Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 My name is Khan...

Aller en bas 
+9
MOTU7PR7
tonynicola
camille addams
mikachu
Prince Fred
KissFan
es59
Woody
Kouleuvre Khan
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

My name is Khan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Khan...   My name is Khan... - Page 2 Empty2020-05-22, 17:24

Un revenant !!!... J'espère que tu vas bien... My name is Khan... - Page 2 453824
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

My name is Khan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Khan...   My name is Khan... - Page 2 Empty2020-05-22, 18:47

es59 a écrit:
Un revenant !!!... J'espère que tu vas bien... My name is Khan... - Page 2 453824

On essaie en tout cas. Merci Evans. My name is Khan... - Page 2 453824

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

My name is Khan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Khan...   My name is Khan... - Page 2 Empty2020-05-22, 23:01

Comme je le disais dans le topic Chaufourax, content de te revoir, mais ne pars plus aussi longtemps, réticent reptile ! My name is Khan... - Page 2 525433
Quoi de neuf dans ta vie? T'as pris Snake Mountain ?
T'aime bien Shera sur Netflix ? Elles sont moches les nouvelles figurines Origins, hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

My name is Khan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Khan...   My name is Khan... - Page 2 Empty2020-05-23, 06:55

Hadès a écrit:
Comme je le disais dans le topic Chaufourax, content de te revoir, mais ne pars plus aussi longtemps, réticent reptile ! My name is Khan... - Page 2 525433
Quoi de neuf dans ta vie? T'as pris Snake Mountain ?
T'aime bien Shera sur Netflix ? Elles sont moches les nouvelles figurines Origins, hein !

Merci Dom, je vais essayer d'être moins dilettante.
Faut dire que ça n'aide pas de pas collectionner. Surprised

Mon intérêt pour les MOTU, c'est par à-coups, au gré de mes poussés nostalgiques, comme quand je mets un peu d'ordre dans ma collec' vintage.

Je n'ai toujours pas visionné les séries Netflix. C'est vrai que le nouveau look de She-Ra très dérivé
de trucs comme Avatar the last Airbender ou Totally Spies m'en a donné des idées préconçues.
Même les DVD Filmation, je les ai toujours pas. Patapé

Snake Mountain sans figouzes à mettre dedans, j'avoue que c'est un peu tristoune. Et puis sans vouloir être grippe-sou, ça dépasserait de beaucoup le budget MOTU que je m'alloue. Ce playset restera donc dans le domaine du rêve en ce qui me concerne.

Ce qui m'amène à parler des Motuc Origins. C'est sûr que quand on sort de 10 ans de Classics, les Origins font bien piètre figure. Mais j'ai quand même envie de les défendre. Avec les Classics, on avait ce système de souscription à tirage limité et de clubs qui faisait s'envoler le prix du bout de plastique. Je pense aussi que le rythme de sortie, avec la figurine du mois, créait des comportements addictifs un peu malsains, notamment le blues du collectionneur pour qui la vie a été rythmée par ces sorties mensuelles et le désir complétiste, et qui ressent un grand manque une fois l'arrêt définitif de la collection.

Bon là, au lieu de défendre les Origins, j'ai surtout défouraillé les Classics. My name is Khan... - Page 2 95487

Avec les Classics, je me suis souvent pris à rêver d'une échelle plus réduite, afin de pouvoir créer plus de véhicules et de playsets sans entasser pour autant nos armoires.
Le positif avec les Origins, c'est qu'ils s'adressent tant à notre génération adulte qu'à nos bambins. Leur prix modique laisse entendre qu'ils seront également en vente dans la grande distribution.
Quel pied que de voir à nouveau des rayons garnis de ces emballages rouges et bleus qui étaient si aguichants à nos yeux d'enfants. Et souvenirs d'une époque lointaine où lorsque je trouvais une figurine que je n'avais pas et qui devenait rare (Zodac ou Mer-Man), je la cachais tout au fond de la gondole, derrière des rangées d'Extendar et d'hommes-serpents, en espérant qu'on ne me la prenne pas d'ici mon anniversaire (croyez-moi, c'est du vécu My name is Khan... - Page 2 739147 ).
J'apprécie aussi que ces figouzes soient démembrables façon Modulok et qu'on puisse réaliser des customs facilement. Basketball

Là non plus, je ne vais pas entamer de collection. Je pense privilégier les figouzes devenues trop rares et chères en vintage, telles que Scareglow, celles dont le design offre une grande variation par rapport à la vintage (Orko, voire un éventuel Mer-Man).
Et pour peu que la gamme fonctionne, je me prends à rêver d'une sorceress et d'un roi Randor, voire même de figurines inédites (Marlena ou Granamyr)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





My name is Khan... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: My name is Khan...   My name is Khan... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
My name is Khan...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» CAMO KHAN mon 1er custom...
» Faker / Kobra Khan / He-man classic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: