Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 14:54

Mes derniers customs dédiés aux cosmic enforcers.
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Part_110
Bic hate et merav kill '' le retour ''
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Part_111
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Part_112
Dolf longtemps considéré comme l'elu pour devenir le nouveau musclor il finira par rejoindre Zodac.
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Part_113
Pastaga survivant de la zone 51 le seul a pouvoir porter ce fichu plastron mauve.
Tête et pieds wwe stardust mutant (ils sont glow in the dark) les pieds m'ont demandé un peu de boulot car il a fallu creuser a la dremel pour adapter les picots.

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Part_114
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 17:25

Des persos sur un fond blanc, cela permet une retouche plus rapide ! Very Happy
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Cosmic10

J'aurais bien aimé que tu nous donnes tout le cheminement de cette idée, je présume que tu t'inspires de la Green Lantern Corps car le concept de Zodac est si ouvert que l'on peut lui attribuer un bon nombre de compagnons d'arme.

C'est quelque chose que tu voulais faire de longue date ? Tu es spécifiquement Fan de Zodac ?

Voilà encore une transformation de certains de tes personnages (Merav, Bic Hate), tu n'hésites pas à tout changer du jour au lendemain. Rien n'est figé.

Le coup du Pastis 51, cela m'a bien fait rire. Hé oui, Zone 51, normal qu'après quelques verres l'on y voit des Aliens et des éléphants roses. À consommer avec modération. COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  638462
Citation :
il a fallu creuser a la dremel pour adapter les picots
Petit travail de bricolage, tu as eu raison, cela lui donne sa spécificité.

Citation :
wwe stardust mutant
Pourtant je pensais avoir tout vu en WWE compatible ! Je ne sais pas comment tu fais pour les dégotter.

Le Drago est pas mal, il faudrait tester cette tête sur du pur personnage Barbare, il y a peut être quelque chose à tenter.

Merav Kill (Icarius) avec les lunettes noires accordées à son armure, là aussi cela fonctionne pas mal.
Cela doit être le rebelle / tête brulée de la bande, tout en étant un bon pilote. Wink

Citation :
Bic hate et merav kill '' le retour ''
Ce duo ferait penser à Solo et Chewy, quelque part.

Avec tant de personnages, tu aurais pu tenter une pose de groupe plus composée. COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  525433
Je salue tout l'effort qu'il t'a fallu pour créer cet Army Building, Mika'.

Très honorable. COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 17:36

Tiens, d'ailleurs, je verrais bien cette équipe en mission dangereuse, le potentiel en Lore pour Zodac est vraiment infini quand on y pense ! COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  509266
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 18:34

J'aime l'idée qu'il y ai une faction similaire aux green lanterns donc oui c'est un petit projet que j'avais en tête depuis un moment.Certains customs sont définitifs comme green arrow ,dare 2 ,hakeem le fils du forgeron et d'autres comme bic hate ou l'idée est la ,mais le résultat ne me satisfait pas encore,dans ce cas je tente d'autres combinaisons.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 19:26

Ton Merav Kill a des allures de Johnny Cage ( Mortal Kombat ) avec ses lunettes de soleil. Cool
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-23, 19:58

C'est pas faux moi. Je voyais plus val kilmer dans top gun.
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  A631c410
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-25, 17:49

Ah la belle équipe que voilà COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  897251
mon préféré: Pastaga, le bleu et le mauve s'accorde vraiment bien! il est top Cool
Bic-Hate est vraiment très chouette aussi, Dolf au regard perdu vers l'infini et au delà... et Merav-Kill le frimeur, ton corps de cosmic enforcers a vraiment de la gueule avec ce mix cosmopolite (le montage de Doga leur rends hommage de fort belle manière Wink ), dommage que les animés n'aient pas plus exploité le filon...En même temps cela étends le champ des possibles car l'imagination n'a pas de limite...  
Au vu de la réussite de tes créations et de ton infaillible motivation, quelques retouches peinture très simples te permettrai d'uniformiser certains et de finaliser définitivement tes persos (je sais, je suis un peu lourd avec mes histoires de peinture... COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  7091 ),
Manque plus qu'un petit dio pour les mettre en valeur Twisted Evil
Bravo et vivement la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty2018-05-25, 22:25

Merci faky
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty
MessageSujet: Re: COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''    COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
COSMIC ENFORCERS '' custom classics ''
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» T-man custom classics
» Pantherax custom classics
» Tygro v2 '' custom classics''
» Black hawk custom classics
» GREEN ARROW custom classics

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: