Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6

Aller en bas 
+10
dazel
manyfaces
barbarian
Faky
Doga
Hadès
tonynicola
Le Prince Adam
es59
MOTU7PR7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-14, 10:32

manyfaces a écrit:
A combien s'élevaient les frais de port chez mondo (sans les frais de douane) ?

30 dollars, je crois. En euro, les figurines que j'ai commandé tournaient autour des 190 euros. A cela tu rajoute une soixantaine d'euros de douanes. En tout, au moins 250 euros. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 400974
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-14, 12:53

Plus de soixante euros pour une troisième tête, pas des plus convaincantes en plus, j'irai à la Cité donc ... merci Kiba.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-14, 15:42

Je viens de tomber sur cette annonce ebay française. 130 euros le He-man neuf, fdp gratuit. Pour celui qui est intéressé, ou hésitant, ça vaut le coup. cyclops



https://www.ebay.fr/itm/FIGURINE-FIGURE-MONDO-MASTERS-OF-THE-UNIVERSE-HE-MAN-EXCLUSIVE-SEALED-30-CM/333595526525?hash=item4dabd7c57d:g:NG0AAOSw12NebhKh
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-15, 07:06

J'avais vu. Il y avait un Faker au même prix d'ailleurs. Maintenant, y a plus rien. Comme j'accroche pas plus que ça, je me suis pas forcé à le prendre. Pareil pour Skeletor. Le plus gros reproche concernant ce dernier, c'est que Mondo a proposé la tête Alcala avec la version limitée d' He-man. Je trouve également dommage de proposer des têtes vintage qui jurent beaucoup trop avec l'ensemble, elles n'ont qu'un intérêt très limité.
Sinon, préco Mer-man effectuée à la Cité. J'ai hâte, comme pour les suivantes d'ailleurs (Stratos, Trap Jaw, Beast man ... je suis vraiment curieux de voir ça).
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-15, 07:49

Mer-man sera le dernier à avoir une tête vintage. Faut plus voir cela comme un bonus qu'autre chose. Toutes seules, elles sont très chouettes, mais clairement pas compatibles avec ces corps modernes.

Le Skeletor, je le trouve magnifique. Faker est très sympa, et He-man est bien mieux en vrai. Pour ce dernier, cela a été une très bonne surprise. J'avais autant d'aprioris que toi, mais je ne me voyais pas commencer une collection sans Musclor. C'est juste impossible.

Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-15, 08:07

C'est vrai que psychologiquement, c'est dur de se dire je prends pas He-man et Skeletor. Mais de plus en plus, au fil des ans, quand je sens rien de particulier, je passe mon chemin. Même chose pour Scare Glow, la classics me convient beaucoup plus. Mer-man par contre, c'est une vraie tuerie, c'est partielement la version 200x avec quelques apports de ci de là. D'ailleurs, le seul buste Neca que j'ai, c'est celui de Mer-man (par contre la action figure de la même époque ne dégage malheureusement pas la même chose).
Pour revenir à Mondo, j'envisage pas de me taper la collec mais ce qu'on a pu entrevoir est très prometteur.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-15, 19:02

manyfaces a écrit:
J'avais vu. Il y avait un Faker au même prix d'ailleurs. Maintenant, y a plus rien.
a bon ?
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 511897

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-05-16, 08:45

Le Prince Adam a écrit:
manyfaces a écrit:
J'avais vu. Il y avait un Faker au même prix d'ailleurs. Maintenant, y a plus rien.
a bon ?
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 511897

Et un heureux !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-06-04, 06:33

Mauvaise nouvelle ! Brockotter a quitté Mondo. Il ne sait pas si Mondo va continuer l'aventure Motu, et pour combien de temps encore. Rolling Eyes

En espérant au moins avoir le MAA et le Hordak. Neutral


Brockotter a écrit:
Hey my friends! Hope all is well with everything going on the in the world. Just a quick update on me- I'm no longer with Mondo (as of April, actually). I'm all good, and have new things I'm working on. No idea where the Mondo line is going at this point, but here's to hoping they continue the line! It was a blast to work on, and was an honor to put my thumbprints on these wonderful characters (if they continue with the line, my grimy prints will still be seen in several designs to come). It was also awesome chatting/debating/goofing on Ram-Man with all of you! You all are rad! Who knows- maybe we'll do it again in the future
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-06-05, 17:39

Éclaire ma lanterne : c'est un des designers ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-06-05, 17:47

manyfaces a écrit:
Éclaire ma lanterne : c'est un des designers ?

C'était le directeur créatif des jouets et objets de collection chez Mondo. Mais aussi un fan des Motu. Si ce n'est pas le cas du prochain directeur, voilà quoi... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-06-06, 07:02

Mondo s'est exprimé à la suite d'un mail envoyé par un fan. Ils continueraient la gamme sur les Maîtres de l'univers, en mettant un lien sur l'article de MAA d'avril.

https://mondoshop.com/blogs/news/masters-of-the-universe-1-6-scale-collection

https://www.comingsoon.net/extras/news/1130817-exclusive-mondo-masters-of-the-universe-reveal


Je reste néanmoins dubitatif. Le MAA, on devrait l'avoir. Hordak, éventuellement. La suite, je ne parierais pas ma chemise dessus. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 400974
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-23, 21:32

Voici quelques news toutes fraîches :

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 04:50

Hordak, à fond. Par contre, les dates, c'est pas pour tout de suite ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 06:23

Tu dis être bien content benoît... She-Ra manque cruellement de féminité, sans doute une version "travelo" lol!
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 09:50

On verra bien à quoi elle ressemble en vrai.
Deux belles versions pour Hordak, j'ai hâte.
Y a-t-il quelque chose de prévu pour la fin de l'année après Man-at-arms du coup ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 12:28

Non, je ne suis pas très content. Pour plusieurs raisons. Déjà, leur politique de proposer à une heure bien précise des éditions limitées. Pour l'édition exclusive de Man at arms, limitée à 1000 ex., ils ont dragué sur Facebook les Scalpers avec un " attention, il y en a quasiment plus !", et ce dès le jour de la vente. Ils ont clairement une volonté malsaine de reproduire les dérives de MattyCollector. Le Mer-man DCon, il a eu un Glitch pour une grosse majorité d'acheteurs, où le site refusait leur adresse (même US). Pour les prochaines sorties, Keldor et Hordak, attention les dégâts.

Keldor est du foutage de gueule ! Clairement. Prendre le corps identique de Skeletor, même teinte, et y ajouter deux têtes, et deux pieds, le vendre 180 dollars, non merci. Mais c'est des malins, avec une édition limitée annoncée à l'avance, ils vont en vendre comme des petits pains en 3 minutes chrono. Je serais même tenté personnellement de me jeter dessus pour ne pas regretter.

Pas de nouveaux prototypes de montrés, à part la tête de Keldor. Hordak repoussé avec une édition exclusive Filmation. Moi qui voulait IMP, mais avec le Hordak Gris, c'est un peu dommage sur le coup. Comme c'est des malins (toujours), on aura deux éditions limitées qui vont partir dans la journée, si ce n'est dans l'heure, ou au pire dans les 5 minutes. En tout cas, cela en prend le chemin.

Non, je ne suis pas très content. J'aurais tendance à penser que cela sent la fin, mais comme le dessinateur des artworks (des Box) - Florian Bertmer - a annoncé hier qu'il travaillait dur sur Trapjaw, cela laisse supposer que ce n'est pas terminé. Un des gars (celui qui remplace Brock, je suppose) a annoncé qu'ils feront Battle Cat et Panthor, et qu'il y aura une variante de Man at arms (DCon ?).

Voilà, très déçu de la tournure que cela prend. Peut être que je me trompe, mais mon intuition pour Mer man DCon après la surprise sur les éditions limitées de Man at arms a bien pris forme. Pire que je le pensais. Alors que pour l'édition de Skeletor DCon, limité à 100 exemplaires, vendu en convention, les restes sont restés quelques jours sur le site.

Voilà, pour mes impressions. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 897251
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 16:23

Ouais, faut faire du pognon et un peu plus encore.
C'est certain que ce Keldor n'est pas formidable mais comme ils ont le corps de Skeletor sous la main, ils ne vont pas se priver.
Pour cette gamme, je fonctionnerai encore plus au coup de cœur que d'habitude.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-07-24, 21:31

Je pense plus à une entreprise en difficulté qui tire sur la corde. Mais jusqu'où elle va tenir, là est la question. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 457231

J'espère quand même un peu plus d'effort sur Keldor, même si la tête "acidifiée" me plaît beaucoup. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2020-11-30, 17:33

Reçu Mer-man. Ma première Mondo, c'est une très belle version de ce personnage. Ça fourmille de détails. La qualité est top et la boite vraiment magnifique. Je ne regrette pas pour autant les autres figurines qui ne me convainquent pas plus que ça. Je ne prendrai pas non plus Man-at-arms que je trouve très chargé mais pour Hordak, ça me titille. J'ai hâte de voir d'autres figurines pointer le bout de leur nez. Un Zodac, ce serait top mais je crois que ce n'est pas prêt d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2021-04-14, 13:18

Keldor est donc bien une réalité mais il est déjà sold out. Ils ne se sont pas foulés, ils auraient pu proposer en plus une paire de pieds adéquate comme pour Mer-man.
https://mondoshop.com/products/keldor-1-6-scale-figure
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2021-06-27, 13:20

Hordak "sold out" chez Mondo. Elle a été plus rapide à disparaitre que les précédentes figurines, Man-at-arms et Mer-man. Vivement la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2021-07-31, 11:28

Personne pour réagir sur les annonces de Mondo ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2021-07-31, 11:34

Kiba est en grève MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 638462
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty2021-07-31, 12:05

https://news.toyark.com/2021/07/23/masters-of-the-universe-godzilla-the-thing-marvel-dc-and-more-reveals-by-mondo-437746

Rien de très surprenant. She-Ra, je m'en fiche un peu et ça reste encore léger comme visuel pour se rendre compte. Skeletor Revelation, c'est toujours mieux que la figurine de Mattel.
Le Scare-Glow est sympa même si il a toujours un petit slip de fourrure.
Man-At-Arms : moche.
Hordak aux couleurs Filmation, très joli, la tête est différente, chouette.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thundercats: les nouvelles figurines LJN neo-vintage!
» Proposition de noms français pour les nouvelles figurines
» Nouvelles photos des nouvelles stactions
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Mondo)
» Skeletor Revelation Mondo exclu’ SDCC 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: