Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Changement de carte de crédit en cours de sub

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Changement de carte de crédit en cours de sub Empty
MessageSujet: Changement de carte de crédit en cours de sub   Changement de carte de crédit en cours de sub Empty2015-07-11, 19:28

Ma carte de crédit arrive à expiration en avril 2016, pouvez vous me dire ce qu'il faudra faire pour changer la carte en cours?


Merfci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Changement de carte de crédit en cours de sub Empty
MessageSujet: Re: Changement de carte de crédit en cours de sub   Changement de carte de crédit en cours de sub Empty2015-09-13, 08:25

Moi en 2014 l' ANNÉE POP en plus, il m'est arrivé la même, j'ai pas cherché à comprendre, j'ai appelé MATTY en direct et j'ai eu un type très sympa qui m'a parlé avec un anglais simple à ma demande, du coup j'ai pu résoudre le PB. Je me souviens plus trop des démarches mais j'ai pas eu de PB. c'tait facile. En tous cas il faut le faire dès que ton nouveau code est officiel!
Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de carte de crédit en cours de sub
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La carte Subternia
» Serpentor carte euro
» la carte de ELDOR retrouvée
» Chateau Grayskull porte carte
» Carte d'Eternia chez Filmation •

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: