Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Collection Masters of the Univers chez Ogouz!

Aller en bas 
+24
eth37110
barbarian
manyfaces
thrysstan
Lee-Man
og
Musclor
dazel
OnlyOneSkeletor
french fantasy
ArVuLiS
Le Prince Adam
King Grayskull
cobra083
Kiba
mikachu
KissFan
Doga
tonynicola
Prince Fred
Hadès
es59
MOTU7PR7
Ogouz
28 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-05-13, 21:06

Merci mon cher Cobra, Je n'irais pas forcément jusqu'à en faire des calendriers pour autant mais merci pour la suggestion ça serait une bonne idée tout d'même Wink

Je suis globalement très satisfait d'avoir pu interpréter nombre de scènes comme celles-ci ces derniers moi, c'était pas dutout sûr que ce soit réalisable. Basketball sans trucage ,

C'était loin d'aller de soi , mais j'me suis quand même éclaté Wink


Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_1416

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_1530

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_1817
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-05-14, 07:21

La grande classe tes poses de Shaina ! On sent l'amoureux du dessin animé !
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-15, 21:24

A chaque fois que je vois tes superbes mise en scène, je me dis qu'il manque juste un fond afin de réaliser une finition parfaite !

message pour Nicko dans son sujet de collection, mais cela est pour toi également.
Damien a écrit:
...je me permets donc de te donner des idées pour la prise de photo. Je ne connais pas l’expérience de tous les membres du forum, j'ai donc fait un dossier généralise.
Cela fait un moment que je voulais faire ce type de petit dossier, c'est chose faite ;o)

https://princeadam.1fr1.net/t3247-prise-de-photo-pour-mettre-en-avant-nos-collections#60467

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-15, 22:41

Merci pour ton commentaire et ton tuto , oui ça pourrait être compléter par une intégration dans un fond également , mais l'intérêt en lui même à tout d'même l'avantage de présenter mise en scène sans trucages toshop etc ce qui aurait pour effet de diminuer la difficultée du travail de mise en place au profit de plus de beauté rajoutée.

Semaine dernière j'ai justement fait un travail de montage à l'occasion de l'arrivée de Kanon Gemini revival. Recyclage de sa tête et nouvelle chevelure sur ce corps civil pour interpréter ce moment du Poseidon chapter.

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Twoiav10
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 01:49

Tes mises en scène et tes photos sont incroyables. Félicitations ! drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 15:09

Superbe ! L'immersion est totale, j'attends avec impatience ce kanon revival, l'une des rares figurines que j'ai pré-commandé il y a 6 mois. Au vu du prix je suis très content de l'amélioration du visage et de la chevelure, quand le résultat est là cela fait passer le goût amer des tarifs qui ne font que monter, augmentations qui d'ailleurs me force maintenant à largement réduire mes achats de figouzes ... ça devient impossible !


Oooh Nicko !!!!!! Salut mon copain ! Comment vas-tu ? Ça me fait plaisir de te voir ici. J'ai suivi ton live sur MortalG et comme je m'y attendait ce fut un régal !
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 15:14

Merci mon Jérôme flower

Je suis très heureux que tu aies apprécié le live Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 15:28

Merci Nicko , Merci Cobra, Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251 Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251

Oui je suis d'accord , ce revival est déjà bien plus qualifiable de revival que les précédents de part l'amélioration esthétique de sa tête et de ses visages d'avec la version exclusive de 2012;

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_6310

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_6411

Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 15:31

Avec ton accord Ogouz, je voudrais mettre à l'honneur tes photos dans FulguroPop à travers un article et une petite interview. Est-ce que tu serais éventuellement partant ? study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 20:47

Hello, oui si tu as besoin de photos pour un article sur ces figurines pas de souci, j'ai de quoi t'en fournir. Je collectionne les deux gammes de la licence, et en SHFiguarts aussi pour DB/DBZ Basketball Après pour une interview, je te le dis, l'idée ne me branche pas vraiment. Je collectionne environ depuis 2009, dont 10 bonnes années de photos de de mises en scène qui n'ont fait que se bonifier au fil du temps. J'ai d'ailleurs encore approfondi le délire depuis l'année dernière, donc à partir de là tout est dit Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 739147 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-16, 21:23

Aucun souci, je respecte ton choix Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251

Je précise que l'interview est réalisée à l'écrit, c'est-à-dire que je te joins un questionnaire par mail auquel tu réponds. Celui-ci sera publié avec des photos pour l'agrémenter. Mais encore une fois, je respecte ta volonté flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-17, 21:15

Nicko a écrit:
Je précise que l'interview est réalisée à l'écrit, c'est-à-dire que je te joins un questionnaire par mail auquel tu réponds. Celui-ci sera publié avec des photos pour l'agrémenter.

Cela me rappelle les interviews que je réalisais dans la période 1998-2000.
Toky, Kahlone (Cyril), ils sont passés, ça pourrait être marrant de les relire!
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 409121

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-17, 21:21

La bonne époque ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-18, 22:38

Nicko a écrit:
Aucun souci, je respecte ton choix Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251

Je précise que l'interview est réalisée à l'écrit, c'est-à-dire que je te joins un questionnaire par mail auquel tu réponds. Celui-ci sera publié avec des photos pour l'agrémenter. Mais encore une fois, je respecte ta volonté flower

Merci What a Face , pour les photos c'est comme tu veux , prends ce que tu as besoin Basketball si tu en veux sur certaines figurines en particulier de tel ou tel chapitre, je te transmets ce que j'ai en mp Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-06-18, 23:02

C'est adorable merci beaucoup Ogouz ! Je note ça study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-07-01, 00:09

""Je n'aurais aucun mal à réunir les 7 généraux des mers et ils obéïront au moindre de mes ordres"" Twisted Evil affraid

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Scales10
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-07-01, 11:17

Encore un sublime cliché, bravo Ogouz ! flower
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-07-07, 00:53

Merci beaucoup Nicko , voici ma toute dernière realisation,

Dedicace au grand Yodin du forum feu Madéesse, YODIN Dioramas ET Créations qui m'a laisser intégrer l'une de ces dernières productions de dioramas en référence au Poseidon Chapter  Very Happy

La sortie de Lyumnades Kasa et le revival de Gemini Kanon permettent de finaliser enfin cette série EX  ( 7 ans depuis la première ) et d'optimiser cette première justement que fut le Dragon des mers ( Sea Dragon ) avec la tête de ce nouveau revival.

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Sohkrm10
Revenir en haut Aller en bas
Nicko
Maître d'armes
Maître d'armes
Nicko


Nombre de messages : 220
Age : 43
Localisation : Etheria
Date d'inscription : 12/06/2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2022-07-07, 16:07

Exceptionnel ! Je réitère ma demande formelle de te mettre à l'honneur dans FulguroPop. Tu as du talent Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fulguropop.com/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-11, 22:53

Hello, les irréductibles Eterniens,

Récents arrivages en figurines Hasbro d' Eric & Sheila .
Dungeons & Dragons (Le sourire de Dragon , 1985/France ), c'est pas mal du tout, meilleur que ce que je pensais a priori au niveau technique, Esthétiquement je trouve le rapport qualité/prix tout à fait intéressant, j'ai toujours eu un p'tit coup d'cœur pour ce DA, (surtout le générique), donc voilà mes deux premières.

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2010

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2024

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2015

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2016

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2017

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2018

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2025

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2026

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2021

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2019

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2020

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2022

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Img_2023
Revenir en haut Aller en bas
Lanace
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lanace


Nombre de messages : 653
Date d'inscription : 18/03/2020

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-12, 15:58

Ce DA aura marqué tout une génération, le générique de Dorothée y étant pour beaucoup en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-12, 18:22

Ces figurines sont magnifiques, on peut contempler avec tes photos, le détail sur les visages.
Les articulations permettent de belles poses.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-12, 18:48

Merci, oui tout à fait.
C'est bien mieux articulé que ce que j'imaginais a priori pour ne rien gâcher.

Lanace a écrit:
Ce DA aura marqué tout une génération, le générique de Dorothée y étant pour beaucoup en effet.

Oui en effet, je me souviens surtout du générique incroyable de ce DA. Il est toujours aussi fou d'ailleurs quand on le revoit et la chanson de Dorothée, très belle et chouette, même si bon ''le sourire'' du dragon Razz faudra toujours le prendre métaphoriquement comme le magie de cette univers parallèle par exemple Basketball
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-13, 14:17

Je trouve aussi ces figurines très réussies, les visages humains c'est toujours délicat et là ils sont fidèles au DA. Tu prendras le set complet?

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty2023-11-13, 14:48

Ogouz a écrit:
Récents arrivages en figurines Hasbro d'Eric & Sheila ...

Je rejoins Anthony! C'est une réussite! J'aime beaucoup les visages. En matière de figurines, c'est vrai que c'est toujours le challenge à relever pour les personnages humains!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty
MessageSujet: Re: Collection Masters of the Univers chez Ogouz!   Collection Masters of the Univers chez Ogouz! - Page 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Collection Masters of the Univers chez Ogouz!
Revenir en haut 
Page 21 sur 22Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 20, 21, 22  Suivant
 Sujets similaires
-
» collection motuseb59
» He-Man and the Masters of the Universe Minicomic Collection
» Altaya 2021 - Collection Maitres de l'Univers
» Altaya 2020 - Collection Maitres de l'Univers
» Chez Angel Seng

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: