Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Votre Wave de Staction préférée ???

Aller en bas 
+5
Le Prince Adam
Hadès
Mr.Breuly
barbarian
Kiba
9 participants

Votre Wave de Staction préférée ???
WAVE 1 (Avec Exclu)
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap60%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 60% [ 6 ]
WAVE 2
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap0%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WAVE 3 (Avec Exclu)
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap20%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 20% [ 2 ]
WAVE 4
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap10%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
WAVE 5 (Avec Exclu)
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap0%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
WAVE 6 (Avec Exclu)
Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_lcap10%Votre Wave de Staction préférée ??? Vote_rcap
 10% [ 1 ]
Total des votes : 10
 

AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-01-22, 09:15

Quel est votre préféré, la plus intéressante pour vous??

En mettant de coté les défaults de qualité.


Pour moi ça sera la premiere qui propose Clawful, une de mes figurines vintage préféré et qui propose le troisieme grand boss dans les génies du mal. Snout Spout n'est pas franchement ininteressant et a un design excellent.

En plus cette Wave 1 propose la premiere version du Roi Randor en Exclu, que je trouve magnifique et indispensable dans toute collection Motu moderne digne de ce nom. Votre Wave de Staction préférée ??? 155273


La deuxieme ne propose pour moi que Clamp Champ que j'adore. La troisieme propose la Sorceress que j'adore, ainsi que Tung Lashor, mais le design me convient moins. Les Exclu repaint j'en suis pas fan.

La quatrieme propose snake face que j'adore et même si les deux autres persos sont excellent avec un super design, ce ne sont pas des persos dont je suis fan.

La cinquieme à part squeezze. Le nouveau randor même si pas mal, passe en second niveau appreciation par rapport au premier Randor. Le He-man classique n'est pas extraordinaire et j'aurai préféré un inédit. Evil Lyn est loupé niveau design (je ne parle pas de la qualité) et Rio blast ne fait pas partie de mes persos préférés.

La sixieme avec moustiquor me rempli de joie, mais le reste ce n'est que deux redo en exclu, et deux perso avec une variante vintage dont je ne suis pas fan. Votre Wave de Staction préférée ??? 897251
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-01-22, 10:26

Arf j'ai pas encore toutes les stactions donc je préfère ne pas émettre un opinion sur la totalité

Pour ce que j'en ai , la wave 1 m'a énormément plu , avec Clawful que je n'espérais plus dans la gamme 200X , et comme en plus ils ont essayé d'améliorer l'échelle c'est le top ! Hordak est évidemment une pièce maitresse également .

Eléphantor me plait beaucoup, le seul problème c'est qu'il n'a aucune matière historique (comics 200X ou DA 200X on ne le voit nulle part ) et ça me dérange un peu , il manque quelque pour que j'appérécie pleinement ce perso que j'adore en vintage !

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-01-22, 13:28

Excuse-moi de te reprendre mon petit Kiba, mais si je ne m'abuse, aucune Exclu n'a encore été annoncée pour la Wave 6...?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-01-22, 19:45

Mr.Breuly a écrit:
Excuse-moi de te reprendre mon petit Kiba, mais si je ne m'abuse, aucune Exclu n'a encore été annoncée pour la Wave 6...?



Si, Faker et Kobra kahn Votre Wave de Staction préférée ??? 7753

Votre Wave de Staction préférée ??? FakerKobraKhan-2packfront




Votre Wave de Staction préférée ??? 95487
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Breuly
Garde du palais
Garde du palais
Mr.Breuly


Nombre de messages : 51
Date d'inscription : 12/02/2007

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-01-23, 10:25

Aaaaaaaah exact, je les avais complètement zappé ces deux-là... -_-'

En plus elles tabassent leur race!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-07-16, 22:53

Moi j'ai voté la Wave 3 parce que c'est la seule où tous les personnages m'intéressent. Dans les autres, Snout Spout, Clamp Champ ou Rio Blast me laissent indifférents.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-07-17, 17:16

wave 4 pour moi

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Votre Wave de Staction préférée ??? Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-07-17, 22:29

Je vote 6 pour fakor bien qu'il ne soit pas sorti... Mad
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-07-18, 14:16

Cha va eh!!! a écrit:
Je vote 6 pour fakor bien qu'il ne soit pas sorti... Mad

On en saura plus dans une semaine. Votre Wave de Staction préférée ??? 790835
Revenir en haut Aller en bas
King Grayskull
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
King Grayskull


Nombre de messages : 113
Localisation : Le Château des Ombres!!
Date d'inscription : 27/08/2005

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-08-08, 15:39

Moi je ne sais pas j'en ai aucune
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2008-08-09, 13:43

WAVE 1 car c'était les premiers et j'adore CLAWFUL et HORDAK.
En second je choisis la wave 4, car il n'y a que des méchants Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2010-12-09, 14:31

elle sont superbe webstor est superbe de meme que claw full
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2010-12-09, 18:17

triclops a écrit:
elle sont superbe webstor est superbe de meme que claw full

N'oublie pas de répondre la question "Quelle est ta wave préférée?" Et ça serait intéressant que nous dise aussi pourquoi, qu'est ce que tu apprécies dans les figurines que tu as choisies.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
faceless one
Maître d'armes
Maître d'armes
faceless one


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : zalésia
Date d'inscription : 30/11/2010

Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty2010-12-12, 20:58

donc sur la wave one , le résultat d un hordak sublime , d un claw full exellent et d un randor parfait, m entraine a voté cette serie .
certains personnage comme snout pout prennent la place a d autre plus demandé !
voila c est mon avis cyclops
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinepassion.xooit.fr
Contenu sponsorisé





Votre Wave de Staction préférée ??? Empty
MessageSujet: Re: Votre Wave de Staction préférée ???   Votre Wave de Staction préférée ??? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre Wave de Staction préférée ???
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Staction - Wave 1, 2 et 3
» Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.
» Staction Wave 4 (Leech, Webstor, Snake Face), Rupture !
» Votre figurine préférée de la Horde?
» Quelle est votre figurine préférée du personnage Orko ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: