Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6

Aller en bas 
+10
dazel
manyfaces
barbarian
Faky
Doga
Hadès
tonynicola
Le Prince Adam
es59
MOTU7PR7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-06-01, 11:25

MOTU7PR7 a écrit:
Kiba a écrit:
Cette gamme me semble être toujours sur les rails, si l'on en juge le dernier post sur instagram de Brock. Par contre, il n'est pas très loquace en ce moment. Il ne répond plus aux questions nulle part.

cyclops

https://www.instagram.com/p/ByDy6ang1vF/

Sans doute car il ne souhaite pas dévoiler la suite des évenements.
Les figurines de Mer-man et Man-at-arms sont en pleine production donc elles ne peuvent plus être arrêtées par une reprise de licence de Mattel ( de toute façon elle ne serait effective qu'à partir de 2020, au pus tôt ).
En revanche pour les futures figurines, tout dépendra de ce qu'annoncera Mattel lors du SDCC mi-juillet.
Qui aura la possibilité de produire quoi ( Funko, Sideshow, PCS, Loyal subjects, Mondo )... Shocked
La seule que l'on sait est que la gamme de Mega Construx continuera car elle appartient à Mattel.

Si c'est vraiment le cas, il va y avoir un gros trou dans le planning des figurines Mondo, peut-être même un an d'attente entre le Man-at-arms et le prochain.


Sinon pour info, je vois que le Skeletor est sold out un peu partout en précommande. Si vous le vouliez, il serait temps de s'y mettre et de voir s'il n’y a pas moyen de le trouver quelque part. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-10, 04:25

Mer man arrive bientôt en précommande. Pour nous faire patienter, voici une photo officielle en preview.

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 _r3_3910


En attendant, je n'ai toujours pas mon He-man préco en janvier. Idem pour Skeletor, qui commence à être expédié pour ceux qui l'ont commandé sur le site de Mondo. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 400974
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-10, 09:06

Il est superbe !!!!
C'est génial les détails de sculptures, les petites balanes incrustées sur son plastron Very Happy


Tu comptes les prendre tous Kib'?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-10, 09:44

Je le trouve impressionnant pour tous ces petits détails qu'il nous offre. Sincèrement, je ne m'attendais pas à ça pour celui-là.


Hadès a écrit:



Tu comptes les prendre tous Kib'?

Oh ! oui, c'est bien parti. J'ai déjà précommandé les trois premiers, et celui-ci me paraît finalement indispensable. Le tout, c'est de les recevoir. En Europe, c'est coton niveau disponibilité. bounce
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-10, 12:10

Je ne sais pas du tout s'ils sont compétitifs, mais j'achète toutes mes Marvel legends dans cette boutique anglaise https://www.kapowtoys.co.uk/bandai-japan/masters-of-the-universe.html

L'avantage chez eux, pas de douane, flat fee pour les fdp et très pro.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-10, 16:13

Merci, mais je parlais surtout de l'attente pour recevoir nos figurines entre la boutique Mondo et nos boutiques européennes. Bientôt, il faudra patienter une année entière pour recevoir nos exemplaires précommandés. C'est pour ça que je me tâte à prendre le Mer-man directement sur leur site. Mais le prix sera plus élevé, et avec douanes garanties. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 400974
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-17, 19:08

Il a l'air vraiment très chouette, plus original et réussi que les trois premiers.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-18, 18:03

Photos SDCC 2019 :

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-215
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-216
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-214
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-219
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-217
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-218
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Sdcc-220


À noter que ce Skeletor est une édition exclusive qui sera proposée en août sur le site Hot Topic (logiquement en édition très limitée).

https://www.instagram.com/p/B0EgnryHouX/
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-18, 18:35

Merci pour les info Benoît MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-07-19, 15:34

Mer-man est vraiment très chouette.
Man-at-arms est sympa mais je préfère une tête sans moustache.
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-05, 18:48

Une figurine inédite sera mise en vente le 31 de ce mois sur le site Mondo, et disponible pour noël au plus tard (US of course). Ce n'est pas une repaint comme le Skeletor Hot Topic. Orko ou Scareglow ressortent dans les spéculations, et me semblent être les plus crédibles. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-24, 05:23

Même si cela ne semble intéresser personne d'autre que moi, je vous relaie les infos sur Mondo, que je suis assidûment.

Donc, la nouvelle figurine sera dévoilée la veille d'Halloween. Elle sera au prix de 185 dollars, exclusivement vendue sur le site Mondo, et à 900 exemplaires. Cela ne sera pas une repaint, ni Ram man, ni Faceless one.

Au vu du prix et de l'événement, il y a de fortes chances que ce soit Scareglow. Rendez-vous le 30. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-24, 05:38

Merci Benoît pour les infos... Moi je suis intéressé aussi... Même si je les prend pas, car je suis plus trop motivé pour dépenser des ronds pour la licence MOTU...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-24, 05:50

es59 a écrit:
Merci Benoît pour les infos... Moi je suis intéressé aussi... Même si je les prend pas, car je suis plus trop motivé pour dépenser des ronds pour la licence MOTU...

Ce n'est peut-être qu'un passage avide, cela m'arrive assez souvent aussi. Peut-être que les Origins ou le film vont te remobiliser, on ne sait jamais. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 400974
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-24, 06:39

Je pense pas... J'ai déjà énormément de produits motu... Avec les dernières Classics et le snake mountain, je serai complet...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-28, 20:10

Au vu du dernier indice dans le mail que je viens de recevoir, il y a de fortes chances que ce soit Batros. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 630320

Voici l'indice : un morceau de l'artwork de l'emballage.

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Batrod10

On reste dans le thème Halloween. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-28, 21:18

je ne vois pas du tout Batros pour une figurine à ce prix là
ca peut être toujours Scarglow avec une déco d'halloween

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-29, 05:27

Disons que Brock avait évoqué la possibilité de voir des personnages comme Batros arriver dans la gamme. Je m'avance un peu, mais je crois bien qu'il avait dit qu'il adorait ce personnage.

Sinon, après avoir vu cela sur He-man.org, je pense effectivement que ce sera Scareglow :

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 42464c10

Ça change tout pour mon porte-monnaie. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 400974
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-29, 17:22

ca change aussi pour moi, ca je ne suis pas intéressé par les figurines de cette gamme pour le moment, heman est trop réaliste. scarglow a toujours été a part.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-29, 19:48

Scareglow a une forte popularité. 900 exemplaires me paraît un brin limite, mais peut-être que je me trompe. scratch
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-30, 20:46

Je vous laisse découvrir de quel personnage il s'agit

Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-30, 21:21

Il m'a l'air pas mal du tout. Dommage que les vidéos de notre cher Eamon ne soit pas tip top. Sur les plans rapprochés, j'ai vibré, c'est dire ! A voir les photos officielles pour rassurer un peu plus, mais je pense me le prendre D One. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 400974
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-31, 06:09

on peut commander ou ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-31, 06:53

Sur le site de Mondo. Crée un compte avant. La figurine devrait être en vente après 14H00, dans l'après midi.

https://mondotees.com/
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty2019-10-31, 09:39

La figurine est superbe ! Les détails , finitions , et peintures sont vraiment beaux . C'est une gamme qui sort de l'ordinnaire y'a pas a dire , je comprends ton enthousiasme Kiba .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6
Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thundercats: les nouvelles figurines LJN neo-vintage!
» Proposition de noms français pour les nouvelles figurines
» Nouvelles photos des nouvelles stactions
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Mondo)
» Skeletor Revelation Mondo exclu’ SDCC 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: