Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Problème des envois combinés

Aller en bas 
+9
french fantasy
Le Prince Adam
camille addams
OnlyOneSkeletor
Woody
Kouleuvre Khan
dazel
MOTU7PR7
Hadès
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-09-17, 22:34

J'ai deux souscriptions actives en envoi mensuel et j'ai coché une option pour ne pas combiner les envois. Or Matty combine systématiquement les figurines et je me fais ramasser par la douane dans ce cas-là.

Je les ai contacté par email mais ils font la sourde oreille, vous avez une idée de que faire?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-09-26, 15:43

Problème des envois combinés 630320 Up
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-09-26, 17:34

Hades a écrit:
Problème des envois combinés 630320 Up

C'est pas en nous menaçant qu'on parlera + !! Problème des envois combinés 475234

Par contre j'ai pas trop compris ton probleme Dom .
Tu a pris 2 abonnements mensuels ( et non trimestriels ) mais tu souhaite que Matty envoie chaque figurine séparement ?
Depuis le début ils envoient les figurines par mois ( ou désormais tous les trimestres ) , ils ne vont pas s'amuser a envoyer toutes les figurines dans un colis séparés Problème des envois combinés 790835
Ou tu veux dire , tu apris une souscription MOTUC et une souscription DC et tu veux qu'ils envient les 2 souscriptions séparément ( même si les figurines sortent les mêmes mois ? )
A mon avis , il suffit de lire les informations des abonnements sur Mattycollector pour avoir ta reponse , ils sont assez précis .
Pour ma part , ils m'ont toujours répondu pour les problèmes de commandes ou abonnement ( certes entre 2 et 4 semaines .... pas pressé Problème des envois combinés 25225 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-09-26, 19:37

Non ils envoient en un colis ma sub Eternia et ma sub Eheria, du coup je me ramasse la douane à chaque fois alors que quand y a qu'une figurine, ça passe au travers.

Or j'ai coché la case "envoi non combiné" .... mais ils continuent à grouper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-09-27, 15:50

Peut-être faut-il envoyer un mail à Digital River plutôt qu'à Matty vu que ce sont eux qui s'occupent des envois. Et Mattel précise toujours qu'il faut s'adresser à Digital pour les problèmes d'envoi car eux ne peuvent rien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-10-03, 09:00

oui mais bon ... tenter de leur faire comprendre quelque chose relève toujours du parcours du combattant.

Moi j'ai eu mieux ... comme je n'avais pas reçu mon Wind Raider ... j'ai râlé, ils m'en ont renvoyé un second ... avec une facture zéro ... et la douane me taxe 19 € pcq ils ont indiqué la valeur marchande sur le colis ces enfoirés
Revenir en haut Aller en bas
Kouleuvre Khan
Maître d'armes
Maître d'armes
Kouleuvre Khan


Nombre de messages : 221
Age : 46
Date d'inscription : 24/08/2014

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-10-11, 12:49

Si je comprends bien, commander plusieurs articles depuis les USA afin de réduire les frais d'envoi ne résout rien, mais en plus on se retrouve avec la douane au derche ?
Et il y a pire, dernièrement un Italien du forum he-man.org s'est plaint de s'être fait gauler par la douane uniquement à cause d'un Hordak Filmation. Shocked

J'envisage d'acquérir un Stratos et une She-Ra (sais pas encore quelle version) sur le site de Matty, mais du coup je sais plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-10-11, 20:18

Ca semble moins fréquent en France, mais à Bruxelles dès qu'on dépasse 30 $, on l'a dans l'os...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-04, 19:03

Bon j'ai finalement obtenu ce que je voulais, après des info contradictoires de digital river.

Il faut aller sur la page "my subscription" elle met une plombe à s'ouvrir. Cliquer sur une des sub et modifier l'adresse. Ils m'ont dit que si l'adresse est pareille, ils regroupent d'office.

Moi j'ai changé le destinataire du shipping et l'adresse de billing. C'est dégroupé, je saurai si ça a marché le mois prochain.

Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-04, 19:23

Hades a écrit:


Moi j'ai changé le destinataire du shipping et l'adresse de billing.



Pour ceux qui ne comprennent pas ce langage , il a changé le destinataire sur l'adresse de livraison et l'adresse de facturation .
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-04, 21:26

Le billibilling est une marque déposée par Nicolas S!
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-14, 13:28

Ces satanés incompétents (et dieu sait que je ne suis pas du genre à geindre) ont quand même trouvé
le moyen de m'envoyer séparément ce qui aurait du s'avérer être une commande groupée (Octobre).
Soit Eldor d'un côté et Sweet Bee / Light Hope (que j'attends toujours donc) de l'autre.
On nous dit bien qu'à compter du deuxième mois, tout abonnement parallèle est greffé à l'initial;
et là ... Problème des envois combinés 457231 .
Heureusement,et après les avoir rappelés à l'ordre ils semblent s'être ressaisis avec le traitement inhérent à ce mois.
Payer des frais supplémentaires équivaut à une figurine en plus, ça va bien. Problème des envois combinés 630320
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-14, 17:35

Ben je commençais à m'inquiéter moi aussi, je n'ai toujours pas reçu les 2 figurines du club Ethéria du mois d'octobre (Sweet-Bee et Light Hope) alors que d'habitude les commandes arrivent au bout de 3 semaines, là ça va faire un mois!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-14, 21:48

OnlyOneSkeletor a écrit:
Ces satanés incompétents (et dieu sait que je ne suis pas du genre à geindre)
Pourtant Feel Weiss t'appelle "Glenn la pleureuse" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9334
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-14, 22:54

camille addams a écrit:
Ben je commençais à m'inquiéter moi aussi, je n'ai toujours pas reçu les 2 figurines du club Ethéria du mois d'octobre (Sweet-Bee et Light Hope) alors que d'habitude les commandes arrivent au bout de 3 semaines, là ça va faire un mois!!!!

idem

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Problème des envois combinés Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-11-16, 16:17

Bon, je me suis inquiété pour rien (encore une fois ^^) mais le colis est enfin arrivé, mais bien avec une bonne semaine de retard! J'ai eu un peu peur de me prendre des frais de douanes cette fois-ci!
Bref, Light Hope et Buttina enfin à la maison ^^
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-18, 20:02

Le Prince Adam a écrit:
camille addams a écrit:
Ben je commençais à m'inquiéter moi aussi, je n'ai toujours pas reçu les 2 figurines du club Ethéria du mois d'octobre (Sweet-Bee et Light Hope) alors que d'habitude les commandes arrivent au bout de 3 semaines, là ça va faire un mois!!!!

idem

IDEM.

Et je voulais vous demander aussi si vous aviez reçu vos figurines achetées lors du Black Friday?
Moi toujours pas, j'en ai marrrrrrre, en plus il parrait qu'y a une mega grève de mes couilles à Paris là! Problème des envois combinés 7091 Problème des envois combinés 790835
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-18, 20:10

J'ai pas encore reçu mon Battle Ram qui a été expédié il y a un mois pile... Alors ma commande du black Friday Problème des envois combinés 457231
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-18, 21:32

Selon Mattel, il y a une grève au port de Los Angeles qui les bloquerait. Déjà on voit que les français n'ont pas le monopole de la grève. LOL Et comme personne n'a rien reçu, ça doit bloquer forcément quelque part. J'espère juste que certains colis ne vont pas disparaître dans l'affaire. Qu'il y ait quelques semaines de retard ne me dérange pas mais j'ai pas envie d'avoir payé pour rien car mine de rien, c'était un gros mois. Ils pouvaient pas faire ça en janvier! LOL
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-19, 15:01

deux commandes à la traine pour moi aussi Problème des envois combinés 457231
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-19, 15:40

dazel a écrit:
Selon Mattel, il y a une grève au port de Los Angeles qui les bloquerait. Déjà on voit que les français n'ont pas le monopole de la grève. LOL Et comme personne n'a rien reçu, ça doit bloquer forcément quelque part. J'espère juste que certains colis ne vont pas disparaître dans l'affaire. Qu'il y ait quelques semaines de retard ne me dérange pas mais j'ai pas envie d'avoir payé pour rien car mine de rien, c'était un gros mois. Ils pouvaient pas faire ça en janvier! LOL

Vous savez comment ça se passe dans ce cas là? quand le colis est vraiment perdu, Mattel fait quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-19, 15:50

A priori non... C'est précisé que si l'on ne prends pas le mode de livraison avec suivi, c'est a nos risques et périls Problème des envois combinés 790835
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-19, 16:54

En économique, on n'est pas remboursé.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-20, 12:36

Quel enfer!!!! J'ai trop peur! Des colis j'en ai perdu qq1 mais la je suis très fébrile
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty2014-12-20, 17:23

Et toujours pas de Battle Ram pour moi ce jour... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème des envois combinés Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des envois combinés
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist
» 055- Problème d'oxygène
» Probleme de chronologie ?
» Problème jambes personnages vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: