Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!

Aller en bas 
+9
Kouleuvre Khan
Woody
tonynicola
Hadès
Prince Fred
es59
Le Prince Adam
dazel
MOTU7PR7
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-22, 22:13

Ouais, pas top quand même... Gentle Giant fait des rééditions de figurines vintage Star Wars qui sont top... Mattel aurait du s'en inspirer L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 457231
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-22, 22:20

es59 a écrit:
Gentle Giant fait des rééditions de figurines vintage Star Wars qui sont top...

Et pour les grands nostalgiques, Gentle Giant vient d'annoncer le retour des figurines " Marvel Super Heroes Secret Wars " mais cette fois en 12 pouces.
Finalement ça a de l'avenir ces 12 pouces !! L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 409121

http://www.toyzmag.com/2014/11/le-grand-retour-des-jouets-vintage-secret-wars/
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 09:49

Je trouve qu'il faut pas exagérer quand même, c'est pas comme si Musclor et Skely étaient méconnaissables!!!! Je les trouve très réussis et je congratule du fond du coeur les chanceux qui ont eu la chance de se les offrir! Vu leur prix, je pense que je pourrais même pas craquer sur un Hordak, pourtant Zeus sait que j'en rêverais! Ça en jeterais grave sur mon étagère d'Etheria!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 10:07

Au prix ou elles sont vendues, ces figurines géantes se doivent d'être parfaites... Là, c'est pas le cas... Sans dire bien évidement que c'est la foirade total bien évidement, ce Musclor n'est pas top du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 11:33

il y a ma photo ici

https://princeadam.1fr1.net/t48p310-collection-du-prince-adam

je ne trouve pas de disproportion du corps

les photos ci-dessus ont été prise avec l’objectif a hauteur de la tête, il aurait fallu que le photographe s’éloigne un peu plus et se mette au niveau de la figurine.

Quand vous prenez une photo de portrait ou une photo d'une personne, on ne met pas l'appareil près du visage pour prendre tout le corps !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 19:32

Tu sais MOTU7pr7, c'est le genre de gamme que t'es pas obligé de faire intégralement. A la limite, juste un blister mis en évidence, ça en jette. Perso, j'ai zappé Musclor que je trouve raté, mais Skeletor est une pure réussite.

Je viens de le recevoir et j'ai posé le blister dans mon salon : le résultat est hallucinant,ça provoque une impression de "déjà-vu", ça remue des impressions enfouies depuis 30 ans Very Happy En plus, mon copain me l'a offert et il est arrivé juste pour mon anniversaire (lundi passé)


je n'en prendrai pas d'autre sauf Mer-man s'il sort.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 20:10


Comme toi (je n'attends pas la totalité de la gamme) j'espère juste que Mer-man (et Mat-at-arms) voient encore le jour en version Giants.
Par contre , pour ma part, je les sortirais du blisters et les mettraient dans des cases transparentes SORA (en mettant la carte, exposée juste derrière), ça fera comme une nouvelle bulle mais où on pourra voir les figurines sous tous les angles.
Et par la même occasion, je pourrais également les manipuler L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 638462 .

Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-11-23, 23:10

Si ils sortent Mantenna, je me jette dessus!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2014-12-01, 15:55


Les 2 premières reviews de Pixel-Dan sont (enfin) disponibles, pas de He-man passé sous ses mains expertes mais Skeletor et Stratos :







Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-01-01, 13:18


Review par Pixel-Dan de la " dernière " figurine Giants, à savoir Beast-man ( fidèle reproduction de la version vintage ):

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-01-01, 22:53

Je me tâte... vu qu'il n'y a pas d'autres annonces. J'adore mon Skeletor et d'un côté il me suffit, je n'aime pas le Musclor et Stratos me laisse indifférent. Celui-ci est bien foutu et je le trouve mieux déballé que dans le blister (torse nu)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-01-02, 09:26

De toute façon depuis le départ de TG on a plus eu d'annonce du tout ( classics, giants, ou autres ), à part pour confirmer que la sousciption des MOTU minis n'a pas été une réussite.
Faudra encore patienter jusqu'à la mi-février et le New York Toy Fair pour se mettre quelque chose sous la dent.

D'ailleurs on ne connait toujours pas le nom de son successeur .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-01-07, 20:07

Toujours pas de news sur d'éventuelles autres personnages en "Giants" ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-01-07, 22:41

Y'a aucunes nouvelles des MOTUC depuis le départ de TG. Je pense qu'il faudra attendre le mois prochain à New-York.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-02-16, 16:44

ontrairement à la version minis, la gamme des MOTU Giants continue en cette année 2015, et pour le moment 2 figurines ont déjà été annoncée :

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Toy-fa14

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 27692910

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 27692810
En attendant peut-être également Mer-man et Teela d'ici la fin de l'année pour compléter toute la première wave de l'époque
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-02-16, 16:52

Je pense que c'est bien partie pour les deux derniers personnages de la Wave 1 ... Tant mieux pour ceux qui ont commencé cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-02-16, 16:55

Je pense qu'on aura la même chose que l'année dernière où Skeletor avait aussi été dévoilé en exclu au NYTF...
A savoir, une sub de 4 figurines dévoilées au SDCC et vendu de septembre à décembre  L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 638462
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-02-26, 18:10

Pour les sorties des deux nouvelles figurines Giants :

- Man-at-arms : Mars 2015 ( confirmée ) 
- Zodac : Eté 2015 ( sans doute juin ) et les 2 derniers de la Wave 1 également tous les 3 mois pour finir la gamme Giants
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-03-02, 13:52

Zodac est annoncé le 12 Mars sur le site Mattycollector , il est absolument magnifique celui ci !
http://news.mattycollector.com/blog/2015/02/25/316-releases-announced-giant-zodac-dc-comics-plus-subscriber-only-figures/
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 CGP37_001_newsPage
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-03-02, 16:08

Pour ma part, je suis comme Hades ... J'attends avec impatience Mer-man  L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 123205
Finalement elles ne sont pas aussi " mauvaises " ces figurines Giants  L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 525433
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-04-01, 18:31

Citation :
In the last MattyCollector video, it was stated that the Giant Man-At-Arms and Zodac are the last in the line of giants. But when these figures were originally pitched at SDCC, the plan was to release the original 8-back in this format. Being two figures away from completing the 8-back roster, will we be getting Mer-Man and Teela?

Yes but they will be around $300 a piece to pay for the high tooling cost.


Ils ont un sacré humour chez Mattel ( TG est revenu ?  Shocked )
En clair, on n'en sait pas beaucoup + pour une possible arrivée de Mer-man.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-06-08, 17:26

Citation :
In the last MattyCollector video, it was stated that the Giant Man-At-Arms and Zodac are the last in the line of giants. But when these figures were originally pitched at SDCC, the plan was to release the original 8-back in this format. Being two figures away from completing the 8-back roster, will we be getting Mer-Man and Teela?

Unfortunately we don’t think so. The giants are highly cost prohibitive to do and, with how they performed, we wouldn’t hold our breath. But you never know...

J'espère que Mattel aura quand même la bonne idée de nous sortir encore Mer-man en version Giants avant d'arrêter cette gamme. C'est sans nul doute l'un des piliers de la 1ère wave.
Revenir en haut Aller en bas
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-06-08, 18:02

dans les autres gammes et marques, les Giants ou Jumbo ont du succès? ou ça reste anecdotique?

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-06-08, 18:24

La seule licence qui connait un " succès " avec ses figurines Jumbo est Star Wars ...
Pour les autres, les ventes principales sont faites par les action figures dites classiques ( à savoir les 6-7 pouces ).
Comme partout, pour ce genre d'objet les fans sont uniquement intéressé par un nombre limité de personnage ( les principaux ), leurs coûts associés aux détails de sculpture beaucoup moins présents et importants en sont les causes principales.
C'est pour ça que Mattel va s'arrêter après ces quelques personnages principaux...

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty2015-07-01, 14:25


Sacrée surprise qui sera également dévoilé au SDCC !!! Shocked
Il ne s'agit pas de figurine Giants de chez Mattel, mais de la société Super 7 qui nous propose des figurines Giants en version " Test Shot " :

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 11402910

L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 11667310
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!    L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée des MOTU Giants de la gamme originale !!
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tribes - proto - gamme similaire MOTU - demande de photos
» socles pour figurines MOTUC (et gamme Originale/NA)
» La gamme MOTU Origins - Checklist
» La gamme MOTU Minis arrive...Et repart!
» Quels sont les pires " No Name " de la gamme MOTU Classics ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: