Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare

Aller en bas 
+2
Doga
mikachu
6 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 08:20

L'annonce d'une figurine du fils de Musclor m’avait plutôt emballé ,une fois les premiers visuels sortis nettement moins ,un peu trop he-man NA a mon gout.

Je me suis inspiré de cette image .
DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare He-ro-10

Les pièces détachées  pour le custom sont:

Tête et bras:dare
Corps: mo-laar
Bottes:Zodac
Pagne :Palace guard

Photo de l'original et du custom:

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare P1010032

Et custom seul:

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare P1010033

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare P1010034

Désolè pour la qualité des photos j'ai un vieux coucou.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 10:41

Impeccable, Mika', je suis très content que tu participes à la section.
Je t'en avais déjà glissé un mot car tu as des BodySwaps intéressants qui méritent vraiment d'être mis en avant.  Very Happy

Idéalement, si on pouvait se faire une petite liste de personnages, cela serait sans nul doute attrayant et la structure actuelle du Topic principal est facile d'accès pour le Lurker potentiel.

Avant de donner mon avis, je te demanderais, par souci d'homogénéité, d'éditer ton titre pour suivre le modèle de Fakor59.
On va passer de : Dare Dare Motuc... à
DARE DARE MOTUC - HERO II - Custom Classic ou dans le genre, comme tu veux, mais avec des capitales et sans les points de suspension (un peu péjoratif).
De manière à ce que tu sois au même niveau dans le listing.
Je vais sans doute faire une petite liste de "règles" dans le topic principal. Ça y est, je fais déjà mon petit chef casses burnes.

Bonne présentation, photos nettes, claires et avec des couleurs naturelles (contrairement à mes dernières séries  DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 739147 ), franchement, aucun souci de ce côté.

C'est intéressant de faire un Highlight de ce personnage, que je trouve un peu... bizarrement conçu, à l'origine.
Avec un King He-Man que je trouve décent, utilisant des pièces qui finalisent ce personnage de manière homogène (et un visage couronné qui nous rappelle à juste titre le Roi Conan), la nécessité d'un fils qui reprend le flambeau, était assez flou et peu enthousiasmant (Le fils de Conan était traité à contrepieds et c'était assez logique, scénaristiquement).

Concernant le design de Dare, je te rejoins assez car il est entre deux chaises, et pour un personnage "original", il emprunte un peu trop au Papa. L'équipement aurait dû être totalement original pour créer une véritable cassure. Là, il ressemble juste à un "concept He-Man" non fini.
À la rigueur autant l'envoyer aux oubliettes et passer à He-Ro III, IV, V, VI. Ce génie marketing !  DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 739147  :troll:

Tu t'es quand même "payé le luxe" d'en avoir deux (un original et un pour le custom), cette approche te permet d'être simultanément collectionneur d'originaux et customisateur.  DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 409121
Le remplacement du caleçon à l'avantage du pagne est une bonne idée, tout comme le retour à des jambes découvertes "classiques".
Je suis un poil moins fan des bottes de Zodac, sans doute le gris qui contraste avec le reste.
Ce n'est que mon avis, et si il y a bien quelque chose que j'ai compris avec le Custom, c'est qu'il ne peut pas faire l'unanimité à 100% car on a chacun une approche et des envies différentes.

En tant que curieux, je regrette un peu qu'il n'y ait pas deux ou trois photos en plus. Sans rentrer dans des scènettes ridicules, comme j'aime à les faire, tu pourrais étendre son jeu de poses et/ou exprimer quelque chose.
C'est pas de la Figma, mais on peut faire des trucs, quand même.

Un grand merci pour ton ajout, n'hésite pas à partager tes autres combinaisons car certaines sont harmonieuses et très inspirées.
Et si l'envie t'en prends, avant tout. On est pas à l'armée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 10:48

Merci pour les bottes j'ai fais avec ce que j'avais mais idéalement les bottes de randor serait top.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 11:18

Merci pour la M.A.J. du titre. Very Happy

Je suis d'accord avec toi pour les bottes, on fait souvent avec ce que l'on peut, d'autant que la figurine classic adaptée à nos besoins est parfois celle qui a une cote forte.
Celles de Randor seraient vraiment adaptées, en effet, bien vu.

... où bien un petit coup de peinture. Le modèle de pieds est classique et facile à acquérir.

C'est une possibilité, mais que cela ne te force pas à le faire pour autant. Razz
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 16:34

J'aime beaucoup ton custom... Bien plus dans l'esprit "MOTU" que celui proposé DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 453824
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 20:09

Très chouette ton custom Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-18, 20:21

Merci les copains.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-24, 16:54

Si ils l'avaient pensé ainsi, il ferai partie de ma collec! Cool

Bien joué Mikachu, mais maintenant il te faut un battle lion bleu DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 409121
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-24, 20:00

Houla j'ai pas ce talent
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-01-31, 15:07

Je plussoie pour le Battle Lion Bleu, on va te forcer à investir dans des pinceaux et de l'acrylique.
DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Evil-smile-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-02-04, 08:12

Merci encore a mon généreux donateur DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 400974
DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare P1010050
Avec les bottes de papi c'est beaucoup mieux.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-02-04, 08:43

Tu as raison, c'est encore mieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-02-04, 09:37

On est davantage dans les coutumes vestimentaires d'Eternia. Very Happy
Et comme souvent, une harmonie des couleurs de l'équipement fonctionne mieux.

À l'instar du smiley que tu as utilisé, il faut freiner le Calvados au petit déjeuner, elle m'a filé le torticolis ta Photo. DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 409121 :petiteboutade:

Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-02-06, 20:41

Bien joué Mikachu, ça c'est Dare DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 630320

Mikachu a écrit:
Avec les bottes de papi c'est beaucoup mieux.

bah là, c'est sûr, il te faut un lion bleu DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 457231

Doga a écrit:
on va te forcer à investir dans des pinceaux et de l'acrylique

si une quête s'organise, je cottises DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 409121
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-13, 17:14

Rajout variante flying fist
DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Dsc_0013
DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Dsc_0012
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-13, 19:32

Oh oh ! Une petite mise à jour en catimini ! rabbit
Finalement, tu as changé ton Dare "Mint" ? On peut dire que tu as craqué ! DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 638462
Le petit travail de peinture est très bien réalisé, comme il s'agit d'un plastron en plastique souple, cela a peut être posé problème sur les attaches. Je me trompe ?
Le code couleur suit celui de Dare, logique, et avec la complémentaire des bottes cela fait un héros très bleu / blanc / rouge.
Il faudrait voir ce que cela donne avec les armes Flying fists si tu les as.

Je trouve amusant de voir qu'il y a toujours des recherches de faites, tu as l'air de bien l'apprécier, le fiston. Very Happy

Merci à toi de nous faire part de cette nouvelle combinaison. DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-13, 19:53

Au niveau attache aucun soucis ,j'ai mis trois couches et j'ai mieux maîtrisé le vernis en bombe.Disons que c'est un essai pour un autre projet avec la même armure.Je vais pouvoir en recommander deux trois.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-13, 21:49

Bonne idée de lui donner une variante à ton......
Dare dare motus, c'est la plus forte de toutes les souris

Pardon pardon

Je rejoins les remarques de l'ami Doga sur les couleurs tranchées bleu blanc rouge, ça fait un peu super frenchy.
Et je trouve que les nuances de bleu ne sont pas super bien accordés.

Vêtu d'un bandeau sur un oeil, peut être pour tromper l'ennemi.......

Pardon je m'égare.
En tout cas ton enthousiasme me fait changer d'avis sur ce perso qui me laissait indifférent. bravo

Dans la forteresse spatiale, avec son ami Paniquard.... ...


DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 155273 OK je sors
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-13, 23:04

Super frenchy ,l'idée est pas mal je pourrais en faire une variante de wun-dar ,mais avec une baguette lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-14, 10:53

Et un béret !!! et une variante parisienne qui dit "Putain fais chier"
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-14, 15:24

Mika' a écrit:
Je vais pouvoir en recommander deux trois.
Chez super7 je présume. DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Evil-smile-onion-head-emoticon

Hadès a écrit:
Dare dare motus, c'est la plus forte de toutes les souris
On sent que cela t'a marqué comme série. DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare 638462

Mika' a écrit:
Super frenchy ,l'idée est pas mal je pourrais en faire une variante de wun-dar ,mais avec une baguette lol.
Hmmmm...
Il faut voir ce que cela pourrait donner. Razz
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-14, 16:16

J'adore le taff sur tes customs Mika... Et j'aime aussi tes idées lol!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty2017-06-14, 18:27

Merci evans, pour dare dare motus les dernieres figurines sont top et pas cher peut être pour Noël...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty
MessageSujet: Re: DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare   DARE 2.0 CUSTOM  CLASSIC+variante flying fist dare Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
DARE 2.0 CUSTOM CLASSIC+variante flying fist dare
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TRAINING ARMOR HE-MAN /CUSTOM CLASSIC
» CAPTAIN MIAOU ET NON'OS -Custom Classic update
» WARHAWK Custom classic
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: