Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Problème des envois combinés

Aller en bas 
+9
french fantasy
Le Prince Adam
camille addams
OnlyOneSkeletor
Woody
Kouleuvre Khan
dazel
MOTU7PR7
Hadès
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 20:34

es59 a écrit:
A priori non... C'est précisé que si l'on ne prends pas le mode de livraison avec suivi, c'est a nos risques et périls Problème des envois combinés - Page 2 790835

ça me fait toujours rire avec leurs suivis internationals.
Je ne connais aucun service international (UPS,DHL,...) dont le suivi porte bien son nom .
A chaque fois soit le site n'est plus mis a jour ou soit le colis reste subitement au même endroit des jours entiers (alors que tu l'a reçu le jour même).
Par contre c'est sur que pour eux tu pourra jouer cette preuve en leur montrant les différentes étapes.
Mais j'ai déjà fait venir des colis des USA, Japon, Australie,.. ça durait même parfois 2 mois alors qu'au bout de quelques semaines il était toujours stationné la-bas , mais j'ai toujours reçu tous mes colis...
Courage et patience Evans, je pense que la période avec de fin d'années avec tous les colis ne doit pas aider.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 20:57

Merci Régis... Moi qui reçoit de nombreux colis, je stresse toujours un peu quand les délais s'allongent... 3 envois de chez Matty attendus, le plus ancien (Le battle Ram) a été envoyé le 20/11
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 21:18

Je comprends mieux pourquoi je n'ai toujours pas reçu ma She-Ra du mois de novembre....
J'espère que ça ne va pas durer trop longtemps en effet et qu'il n'y aura pas de perte ç_ç !
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 21:33

dazel a écrit:
En économique, on n'est pas remboursé.

Economique ou pas, suivi ou pas ... La seule preuve ( écrite ) qui compte pour entamer toute démarche c'est la signature.
Aux dernières nouvelles, tous les colis expédiés de l'étranger son soumis à " la remise contre signature ".
Donc s'ils n'ont pas de signature c'est que le colis n'est jamais arrivé et que donc soit ils en renvoient un, ou ils le remboursent ou ils règlent le probleme avec la société de livraison.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 22:20

Et là je reçois le mail de MATTY me disant "nous avons envoyé votre Mermista"!!!! LOL
Aller, un paquet/stress de plus!

En tous cas restons groupé dans la patience! Problème des envois combinés - Page 2 790835 merci à ceux qui encouragent.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-20, 23:39

Oui merci au prince Fréd qui a déjà tout reçu et encore rien ouvert par solidarité avec nous! Égalité fraternité c'est pas des parole en l'air pour fred!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-21, 06:53

D'ailleurs, c'est sans doute mon Battle Ram qu'il a reçu par erreur... Je vais lui communiquer mes coordonnées par MP Problème des envois combinés - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-21, 09:31

es59 a écrit:
D'ailleurs, c'est sans doute mon Battle Ram qu'il a reçu par erreur... Je vais lui communiquer mes coordonnées par MP Problème des envois combinés - Page 2 638462

Mais ne quitte pas le forum s'il continue à se connecter mais ne répond pas à tes messages !! Problème des envois combinés - Page 2 475234
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-21, 09:59

Non, je vais faire l'inverse... Je vais vivre 24h/24 sur le Forum et spoiler tout les sujets... Aux Armes Problème des envois combinés - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-21, 22:04

Pense quand même à aller ouvrir au facteur si on sonne
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-22, 14:47


J'espère que vous aurez autant de chance que moi !!
Je viens de recevoir un mail de la poste, le colis avec les figurines de décembre devrait arriver pour le 24 décembre dans l'après-midi.
ça ferait la 3ème année de suite ou ça serait le cas !!
Je croise les doigts pour vous tous qui attendez aussi des colis MOTUC .
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-22, 15:41

Petit veinard Problème des envois combinés - Page 2 453824 ... Et moi, toujours aucune nouvelle du colis de fin Novembre Problème des envois combinés - Page 2 509266 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-22, 22:28

MOTU7PR7 a écrit:

J'espère que vous aurez autant de chance que moi !!
Je viens de recevoir un mail de la poste, le colis avec les figurines de décembre devrait arriver pour le 24 décembre dans l'après-midi.
ça ferait la 3ème année de suite ou ça serait le cas !!
Je croise les doigts pour vous tous qui attendez aussi des colis MOTUC .
moi de même je croise les doigts mais c'était un mail de luluberlu qui me disait que mon colis contenant les figurines du mois de décembre été expédiées' sans doute une photo sous le sapin avec les fig du mois de nov et dec..... santa rendeer rendeer rendeer
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-23, 00:06

MOTU7PR7 a écrit:

J'espère que vous aurez autant de chance que moi !!
Je viens de recevoir un mail de la poste, le colis avec les figurines de décembre devrait arriver pour le 24 décembre dans l'après-midi.
ça ferait la 3ème année de suite ou ça serait le cas !!
Je croise les doigts pour vous tous qui attendez aussi des colis MOTUC .

Tu prends en envoi rapide?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-23, 19:11

Hades a écrit:
MOTU7PR7 a écrit:

J'espère que vous aurez autant de chance que moi !!
Je viens de recevoir un mail de la poste, le colis avec les figurines de décembre devrait arriver pour le 24 décembre dans l'après-midi.
ça ferait la 3ème année de suite ou ça serait le cas !!
Je croise les doigts pour vous tous qui attendez aussi des colis MOTUC .

Tu prends en envoi rapide?

Oui , mais pendant l'année ceux qui viennent des States je les prends en normal ( économique ) .
Là je voulais absolument les avoir sous le sapin Problème des envois combinés - Page 2 638462 et comme les 2 dernières années ça avait été le cas, j'ai récidivé.
Mais bon les 2 dernières fois , c'étais également du lourd qui était venu en décembre donc point de vue sécurité aussi j'avais préféré .

Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 08:01

Toujours rien en ce qui concerne les figurines de Novembre... J'espère que ça va se débloquer rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 10:25

moi mon colis de lulu je serais livré normalement vendredi , c'est la première année depuis 2008 que j'aurai les figurines du mois après noel , vous allez me dire l'important c'est de les avoir, mais bon quand même.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 10:35

Pareil... Toujours 3 colis en attente Sad
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 11:06

Aller les gars, je sais c'est dur!
Vous savez quoi j'ai même ACHETER un 2eme Light Hope y a 2 jours pour anticipé si jamais mon colis est perdu et avant qu'il ne devienne inabordable.
Entre temps, j'me suis posé et calmé, j'aurais au moins Arrow sous le sapin et j'ai emporter qq MOTUC avec moi pour passer les fêtes chez mes parents.
Essayons de penser à Bouddah:
"Désire ce que tu as déjà"!
histoire de rester zen!

Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 13:55

rien reçu non plus pour moi Problème des envois combinés - Page 2 457231
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-24, 20:04


Pour ma part j'ai bien reçu mes figurines aujourd'hui , mais ça aurait pu être pire sinon; car en Alsace le 26 décembre est férié, donc j'aurais du attendre samedi pour voir arriver le facteur. Problème des envois combinés - Page 2 457231
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-26, 09:00

MOTU7PR7 a écrit:

Pour ma part j'ai bien reçu mes figurines aujourd'hui , mais ça aurait pu être pire sinon; car en Alsace le 26 décembre est férié, donc j'aurais du attendre samedi pour voir arriver le facteur. Problème des envois combinés - Page 2 457231
On est d'accords, tu parles bien de ta commande de novembre hein veinard ?!? Problème des envois combinés - Page 2 525433
Félicitations en tout cas, et ne t'extasie pas trop devant ton Tung Lashor !
Mon extra Mermista envoyé en express m'est parvenu y a quelques petites minutes seulement. Problème des envois combinés - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-26, 10:33

Euuuhhh non !! Evil or Very Mad
La commande de novembre est déjà posté depuis 1 mois ( avec le Battle Ram ) dans le topic de ma collection .
Je parlais bien des 3 figurines de décembre. Elles sont mêmes encore emballées car avec les gros cartons de Lego Chima qui sont aussi arrivés, ça en fait des jouets à monter et ranger. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-26, 12:46

je crois que je vais devenir fou avec la poste même pas capable de me livré le jour prévu.... Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty2014-12-26, 13:28

MOTU7PR7 a écrit:
Euuuhhh non !! Evil or Very Mad
La commande de novembre est déjà posté depuis 1 mois ( avec le Battle Ram ) dans le topic de ma collection .
Je parlais bien des 3 figurines de décembre. Elles sont mêmes encore emballées car avec les gros cartons de Lego Chima qui sont aussi arrivés, ça en fait des jouets à monter et ranger. Very Happy
Tu as donc opté pour l’expédition express (DHL) on est d’accords ?
J'ai expérimenté, au départ c'était de l'ordre de l'acceptable niveau taxe; jusqu'en août dernier où les pastèques disproportionnelles ont commencée à me tomber sur la gueule.
Oui, à cette époque un employé logistique de chez Digital River ne regardant pas au détail foutait le peu de contenu dans des contenant deux à trois fois plus gros que nécessaire (réel !) du coup ben ça pénalise son heureux destinataire.
Et pour ceux qui en douterait, j'ai eu le plaisir de m'entretenir avec une interlocutrice des services douaniers à Marseille,elle m'a éclairée sur le sujet. Il y a donc pas que la valeur du produit qui est prise en compte. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème des envois combinés - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Problème des envois combinés   Problème des envois combinés - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème des envois combinés
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recherche des différentes versions des épées de Battle Fist
» 055- Problème d'oxygène
» Probleme de chronologie ?
» Problème jambes personnages vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: