Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE

Aller en bas 
+18
Ogouz
david43
mikachu
cobra083
camille addams
mistygrey64
Hadès
Cha va eh!!!
Woody
KissFan
es59
Camy
barbarian
Doga
tonynicola
Prince Fred
Le Prince Adam
Faky
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-10, 15:43

La pluie coule sur les carreaux, la cheminée crépite et Faky fais des dioramas le dimanche...
Mon premier diorama est le plus grand. J'avais pour projet, dès obtention de ma pièce, d'avoir un meuble capable de contenir toute ma collec de loose, véhicules et château compris, mais des motu dans un meuble, c'est un peu tristoune, alors je me suis acheté un meuble que j'ai transformé en diorama géant façon vitrine de jouet!!! Attention! Adepte du sobre et de l'épuré, ferme tes yeux!!!


FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3511
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3310
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3311
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-10, 16:08

et tu as mis bien plus que l'ensemble de la collection, puisqu’il y a aussi des customs et des bootleg

félicitation !!!

il nous faudrait pratiquement une photo par m² pour apprécier pleinement
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 739147

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-10, 16:39

super !!!!! king
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-10, 18:33

Quelle réalisation magnifique avec la collection qui va avec FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-10, 19:01

*Siffle
Pas mal du tout.
C'est quel matériel utilisé ?
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 09:00

Ah ça me rappel des photos que je recevais par email, merci Franck de nous faire partager ça, comme l'a écrit Damiens il nous faudrait des photos un peu plus nettes je veux en voir plus !!!!! Cool

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 09:54

waow!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 18:29

Merci beaucoup pour vos félicitations, ça fait plaisir Surprised
Pour répondre à Doga:
j'ai fait ça avec un meuble Ikea tronqué de quelque étagères, rhabillé avec des découpes de polystyrène extrudé (plaque d'isolation 7cm d'ép.), finition papier journal et colle papier peints.
je vous mets des photos de plus près, mais comme c'est blindé de figs on ne voit plus trop le diorama FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 457231
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3610
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3612
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3611
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3318
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3319

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 18:49

Bien mieux tes dernières photos Wink ... Une sacrée collection FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 19:06

Technique du papier (pas) mâché, donc.
Intéressant.
Je suppose que c'est ensuite peint à l'acrylique et vernis. On remarque aussi des techniques classiques de maquettiste, du flocage et du collage de verdures.
Je me répète, mais c'est pas mal du tout.

Ensuite, tu as un sacré lot (que dis je ? une collection impressionnante) de customs. C'est pas anodin.
Cela mériterait presque que tu nous fasses des photos individuelles de ces modèles inédits.
Enfin ... si tu t'en trouves le temps ... ce serait un vrai plaisir.

Tout simplement canon. FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Good-job-onion-head-emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-12, 19:43

clair que tu as des idées de fou
il y a des figurines customs que l'on peut voir un peu partout, mais certaines...

comme un musclor/skeletor façon bi-tête !!!
de ou te viens cette idée ?
Shocked

tout tes customs sont fait par toi ?
ou tu achètes aussi du "tout fait"
fangman vient de eric (le sculpteur fou)
un spikor vert, pourquoi ?
trop bien l'homme-serpent (corps de serpentor) avec une tête de bootleg

en tout cas, tu tapes dans tout, du bootleg, du blackstar
trop bien aussi la photo du custom vert monstre tiré des masques du pouvoir
il a l'air pas mal aussi ton optik

est-ce que tu as des photos de fabrication/montage du meuble ?

je suppose que tu collectionnes un peu de MOTUC, non ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-13, 20:02

salut Anthony, comme on se retrouve! Tu vois j'ai enfin franchi le cap, me voilà un peu plus présent sur le forum Very Happy
Promis messires, Je vais essayer de poster régulièrement mes customs dans l'ordre (à peu prés...) de leur création depuis 2012 dans un autre sujet, il y a du bon et du moins bon vous jugerez par vous même...
Je n'ai pas de mérite, je m'inspire de ce que je vois sur le net, des D.A filmation, des mini-comics, des classics etc... Et j'ai parfois quelques idées originales.
Le skeletor-musclor est sur le net il s'appelle "Orko's oops" mais je ne connais pas l'auteur, le spikor vert c'est un cousin cyclope de "cact-eye" by cotu, sur le net aussi...
Barbarian m'a céder fang-man, batros et Lord Mask (et j'ai aussi une tête de tung lashor Barbarossa récupérée sur leboncoin! ) (ce sont les seuls "tout fait"), il m'a aussi beaucoup aider à compléter mes motuc,
désolé Je n'ai pas de photos du montage du meuble FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 345747 à l'époque je ne pensais pas que cela intéresserai quelqu'un Rolling Eyes
mais j'ai ça comme photos, mon second diorama beaucoup moins impressionnant (il est sous verre d'où les reflets), les grizzlors sont des variantes des mini-comics et hordak filmation un repaint:FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3410
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3411
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3412
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-13, 20:18

Riche idée la tête de dinosaure, tout comme le dos à dos "l'ennemi de mon ennemi est mon ami" qui s'applique à la fois à Skelly et He-Man.
Sympatoche !

Citation :
Je vais essayer de poster régulièrement mes customs dans l'ordre (à peu prés...) de leur création.
Nickel, merci beaucoup. Et rien ne presse, fais le à ton rythme, même si j'ai hâte de voir ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9339
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-13, 21:26

Doga a écrit:
Riche idée la tête de dinosaure
oui, j'avais acheté aussi, dès que j'avais vu, j'ai sauté direct dessus...

c'était en kiosque (style hachette collection) pour monter soi même son dino avec des pièces a acheter toutes les semaines
le crane était la première pièce !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-14, 09:33

Tu as su varier les ambiances: roches volcaniques, plaines, forêt vierge, ... C'est d'ailleurs cette dernière que j'apprécie le plus avec un petit visuel de temple ancien dédié à un dieu Serpent FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 897251
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-15, 20:14

KissFan a écrit:
C'est d'ailleurs cette dernière que j'apprécie le plus avec un petit visuel de temple ancien dédié à un dieu Serpent FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 897251
Merci et bien vu, on ne vois plus trop le décor mais c'était l'idée initiale un temple aztèque avec des colonnes grecque dans la jungle!!! et puis "le slime pit harry potter" repeint s'y prête à merveille je trouve.
Voici un autre diorama avec des motu 200X cette fois-ci:
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3613
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3614
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 08410
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 04510
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 01110
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 01210
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-16, 09:41

Quelle collection et quel talent !!! king
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-16, 10:11

superbe avec les motu 200x
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-18, 15:11

Bravo! ça faisait un moment que je n'avais pas vu une telle mise à l'honneur des jouets MOTU 200X sur le forum! Ton décor ajoute du relief à cette version du Château des Ombres que je n'aime pas outre mesure, contrairement aux figurines de cette gamme. Et l'idée de suspendre les personnages qui ont le pouvoir de voler permet d'optimiser la place FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 897251
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-18, 15:33

Elles font plaiz tes photos... Bravo à toi FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 453824
Revenir en haut Aller en bas
Woody
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Woody


Nombre de messages : 381
Age : 46
Date d'inscription : 09/10/2009

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-19, 20:46

Super sympa !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-23, 15:51

Merci encore, pour vos commentaires FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 511897
j'avais aussi fait des socles à l'époque, pour mieux mettre en valeur mes stactions 200X:
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 000710
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 00810

KissFan a écrit:
Bravo! ça faisait un moment que je n'avais pas vu une telle mise à l'honneur des jouets MOTU 200X sur le forum! Ton décor ajoute du relief à cette version du Château des Ombres que je n'aime pas outre mesure, contrairement aux figurines de cette gamme. Et l'idée de suspendre les personnages qui ont le pouvoir de voler permet d'optimiser la place FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 897251

c'est vrai que les motu 200X n'ont pas tout l'intérêt qu'ils méritent.
Certes le design des figurines ne fait pas l'unanimité, néanmoins leur apport à la mythologie des motu est quand même très important!!! et dire que une fois de plus l'on ne verra jamais de suite, c'est vraiment dommage...
quant à l'idée de suspendre des persos c'est plutôt une manie...Il y en a partout Razz
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Dscf3615
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-23, 18:04

Très bonnes idée ces socles de différentes hauteurs pour éviter de masquer les figurines par trop d'accumulation.
Et bien réalisés, dis donc, les textures et les couleurs rendent très bien sur la "fausse pierre".
Encore du très beau boulot. FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Good-job-onion-head-emoticon
Je risque même de t'en piquer l'idée, pour la peine. FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE 409121

Et nickel, tes Rotons en suspension. Very Happy

Merci pour le partage.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-26, 14:36

Cette collection se démarque de ce que l'on peut habituellement voir sur le net, mis à part un Allemand qui avait fait un diorama de fou (j'avais posté une vidéo), peu de personne sont capable de réaliser ce genre de mise en scène et décor.

Au final, à l'opposé des collections "mortes" (figurines rangées en rang d'ognon, boite parfaitement aligné sur des étagères, des playsets vide (on a déjà vu ça), au moins ici on a l'impression que les jouets vivent!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3426
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty2016-10-26, 18:59

Oui, carrément l'image des Rotator suspendus pourrait sortir tout droit de He-man and the asteroid of doom!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty
MessageSujet: Re: FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE   FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FAKY FAIT DES DIORAMAS LE DIMANCHE
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Collection de FAKY (non officiel)
» LES RUSHS BRICO DE FAKY
» Dossier protec., conserv., réflex. vos réactions...
» 004- Le Diamant qui fait disparaître
» Fais pas la gueule t’es pas un monstre (en fait, si!)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Montages, Truquages, Photos, Créations etc... :: Dioramas...-
Sauter vers: