Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr

Aller en bas 
+7
D'id
dazel
OnlyOneSkeletor
Le Prince Adam
Ogouz
MOTU7PR7
Hadès
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty2017-10-06, 18:27

Hadès

Je ne suis pas d'accord pour les variantes  200X. Certaines n'avaient aucun sens d'accord, mais beaucoup si. Le Trap jaw green, Le He-man Iron cross, les chases variantes, le skeletor yellow face.

Et en exclu SDCC, il y avait le He-man SDCC qui était vraiment jolie celui là (à garder sous blister), Keldor, Faker, Snake Teela, She-ra était vraiment jolie et top. Il y a que Moss man qui n'était pas exceptionnel, mais dans le principe vintage, un copié collé de Beast man.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty2017-10-06, 19:41

C'est ton point de vue, pas le mien ... Bref, comme je le disais plus haut, chacun ses goûts...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty2017-10-06, 20:28

Evans

Je répondais au message d'Hadès Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 95487 Le débat variantes entre 200X et Classics me semblait intéressant, sans la volonté d'émettre le moindre jugement de mauvais goût envers qui que ce soit. Razz
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty2017-10-07, 07:52

Et moi je répondait à Dom... Pas évident quand les messages se croisent Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty2017-10-08, 01:01

Kiba a écrit:
Hadès

Je ne suis pas d'accord pour les variantes  200X. Certaines n'avaient aucun sens d'accord, mais beaucoup si. Le Trap jaw green, Le He-man Iron cross, les chases variantes, le skeletor yellow face.

Et en exclu SDCC, il y avait le He-man SDCC qui était vraiment jolie celui là (à garder sous blister), Keldor, Faker, Snake Teela, She-ra était vraiment jolie et top. Il y a que Moss man qui n'était pas exceptionnel, mais dans le principe vintage, un copié collé de Beast man.

Oui je suis d'accord il y avait des variantes sympas. Je n'ai d'ailleurs gardé que 2 figurines de cette gamme Trapjaw vintage color et Faker en 200x.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr   Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Figurines exclusives Power-Con 2021
» Green Goddess cassée !!!
» [2015] Los Angeles Power-Con
» The Green Goddess Statue !
» 060- Le retour de Granamyr

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: