Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyJeu 5 Jan - 10:45

Un de mes premiers custom, tout simple à faire, c'est un concept de Masterenglish "IMPOSTER intruder from another dimension!" réalisé à l'origine en motuc, http://www.he-man.org/forums/boards/showthread.php?201505-MOTUC-custom-Imposter

C'est donc un simple repaint de musclor en rouge avec 2 épées du dark-power et un bouclier, en guise d'armes.

Après avoir réalisé un anti-he-man, et un zombhe-man, il me restait encore un vieux musclor qui ne demander qu'à devenir mon IMPOSTOR VINTAGE!!!!:

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4117

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4118

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4116

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4119

Voilà, maintenant à vous de jouer!


Pour finir, un petit spoil de quelques-unes de mes "créations" 2017 en cours:

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4120

c'est tout pour aujourd'hui,à la prochaine  IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyJeu 5 Jan - 23:21

Je voulais me faire mentir, mais nos compatriotes ne semblent pas aussi sensibles que moi concernant le Custom.
Ganbare, Fakor59 ! Comme dirait nos amis nippons. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Super-onion-head-emoticon

On va montrer ce que l'on sait faire. Razz
Tout de suite, je vois que tu as un avantage sur moi, car fervent du pinceau. L'aérographe en ce moment, c'est pas génial en température pour la peinture et en faire dans la maison sera un peu toxique.

Tu nous vends toujours du rêve avec tes skeletors. Celui en noir, à droite, me fait penser au Taskmaster (vilain Marvel) et pour celui qui est à gauche voici des couleurs très harmonieuses - en plus d'un blanc fantômatique -Anti eternia skeletor ?
Et sympa l'Unnamed One en cours. Wink

Bien sûr, ton Impostor est très bien réalisé. Faire le lien avec un autre custom créé une continuité sympathique entre créations, les bonnes idées trouvent toujours preneur.
Cela me tenterait bien, mais je n'ai pas encore essayé le "full paint" sur les classics, par crainte concernant la durabilité de l'acrylique sur le plastique.

Tout le monde devrait se tenter un He-man personnalisé, c'est déclinable à l'infini et permet de sortir des sentiers battus.
Cette version rappelle un peu Wundar, dans le noir utilisé, et les yeux sans pupilles ajoutent au mystère du personnage.

Je m'éclate toujours autant avec tes customs, garde le cap !
On va bien réussir à faire de l'émulation, il faut s'accrocher. Very Happy

Et toujours au plaisir d'admirer la suite (et promis, je ne vais pas te laisser tout seul, peut être un petit de mon côté fini ce week-end)
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyVen 6 Jan - 10:49

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 372293
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyLun 9 Jan - 8:55

Doga a écrit:
Je voulais me faire mentir, mais nos compatriotes ne semblent pas aussi sensibles que moi concernant le Custom.
Et encore moins pour le custom vintage! IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 739147
Moi c'est ce que j'aime et c'est aussi ce qui me fait approfondir mes connaissances sur l'univers motu, découvrir et redécouvrir des tas de persos secondaires (ou pas) provenant des mini-comics, filmation, comics, internet... qui n'ont jamais été adaptés en figurines, je fais des listes de persos que je pourrai faire puis d'autres idées me viennent...
C'est ça qui est cool, l'univers motu est sans limites pour celui qui à un peu d'imagination ou/et de créativité à "dépenser" Wink  
Et quand on admire les réalisations de certains comme Masterenglish (je pense que tu connais déjà son travail, côté customs classics, c'est un dieu), el customisador, et bien d'autres. On ne peut rester insensible. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 897251

Et qu'à cela ne tienne, J'ai encore de quoi compléter la rubrique (comme je ne remplis pas trop le sujet sur ma collection/réception de figs, je le fais ici) ou au travers des sujets dioramas, je trouve que les scénettes et créations diverses venues du monde entier participe à la vivacité/longévité de la license motu. Je suis nostalgique des belles vitrines, ou des catalogues de jouets et du moment ou l'on découvre une figurine inédite.

pour les customs motu, le pinceau suffit; mais je vais me renseigner sur l'aérographe, le rendu sur tes décors et figurines est vraiment très réussi.

Bonne idée le Taskmaster, j'y avais penser aussi et je vais en faire un avec un color scheme fidèle, je me suis inspirer de ce dessin trouvé sur le net:

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Custom10

pour le second c'est l'adaptation vintage d' un(e) concept/création de masterenglish encore une fois...
c'est une version incarné du spirit of grayskull, tiré d'une célèbre illustration d'Alcala ou l'on voit la tête de mort en fumerolle fantomatique au-dessus du château; et un peu (pour la clef) de Scareglow mais on en reparlera dans un sujet dédié

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Custom11

j'ai juste ajouté le concept de la clef, que l'on retrouve dans le chateau 200x ou avec le spectror version classics, les parties blanches seront, comme celui de masterenglish, phospho (peinture).

Perso je n'ai jamais eu de problème de tenue dans le temps avec les peintures acryliques, mais comme tu l'as déjà dit, le soucis c'est les articulations et avec les classics c'est chaud!

Merci pour tes commentaires et encouragements, c'est toujours un plaisir de partager avec toi IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 453824
Merci aussi à tous ceux qui jette un œil sur les créations et qui n'ont pas forcément envie d'en parler silent

A la prochaine Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyLun 9 Jan - 9:59

Magnifique.
Effectivement Masterenglish fait des merveilles.


Mais pourquoi y a-t-il des testicules de Hulk partout sur les murs? ou de Demo-man? Surprised

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf4116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyLun 9 Jan - 11:23

Hades a écrit:
des testicules de Hulk partout sur les murs? ou de Demo-man?

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 739147 ma femme m'a demandé la même chose quand elle l'a vu!!! en plus la colle à réagi avec la peinture et maintenant elles ont des boutons! IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 409121
la réponse au pourquoi se trouve dans ce sujet:

https://princeadam.1fr1.net/t2611-la-creation-d-un-dio-etape-par-etape-par-fakor59

Hadès tu as vraiment l'esprit mal tourné... Embarassed   Comme ma femme en fait Suspect

Promis, aucunes connotations sexuelles dans mon prochain dio; du moins, volontaire! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyLun 9 Jan - 11:52

Ah ok, ce n'est qu'un écoulement de slime bit... heu pit IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 28864


Pardon pardon j'suis pas comme ça d'habitude, j'ai une grippe carabinée depuis quelques semaines, ça doit être pour ça ...  pale



Mais quand même, avoue ...  IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 409121

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Dscf3921
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! EmptyLun 9 Jan - 18:48

Hadès a écrit:
Mais pourquoi y a-t-il des testicules de Hulk partout sur les murs ?
On me dit, à mon oreillette, que tu as déjà gagné le prix du meilleur commentaire posté sur le forum pour l'année 2017, Hadès.
Déjà qu'il y a pas beaucoup de commentaires dans la partie customs...
Tu veux nous sabrer notre section toute neuve, avoue ? IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 739147

@ Fakor59 :
Après lecture, je suis soulagé de constater que le feu est toujours là.
Tu as l'air de bien te documenter, ton travail est rigoureux. Si tu peux ajouter tes sources d'inspirations, comme ici avec ton concept art, cela m'intéresserait aussi.
Mais ne te sens pas obligé, non plus, si cela te semble rédhibitoire.

Fakor59 a écrit:
Pour les customs motu, le pinceau suffit; mais je vais me renseigner sur l'aérographe, le rendu sur tes décors et figurines est vraiment très réussi.
Merci patron. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 897251
C'est une autre manière d'aborder le problème, c'est parfois plus long, la moitié du temps est occupé à faire des caches ou nettoyer le matos... mais cela fait des aplats propres... quand le mélange est bon.
C'est aussi un petit investissement supplémentaire (compresseur, aéro, diluants, etc).
À toi de voir si cela en vaut vraiment la peine, y'a du pour et du contre.

Fakor59 a écrit:
et un peu (pour la clef) de Scareglow mais on en reparlera dans un sujet dédié
Tu veux parler du légendaire Passe-Partor ?
Je n'avais pas vu que c'était une clé à l'échelle, marrant comme détail.

Fakor59 a écrit:
Perso je n'ai jamais eu de problème de tenue dans le temps avec les peintures acryliques, mais comme tu l'as déjà dit, le soucis c'est les articulations et avec les classics c'est chaud !
Sur de la résine, j'ai des modèles de plus de 15 ans qui n'ont pas bougés.
Comme il s'agit de plastiques assez sensibles à la chaleur (pour les classics), l'alternance été / hiver aura sans doute un effet négatif.
Après tests au démontage, il y a des matériaux vraiment pas terribles, parfois. Neutral

Fakor59 a écrit:
Merci pour tes commentaires et encouragements, c'est toujours un plaisir de partager avec toi.
Je suis sûr que tu vas créer une émulation sur le Fofo, quitte à me répéter.
Et je prie surtout pour voir un jour une liste complète de toutes tes créations vintage. Il y en a tellement qui m'ont déjà fait de l'oeil et qui méritent d'être mises en avant. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 409121

Fakor59 a écrit:
En plus la colle à réagi avec la peinture et maintenant elles ont des boutons!
Parlons technique, la colle PVC / néoprène a toujours tendance à dégazer régulièrement sur du moyen terme.
Les bulles obtenues seraient des concentrations de gaz coincé par l'acrylique ? Intéressant. Toxique mais ... intéressant. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 739147

Hadès a écrit:
Ah ok, ce n'est qu'un écoulement de slime bit... heu pit
Sigh ! Je pense que l'on peut contourner le problème en remplaçant la couleur par des teintes rougeâtres et des tâches sales et sanglantes sur le mur.

Je te souhaite toujours bon courage pour tes prochains Customs, mon cher Fakor59 ! cheers
Avec peut être une modification du Slime qui perturbe tant notre modo enrhumé. IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! 739147
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty
MessageSujet: Re: IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!   IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
IMPOSTOR VINTAGE L'intrus d'une autre dimension!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un autre fou
» Figurines Classics (autre que MOTUC)
» HE-BRO VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: