Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!

Aller en bas 
+9
Kouleuvre Khan
Woody
tonynicola
Hadès
Prince Fred
es59
Le Prince Adam
dazel
MOTU7PR7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-06, 12:12

es59 a écrit:
Et aussi la "bande noire" sur la hache scratch

En fait ce n'est pas une bande noire mais le reflet ( l'ombre ) du au fait que la surface de l'avant de la lame est beaucoup plus épaisse que l'arrière , tu peux le voir mieux sur les photos officielles de Matty :

http://www.mattycollector.com/DRHM/store?Action=DisplayProductDetailsPage&SiteID=matty&Locale=en_US&ThemeID=1298800&Env=BASE&productID=307468500#.VAr5ZcJ_vCo
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-06, 12:13

Le visage de la vintage est quand même mieux ,enfin pour moi en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-06, 12:46

Exacte, j'ai vu pour la hache... Les photos officielles montrent bien que le visage est différent dans sa globalité (yeux, cheveux)... Curieux de voir les photos de ceux qui vont le prendre...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-08, 17:03

es59 a écrit:
Les photos officielles montrent bien que le visage est différent dans sa globalité (yeux, cheveux)

Pour ma part , j'attends de voir la réaction de Matty après la cloture de l'abonnement , suivant les resultats , si une suite sera donné ou pas ( si but atteint ou pas assez de demande ) .
En tout cas , + je regarde le visage du He-man giant et + je trouve qu'il est plus proche de l'animé que ne l'etait celui du vintage ( couleur de cheveux et plus lisse , visage + rose et regard plus gentil ) .
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-08, 18:04

la coupe de cheveux de la version giant çà fait un sacré broshing Shocked
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-08, 18:16

En + certains crient au scandale pour la différence du visage entre la version Giant et la version vintage , mais en regardant de plus près sur le site " Grayskull Museum " , He-man avaient plusieurs têtes différentes en versions vintages ( suivant les pays ) , certaines assez proches du Giant d'ailleurs ... L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 409121
De plus Luluberlu vend un exemplaire sous blister d"un He-man vintage carte française pas du tout ressemblant avec la photo comparative que j'ai mise ..... Et assez proche ( expression du visage et couleur des cheveux ) de la version Giant .
Comme quoi , on y trouve notre bonheur en cherchant et regardant bien Razz
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-11, 17:10

es59 a écrit:
Curieux de voir les photos de ceux qui vont le prendre...

Pour le moment ( si elle ne change pas d'avis ) , les 4 figurines Giants seront mon cadeau de Noel offert par ma compagne . Donc , t'inquiete , je mettrais des photos et ferait un petit compte-rendu Cool

Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-15, 15:53

Pour l'instant, seules 4 figurines 12" sont prévues, mais si le test est concluant, et il le sera probablement (le pouvoir d'achat des fans étant sans limites), Mattel en sortira d'autres.
Bien, mais est-ce vraiment judicieux? A quoi bon recommencer à zéro une collection qui s'avérera coûteuse et encombrante (avec peut-être tout à la fin un Tytus et un Megator à taille humaine? Shocked).

N'aurait-il pas été préférable de continuer là où la collection vintage 5" originale s'était arrêtée, nous laissant à l'époque un goût amer d'inachevé dans la bouche?
He-Ro, Eldor, la Reine Marlena, Keldor...en vintage, autant de figurines qui mériteraient de venir compléter la gamme originale.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-15, 16:31

J'aime bien ton idée K. Khan L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 453824 ... Ça serait top de poursuivre la gamme "Vintage" avec Mattel car le prix des customs, même si c'est justifies, sont très élevés...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-15, 19:11

Kouleuvre Khan a écrit:
Pour l'instant, seules 4 figurines 12" sont prévues, mais si le test est concluant, et il le sera probablement (le pouvoir d'achat des fans étant sans limites), Mattel en sortira d'autres.
Bien, mais est-ce vraiment judicieux? A quoi bon recommencer à zéro une collection qui s'avérera coûteuse et encombrante (avec peut-être tout à la fin un Tytus et un Megator à taille humaine? Shocked).

Je pense que Mattel se limitera à la première wave ( donc sortira encore Man-at-arms , Mer-man , Teela et Zodac en 2015 ) .
Voir ajouter des piliers de la gamme vintage comme Hordak , King Randor , Prince Adam , voir Tri-klops ou Trap-jaw ( ou les variantes Battle armor qui avaient énormément de succès ) . Pour le reste , je connais peu de fans qui seront prêt a commencer une collection Giants après celle des MOTUC .
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-18, 23:18

Oui, en effet. J'ai peine à imaginer un Extensor ou un Frak-Attak en Jumbo. Mattel s'en tiendra à ses fondamentaux.
N'empêche, on ne m'enlèvera pas de l'idée que des persos inédits en version vintage auraient rencontré un bien meilleur succès d'estime. Maintenant que Mattel a racheté les droits de personnages autrefois propriété de Filmation, on aurait pu avoir des Ténébra, Shokoti, Fang Man, Evil Seed etc...en version vintage. Et ça, qu'on le veuille ou non, ça vaut tous les Stratos géants de l'univers. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-19, 06:51

J'espère que ces géants ne marcheront pas. Comme ça Mattel se concentrera sur des MOTUC inédits ou les minis.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-19, 16:30

Pour ma part , la gamme MOTUC est la gamme ultime ( toutes les autres à savoir Giants , minis , peluches , stactions sont juste des mechandising de + mais qui ne servent pas a grand choses, si ce n'est remplir les vitrines )  .
Que vouloir de + que des figurines ultra articulées , avec le design vintage et 200X , une sculpture ultra détaillée , un magnifique travail de peinture et reprenant tous les univers ( MOTU , PoP , NA , ..... ) .
Les Minis sont " mimis " , mais je ne voit pas ce qu'ils apportent de + ( taille riquiqui , design cartoonesque , articulations limitées , ... ) , et recommencer a nouveau une collection complete juste pour une difference de taille ( c'est un peu léger ) .

Si Mattel doit continuer quelque chose , c'est les figurines articulées 6 pouces ( et arrêter tout autre produit dérivé ) .
Icon Heroes et Pop Culture Shock se chargeant des statues haut de gamme .
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-19, 19:00

Ou alors, quitte à sortir quelque chose de maousse, mieux vaut produire les vaisseaux en MOTUC. Pour l'instant, Wind Raider et Battle Ram, c'est bien maigre.
Rotator, Stridor, Squalor et (soyons fous L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 7753) Mygalor...attendent encore de compléter la gamme.

Pareil pour Snake Mountain. En dépit du prix élevé que celà induirait, je pense que ça trouverait plus facilement preneur qu'un Beast Man ou un Stratos géant ou mini. Parfois, je me demande quels critères rationnels président aux choix de Toy Guru...Même si je me doute bien que chez Mattel, n°1 mondial du jouet, études de marché et diagrammes de vente prévisionnelle à l'appui, ils savent ce qu'ils font.

Le marché des acheteurs compulsifs américains à lui tout seul suffit à absorber l'offre. Combien de fois je parcours les forums américains, pour tomber sur des commentaires de ce genre: "moche et inutile...mais j'achèterai quand même". Même des trucs aussi hideux que des MOTU de Noël se vendraient là-bas comme des ptits bagels.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-20, 07:38


Un véhicule ( Battle Ram ou Wind Raider ) , voir des créatures ( Battle Cat ou Stridor ) version " Giants " ça aurait aussi de la gueule .. Shocked
C'est sur faudrait avoir de la place chez soi quand on voit déjà la place que prend Wind Raider MOTUC et que prendra le Battle Ram . L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 409121

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-23, 15:00


Quelques photos des Giants publiées par Mattycollector sur sa page Facebook :

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 10407710

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 10473410

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 19196610
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-23, 15:04


Toujours pas de review de Pixel-Dan concernant la figurine géante de He-man ( surprenant d'ailleurs scratch ) , mais Mattycollector a publié une vidéo pour les dernières news et images des Giants :



Je ne sais pas vous ( peut-être que les images déforment + qu'une vidéo ) mais je trouve la tête de He-man pas choquante du tout et très proche de la version vintage .
Cerise sur le gateau , si les 4 figurines marchent bien , d'autres suiveront en 2015 et en avant-première ( pour faire saliver tout le monde ) , le " Blaster " de Zodac en version Giant .
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-23, 15:49

excellente, vivement qu'on les ait entre les mains !!!!

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 638462

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-09-23, 19:15

Le Prince Adam a écrit:
excellente, vivement qu'on les ait entre les mains !!!!

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 638462

Pour ma part ça ne sera pas avant le 25 décembre santa
Je pourrais également tester si les astuces pour détacher la bulle du blister sans tout casser fonctionne L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 525433
Car vu le prix et la place que prennent ces figurines , je me contenterai d'un seul exemplaire par figurine .
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-01, 18:25

Depuis l'annonce de la figurine de He-man , bon nombre de reproche ont été faits sur la tête de He-man ( cheveux lisses et blond clair , visage plus joyeux ) , au final , ce n'est pas une erreur de Mattel ( ou une toute nouvelle tête ) , mais il s'agit des versions " commémoratives " des figurines qui sont utilisées pour les versions Giants , pour preuve :

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Hemanh10

De là à ce que les toutes les versions commémo sortent en Giants ? L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 7753
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-02, 19:58

Il faut que j'arrête de regarder ce giant et me faire du mal, a l'inverse des critiques je trouve le concept super sympa et la tête est bien selon mes critères .
Merci pour la photo régis , ce qui me permet d'élire ma tête préférée Parmis toute celles ci : la wonderbread
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-02, 20:02

j'ai reçu le mien
super contant
il ne passera pas inaperçu dans ma pièce de collection !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-02, 20:04

En fait ( et je l'ai toujours pensé depuis le début en voyant la tête du He-man Giant ) , je trouve que le visage est plus proche de l'animé ( que ne l'etais la version vintage ) , à savoir des cheveux lisses bien blonds et un visage plus joyeux ( moins guerrier ) limite souriant .
Il me plait bien ce Giant .
J'espere que dans sa vidéo le week-end prochain ( avec les sorties MOTUC à venir ) , TG parlera également de la suite donnée aux Giants ( il aura les résultats des abonnements ) .
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-02, 20:06

Quid du poids Prince ? Proportionnel a la taille de la fig ou celle ci te semble au contraire un peu creuse?

Je trouve un motuc relativement lourd, je veux dire on sent qu'il y a de la matière quand même , même sensation sur un giant ?
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty2014-10-02, 20:08

C'est vrai , dans la vidéo du SDCC , en la tenant Pixel-dan l'avait trouvé ( très ) légère ...
Mais quand on voit dans la dernière TG tenir Stratos , le poids semble être proportionnel à la figurine .
Verdict Damien ??

P.S : Par contre , je ne comprends toujours pas , pourquoi Pixel-dan n'a pas fait de review concernant le He-man Giant Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribes - proto - gamme similaire MOTU - demande de photos
» socles pour figurines MOTUC (et gamme Originale/NA)
» La gamme MOTU Origins - Checklist
» La gamme MOTU Minis arrive...Et repart!
» Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: