Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Battle ground marlena '' custom classics''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 14:01

Corps: she-ra
Bustier et bottes:green goddess
Tête :reine marlena
Lance:daena planète des singes.

J'ai vu sur ebay une goddess en lambeau, cou et hanche cassé a prix imbattable. J'ai décidé d'exploiter le corps d'une she-ra pour permettre a sa mère de devenir une redoutable combattante lol.Battle ground marlena '' custom classics'' Dsc_0113
Battle ground marlena '' custom classics'' Dsc_0115
Battle ground marlena '' custom classics'' Dsc_0114
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 17:16

Une nouvelle entrée ! Surprised

Mais de travers, c'est l'horreur du torticolis !
Ne m'en veux pas que je te retourne tout cela. Battle ground marlena '' custom classics'' 409121

Battle ground marlena '' custom classics'' Bg_mar10

Un petit Body swap qui n'est pas donné vu le nombre de parties "cotés" nécessaires.

Les protèges poignets de She-ra tombent dans les mêmes tons cuivrés que la tunique de GGoddess, j'avais déjà fait le même test de mon côté mais avec une tête de Teela.
Tu auras remarqué que la jambe de She-ra est trop fine pour ces modèles de bottes.
Garder les bottes de She-ra donnerait aussi un bon résultat puisque le cuivre est l'une des teintes principale.

Le bâton s'intègre parfaitement bien, il faudrait que je prenne du temps à fouiner dans la gamme planète des singes, il y a de l'accessoire intéressant qui doit me passer sous le nez.

Citation :
J'ai vu sur ebay une goddess en lambeau, cou et hanche cassé a prix imbattable.
Ah, je comprends mieux, tu as aussi dû constater que cette tunique a le plastique le plus raide.

Citation :
Pour permettre a sa mère de devenir une redoutable combattante
Si dans le D.A, la jeune Marlena rencontre quasi instantanément le Prince Randor (matte moi la coïncidence ! Battle ground marlena '' custom classics'' 638462 ), elle aurait pu, au contraire, se retrouver dans la Faune sauvage éternienne, perdue et livrée a elle même.
Cela mériterait un Spin off, où la survie et la recherche d'une civilisation serait le fil conducteur.

En cela une Marlena de la terre sauvage est très cohérente.  Cool

J'aime bien le concept, Mika'. Very Happy

Et merci pour ce BodySwap de plus. Battle ground marlena '' custom classics'' 897251
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 17:41

Merci cedric, pour les bottes effectivement mais c'est pas gênant une fois exposée on voit rien.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 18:05

Tu télécharges depuis ton smartphone je suppose?  L'hébergeur serving a le problème avec le mien également....  ah ces forums, sont plus du tout adaptés aux technologies actuelles. Surprised

Quand on compare, 2 secondes pour uploader, retoucher et partager les photos sur les pages FB... et 10 min pour les vieux forums... c'est relou.


Sinon sympa ta Marlena, mais je ne trouve pas que ce vert lui sied 100%.



"C'est pas ta couleur ma ché-riiiiie"
Battle ground marlena '' custom classics'' 36651510
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 18:59

Merci Dominique effectivement c'est avec le smartphone, marlena c'est parce que j'avais que cette tête de disponible j'aurai bien vu une castapella a la place.
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-28, 21:09

Citation :
Sinon sympa ta Marlena, mais je ne trouve pas que ce vert lui sied 100%.
D'autant que c'est une couleur qu'elle ne porte pas, que ce soit en version Toy Classic où dans la série Filmation.  Battle ground marlena '' custom classics'' 638462

Je taquine, mais je vois ce que tu veux dire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-29, 12:34

"Mais il y a vert et vert, mon CHE-RRRRIII

On peut voir le vert à moitié plein ou à moitié vide !"   Very Happy
Battle ground marlena '' custom classics'' M6-MLES-REINES-DU-SHOPPING-CRISTINA-CORDULA-CHEMISIER-IMPRIME-ETOILES-VIVIENNE-WESTWOOD-031114  Battle ground marlena '' custom classics'' M6-LES-ROIS-DU-SHOPPING-CRISTINA-CORDULA-CHEMISIE-IMPRIME-FANTAISIE-JUNGLE-LEOPARD-GUESS-120416 Battle ground marlena '' custom classics'' M6-LES-REINES-DU-SHOPPING-CRISTINA-CORDULA-BLOUSE-SOIE-VERTE-COL-LAVALLIERE-PLEIN-SUD-220116
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-01-29, 20:25

Que d'esprit ! J'avoue, j'ai souri. Battle ground marlena '' custom classics'' 739147
Tu es en forme, y'a pas à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-02-03, 12:00

Bien joué Mikachu, encore une trés belle création, peut-être ma préférée Battle ground marlena '' custom classics'' 897251
Doga a écrit:
Si dans le D.A, la jeune Marlena rencontre quasi instantanément le Prince Randor (matte moi la coïncidence !  ), elle aurait pu, au contraire, se retrouver dans la Faune sauvage éternienne, perdue et livrée a elle même.
Cela mériterait un Spin off, où la survie et la recherche d'une civilisation serait le fil conducteur.
Moi je pensais à un "What if...": Et si Marlena avait rencontrée la Sorcière en premier? est-ce qu'elle aurait été choisie pour être la future gardienne du château... Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2018-02-03, 14:59

Merci faky
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2019-07-28, 18:04

Une variante avec le tête de x23, la tête se clipse facilement. Battle ground marlena '' custom classics'' Img_2053
Battle ground marlena '' custom classics'' Img_2054
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2019-07-28, 22:04

Je trouve que ca fonctionne mieux avec cette tête ci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty2019-07-28, 22:17

Oui moi aussi, j'avais un peu peur car x23 est un petit gabarit mais la tête est plutôt bien proportionnée pour un corps motuc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Battle ground marlena '' custom classics'' Empty
MessageSujet: Re: Battle ground marlena '' custom classics''   Battle ground marlena '' custom classics'' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Battle ground marlena '' custom classics''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» GREEN ARROW custom classics
» T-man custom classics
» Tygro v2 '' custom classics''
» Pantherax custom classics
» Black hawk custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: