Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.

Aller en bas 
+4
Hadès
Le Prince Adam
KissFan
Doga
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-02-12, 17:01

Ils sont marrants ces petits jeunes.
I sexually Identify as a toaster Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 739147

Lee-Man a écrit:
Tu sais bien que j'adore te tendre des perches !
J'ai remarqué, et c'est tout en ton honneur. Wink

Cela reste assez innocent comme destruction, ils détestent tellement les Funkos qu'ils se vengent sur quelques figurines. Mais cela ne peut avoir de sens que si ils avaient volés les dits Funkos, car tel quel ils ont donnés leurs sous à la marque.
À moins qu'on leur ait offert...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-02-12, 19:09

Doga a écrit:
Citation :
Ils sont marrants ces petits jeunes.
I sexually Identify as a toaster Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 739147


Du moment qu'il se reproduit qu'avec un autre toaster !
J'espère qu'il fera une sex tape !!! Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 525433


Citation :
Lee-Man a écrit:
Tu sais bien que j'adore te tendre des perches !
J'ai remarqué, et c'est tout en ton honneur. Wink

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 409121

Citation :
Cela reste assez innocent comme destruction, ils détestent tellement les Funkos qu'ils se vengent sur quelques figurines.

Sur une pièce introuvable en France, j'avoue que ça me fout d'autant plus les boules ! Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 630320

Citation :
Mais cela ne peut avoir de sens que si ils avaient volés les dits Funkos, car tel quel ils ont donnés leurs sous à la marque.
À moins qu'on leur ait offert...

Je ne crois que ce genre d'individu soit à une incohérence près...

Je me pose des questions, quand je les vois péter les tous nouveaux Aïlphones qui coûtent une blinde ou immerger un iBook à 2 000€ pour voir combien de temps il fonctionne !!
! Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 509266
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-07-22, 18:15

Encore adressés aux anglophones, ces deux petites scénettes démontrent qu'il y a toujours des fans actifs.
Comme quoi !


Le texte est assez subtil sur la première rencontre entre Randor et He-Man. Cela ne pouvait être qu'Awkward !


Du FlashGitz à la RobotChicken. Inattendu mais sympa.

Leur renommée vient surtout de Racist Mario (137million de vue, quand même), très bien foutu, lui aussi, mais ma préférence va à leur Furry Apocalypse. Du Space Marine qui extermine du Furry ? Mon rêve est enfin réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-08-24, 14:42

La suite est arrivée rapidement !
La conclusion m'a un peu fait rire dans ma barbe.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-13, 20:37

À moitié hors sujet, mais comme j'avais déjà posté de la destruction de jouets sur la page précédente, on garde un poil de continuité.

Les Jouets Star Wars aux U.S, c'est la folie, les magasins sont dévalisés et la nouvelle génération est pleine de passion pour les épisodes 7, 8 et bientôt 9.

C'est le discours de façade, car concrètement, tout les invendus passent au mixeur. Shocked
Étonnant ! Pierre DESPROGES™



à partir de 15:40.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-14, 13:08

Putain, c'est honteux... la surconsommation déjà à la base, mais la destruction après!

Quand on pense que tant d'enfants vivent dans la précarité et il suffirait de se coordonner avec des organismes caritatifs... faut vraiment qu'on change de paradigme....


Dégoutté
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-14, 18:10

Hadès a écrit:
faut vraiment qu'on change de paradigme...
Sans faire mon gros malin, It will never happen.

Je voulais surtout appuyer le fait que l'on est à un très haut pic de production POP, beaucoup d'acteurs veulent avoir une part du gâteau et beaucoup des grosses boites (Disney en particulier) font de sacrées erreurs d'estimations.
Je ne sais pas trop ce que cela va donner, surtout avec la bulle économique actuelle.

Tout nos goodies ont perdus de la valeur et la vision par rapport aux objets n'est plus tout à fait la même (fin des supports physiques, désintérêts pour les statues et figurines). C'est la saturation.

C'est peut être positif à long terme (moins de plastiques utilisé, plus de place, etc.).

Pour terminer sur une note plus festive, je ressors une petite vidéo sur le seul Grendizer qu'Evans ne pourra jamais avoir. Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 739147
La réalisation n'est pas mal.
À noter, la participation de Roberto Actarus, le cousin caché.

Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-23, 15:51

Hadès a écrit:
Putain, c'est honteux... la surconsommation déjà à la base, mais la destruction après!

Quand on pense que tant d'enfants vivent dans la précarité et il suffirait de se coordonner avec des organismes caritatifs...  faut vraiment qu'on change de paradigme....


Dégoutté

Pour leur refiler des jouets que personne n'a voulu acheter à 1,99 dollars?

Ca fait un peu genre "tenez les pauvres, les bourgeois n'en ont pas voulu pour leurs gosses du coup on fait un peu de charité pour avoir bonne conscience en vous les donnant, et en plus on lutte contre le gaspillage Very Happy "

A un moment faut peut-être arrêter de produire de la merde. Laisser Star wars et toutes la culture POP des années 80-90 à leur époque.

Martin Luther disait en son temps au sujet de son si cher pays :

"En tant que nation, nous devons mettre en branle une révolution radicale des valeurs. Nous devons rapidement entreprendre de passer d'une société orientée vers les choses à une société orientée vers la personne.
Quand les machines et les ordinateurs, la recherche de profits et les droits de propriétés sont considérés comme plus importants que les individus, les trois géants que sont le racisme, le matérialisme extrême et le militarisme sont impossibles à combattre."

Mieux que Nostradamus Martin.




_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-23, 19:54

Ce sont justement les moins bien nantis qui consomment le plus et le plus mal. Dans les pays émergents et en voie de développement qu'on pollue le plus.
Les classes sociales les plus élevées sont les plus sensibilisées au recyclage, à la production bio, à l'économie circulaire.

Il y a un énorme travail de sensibilisation à faire à ce niveau.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-23, 21:19

Citation :
Ce sont justement les moins bien nantis qui consomment le plus et le plus mal.


Cliché mon cher Dominique, pas plus pas moins, certaines  personnes vivant en appartement (logement collectif moins energivore que la plupart des maisons individuelles) avec peu d'argent, se déplace peu (ou par obligation, la plupart du temps pour le travail), font leurs courses dans des magasins proches voir au marché du quartier, et s'ils consomment mal c'est aussi parce qu'ils n'ont pas le choix (Entre un RSA et un SMIC difficile de consommer Bio à moins d'avoir son propre jardin). Et ne peuvent pas sur-consommer vu la faiblesse de leur revenu. A proportion je ne pense pas qu'il y ai plus de moins bien lotis qui consomment mal que de plus aisés.

Citation :
Dans les pays émergents et en voie de développement qu'on pollue le plus.

Oui, mais de quelle pollution parlons-nous? Qui fait fabriquer dans ces pays des milliards et des milliards d'objets? Dans une industrie dégueulasse peu soucieuse de l'environnement? Par des ouvriers exploités? Nous les pays "riches", qui ne voulons plus dégueulasser nos territoires et se faire sanctionner par l'Europe pour cause de mauvaise qualité de l'air (que nous n'arrivons de toute façon pas à endiguer avec nos bagnoles type SUV et les poids lourds qui transitent par milliers pour nous amener les merdes que nous faisons fabriquer dans ces pays dit émergents par ailleurs). La Chine pourri son pays et sa population par l'extraction minière, l'industrie lourde et une main d'oeuvre docile parce que nos dirigeants n'ont pas envie de se faire chier avec les normes, le droit du travail, la santé des salariés,  etc...On envoi nos merdes amiantées dans ces mêmes pays, ainsi que nos déchets in-recyclable.

Citation :
Les classes sociales les plus élevées sont les plus sensibilisées au recyclage, à la production bio, à l'économie circulaire.Il y a un énorme travail de sensibilisation à faire à ce niveau.

Les classes sociales les plus élevés sont les plus grosses utilisatrices de l'avion encore aujourd'hui (ce sont elles qui voyagent le plus à l'étranger), consommatrices de gros véhicules (SUV en tête) pour aller au marché bio c'est bien pratique surtout quand on habite à 500 mètres (je le constate les dimanches au marché où je me fournis = parking de centre ville blindé de grosses bagnoles alors que la plupart habitent dans le quartier Rolling Eyes ). Et pratiquent des travaux d'isolation, d'économie d'énergie, et autres, principalement parce qu'il y a matière à défiscaliser.

Les ultra-riches émettent beaucoup plus de CO2 que le péquin moyen. Et la tendance n'est pas prête de s'inverser. Certains s'achètent même des îles avec de quoi vivre en autonomie au cas où leur pays deviendrait invivable. Ils s'y rendront bien entendu en Jet privée ou en Yacht "écolo"Rolling Eyes
L'écologie a été absorber par le libéralisme, elle est devenu génératrice de croissance, de PIB, d'actions en bourse, de business, elle est devenu le lubrifiant du capitalisme. Les précurseurs de la Décroissance, ELLUL, Charbonneau, Illich, l'écrivaient déjà il y a des années.

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-11-24, 21:35

barbarian a écrit:
Ce sont justement les moins bien nantis qui consomment le plus et le plus mal.
C'est pas du tout un cliché, ayant été actif dans les services sociaux de ma municipalité, c'est un fait : l'accès facile aux crédits chers, les téléshopping et le commerce online ont créé des nouvelles formes de surendettement, surtout auprès des classes socio-culturelles les plus basses.
Nos services sociaux doivent souvent leur apprendre à consommer mieux, apurer les crédits auprès des sociétés qui les plument avec des taux démentiels etc

Il n'y a aucun jugement de valeur dans ce que je dis. C'est clair que le bio est cher et qu'un paquet de fricadelles surgelées chez Aldi est plus abordable. Mais il existe des alternatives 😉[/quote]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-12-21, 23:20

Barbarian a écrit:
Quand les machines et les ordinateurs, la recherche de profits et les droits de propriétés sont considérés comme plus importants que les individus,  les trois géants que sont le racisme, le matérialisme extrême et le militarisme sont impossibles à combattre.
J'avais un peu zappé - malencontreusement - ton post, mais je ne peux que plussoyer.

Ces 10, 20, 30 prochaines années peuvent être décisives et il est possible que l'on assiste à la fin de notre civilisation.
Il y a plusieurs scénarios possibles, soit un effet irréversible d'inertie, soit la planète arrive à encaisser avec des moindres (!) mal, soit une catastrophe à l'échelle mondiale.

Ce qui est un peu pathétique avec le discours dominant, c'est que l'on essaie de nous faire croire que les passagers du Titanic peuvent empêcher le bateau de se crasher.
Et ce n'est pas en recyclant ses canettes que les occidentaux vont pouvoir freiner quoi que ce soit (après, je dis pas, cela permet de se donner bonne conscience).



Même notre Chef des armées n'est pas motivé pour lancer quelques bateaux et des troupes pour ramasser les bouteilles qui s'agglutinent au Honduras.
C'est le politique doigt dans le cul qui prend des vacances sans comprendre qu'il est à la tête d'un état et non pas d'une Start Up.

Les médias vont donc continuer à nous faire les culpistes alors que le problème est impossible à résoudre.
L'europe est une minorité mondiale, et allez faire plier la Chine, L'inde et l'Afrique. Rolling Eyes
Les Baizuos, littéralement, ils s'en br%%ent.

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Captur15

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 800px-10

Bien sûr, on ne peut pas leur empêcher de vouloir accéder à l'American Way of life, mais avec une démographie qui explose, il faudrait (peut être) accepter le fait que la planète ne peut pas encaisser 100 milliards d'êtres humains.

Pousser l'humanité à la catastrophe sera le seul vecteur de changement ?

Heureusement, nos élites trouveront toujours un coin du monde où se réfugier.

Pour revenir sur mon Topic, et suite à ma trouvaille de Char de Carnaval Grendizer, je me suis surpris à écouter en boucle la version italienne (?).
Très "catchy", très disco, elle colle très bien au générique et change l'ambiance semi-apocalyptique en quelque chose de très positif. Du Gurren Lagann avant l'heure ?



Et sans relation avec le changement d'Avatar de KissFan, une découverte sympathique qui regroupe les génériques de Cutey Honey. Le tout est presque synchrone.



Il est donc possible de faire une réactualisation de série sans trahir le matériau d'origine ?
Ça alors !

Et une Youtube Poop de Qualitay platine.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty2019-12-30, 19:05

Une recommandation Utube récente pas dégueux :



Du Fan made très élaboré.
Et sous titré (très mal) en Français, pour les non anglophones peu motivés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.   Vidéos / créations autours des D.A de notre génération. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéos / créations autours des D.A de notre génération.
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Autours d'Arok
» Presentation de BEST GENERATION
» Etapes d'un custom par Eliott de BEST GENERATION
» Mises en scènes d'Eliott de BEST GENERATION
» Les créations pour nos occasions

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: