Plus de mail d'expédition chez Matty 638462
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Plus de mail d'expédition chez Matty Empty
MessageSujet: Re: Plus de mail d'expédition chez Matty   Plus de mail d'expédition chez Matty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Plus de mail d'expédition chez Matty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Matty
» MOTU Classics Super7 (Infos/Questions) 2017-2018
» Diorama 2D Matty
» Les promos du moment sur Matty
» Aliens de chez Kenner

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: