Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-21, 12:34

Hello les Eterniens , Bon week-end!


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 27208810

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_3014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_2713
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-24, 15:45

J'ai pris le temps de regarder tes photos , quel talent !!! wouah !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-24, 16:42

Salut P,Fred ! Ca fait plaisir, merci beaucoup Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 897251

C'est maintenant ou jamais qu'il fallait mettre le paquet avec la Myth Cloth Basketball

A présent je vais pouvoir passer à la version EX avec le sentiment du collectionneur accompli Razz

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_3212
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_3211
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-24, 17:31

Hé ! Hé ! Je me demandais quand tu la présenterai cette petite merveille ... Bandai envoie du rêve en ce moment cher Komyo !

Le truc de fou c'est que même en toge il est impressionnant, pourtant c'était pas gagné vu le résultat de certaines figurines myth cloth EX affublées de ces breloques.

Félicitation mon ami !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-24, 18:27

Merci Cobra ! Je t'attendais du coin de topix haha . En effet, Bandai assure quand même toujours pas mal avec des sorties comme celui là et tu as tout à fait raison, on pourrait croire qu'on va gâcher le produit à le présenter en mode habillé , mais pas dutout ! Il est également très intéressant dans sa variante de base aussi il faut le dire Wink

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 27160710
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-01-24, 18:57

Tu sais que j'aime beaucoup ta noble personne et tes fabuleuses figurines en armure hein !

Très belle scène ! J'apprécie le spectacle et le travail de précision et de patience, concernant hypnos en toge je l'avais vu sur quelques revues et surtout chez notre ami Mike Tigra à qui tu as rendu un beau service je crois ... beau geste copain !
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-03, 23:19

Merci infinimement mon cher Cobra,je suis flâté et ça me touche Very Happy Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 897251

Oui c'est avec grand plaisir que j'ai pu dépanner l'ami Mike pour qu'il puisse nous faire profiter de l'une de ses excellentes review dont il a le secret de donner de sa personne comme personne lol , il faut bien le reconnaître. Razz
Si je peux aider pour le partage de tous aussi , c'est doublement avec plaisir @ sunny
Il a été très reglo comme attendu d'ailleurs, c'est ça aussi de pouvoir compter sur la communauté sans être obligé de regarder à deux fois avant de prendre une décision, on peut donc réagir et se détendre et avec des pièces aux prix qu'on connait , ça pas désagréable dutout que ça se puisse se passer de la sorte bien évidemment Wink

Dernièrement , une nouvelle marque alternative a mise sur le marché un Kiki articulé lequel s'il n'est pas parfait fait tout d'm^me pas mal le job. J'ai inauguré d'une manière disons originale haha geek



Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4110
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4112
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4111


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4113
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4114
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4210

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4212
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4211
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4213
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-04, 06:35

Sympa ces figurines, ca fait bizarre de retrouver des femmes en armures d'or, c'est officiel ? Ca provient de la serie des femmes chevaliers ?
Les sculptures corps et armures sont bien faite et agréables a regarder.
Kiki a combien de tête ?

Une question tant que l'on est dans les chevaliers, quelle est votre plus belle version (selon vous) du chevalier de la vierge ? La version soul of gold ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-04, 10:02

oui les femmes chevalières apparaissent dans la saison Saint Seiya: Saintia Shō , part contre en armures d'or je ne me souviens plus, après y a soul of gold,le retour des chevaliers d'or.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-05, 13:36

En fait, ce sont uniquement des versions originales de marque pirate, et elles sont plutôt bien faites avec pas mal de visages et des accessoires aussi pour une 50aine d'euros environ, c'est du bon taf et pas du full plastic loin de là, et le Kiki à trois visages avec cette version figurine articulée Arrow

"Allez kiki , inspecte leurs armures s'il te plait."
"D'accord ! "


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4614
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4615
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4616
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4617
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_4618
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-05, 18:11

Super réaliste Kiki Wink
Il a l'air vraiment espiègle comme dans l'animé. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-23, 04:46

Merci, oui il fait bien le job. Il est loin d'être abouti techniquement, mais tout d'même plutôt pas mal esthétiquement. Il est à prendre pour compléter sa collection plutôt qu'à zapper rabbit

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_7011
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_6910
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_7010
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-23, 09:27

Ogouz, as tu déjà essayé de te lancer dans des mises en scènes d'affrontements inédits?

Quand j'ai découvert l'animé des Chevaliers du Zodiaque, je me souviens que j'essayais de m'imaginer ce que pourrait offrir des rencontres comme Saga contre Siegfried, Shaka contre Krishna, Aphrodite contre Mime, etc ... en me basant sur les forces de chacun. L'exercice n'est pas forcément facile.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-24, 00:28

Hello KissFan, tu parles de mélange d'apprenti sorcier ?! lol!

J'avais déjà fait quelques mises en scènes originales aussi avec les Myth Cloth Wink
Comme par exemple des rencontres de ce genre,  ""Enfer vs Asgard"" Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 630320 Basketball

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Komyo-16

Ou alors des mélanges du genre, personnage avec une autre armure comme cet exemple,

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Seiya_13
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-24, 11:30

Eaque contre Mime, excellente idée de combat! Bien sûr, je parie sur une victoire du juge des Enfers, mais peut-être que Mime peut le surprendre en quelques occasions!
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-25, 14:35

Minos pour être exact, Eaque (Aiakos ) c'est son acolyte à grosses mèches dans les yeux  Razz

Voilà une mise en scène un peu moins originale, mais dans l'esprit d'univers alternatifs, ""Et si les Gold étaient allés Asgard ?! ""  Basketball

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 P1440210
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-25, 15:06

Ah oui, je te crois sans mal! Dans l'arc Hadès, c'est surtout la première partie qui m'a marquée avec sa nouvelle traversée des temples des Chevaliers d'Or.
Si je confonds le nom des juges des Enfers, c'est vraisemblablement parce que leur personnalité est insuffisamment fouillée ... De ce côté-là, l'arc Hadès est assez loin de l'arc Asgard par exemple.

Je me rappelle bien du choc ressenti en découvrant Aldebaran terrassé par l'attaque de Syd de Mizar ... avant que l'existence d'un frère jumeau du guerrier divin ne soit révélée quelques épisodes plus tard.
Un match retour entre Syd et Aldebaran aurait été intéressant à scénariser.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-25, 22:45

KissFan a écrit:
Je me rappelle bien du choc ressenti en découvrant Aldebaran terrassé par l'attaque de Syd de Mizar ... avant que l'existence d'un frère jumeau du guerrier divin ne soit révélée quelques épisodes plus tard.
Un match retour entre Syd et Aldebaran aurait été intéressant à scénariser.

Il me semble qu’Aldébaran avait dit qu'il aurait pu venir à bout de Syd, mais son frère l'a attaqué en traitre...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-26, 06:19

Oui c'était pendant épisode 91 lors du Flashback quand Aldebaran convalescent en discute avec Marine.


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 E398b911



Sinon KissFan, oui en effet, le Hades Junikyu-en des 13 premières OAV était le plus soigné et original de la trilogie qui s'est finalisée tant bien que mal après le retour de Kuru dans les parages au moment d'Inferno: changement du cast des Seiyus, etc ... etc ... Bref, résultat, c'est devenu beaucoup plus basique comme traitement des persos donc évidemment on peut facilement être moins marqué par eux haha,

En parlant d'Inferno, voici un petit crossover de la dernière saint Valentin lol

"Mon cadeau pour lady Pandore...Lâche moi ça !!"

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 27384711
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-27, 21:53

@ KissFan, voilà une autre variante du genre avec cette photo, où le signe astro du perso justifie sa version en chevalier d'or du Lion et bien sûr avec une arme de la balance qui rappelle sa version originale Basketball


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 P1380810
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-02-28, 06:16

Ah oui, l'idée s'inscrit dans la continuité de l'aide que Poséidon apporte aux Chevaliers d'Athena en leur envoyant les armures dans la dimension d'Hades!! A cette occasion, j'aurais aimé que Sorrento apporte son aide puisqu'avec Kanon et Thétis, il est l'un des derniers proches de l'empereur des mers à être encore vivant après la destruction des piliers.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-05-12, 02:54

On peut le voir comme ça, mais c'est plus pour interpréter un Krishna en armure d'or du Lion, son signe, et avec une arme de la Balance en prime, le change est tout indiqué pour faire écho à sa version initiale de Marinas Wink

J'avoue qu'un développement des guerriers de Poséidon rescapés comme Sorrento et Thétis aurait été intéressant aussi, tel que Kanon plus ou moins, mais dans ce cas auraient-ils gardé leurs Scales ?
Kanon était réapparu, mais plus en tant que général du Dragon des mers, mais pourquoi pas ça aurait pu donner un plus.

En parlant de Thétis, j'en profite pour animer un peu mon topic toujours aussi pauvre en MOTUC, LOL
avec une scène interprétant le final du VS entre Shaina et la Mermaid...

Tout est 100% mise en place cheers Basketball afro

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_1719
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_1721
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Img_1720
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-05-12, 19:45

C'est un kit officiel bandai, le système de support ?
Tu as un visuel sur la boite ?

C'est impressionnant ce que l'on peut faire avec, tu as mis combien de temps pour faire ce montage ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-05-12, 21:45

A la base c'est un effect vendu avec le Lion SOG de chez Great toys. il y a une base avec l'éclair à ficher en son centre. J'en ai deux, j'ai donc imbriqué une partie secondaire avec bien sûr. Certains éléments d'éclair se retirent avec une forme en pince ce qui m'a aider à caler le casque qui dégage par exemple, ou à caler la tige du cou de Thétis avec, et relier l'autre extrémité dans la partie près de Shaina (le truc orange) qui est aussi une partie d'effect, mais d'un produit Bandai cette fois lol ,

Bah c'était long bien sûr: Plus d'une demi heure, entre l'idée et la faisabilité, faut trouver...

https://www.instagram.com/p/Cc1szKMPQUJ/
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty2022-05-13, 06:30

Chapeau l'artiste ! J'ai rarement vu un truc aussi abouti. Tu pourrais faire un calendrier façon ZeCns, certain que cela aurait dû succès car personne ne fait ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 20 sur 23Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21, 22, 23  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: