Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Green Goddess cassée !!!

Aller en bas 
+4
Sonata
Le Prince Adam
Hadès
Kiba
8 participants
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-02-04, 16:22

Je me suis porté la poisse en disant : "j'espère ne pas recevoir une green goddess cassé, certains en ont fais les frais avec cette soi-disant réédition".

Et bah vlà que j'en reçois une cassé dans le blister, bien sûr c'est en la sortant du blister que les morceaux sont tombé. Je l'avais secoué le blister fermé pour voir si quelque chose tomberait, non rien.

J'arrive à faire tenir la jambe quand même, puisqu'elle s'emboite encore un tout petit peu, mais non là c'est abusé.

Je vais faire une réclamation, en profitant de l'occasion pour parler de mes buzz off qui sont affreusement peint.

Green Goddess cassée !!! Greengoddessbroken
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-02-04, 20:38

Oui n'hésite pas à écrire au customer service, ils sont très rapides à réagir.

Je me demande s'ils ont encore quelques exemplaires pour les échanges comme dans ce cas-ci?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-02-04, 20:54

Pas sûr qu'ils leur restent des exemplaires. Celle que j'ai reçu n'avait pas la mention "The original". Je pense bien que c'était des stocks invendues.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-02-04, 20:56

Oui oui c'était des invendus, mais gardent-ils un ratio pour les échanges? C'est probable je pense.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-02-13, 19:52

C'est fait, on me renvois une Green Goddess. Après quelques questions et demande de photos, ils ont décidé de m'en renvoyer une. Je viens de recevoir une confirmation par mail. Nickel !!! Green Goddess cassée !!! 80180
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-02, 21:25

J'ai reçu ma nouvelle goddess et elle est nickel. Pour info elle a été envoyé en même temps que les figurines de la souscription, elles devraient pas tarder à arriver aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-03, 12:12

Prince adam tu voulais les numéros de série, car j'ai comparé les numéros de mes deux Goddess, une chopé à la réédition et l'autre est celle que l'on ma renvoyé en échange.

Je tiens préciser qu'il n y avait pas la mention original sur les blisters, mais elles ont toutes les deux un numéro de série différent. Peut être que les lots défectueux ont le même numéro de série.


Ma Goddess cassée : 28630B (P4031)

Ma Goddess en bon état : 28690B (P4031)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-03, 19:19

Le 2e exemplaire de la Goddess que j'ai reçu était également en parfait état. Je dirais même qu'elle est plus réussie que l'autre au niveau peinture. Son visage semble plus translucide là où le premier était un peu plus opaque.

Voici le n° de série 28790B p4031
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-03, 19:47

Trois numéros de série différents, ça veut dire qu'elle a été produite trois fois ??? Je suis un peu perdu là. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-03, 20:29

Hades a écrit:
Voici le n° de série 28790B p4031
il n'y avait pa non plus de logo the original ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Green Goddess cassée !!! Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-03-04, 11:17

Non, il semble que ça soit la première édition, ils ont vraisemblablement remis en vente leur stock pour les échanges éventuels.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-04-14, 14:31

Je recherche une Green Goddess cassée, personne en aurait une a vendre?
Revenir en haut Aller en bas
OnlyOneSkeletor
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 230
Date d'inscription : 24/01/2011

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-11-19, 18:50

Hummm,bah perso ces rumeurs de figurines potentiellement défectueuses ne m'incitent franchement pas à l'achat. Shocked
et les Ebayeurs pourraient bien se retrouver au désespoir de se défaire de cette dernière si cette rumeurs se propage comme je soupçonne qu'elle se soit répandue Green Goddess cassée !!! 630320
sans parler de cette similitude insupportable (en tout cas pour moi) d'avec Teela,
je trouve cela dommage pour un personnage aussi important (notre sorcière de Preternia)
allez vite,une 2.0! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-11-19, 23:03

C'est quand meme hallucinant cette histoire avec les Green Goddess cassées .....
Je sais bien que par le passé Mattel avait enchainé les erreurs ( et problemes ) de fabrication ( on se souvient des epaules de King Hsss ) .....
Mais concernant Green Goddess , c'est le meme moule pour faire le prototype que Evil-Lyn , Teela , Adora et She-Ra et pourtant ces figurines n'ont jamais eu de problemes de cassures de ce niveau .....
Il est vrai que les membres des Action Figures feminines sont beaucoup plus fins que leurs homologues masculins , mais avec She-ra je peux la manipuler comme je veux , aucune articulation ne montre le moindre signe de rupture ....
Sans oublier , certaines ( comme chez Kiba ) qui sont meme deja cassées dans le blister ...
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-11-20, 08:18

Je suppose que le plastique transparent est plus fragile. Moi, j'ai préféré la manipuler le moins possible donc elle ne chevauchera jamais Swift Wind. LOL
Revenir en haut Aller en bas
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-11-23, 00:42

C est une erreur de plastique, c est tout.
Ils ont utilisé le même plastique transparent que l on utilise pour les boitiers CD par exemple.
Si ils avaient pris le plastique que l on utilise pour les bouteilles d eau ou de Cola, rien ne se serait passé .
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-11-23, 18:14

Nawak.
Ca n'a rien avoir avec le plastique utilisé et tout ça a déjà été expliqué mille fois par Toyguru...

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Green Goddess cassée !!! 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Sonata
Garde du palais
Garde du palais
Sonata


Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/03/2011

Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty2011-12-02, 08:37

Mmmmm...
Je ne sais pas ce que Toyguru a expliqué, mais en tout cas je sais ce que j avais entre les mains quand la mienne a cassé.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Green Goddess cassée !!! Empty
MessageSujet: Re: Green Goddess cassée !!!   Green Goddess cassée !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Green Goddess cassée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» The Green Goddess Statue !
» Les exclusives Power-con 2015 (Red beast man, Green Granamyr
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc
» [Retro Artwork] Eldor - Goddess - Apprentice Skeletor
» GREEN ARROW custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019-
Sauter vers: