Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.

Aller en bas 
+4
Hadès
Le Prince Adam
KissFan
Doga
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-09, 19:24

En effectuant des recherches sur YouTube, on peut parfois tomber sur des perles faites par des Fans.

Commençons avec ce petit court métrage TRANSformer que je trouve assez hilarant tout en étant très bien réalisé.



N'hésitez pas à ajouter vos trouvailles, je suis fan de vidéos Alakon™️. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-11, 17:04

Pas tout à fait mon époque, mais j'ai bien aimé le traitement.
Âme sensibles, s'abstenir. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147

Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-11, 18:34

J'adore The Thing, c'est un grand film!!! La qualité des effets spéciaux pour l'époque est juste incroyable ... Et la créature!!! L'une des créatures les plus formidables jamais vue sur un écran de cinéma!
Ce petit résumé des scènes gores du film est pas mal fait du tout!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-12, 18:14

Comme tu le fais bien remarquer, c'est un incontournable de la SF, les effets spéciaux sont encore très bon, et bien plus gores et réalistes que tout le barda 3D actuel.
On manque actuellement de films aussi marquants et avant gardistes.

Pingu est une petite série que suivait mon petit frère à l'époque, ce qui fait que cela me parle un peu. Cette version totalement à contrepieds de l'original m'a assez fait rigoler.
À quand un HellRaiser avec Chapi Chapo ?  Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-12, 21:59

KissFan a écrit:
J'adore The Thing, c'est un grand film!!! La qualité des effets spéciaux pour l'époque est juste incroyable ... Et la créature!!! L'une des créatures les plus formidables jamais vue sur un écran de cinéma!
Ce petit résumé des scènes gores du film est pas mal fait du tout!
clair, idem pour moi
Carprenter, kurt russel tout une époque !!!

as-tu l'autre film ? qui se passe avant...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-13, 17:01

Oui ... mais on est en "terrain connu", il se regarde bien, mais la puissance anxiogène est inférieure à celle de l’œuvre de John Carpenter. Dans un style similaire, j'avais adoré L'invasion des Profanateurs avec Donald Sutherland, un grand film, très oppressant également.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-14, 09:33

On continue, toujours avec Transformers, avec ce "Petit" Custom.
Ce sont surtout les photos de fin avec les nanas qui m'ont fait marrer. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Je ne sais pas si c'est dégradant pour les robots, les femmes ou les deux en même temps. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 409121



Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-08-14, 10:45

C'est bizarre, les vidéos ne s'affichent pas....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2016-11-11, 12:43

Je continue à remplir mon Topic de vidéo Alakon™️.
Et toujours sur le thème du robot géant, ce n'est pas un fait exprès.



Cette vidéo avait été faite il y a un petit bout de temps, et était prophétique sur le passage du prochain président.
Espérons que la conclusion, ici, ne soit pas aussi une prévision fidèle sur ce qui va se passer. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147

Hadès a écrit:
C'est bizarre, les vidéos ne s'affichent pas....
C'est toujours pas le cas ? Je ne sais que dire. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-02-05, 19:32

Toujours dans le n'importe quoi, un clin d'oeil sur le côté dénudé de certains héros.
Cela rappelle un peu ThunderCats, non ?



Et sur la même chaine...

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-02-10, 17:33

Pour ceux qui ne connaissent pas Bad Lip Reading (traduisible par mauvaise lecture des lèvres  Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 638462 ), c'est vraiment une chaine à consulter pour ses détournements musicaux souvent bien meilleurs que leurs originaux.

J'aime beaucoup son Black Umbrella et son Not the future, mais un de ceux qui m'a fait le plus marrer est celui sur Yoda.


Il y en a deux autres sur Star Wars, très "catchy" !

Et parlant de Star Wars, cela me rappelle ce spot qui égratigne les collectionneurs tel que nous. Ouch !


I have three of each, one to display, one unopened and one just in case. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-06-28, 17:58

Une bizarrerie d'avoir animé ces quelques secondes d'un private Joke, mais c'est plutôt bien réalisé. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-06-29, 08:11

J'ai appris récemment que les pizza hawai étaient une invention d'un pizzaiolo canadien dans les années 70.

C'est clair que pour un napolitain, c'est une hérésie. C'est comme mettre du parmesan sur les fruits de mers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-02, 15:14

Cela étonne ma curiosité cette recette de Pizza, ce serait à essayer, au moins une fois. Razz

Citation :
C'est comme mettre du parmesan sur les fruits de mers
Là je vais plutôt me raviser. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 638462
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-03, 07:39

Tu ne mets donc pas de parmesan dans un risotto scampi ?


Sympa ta nouvelle image de profil ... robot chicken ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-03, 16:10

Le Risotto Scampi je ne savais même pas que cela existait... Imagine. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 638462

Citation :
Sympa ta nouvelle image de profil ... robot chicken ?
En effet.
J'inaugure mon 700e post et mon nouveau statut de Prince D'eternia avec un avatar perso qui représente bien tout l'amour que je porte pour Stratos.
GET OFF MY MOUNTAIN ! Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-07, 20:04

On retrouve quelques références sur ce clip de Moby, dont des barbares au style vestimentaire éternien.



Possible que cela déprime un petit peu.
Mais juste un petit peu.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-08, 06:44

T'as plombé ma journée avec ton clip là Razz
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-18, 20:00

Double Dragon Néon a un vilain qui a un style, une voix et un caractère tellement proche de Skeletor que c'en est troublant.
Quoi de plus sexy qu'une tête de mort avec une voix suave ? Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 638462

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Double-dragon-neon-review-screen-1-405x600

Et le Karaoké de fin assez amusant, avec un doublage en or.:
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-07-20, 16:18

Une vidéo qui n'est pas très récente, certes, mais avec un Skeletor des plus Glamour.  Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 638462

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-09-19, 09:29

Toujours dans le pas très récent, mais amusant quand même.
Minimaliste mais efficace.


Et toujours dans le :SlowPoke: j'ignorais qu'ils avaient fait plusieurs épisodes de Furry Force, mon Dieu que c'est con, mais j'adore. Il faudra que je me fasse absolument un Custom Classic de Vivisector. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-09-19, 12:39

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2017-10-23, 16:41

Damn, un mini-épisode avec She-ra que je n'avais jamais vu.
J'ai du mal à trouver mieux en qualité, mais c'est bien que RobotChicken n'abandonne pas notre licence favorite.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2018-01-02, 13:53

Tout à fait ce que j'imaginais en voyant cette scène la première fois. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 739147



Cette chaine a d'autres pépites assez amusantes.

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty2018-01-02, 17:11

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. 269827 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Autours d'Arok
» Presentation de BEST GENERATION
» Etapes d'un custom par Eliott de BEST GENERATION
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Les créations pour nos occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: