Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6

Aller en bas 
+10
dazel
manyfaces
barbarian
Faky
Doga
Hadès
tonynicola
Le Prince Adam
es59
MOTU7PR7
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-21, 18:31

Mondo tease la prochaine figurine.


Je pense que ce sera Stinkor, accompagné de Orko.  MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 525433


https://www.instagram.com/p/Bsw1apan-fL/?utm_source=ig_share_sheet&igshid=1075mcavkwh3e
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-23, 21:33

Par curiosité, qui sur ce forum a prévu de les acheter, ou qui les a déjà précommandés ? Et est-ce que c'est pour toute la collection ou juste une ou deux en particulier? Surprised


Je pense prendre l’He-man et le Skeletor, mais je reste encore hésitant. Le Man at arms me plaît beaucoup, mais j'ai beaucoup plus de mal avec le Faker et le Mer Man. Il manque les photos dans les collections de fans, pour me faire une vraie idée. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-23, 22:01

Je me permets de donner mon avis sans pour autant être un futur client !

He-Man, joli guerrier mais ne fait pas trop Musclor/Filmation dans le sens ou ça pourrait être n'importe quel Viking !

Je n'aime pas ses armes, je déteste son harnais, j'aime biens ses bottes et son pagne/jupette...MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 638462

Skeletor est vraiment chouette surtout les parties os : sa tête et le crâne de Bélier de son sceptre qui est super réussi !

Son épée et sa hache double sont très sympa (mieux que celles de He-Man je trouve !) bien que je trouve un peu bizarre la boule blanche ! scratch

En revanche je n'aime du tout ses accessoires !

Pour les 2 personnages je trouve que les mises en avant de la masse musculaire par des touches d'aéro n'est pas terrible surtout sur Skeli !

Pour Faker je ne comprends pas son rictus qui semble disproportionné !

Duncan fait assez trash mais y'a pas mal de recherche sur le personnage, il semble très riche en détails ! Wink

MerMan alors là je n'accroche pas du tout, le côté aquatique est bien là même trop présent en tout cas beaucoup trop organique pour moi, je le trouve même répugnant !

Aucune de ses 3 têtes (celles représentées sur la tof de MOTU 7PR7) ne trouvent grâce à mes yeux éventuellement celle de droite si je devais absolument en choisir une !

Voilà mon avis !

Je ne pense pas que cela t'aide beaucoup... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-23, 22:10

perso, je ne sais pas encore...
mais chose sur, je ne prendrais pas tout, un peu comme les statues...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-24, 07:22

Le Prince Adam a écrit:
perso, je ne sais pas encore...
mais chose sur, je ne prendrais pas tout, un peu comme les statues...

Pour les statues je m'étais fait la même réflexion à l'époque. Dès la première reçu, il me les fallait toutes.  Razz




Lee-Man a écrit:
  Je me permets de donner mon avis sans pour autant être un futur client !

He-Man, joli guerrier mais ne fait pas trop Musclor/Filmation dans le sens ou ça pourrait être n'importe quel Viking !

Je suis d'accord avec le fait qu'on s'éloigne du côté filmation, mais je retrouve dans le design de cette nouvelle collection une inspiration très 200X (jouets, résines et comics). Et je rajouterai un visage très proche de celui de Arnold dans Conan, sans oublier le petit détail qui tue sur l'épée, inspiré du film également.

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Sdcc-213
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Sdcc-212

Lee-Man a écrit:

Skeletor est vraiment chouette surtout les parties os : sa tête et le crâne de Bélier de son sceptre qui est super réussi !

Son épée et sa hache double sont très sympa (mieux que celles de He-Man je trouve !) bien que je trouve un peu bizarre la boule blanche ! scratch

En revanche je n'aime du tout ses accessoires !

 

C'est des accessoires issus de l'univers Motu, surtout la hache qui vient du dessin animé. Surprised


Lee-Man a écrit:
Pour les 2 personnages je trouve que les mises en avant de la masse musculaire par des touches d'aéro n'est pas terrible surtout sur Skeli !

Pour Faker je ne comprends pas son rictus qui semble disproportionné !

Duncan fait assez trash mais y'a pas mal de recherche sur le personnage, il semble très riche en détails ! Wink

MerMan alors là je n'accroche pas du tout, le côté aquatique est bien là même trop présent en tout cas beaucoup trop organique pour moi, je le trouve même répugnant !

Aucune de ses 3 têtes (celles représentées sur la tof de MOTU 7PR7) ne trouvent grâce à mes yeux éventuellement celle de droite si je devais absolument en choisir une !

Voilà mon avis !

Je ne pense pas que cela t'aide beaucoup... What a Face  

Il faut voir cela comme une nouvelle façon de voir l'univers. Mais je comprends tout à fait, j'ai aussi beaucoup de mal à me décider à cause ce détachement de style. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-24, 16:01

Merci pour les gros plans ! MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 897251
Ca permet de mieux se rendre compte !
Je reste quand même sur mes positions sauf pour les contrastes de peau qui rendent plutôt bien ! Wink

De ceux que j'ai commencé à re-regarder il n'y avait pas encore de hache mais je te crois volontiers et puis on les voit sur toutes les figouzes ou presque !

J'ai oublié de l'écrire Rolling Eyes mais bien que je ne l'ai pas encore visionné, j'ai effectivement trouvé que ça faisait très 200X dans les costumes !

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 453824
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-30, 11:05

On a une date pour le Mer-man ? C'est quand même la plus belle figurine dévoilée ces derniers mois, le Man at arms est très sympa aussi, j'aimerai bien le voir avec son casque d'ailleurs. J'ai du mal à croire que la prochaine figurine serait Stinkor.
Pour revenir au Mer-man, on est très proche de la version récente aperçue dans un comic DC.
Je ne sais pas si je craquerai pour Skeletor, c'est dommage d'avoir inclus une des têtes dans la version limitée d'He-man (bien entendu plus chère et plus dispo). Quant à la tête vintage, ça dénote carrément.
Pour He-man, je passe mon chemin. Il y avait mieux à faire même si c'est une réinterprétation, je ne retrouve pas l'agressivité et la sauvagerie potentielle du personnage, son visage est trop doux.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-30, 11:58

Pas de date précise encore pour Mer man. Mais à mon avis, ils attendent que He-man et Skeletor sortent avant de lancer les deux nouvelles précommandes - ce qui ne saurait tarder.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-30, 15:07

Skeletor, He-man ça se vend toujours très bien.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-01-31, 21:51

Dernier message de Brock Otterbacher (d'aujourd'hui) MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 897251


Brockotter a écrit:
Hey gang! Sorry about not being around (I feel REALLY bad for the peeps on the Technodrone forums! yikes), but we have A LOT going on internally (not just MOTU related), but it's all good stuff.

He-Man is starting to get in people's hands now, if you ordered him from Sideshow. Direct from mondo- it's probably going to be another week or two, as things got stuck in port for a bit due to the gov shutdown.

Skeletor is probably landing in May.

Next figure for pre-order is NOT Mer-Man, but Faker. Mer-Man will be in the spring. You should have He-Man in hand before Faker goes up. And don't forget Faker will be a bit different. Store exclusive? Yes and no. It will all make sense soon. But basically, if you want him, you'll be able to get a version of him.

As for Power Con- I don't know. Haven't talked to Val about it, but i can imagine doing a panel. Should be fun, since by that time you should have 3 figures in hand (if it's after SDCC this year). No exclusives for the show. Got some OTHER surprises to focus on for later in the year.

What else? Oh, just working on some OTHER MOTU items (no-figure related), and hammering out some more designs of characters you all want, like Ram-Man*.



*not actually Ram-Man, as I do not like him haha
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-01, 09:05

Première unboxing de He-man. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 387646


Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-01, 21:02

Merci pour cette review Kiba , j'aime le système des mains par contre je préfère le visage vintage , la boite avec la porte du casttle grayskull j'adore  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-01, 21:16

tonynicola a écrit:
Merci pour cette review Kiba , j'aime le système des mains par contre je préfère le visage vintage , la boite avec la porte du casttle grayskull j'adore  Very Happy

Mais de rien Razz


J'adore aussi le design original de la boîte. C'est un plus très appréciable. Elle me servira de background quand je ferai des tofs. Elle fait si je ne dis pas de bêtises presque 40 cm de haut pour 30 de large.


Voilà à quoi va ressembler le artwork de la futur boîte de Skeletor. Très sympa aussi.  MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 553384
https://www.instagram.com/p/BqtAYZUH-zn/
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-01, 21:41

oui çà promet également  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-01, 23:15

affraid Whaou ! Whaou ! Whaou !

Très jolie figurine grand format !
Et que de détails !!!

@ Kiba merci pour la vidéo ! Wink

J'aime :
- le packaging
- les armes blanches sont terribles de réalisme (les blasters m'échappent complètement, peut-être une référence à 200X ?)
- au final le bouclier est tellement détaillé qu'il en devient beau !
- la ceinture + jupette super bien réussies !
- bottes fourrées avec moumoute ! Shocked
- 3 paires de mains c'est très appréciables !

Je n'aime pas :
- le fourreau de l'épée : bof... je ne suis pas convaincu !
- le harnais de toute façon je déteste TOUS les harnais !
- aucune deux têtes ne m'emballent !
la première pourrait être n'importe qui (tendrait presque vers Rahan...) et la seconde doit-être fidèle aux MiniComic's, j'imagine ?
Je sais bien que les vintages ont toutes ce visage mais pour moi ce n'est pas "mon"Musclor !

Au final c'est une très belle pièce, très bien finie avec moult détails pour 150€ + FDP (de ce que j'en ai vu) ça me semble valoir le coup !

Bravo aux futurs acquéreurs ! cheers

Je sens que le Skeletor va être aussi terrible ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-02, 06:37

Mais de rien MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 897251


Pour les blasters, le plus large à deux manches vient du pack d'armes du château des ombres (tout comme la petite épée). Et le petit, j'ai des doutes, mais il me fait étrangement penser à ce qu'on voit dans le film avec Dolph Lundgren. En tout cas, je l'ai déjà vu quelque part.


Pour la première la tête c'est, je pense, un ménage de style. On retrouve dedans du Rahan, le visage de Conan, et de l’He-man 200X. J'arrive à m'y retrouver dans ce visage, j'aime bien.

La seconde tête vient du jouet vintage évidemment, mais en plus prononcé pour coller au mieux au corps moderne. Moins fan de cette dernière. Elle dénote de trop avec le reste, mais elle à un charme typique "année 80", que je ne saurais bien expliquer. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-02-02, 10:54

l'ensemble est intéressant, je ne vois pas trop l’intérêt de l'animal en plus, il n'a pas sa place dans ce pack (pour moi), il y a beaucoup d'autres choses qui auraient eu une place plus légitime...

les deux têtes (a voir en photo), ne m'emballe pas non plus, si je devais en choisir eu des 2, ca sera la version que l'on connait (style vintage)

ce qui me gène, c'est beaucoup de détails et de réalisme pour un personnage qui n'en a pas besoin telle que l'on le connait, certainement la raison d'une tête différente, jamais vue, pour ce différentier, j'aurai préféré une tête type dolph !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-03-15, 07:43

Faker sera une exclusivité BBTS, limitée à 1500 exemplaires. Si vous le voulez, les précommandes sont ouvertes.
Pour le moment, le site de Mondo ne le propose pas, alors qu'ils avaient pris de jolies photos. Donc, à voir s'il n'y aura pas une autre édition et quelles en seront les différences. De toute façon, cela ne coûte rien de précommander, vous pourrez toujours annuler au cas où. Surprised

https://www.bigbadtoystore.com/Product/VariationDetails/90541
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-03-15, 18:38

On le trouve aussi en Europe : https://www.shopssl.de/epages/es122936.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/es122936/Products/MOTU-191
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-03-15, 19:03

es59 a écrit:
On le trouve aussi en Europe : https://www.shopssl.de/epages/es122936.sf/de_DE/?ObjectPath=/Shops/es122936/Products/MOTU-191

Ah, si cela se trouve, la cité des nuages l'aura aussi en fait. Pas très exclusive, surtout qu'il y a la version Mondo exclusive à 750 exemplaires (avec la tête battle damage en bonus). Je préfère attendre de voir si mon He-man va me plaire en main, pour savoir comment je vais collectionner ou pas cette gamme.


À bien y réfléchir, 2250 exemplaires, cela fait beaucoup pour une gamme de figurines à 170 euros. C'est pas si limité que ça.


Sinon au fait, t'as reçu une commande de chez eux ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-03-15, 19:16

Pas encore... La MOTUC Club Grayskull Wave 3 devrait arriver en Avril...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-03-21, 09:11

She-ra devrait être la prochaine 1/6 de Mondo à être montrée. Logiquement bientôt, mais je me méfie quand Brock dit bientôt, cela à tendance à traîner sur des semaines et des semaines. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 400974
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-04-06, 06:46

Un Skeletor Glow in the dark cela vous dit ? À prendre encore avec des pincettes, mais il est fort possible que ce soit l'exclusivité Designer Con, et elle sera aussi, uniquement disponible sur le site de Mondo. Donc, si le côté GITD vous branche, la patience sera de mise. MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 897251


MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Grainy10
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-05-30, 19:00

Cette gamme me semble être toujours sur les rails, si l'on en juge le dernier post sur instagram de Brock. Par contre, il n'est pas très loquace en ce moment. Il ne répond plus aux questions nulle part.

cyclops

https://www.instagram.com/p/ByDy6ang1vF/
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty2019-05-31, 07:14

Kiba a écrit:
Cette gamme me semble être toujours sur les rails, si l'on en juge le dernier post sur instagram de Brock. Par contre, il n'est pas très loquace en ce moment. Il ne répond plus aux questions nulle part.

cyclops

https://www.instagram.com/p/ByDy6ang1vF/

Sans doute car il ne souhaite pas dévoiler la suite des évenements.
Les figurines de Mer-man et Man-at-arms sont en pleine production donc elles ne peuvent plus être arrêtées par une reprise de licence de Mattel ( de toute façon elle ne serait effective qu'à partir de 2020, au pus tôt ).
En revanche pour les futures figurines, tout dépendra de ce qu'annoncera Mattel lors du SDCC mi-juillet.
Qui aura la possibilité de produire quoi ( Funko, Sideshow, PCS, Loyal subjects, Mondo )... Shocked
La seule que l'on sait est que la gamme de Mega Construx continuera car elle appartient à Mattel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6   MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MONDO - Nouvelles figurines articulées 1/6
Revenir en haut 
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Thundercats: les nouvelles figurines LJN neo-vintage!
» Proposition de noms français pour les nouvelles figurines
» Nouvelles photos des nouvelles stactions
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Mondo)
» Skeletor Revelation Mondo exclu’ SDCC 2022

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: