Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 LES RUSHS BRICO DE FAKY

Aller en bas 
+6
Le Prince Adam
KissFan
Hadès
Doga
mikachu
Faky
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2019-02-01, 18:00

Tu nous montres enfin ton espace de travail.
...
Carrément ! C'est l'espace rêvé pour un Hobbyiste, je suis jaloux (moi c'est plutôt 1m2, je passe plus de temps à ranger qu'à travailler).

Ton outillage est très complet, ton lot de peinture est très fourni. Tout est bien rangé.

Évidemment, j'ai tout de suite remarqué ta borne d'Arcade, qu'est ce que c'est que ça ? LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 409121
c'est la classe.
Une Teela Fakor ! L'army building Faker par excellence.

Tes Posters de Gordon Shumway et de Punky Brewster t'ont trahis, c'est donc toi l'Ours PB !



Je le savais ! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 739147

Merci de nous avoir un peu invité chez toi. Cela montre une autre facette de tes Customs.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2019-02-01, 19:10

J'ai bien fait de ne rien balancer sur la déco, je savais que tu allais t'en donner à coeur joie ! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 409121

J'aimais bien le Bouffeur de Chats aussi ! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 739147

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Alf-de10
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2019-02-02, 11:02

trop sympa tes photos
cyclops
j'adore voir l’univers des membres, ou il travail leur custom, cela donne des idées

trop bien le garage transformé en atelier, cela te fait une belle pièce supplémentaire, elle est toutefois isolée ?
scratch
c'est utile en ce moment...

attention toutefois a laisser le tableau électrique accessible, et tu me visseras les fixations du plastron isolant s'il te plait
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 80180

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2019-10-22, 04:53

Salut c'est genial tes réalisations. J'étais loins de me douter que le modelisme avait rejoint l'univers des maîtres de l'univers. geek
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-05, 18:27

Merci les amis LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 897251
J'en ai encore un paquet sous le coude à vous montrer!

Lee-Man a écrit:
Je ne sais pas qu'elles sont les différences entre les peintures acryliques en gros tubes (loisirs créatifs) et celles en petits formats destinées au "maquettisme"
L'avantage c'est qu'elles sont toutes missibles! cela permet de jouer avec les couleurs et aussi avec les effets mat/satiné/brillant, sans oublié les métallisées et les nacrées! Wink

Belette a écrit:
Tu ne travailles pas avec un Aérographe?
Non, mais un jour peut-être… mais ça fait du bruit, pas sûr que Mme apprécie cela dans le séjour, sans parler des projections! En plus ça coute un peu de sous et beaucoup d'entretien…Et puis, moi je fais ça juste à la cool... Razz
Par contre je pense investir dans une station peinture base pression pour peindre les dioramas et produire ces derniers à plus grande échelle et à la demande (pas uniquement pour les motu!), (à bon entendeur pour ceux que ça intéresse me contacter par mp…)

Doga a écrit:
Tes Posters de Gordon Shumway et de Punky Brewster t'ont trahis, c'est donc toi l'Ours PB !  
GGGENTIL! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 630320
La borne arcade va de pair avec le baby-foot (je prendrai des photos à l'occase…), c'est mon côté Bistrot/Salle de jeux! Pour ça c'était trop bien les années 80/90!!! Wink

Comme ça, avec l'atelier, le baby et la borne: le garage est bien rempli... et la voiture dort dehors! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 457231
Et Mme qui supporte tout ça!!! Very Happy

Le Prince Adam a écrit:
 cela te fait une belle pièce supplémentaire, elle est toutefois isolée ?

c'est utile en ce moment...

attention toutefois a laisser le tableau électrique accessible, et tu me visseras les fixations du plastron isolant s'il te plait
Je reconnais bien là l'analyse avertie et pertinente d'un professionnel du BTP ou d'un gars qui à fait pas mal de travaux ces dernières années! LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 457231  Je me conforme de suite aux normes en vigueur! Wink
Et oui c'est une porte isolée. LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 525433

NorinRad a écrit:
J'étais loins de me douter que le modelisme avait rejoint l'univers des maîtres de l'univers.  
Content de te faire découvrir le monde des customs, mais le custom ne se limite pas aux motu, tu en verras entre autres ici: https://www.figurerealm.com/customfigure?action=newest

Bon, et maintenant pour commencer l'année, je vous raconte en photo comment je fabriquais des Battle Damage Faker en août 2018 (c'est la date du fichier photos… Le temps passe vite! Shocked ), allez c'est parti:

N'ayant qu'une vague idée de ce que je voulais faire et comment procéder, j'ai glaner 2/3 T-800 au format 5.5, j'ai commencer par tester des prises d'empreintes et des moulages au mastic acrylique…
Et puis comme je n'étais pas satisfait à 100% du résultat, j'en ai fait un second où j'ai mêlé les deux figurines et même si au final j'aime les 2, le deuxième a ma préférence!

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 114_210

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 126_210

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 13110

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 009_212

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 149_210

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 003_217

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 006_212

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 011_212

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 029_210

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 036_211

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 027_310

Après quelque petites retouches ils rejoignent la famille avec d'autres trucs fait en parallèle… (Pour Extandar juste l'arme d'un Brooklyn (Gargoyles) pour finaliser: Extens-or version Hordien)

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 039_211

Ah oui, j'oublié de préciser que vous pouvez retrouvez les autocollants de Fakor, les patrons pour les capes et gilets, et bien d'autres à imprimer gratuitement sur:
https://www.toypolloi.com/index.php/shop/product/19-masters-of-the-universe-faker-chest-sticker-pdf-free

C'est tout pour aujourd'hui,
à la prochaine,
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 910325
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-05, 18:43

Très réussis tes Battle Damage Fakers !!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-05, 20:56

merci pour les photos
j'espère que tu leur as fait des anesthésistes, car ils ont du déguster entre les coup de cutteur et le foret !!!
par contre, le modèle du terminator est le T800 (pas T1000)

pourquoi avoir fait 2 Fakor ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-05, 21:56

merci les copains LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 897251
Ok rectification faite! Wink
Pourquoi 2 faker finalement? Je l'explique un peu en introduction.. scratch
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-06, 16:52

Faky a écrit:
merci les copains LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 897251
Ok rectification faite! Wink
Pourquoi 2 faker finalement? Je l'explique un peu en introduction.. scratch
ok
je préfère celui qui n'a pas la tête qui dégouline
Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Invité
Invité




LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-01-06, 20:45

J’aime beaucoup extendar et Orko.
Tes réalisations sont TOP.
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-03-05, 09:50

Salut et merci pour vos com les amis,
@belette Ce n'est pas (ou plus) Orko maintenant c'est Yukkers ou Yaka en français dans les Filmation, le trollan farçeur! Wink
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Castle15

Aujourd'hui je vous montre "Sultra"  la sorcière verte d'inspiration Halloween/Magicien d'Oz qui est finalement resté à l'état de croquis à l'époque et n'a pas eu la chance d'être produite en Classics à l'instar de Wrap Trap la momie Hordienne ou de Goat-Man (qui lui c'est vrai, apparaît tout de même dans les comics de l'époque…)
Je connaissais depuis un certain temps cette illustration du projet initial, mais je ne m'étais jamais décidé à m'en faire une façon vintage:

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Proto_10

Et puis j'ai vu cette version classics, qui a ravivée ma motivation, et dont je me suis inspiré pour la mienne! Merci HKC Wink


LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Custom37

Bon voici donc ma version faite sur le coin de la table du salon, à partir d'une Teela (comme d'hab... cf: Ténébra, Gang of Teela, Green Goddess etc...), d'un peu de milliput et de quelques perles pour les accessoires.

Place aux images:

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 008_213

Je me fabrique un Stratos mini-comics en parallèle, histoire de ne pas gacher le surplus de milliput et pour alterner les phases de séchage.
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 019_211
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 024_210
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 027_210

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 037_213
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 047_211

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 071_210

Sultra a trouvé ses sbires, les protos Faker vous passent le bonjour!
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Castle20

Stratos rejoint la bande des versions mini-comics:
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Castle18

Oups, il s'était trompé de bande!
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 064_210

c'est tout pour cette fois,
à la prochaine
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 910325
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-03-05, 17:56

Ça fait plaiz d'avoir quelques nouvelles photos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty2020-03-05, 19:34

que de travail, bravo, on dirait des photos de proto !!!
j'ai envie de me remette au custom
Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: LES RUSHS BRICO DE FAKY    LES RUSHS BRICO DE FAKY  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
LES RUSHS BRICO DE FAKY
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Collection de FAKY (non officiel)
» FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations-
Sauter vers: