Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-20, 08:48

Dernièrement j'ai remixé un peu tout mes customs catcheurs et j'ai ressorti les têtes alternatives qui trainaient dans une boite.

Pour ce custom j'ai:
Remonté le corps de blade
Slip Zodac
Bottes dawg o tor
Armure non peinte (merci ebay chine)
Tête alternative oo-larr
Epée king grayskull x2

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC P1010035

On tente un peu plus de poses et de photos pour l'ami Doga TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 95487

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC P1010036
TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC P1010037
TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC P1010038
TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC P1010039

Des fois il suffit de pas changer grand chose sur une figurine pour la rendre totalement originale ,en tout cas moi il me plait bien .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-20, 11:59

Encore merci pour ta participation, Mika'. Very Happy

Je remarque que l'on a les mêmes dealers pour les équipements, tu n'aurais pas aussi l'armure de Saurod par "hasard" ? TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 638462

L'avantage des BodySwaps, c'est la facilité de mise en œuvre, et en cela Matty a un peu raté le coche car leurs Weapon Packs ne proposaient pas suffisamment d'Armures pour être réellement attractifs. Une Battle Armor pour Faker ou des variantes du D.A de 200X auraient été bien plus attrayantes.

Voici une bonne utilisation de tête alternative, et là par contre l'approche marketing était juste car on doit être nombreux à vouloir adapter nos têtes supplémentaires à d'autres Bodys (Le Duncan moustachu étant un exemple réussi de "second achat obligatoire").
L'expression de cet Oo-Larr étant bien différente, cela permet de faire rapidement une autre variation. Very Happy

Ce guerrier n'est pas mal du tout et donne un trait un peu Hercule, la série télé dans le choix des pièces.
J'aurais peut être peint les extrémités de l'armure en blanc pour une créer une continuité avec la boucle de Zodac.

Citation :
On tente un peu plus de poses et de photos pour l'ami Doga.
C'est facile de se moquer ! rabbit
Malgré tout, comme il s'agit d'un HighLight, c'est le moment de montrer ta création sous son meilleur jour.
Et faire des dispositions supplémentaires ne prends pas énormément de temps lors de la prise de vue. C'est du cadeau Bonux !

Tes poses montrent en tout cas la manière dont tu vois ton custom. Le style "Training Armor" est très bien illustré ici.
C.Q.F.D ! TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC 739147
Que peut on demander de plus ?

Thanks for Sharing ! TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-20, 12:40

Effectivement j'ai aussi l'armure de saurod
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-20, 12:59

Tout à fait, c'était LE petit pack de l'époque à tarif ultra attractif.
J'espère que l'on ne se concurrence pas trop sur les pièces à pas cher d'iBay.
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-20, 22:19

la différence de couleur des jambes avec le haut du corps c'est juste ce détail qui me choque le plus sinon il est sympa ce custom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-21, 09:02

Je vais opter pour un pagne plus foncé ,ca atténuera le contraste merci pour vos conseils.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-21, 09:26

Si on dit que c'est un falzar marron, ça passe... Mais un pagne plus foncé serait mieux en effet...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-21, 12:31

j’adhère pas a cette figurine (désolé), j'aime pas du tout cette tête
pourtant, les cheveux mi-long était de coutume au moyen age !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty2017-01-21, 14:17

Pas de soucis ,au niveau de la tête je suis plutôt d'accord avec toi c'est pas la version que je préfère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty
MessageSujet: Re: TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC   TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» WARHAWK Custom classic
» Cha va eh !!! - BATTLE ARMOR FAKOR - Custom 2008
» CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update
» KROCUS FILS ADOPTIF DE CARNIVUS-*custom classic
» DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: