Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Les promos du moment sur Matty

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-11-30, 22:14

Les promos du moment sur Matty 939236 Anunciòn a la poblacìon, regroupons ici les promo flash sur Matty  

Grosse promo sur le set Fortin MOTUC, les fdp sont offerts pour l'Europe, veillez à choisir "International postal"
ça fait une économie de 60$
Les promos du moment sur Matty 123205  
http://www.mattycollector.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=matty&Locale=en_US&ThemeID=1298800&Env=BASE&productID=330263900#
Le spirit king grayskull a encore été vendu cet apm pendant 1/4h. Deux raisons de croire que Matty apprécie de jouer avec nos couilles Les promos du moment sur Matty 886274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-11-30, 22:23

Je viens de voir ça... Les boules quand même... Si tu évites la douane (ce qui arrive souvent avec ce type d'envoi) c'est plus de 80 euros en moins par rapport a ce que j'ai payé Les promos du moment sur Matty 457231
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-01, 13:37

Au tour des "Giants" d'être soldées à moins 50% et avec toujours le port gratuit via USPS pour 100$ d'achat...

Les promos du moment sur Matty 2015-12-01_Tier1

Les promos du moment sur Matty 155273
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-02, 21:32

C'est vraiment nul de la part de Mattel pour les frais offerts pour Point Dread. Ce n'est pas correct pour ceux qui ont payé 70 dollars de frais de port.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-03, 23:29

Certes, mais s'ils le font c'est qu'il s'est mal vendu. Et bien que je l'adore, je reconnais que c'est pas le véhicule le plus emblématique. il aurait mieux marché seul moins cher, sans figurine et sans le fortin.
Donc espérons qu'il se vende avec cette promotion sinon je crains que ça ne mette en péril les prochains véhicule ou playset.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-04, 05:23

Moi je pense pas qu'il s'est mal vendu... Il n'a pas été soldé mais juste proposé en vente flash pendant la période ou les frais d'envois étaient offerts...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-04, 09:56


Non ce n'est pas du à ses ventes, c'est juste qu'on s'approche à grand pas des fêtes de fins d'années ( de Noel santa ) et que tous les commerces ( réelles ou virtuelles ) utilisent ce procédé à cette période ( même pour les articles les plus récents ).
Je l'ai encore vu récemment avec des enseignes comme Toys'r'us, le produit sorti et commandé y a 3 semaines ( pour être certain de l'avoir est désormais en promos et FDP offert ).
Après il est faut juste être certain de son coup, pour ma part je préfère l'avoir dans ma collection ( meme un peu plus cher ) que devoir lui courir après ou risquer de ne jamais l'avoir voir de payer un prix encore plus élevé a cause de vendeur sans scrupules.

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty2015-12-04, 12:25

Hades a écrit:
Certes, mais s'ils le font c'est qu'il s'est mal vendu. Et bien que je l'adore, je reconnais que c'est pas le véhicule le plus emblématique. il aurait mieux marché seul moins cher, sans figurine et sans le fortin.
Donc espérons qu'il se vende avec cette promotion sinon je crains que ça ne mette en péril les prochains véhicule ou playset.


Pour moi, Mattel va continuer à produire un véhicule par an quoi qu'il arrive car le Wind Raider et le Battel Ram sont encore en vente et malgré ça, ils ont fabriqué Point Dread. Il suffira seulement qu'ils ajustent leur production. Je pense que le précédent manager surjouait la dramaturgie en ce qui concerne l'absolue nécessité d'atteindre un nombre précis de ventes. La preuve avec Snake Moutain : ils vont le produire sans pré-commandes.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les promos du moment sur Matty Empty
MessageSujet: Re: Les promos du moment sur Matty   Les promos du moment sur Matty Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les promos du moment sur Matty
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mail Matty
» ASK MATTY - ToyzMag posez vos questions avec ToyzMag
» Lecture du moment...
» Plus de mail d'expédition chez Matty
» Nos autres passions du moment

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: