Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE

Aller en bas 
+2
Doga
french fantasy
6 participants
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-12, 08:55


Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  410
DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE
"Glamourous double agent" / "La belle espionne de She-Ra"




Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Double10




DESSIN ANIMÉ:
Doublia n'apparait pas la série. On pourrait penser que MATTEL a créé ce personnage pour completer sa gamme de poupée mais pas du tout, en fait, Doublia est bien forte d'une présence et d'une description détaillée dan la "Bible Princesse du Pouvoir" de FILMATION!
Il faut noter que les personnages qui naviguent entre la Horde et la Rébellion sont assez nombreux dans la série. La plupart du temps, des personnages hordiens qui gardent une forte amitié avec Adora ou qui reconnaissent le caractère loyal de She-Ra. Peut être donc que Filmation n'a pas voulu s'embarrasser avec un énième personnage de ce genre, mais en contrepartie, s'en ai inspiré.
En effet, tous les fans de la série se seront étonné en découvrant Lohni, une fidèle amie d'Adora quand elle était la capitaine de la Horde. Lohni était alors au service d'Adora, son bras droit et sans doute son amie la plus proche:

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Friend11

Lohni possède son propre épisode et son histoire se démarque totalement de celui de Doublia, mais j'aime à penser que les équipes de Filmation on peut être crée ce personnage en fouillant dans la "Bible POP" et en se disant au sujet de Doublia "Ah tiens on va s'inspirer d'elle, elle a quelque chose!"

Espère avoir un jour le temps de faire une petite page sur Lohni...

Mais revenons sur Doublia.
Cette dernière apparait toutefois dans un rôle semi-principale dans 3 histoires officielles:
Le mini comic de MATTEL
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  She-ra10
Le livre "Queen of the ball"
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Scan0010
Et enfin, un de ces fameux mini comic anglais que les fans s'arrachent précisément parce que des personnages secondaires y sont exploités (Light Hope, Miro, Doublia).
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  001-110




Appartenance:
Doublia est, comme son nom l'indique, "Double" dans son positionnement au sein de la "société" Etherienne. Elle appartient définitivement à la Grande Rebellion puisqu'elle en ai l'agent au coeur de la Horde, mais aux yeux du plus grand nombre elle appartient officiellement à la Horde. Pour exercer son métier il faut bien s'imaginer que dans tout Etheria, rares sont les Rebels qui la connaissent comme une alliée et qui, au contraire la voient définitivement comme une ordure de Hordienne !!!  Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  525433
De plus, au sein de la Horde, rien n'indique qu'elle joue un rôle important. Elle est donc par essence un personnage méconnu des deux côté et son manque de visibilité s'étend (donc) à sa version papier/poupée etc.


Apparence & particularité:

"Tourne la roue qui est dans mon dos pour me faire changer de visage" dit le dos de la carte de la poupée.

Doublia est sans aucun doute la poupée la plus en phase avec le côté guerrier de la gamme. Malgré sa cape en mousseline, elle a vraiment une allure de guerrière avec son casque et ses botes à lanières.
Sa couleur dominante, assez largement utilisée sur les figurines d'action de gammes variées, accentue son appartenance à une faction méchante.
Mais c'est sans compter sa version prototype ci dessous, la 2eme en partant de droite. Et là, vous reconnaissez encore plus Lohni, comme quoi il y a sans doute un lien entre ces 2 femmes.
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Vlcsna10

Son apparence la plus plausible reste celle inventé par Mattel donc, et que nous pouvons largement admirer dans le mini comic qui était vendu avec cette poupée:

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  755c4310

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Advent10

Dans ce mini comic on voit même un vaisseau qui semble être le sien.
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Img_4911

Les cartes de son apparence son encore brouillées quant on découvre Entrapta. Ce personnage de la wave 2 qui arbore aussi une longue chevelure... Dire qu'Entrapta est aussi inspirée de Doublia relève carrément de l'avis de chacun, mais acceptons l'idée quand le trouble était présent dès le début, pour preuve, dans un de ces comics anglais si convoités par les fans, on aperçoit une Entrapta qui ressemble en fait, traits pour traits, à Doublia!!!
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Blog_d10



Histoire:
D'après la "Bible" de la série POP de FILMATION, Doublia est la cousine de Scintilla et donc la nièce de la Reine Angella & du Roi Micka.
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Micah010
Elle vient du Royaume de Green Glade et est l'espionne en chef de la Rebellion.
La Bio de MATTY s'inspire tout simplement de la "Bible" de l'époque. On apprend toutefois qu'elle s'appelle Rebekkah Kettle!
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Master11



Pouvoir:
On ne peut pas vraiment parler de pouvoir mais de magie à échelle humaine (celle de nos magiciens de cirques et de spectacle).
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  26774310
Elle peut se changer en n'importe quoi/qui en une fraction de seconde et prendre tout autant l'apparence d'un vieil homme sage que d'une odieuse créature de la Horde.
Sa dextérité et son agilité n'ont pas d'égal, si bien qu'en plus de savoir se déguiser, elle a aussi des talent d'acrobate et de contorsionniste qui lui permette par exemple de s'immiscer dans des failles très fines ou passer à travers des barreaux.
Elle sait aussi changer de voix, imiter des voix et faire la ventriloque.
On peut dire que son plus grand exploit reste celui de passer pour une grande fan de la Horde, vouée et dédiée plus que personne alors qu'elle en déteste tous les membres.
Hélas ce rôle lui vaut d'être méconnue de la plupart des rebels mais pire encore, d'être hais par la plupart des etheriens.
Bref, une grande artiste!
Cela ne vous rappelle rien?

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  The_my10




Domiciliation:
Le Royaume de Green Glade
Le Rocher de la Peur
Mais on imagine qu'elle fréquente parfois la Forêt des Murmures et d'autres endroits où She-Ra la rencarde!


Amis privilégiés:
Pas d'informations particulières, Je ne me souviens plus si j'ai vraiment lu quelque part qu'elle était jalouse de sa cousine Scintilla, si non, on peut imaginer que c'est une personne qu'elle fréquente particulièrement en tant que rare personne à connaitre son rôle d'agent double avec She-Ra, Angella...
Dans la Horde, seul la BD vendue avec la poupée nous permet d'imaginer qu'elle "bosse" avec Catra. C'était sans doute son rôle lorsqu'elle devait se trouver entre les mains des petites filles de l'époque que d'être associée à Catra.

Poupée:
La Poupée est vraiment une belle réussite, de part ses couleurs vert/argent et son allure générale de soldate. Sa posture est assez belle aussi, moins figée que celle de She-Ra par exemple, du à sa jambe légèrement courbée.
La figurine MOTUC était pas loin d'être proche de la perfection mais la tête (et surtout le cou) est un vrai massacre!  Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  509266  Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  509266  Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  509266
MATTEL disait que les gimmicks des jouets 80 seraient supprimés en Classics. On se demande pourquoi ils ont voulu faire quelque chose avec Doublia!!!! Quel dommage! 2 têtes distinctes auraient bien mieux été! No

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  23131210

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  She-ra11

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Copied10

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Double13

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Double12

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Master10

Et voici un custom réalisé sur la base du proto que je vous ai montré plus haut:

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  98493910





SOURCES:
The Last Gate of Etheria
Darah.com
Le grand forum de l'Eternia Antique
WikiGrayskull
The Fwoosh (à voir absolument)
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-12, 20:45

Fini, merci pour votre patience,
à vos lectures, merci. Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  739147
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-12, 22:07

Un autre récapitulatif intéressant, French, beau boulot.

Difficile d'y redire quoi que ce soit au niveau du contenu, mais fait juste attention à deux trois petites fautes d'orthographe.
Rebelle n'a pas de masculin, je pense. Rebel est typiquement anglais.
Tu as oublié le D de Doublia dans le second paragraphe de Apparence & particularité.

Un personnage assez sous exploité et un jouet qui aurait pu avoir plus de deux visages, je trouve qu'elle est un peu le parent pauvre de Man-E-Faces... quelque part.
J'apprécie quand même son look qui est devenu vraiment rétro, dans le genre science fiction des années 50.

Un grand merci à toi pour ce dossier. Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  897251
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-12, 22:23

Lohni n'a rien à voir avec Double Trouble. Rien dans son histoire ou dans son apparence ne s'en rapproche, je ne vois pas d'où te vient cette idée.

Par contre, c'est Lou Sheimer qui ne voulait pas la voir transposée dans le dessin animé, son look vert supposé moins vendable et sa duplicité en sont les causes

Elle est donc dans le clan des mal aimés de Filmation, avec Stinkor, etc

Doga a raison avec l'orthographe, fais attention tu confonds "ai" et "est", on a du mal à comprendre certaines phrases.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 05:54

Merci pour vos retours Wink

Dom, La comparaison avec Lohni est réduite, j'en convient, je suggère plutôt l'inspiration potentielle, avec tout ce que ça implique habituellement comme différence entre un jouet et sa version DA.
Après j'admets que c'est un point de vu, mais il est partagé, nous en avons discuté sur THE LAST GATE OF ETHERIA.
Pour l'orthographe, je sais pas quoi vous dire, je suis même un peu surpris que vous le mentionniez. Vous vous doutez bien que si je savais faire autrement je le ferais avec plaisir! Je m'imagine pas reprocher à quelqu'un de pas savoir dessiner ou de ne pas être capable de soulever xKilos. J'ai toujours fait des fautes (Dom tu devrais le savoir ça fait 10 ans qu'on se suit sur les forums!!!) alors j'ai rien à vous proposer qui vienne de moi, je pourrais me relire 10 fois, ça changerait rien!
A partir de là, à moins que quelqu'un se propose de recevoir mes écrits par MP pour les corriger avant de de les poster. Mais c'est réducteur et laborieux je trouve. Je veux bien m'y plier pour des "dossiers" mais pas pour l'ensemble de mes post.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 07:42

@ French Fantasy :
Pour l'orthographe, on en fait tous plus ou moins et ce n'est pas rare que je reprenne régulièrement mes posts qui sont souvent truffés de fautes de frappe.

Tu pourrais m'envoyer les lectures de tes dossiers en V.I.P, mais n'étant pas non plus un pro de la grammaire, il y aurait encore des coquilles après ma "correction".

Je te promets en tout cas de ne plus revenir sur ce détail dans le futur, sois en assuré. Wink

Citation :
Et enfin, un de ces fameux mini comic anglais que les fans s'arrachent précisément parce que des personnages secondaires y sont exploités (Light Hope, Miro, Doublia).
Il s'agit des London Editions ? Tu m'intrigues.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 09:37

Oui c'est ça Doga, enfin il me semble. Je vais essayer de demander a des fans de Shera le titre et la couverture.


Merci pour ta proposition Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 19:11

Tu viens de faire un "Perdu de recherche" sur The Gate of Etheria, et je suis allé voir sur un de mes vieux BackUps et... j'ai trouvé le magazine correspondant.

J'avais dû récupérer cela sur un site... mais il y a une éternité, donc ne m'en demande pas la source. Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  638462
Il faudrait peut être que j'y jette un coup d'œil plus complet un de ces jours.

On ne voit l'intéressée que sur deux pages, elle fait de la figuration. Dommage.
Aussi, j'aime beaucoup la pose de Hordak sur la couverture. Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  739147

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Doubli11
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 20:27

Fantastique, j'ajoute la couverture à mon premier post! Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  7753

J'en profite pour poster aussi ces quelques images de Doublia que j'aime bien, issus donc du livre "Queen of the ball", livres de coloriages, catalogues MATTEL etc.

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10403210

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10424310

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10449910

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10469010

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10526110

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  10547510
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 20:50

Marrantes ces images 2 et 6, l'artiste s'est clairement inspiré des jouets sans avoir de notions de l'univers et des personnages, ce qui donne un trait franc et une représentation assez originale.

Ce n'est pas déplaisant car cela donne une variante improvisée.
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-13, 21:04

Quelle plaisir cette section ! Merci French Fantasy !!! 👍
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-14, 13:08

Oui un article très intéressant et très complet sur cette héroïne POP injustement oubliée du DA Filmation !!!
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-17, 11:16

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  54 beaucoup pour cette section "personnage", Cédric.
J'ai toujours eu l'impression que le "beau visage" de la figurine vintage de Doublia était plus fin, mieux sculpté encore que les visages des autres figurines de la première vague de poupées.

Hadès a écrit:
c'est Lou Sheimer qui ne voulait pas la voir transposée dans le dessin animé, son look vert supposé moins vendable et sa duplicité en sont les causes

Look vert ... Au moins, on n'y échappera pas avec le personnage de Mortella, la méchante reine de Mystacor, avant que Sorciela ne regagne son trône.
Pour la duplicité, c'est vrai qu'elle dégage un certain malaise. l'inverse serait moins vrai. C'est à dire un personnage malfaisant qui peut prendre une apparence sympathique pour duper les gentils, à l'instar d'un Roi Hiss.
Dans un mini-comics, n'y a t-il pas une séquence où l'un des personnages s'interroge sur la probité pérenne de Doublia, si ses facultés à changer de personnalité n'allait pas l'entraîner doucement vers la pente obscure?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-17, 13:17

Moi j'aimerais bien l'idée qu'elle change de personnalité malgré elle, un peu comme Lynch dans Dragon Ball Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  638462
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-17, 21:08

Doga a écrit:
Marrantes ces images 2 et 6, l'artiste s'est clairement inspiré des jouets sans avoir de notions de l'univers et des personnages, ce qui donne un trait franc et une représentation assez originale.

Ce n'est pas déplaisant car cela donne une variante improvisée.

Ces deux images sont tirées du livre Queen of the Ball.

@Kiss, toujours un plaisir de partager ça !
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-02-17, 21:13

Hadès a écrit:
c'est Lou Sheimer qui ne voulait pas la voir transposée dans le dessin animé, son look vert supposé moins vendable et sa duplicité en sont les causes
Tu tiens ça d'où ? Pour le coup, il s'est planté mais alors complet le maître ! 😐
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty2017-11-05, 20:08

Michael de THE LAST GATE OF ETHERIA réalise désormais des revues sur les POP.
Voici celle de Doublia:


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty
MessageSujet: Re: Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE    Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche personnage: DOUBLIA / DOUBLE TROUBLE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche personnage: Matrice
» Fiche personnage : ENTRAPTA
» Fiche personnage: Buttina / Sweet-Bee
» Fiche personnage: FÉLINA / CLAWDEEN
» Fiche personnage: LES STAR SISTERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA She-ra Princesse du Pouvoir POP :: Fiches des personnages-
Sauter vers: