Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Votres figurine préférée des MOTU

Aller en bas 
+3
dazel
Hadès
Musclor
7 participants
AuteurMessage
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-22, 17:57

Questions qui me semble sympatoche pour créer mon premier topic avec vous Rolling Eyes

Pour ma part ça a toujours été Spectror depuis le noël ou je l'ai eu.

Pour le petite histoire c'était l'époque ou je cherchais et trouvais toujours les cadeaux cachés de mes parents avant qu'ils soient emballés, lorsque je suis tombé sur ce bonhomme qui m'avait fait baver en magasin j'ai lutter en vain pour ne pas l'ouvrir en cachette, je jouais avec dans le sous sol, idéal pour cette figurine phosphorescente, et je recollais la boite avec du petit scotch transparent ni vu ni connus.

Du moins je ne me suis pas fais engueuler donc bon c'est que c'est bien passé Razz

D'ailleurs c'est la seule figurine que je voudrait racheter en boite pour l'avoir neuve encore une fois ... Mais vu les prix Votres figurine préférée des MOTU 457231

La version Classics est très belle mais la cape en plastoque ne me plait pas Sad

Votres figurine préférée des MOTU Dsc01921
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 10:51

Sympa comme histoire, merci de la partager.

Est ce que ta question concerne la figurine qu'on préférait enfant ou maintenant? Toute gamme confondue je suppose? Le choix est cornélien.

Musclor a écrit:

La version Classics est très belle mais la cape en plastoque ne me plait pas Sad

Pourtant le rendu est plus esthétique que la vintage. Et en plus, les capes assurent une stabilité supplémentaires aux figurines.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 14:12

Vôtres figurine préféré de l'univers dans toutes les versions, Le Musclor vintage me plait plus mais le classics est nettement plus classe objectivement.

En bref ta figurine préférée tout style confondu et si possible une petite histoire personnel avec, c'est toujours sympa Wink

La cape en plastique rend mieux oui mais j'aime le cotés cape souple en tissus. Mes yeux d'enfants sont toujours les mêmes et la nouvelles version de la cape rigide réduit la figurine a être posée sans bouger si tu vois ce que je veux dire Rolling Eyes

Je suis vieux jeu tout simplement, c'est pareil pour les jeux vidéos d'ailleurs, j'ai été jusqu'a la Xbox 360 mais les jeux m'emmerdes tels qu'ils sont pensés aujourd'hui et l'aspect technique super trop beau ne me parle pas j'aime les pixels .

En gros pour retrouver mes sensations il me faut ce que j'aimais pas du nouveau Razz
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 15:56

Musclor a écrit:

En gros pour retrouver mes sensations il me faut ce que j'aimais pas du nouveau Razz
Voilà qui fera plaisir à ta femme. Votres figurine préférée des MOTU 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 16:11

Mais c'est le cas, elle sais que je me fou des autres gonzesses Cool
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 18:44

Moi c'était et c'est toujours Mantenna. J'adorais le côté double jambes, corps et tête hors normes, et bien sûr les yeux qui se lèvent. En plus la figurine est très stable par rapport à d'autres. D'ailleurs la section "Horde" est ma préférée en général. J'espère bien qu'il sortira en MOTUC Filmation.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 19:28

une tite photo stylisé de ton Mantenna aller cheers
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 20:04

Difficile de répondre,
Je préfère essayer de me souvenir de l'excitation ressentie pour trouver une réponse.
Mes premiers MOTU était Musclor, Skelly, Maitre d'armes, Océanor, Le Montre, Stratos, Cringer & Tila. J'étais content de "commencer cette collection", mais c'est trop ancien pour que je puisse te dire que je les ai adoré.
De toute façon étant fan de She-Ra avant tout, je me souviens d'avantage de mes Hordiens et des dernières figurines de la gamme que j'ai eu (Musclor Glaive suprême, l'homme toupie de Skeletor...
Mon choix se fera donc sur Hordak, Modulok et Turbor.
Hordak: il était plus "indispensable" qu'autre chose, même si je l'ai adoré pour son allure générale et même préféré au DA, ses armes et sa cape.
Turbor: Je l'ai adoré aussi, avec sa roue et son concept général d'homme machine... J'ai beaucoup joué avec, mais ce que j'ai le plus aimé quand je l'ai eu, c'est sa mini BD avec son histoire qui me fascinait et me faisait presque peur.
Modulok: Ben oui je crois que c'est lui mon préféré d'enfance!!! Pouvoir faire des formes à l'infinie et surtout en faire 2 personnages pour agrandir ma Horde. Et puis cette boite avec ses dessins... Non c'est lui c'est sur!!! Et puis je me souviens l'avoir eu en cadeau surprise une aprés midi shopping à Grenoble par ma mère. Je pense qu'il était en solde ou un truc comme ça car c'est presque elle qui me l'a proposé! Je me souviens surtout que lors de cet achat, j'ai même pas regardé les autres figurines proposées en rayon, c'était LUI et personne d'autre!

La photo date un peu, mais tu peux y voir mon Modulok d'enfance et mon Turbor d'enfance.
Depuis j'ai acheté des pièces détachées pour faire un Modulok mégaBeast!
Votres figurine préférée des MOTU Dscf7511

Si je devais choisir dans les MOTU Classics... En fait je pourrais pas...
Déjà ça voudrait dire que je sépare les personnages POP des MDLU car si non mon choix irait probablement vers une POP.
Je penserais sans doute aux trio Gwildor/Blade/Saurod par c'est mers personnages préférés en général dans l'univers MDLU (parce que j'ai ADORÉÉÉÉ le film).
Mais puisque j'ai choisi Modulok en vintage, je pourrais aussi répondre Modulok Classics, car il m'a fait la même sensation quand il est arrivé chez moi, avec sa boite et ses dessins... il est juste PARFAIT! encore plus menaçant.

Oui MODULOK est peut être un de mes favoris aussi en Classics.

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 20:17

@ Musclor :
Je me prête au jeu car Belette vient de me remémorer le duo Fisto / Stridor.
Un magasin de jouet était relativement proche de l'école et il était facile d'aller voir les compositions "commerciales" à la sortie d'école, au grand dam des parents. Votres figurine préférée des MOTU 638462
Sa première apparition avait fait grand bruit, un nouveau héros avec un gant de métal, une armure recouvrant tout le torse et un cheval robot, c'était un sacré concurrent à He-Man et à son BattleCat.
On était beaucoup à en rêver et je pense que c'est le personnage qui m'a le plus marqué, même si ma préférence a toujours été pour Trap-Jaw et Kobra Khan sur le "long terme" ce mélange barbare / technologie, c'était quand même la classe. Les mini comics renforçaient son côté brutal pour ne rien gâcher.
Votres figurine préférée des MOTU Fisto-10

Et maintenant, en Classic, il est toujours aussi difficile à obtenir, merci à Matty de nous faire revivre les mêmes frustrations de l'enfance sur ce personnage. Votres figurine préférée des MOTU 739147
La nostalgie est exactement la même, de l'enfant à l'adulte qui ne peut pas l'acheter car trop cher. Votres figurine préférée des MOTU 28864

@ French Fantasy :
Ah oui, Modulok, premier personnage permettant du Custom officiel.
Tu me donnerais presque envie de prendre une dizaine de Modulok Classic pour tenter un remake d'Akira. Votres figurine préférée des MOTU 409121
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 20:38

Ah, ça m'a fait plaisir de vous lire, j'avais l'impression de vous voire enfants, même si je ne sais pas a quoi vous ressemblez et encore moins ressembliez.

Modulok et Fisto alors, j'avoue que j'ai toujours oscillé entre Fisto et Jitsu car le cotés Samourai me plait beaucoup.

D'ailleurs dans le même style je me souviendrais toujours lorsque mon père qui était partie travailler plusieurs Mois en Italie m'avait ramené Ninjor, j'étais fou, un ninja en musclor !!! Je suis un fan de Bruce Lee depuis mes 6 ans car mon grand frère me l'a fait découvrir, donc le cotés Asiatique, art martiaux ça a toujours fait comme une caresse dans le sens du poil chez moi, pourtant hormis les Hokuto no ken, Cobra et Nicky Larson je ne suis pas du tout mangas ^^

Turbor aussi je l'ai beaucoup aimé, c'est vrai que son comics est marquant et son style est unique dans la gamme.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 20:52

Je suis quand même toujours impressionné par la popularité de FISTO! Shocked
Je comprends qu'en tant qu'adulte il ai pu bénéficié d'une bonne image grâce au DA 200X qui lui a fait une histoire bien ficelées et très sympa. Il fait très bad boy.
Aussi, la figurine Classics est parfaite...
Bon!
Mais le jouet vintage, j'ai du mal à comprendre, c'est juste une question de sensibilité j'en suis sur. Mais je trouve que la tête du vintage est moche, on dirait un bootleg!

J'ai bien noté aussi eau delà de la blague due à son nom, il était très largement plébiscité par les fans gays au côté de Flèche d'Or entre autre. A cause de son look de vrai mec musclé poilu et barbu...

Si j'avais la chance d'avoir la figurine Classics je saurais l'apprécié pour sa sculpture et son allure générale et parce que j'aime bien les personnages humains en général (Clamp, Blade...). Mais au delà de ça il ne m'évoque pas grand chose, tout simplement parce que je ne l'ai pas connu quand j'étais gosse. Quand j'y pense, pas même mon entourage (cousins, amis) n'avait ce personnage en fait.
J'au bien eu Stridor, mais pour moi c'était le cheval de Musclor, et par la suite j'en ai fait le cheval de Roboto. Mais Fisto, pas connu.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 21:14

Comme quoi suivant les lieux ou l'on habitait l’expérience était toujours différente, je crois que c'est ça que je suis venu chercher ici en fait, le vécu d'autre passionnés des Maîtres de l'univers ... Ouais j'aime bien l'écrire en entier ^^

Donc n"hésitez pas a raconter vos expériences d'époque.

Moi par exemple si j'aime tant Moussor, en dehors de son parfum envoutant Wink  , c'est parce qu'une fois chez mon cousin on a joué des heures a jeter son Moussor en l'aire dehors, juste pour le plaisir de le voire voler et de devoir le retrouver dans l'herbe.
Malheureusement il a fini par retombé dans un sapin et on ne l'a jamais retrouvé, pourtant pendant des années on le cherchais a chaque fois qu'on ce voyait chez lui, du coup Moussor est devenu une légende pour nous, on a gardé espoir de le retrouver un jour même après plus de 25 ans.

En plus j'ai moi même perdu le mien dans un laurier peu de temps après, parce qu'enfant on est con sans doute, et j'ai fini par le retrouver pas loin d'un an plus tard, car comme pour celui de mon cousin je le cherchait régulièrement, une fois j'ai décidé de prendre une lampe torche et bingo je suis tombé dessus rapidement car je savais vers ou il était tombé mais sans la lampe on ne le voyait pas.
Du coup il est devenu mon chouchou pendant un bon moment et encore aujourd'hui il y a un lien entre lui et moi  Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-23, 21:41

[quote="Musclor"] je crois que c'est ça que je suis venu chercher ici en fait, le vécu d'autre passionnés des Maîtres de l'univers ... Ouais j'aime bien l'écrire en entier ^^

Donc n"hésitez pas a raconter vos expériences d'époque.



Un de mes préféré pour sur aussi dans mon enfance c'est Roboto!
Encore une foi, ma mère qui me demande de choisir un MOTU sans que je l'ai demandé! et alors le système du coeur et du mécanisme qui bouge à la rotation du torse j'adorais! Mais je mieux c'était ces 3 mains disponibles, un peu dans l'esprit de Modulok, moi c'est vraiment ça qui me plaisait, c'est quand y avait une manière ou une autre de faire changer le personnage. Je n'ai pas eu Doublia, mais je l'aurais adoré j'en suis sur! Ou dans le même esprit de transformation, j'hésitais pas à déshabiller entièrement She-Ra pour qu'elle soit Adora ce qui n'était pas possible avec Musclor (je n'avais pas Adam, ma mère n'avait pas voulu que je le prenne car disait que c'était juste un "autre" musclor") .
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-02-24, 06:27

Ah ce genre d'incompréhension des parents c'est ce que je n'aurais jamais avec ma fille car je détestais ça, si elle veux 3 fois le même perso parce qu'elle y trouve quelque chose de mieux je lui prendrait 3 fois.

Je me souviens bien de Roboto et c'est vrai qu'il était bien original lui aussi.
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 09:56

Bonjour à tous je n'avais pas encore participé à cette rubrique car je réfléchissais à la figurine qui pourrait être ma préférée.

Bien sûr il y a musclor qui pour moi est surtout une sorte d'embléme de mon enfance,une figurine et surtout un jouet marquant.

Mais celle avec laquelle j'ai le plus de souvenirs et que j'ai possédé c'est surement Mekaneck.Quand je me suis mis à collectionner les vintage c'est la premiére que j'ai recherchée et pour les Motu Classics ca été pareil.
Ne me demandez pas quel rôle cette figurine a dans le dessin animé,si c'est un méchant ou gentil je n'en ai aucune idée.Comme je l'ai déja dit je m'interesse d'abord au jouet et je n'ai que trés peu de souvenirs du dessin animé mais beaucoup des heures passées à jouer avec mes maitres de l'univers.
Bref comme l'ont été big jim jeff,inspecteur gadget,les playmobil et d'autres... Mekaneck est le jouet symbole de mon enfance.Snif sortez les mouchoirs lol.

Votres figurine préférée des MOTU Img_5510

Il faudrait que je fasse aussi une recherche dans une autre rubrique certainement pour un fake ou bootleg comme vous voulez que j'avais eu et que j'aimerais bien soit revoir en visu ou racheter si c'est possible.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 11:29

@ Motuseb :
Tu as eu une approche peu courante de la licence, le jouet sans tout le barda commercial (mini comics, D.A, produits dérivés).
Peu de personnes doivent avoir, comme toi, Mekaneck en personnage principal. C'est sympa à constater, en tout cas.
Citation :

Il faudrait que je fasse aussi une recherche dans une autre rubrique certainement pour un fake ou bootleg comme vous voulez que j'avais eu et que j'aimerais bien soit revoir en visu ou racheter si c'est possible.
C'est le moment de partir à la pêche, mais si tu peux le détailler précisément, les pros du Fofo devraient rapidement te le retrouver.
Tu pourrais peut être même te le tenter en "Custom PartSwaps", si il n'est pas trop compliqué. Votres figurine préférée des MOTU 525433 :mode gros lourd:
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: reponse doga   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 13:01

Doga a écrit:
@ Motuseb :

Il faudrait que je fasse aussi une recherche dans une autre rubrique certainement pour un fake ou bootleg comme vous voulez que j'avais eu et que j'aimerais bien soit revoir en visu ou racheter si c'est possible.
C'est le moment de partir à la pêche, mais si tu peux le détailler précisément, les pros du Fofo  devraient rapidement te le retrouver.
Tu pourrais peut être même te le tenter en "Custom PartSwaps", si il n'est pas trop compliqué. Votres figurine préférée des MOTU 525433  :mode gros lourd:[/quote]

En fait c'est assez simple c'est un faux trap jaw,il avait un bras métallique mais n'était pas du tout aux couleurs de trap jaw .Si ca parle à quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 16:03

Motuseb59 il doit s'agir des fuerza t jette un oeil dans la section bootleg du forum.
https://princeadam.1fr1.net/t744-les-fuerza-t
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: REPONSE MIKACHU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 16:47

mikachu a écrit:
Motuseb59 il doit s'agir des fuerza t jette un oeil dans la section bootleg du forum.
https://princeadam.1fr1.net/t744-les-fuerza-t

Merci mikachu mais non ce n'est pas ca,vu que c'est sorti en 2003 et que celle que j'avais doit dater de 85 86 environ et oui je suis vieux lol.La figurine devait surement venir du marché ou d'un bazar de la ville ou je vivais donc sans marque ni licence,ca va etre chaud de le retrouver,j'ai déja pas mal visionné sur le net aucune trace.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 17:13

Sinon y a defenders of the planets après je vois pas.
http://actionfiguresca.proboards.com/thread/6442?page=3
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: REPONSE MIKACHU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 17:22

mikachu a écrit:
Sinon y a defenders of the planets après je vois pas.
http://actionfiguresca.proboards.com/thread/6442?page=3

c'est ca!! cool par contre je sais plus lequel j'avais lol
merci j'ai jamais trouvé cette gamme
je me rappelle surtout à quel point le plastique puait lol un bon vieux plastique bien chimique comme
on en fait plus!
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-20, 17:34

Sûrement un des trois,ca va être chaud à choper en blister

Votres figurine préférée des MOTU Defend10
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-21, 10:40

motuseb59 a écrit:

Ne me demandez pas quel rôle cette figurine a dans le dessin animé,si c'est un méchant ou gentil je n'en ai aucune idée. Comme je l'ai déja dit je m'interesse d'abord au jouet et je n'ai que trés peu de souvenirs du dessin animé

Shocked
C'est dingue ça, je n'ai jamais rencontré un collectionneur qui n'avait aucune connaissance du background d'un personnage. Certes il apparait peu dans le cartoon, mais tu ne l'avais pas vu dessiné au dos des blisters, dans les minicomics ? Ca situait déjà le camps.  Votres figurine préférée des MOTU 511897



Perso, je ne le connaissais pas quand je l'ai reçu. Il est sorti longtemps avant le reste de la wave 3, du coup, j'ai toujours pensé qu'il était de la même wave que Maskor et Belios Very Happy

Et vu que c'est un des premiers que j'ai reçus, avec Oceanor. Mekanek a également une place favorite dans mon top 3 vintage.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: reponse hades   Votres figurine préférée des MOTU Empty2017-03-21, 13:07

Hadès a écrit:
motuseb59 a écrit:


Shocked
C'est dingue ça, je n'ai jamais rencontré un collectionneur qui n'avait aucune connaissance du background d'un personnage. Certes il apparait peu dans le cartoon, mais tu ne l'avais pas vu dessiné au dos des blisters, dans les minicomics ? Ca situait déjà le camps.  Votres figurine préférée des MOTU 511897

La figurine a été commercialisée en 1984,(source he-man.org)du moins aux états unis,en france surement dans l'année au pire 1985.
Bref j'avais maxi 7 ans,à cette époque,jadis naguére lol,je ne jouais avec mes figurines que dans  un seul cas de figure,il fallait que le temps dehors soit si excécrable qu'il m'était impossible de sortir.Je précise que je vis dans le nord et que la pluie et la neige à cette époque ne faisaient pas partie de ce cas de figure sinon je ne serais jamais sorti mdr.
De même pour la télé,j'étais vraiment un enfant qui ne vivait que pour etre dehors,jouer au foot avec ses potes(et surtout faire des conneries),rester assis plus d'une demie heure devant sa télé ou à jouer était une vraie punition.D'ailleurs pour me punir mes parents m'envoyaient jouer dans ma chambre.
Donc ca explique pourquoi je n'ai qu'un souvenir de ces jouets en tant que tel et pas le personnage qu'il représentait dans un da.Ils étaient  à la mode de l'époque et mes parents voulant me faire plaisir me les achetez comme aux autres enfants.
J'ai toujours gardé un bon souvenir de ces jouets et j'ai voulu les collectionner uniquement pour ca,pour les objets et ce qu'ils ont représenté,rien de plus.
J'ai un peu plus de souvenirs du dessin animé inspecteur gadget que je continue de regarder et que ma fille adore,sherlock holmes car miyazaki donc Dieu(enfin le seul que je reconnaisse)et quelques autres.Mais attention j'aime beaucoup les maitres de l'univers.

Votres figurine préférée des MOTU Mekane10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votres figurine préférée des MOTU Empty
MessageSujet: Re: Votres figurine préférée des MOTU   Votres figurine préférée des MOTU Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votres figurine préférée des MOTU
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Votre figurine préférée de la Horde?
» Quelle est votre figurine préférée du personnage Orko ?
» Orko figurine MOTU Mattel 2020
» Votre Wave de Staction préférée ???
» Figurine de Beast man

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: