Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 CACT-EYE VINTAGE

Aller en bas 
+2
Doga
Faky
6 participants
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-04-19, 09:29

Voici mon Cact-eye, rien d'original ici juste un re-paint de Spikor, le mien a des jambes de lézor et de jolies teintes vertes, mais j'ai vu d'autre color schème très jolis aussi:

CACT-EYE VINTAGE Custom15

CACT-EYE VINTAGE Custom14

le mien à l'air un peu vénér avec son gros yeux injecté de sang cyclops , mais c'est un réflexe de mes débuts en custom: à chaque fois je veux rajouter un peu de réalisme et on s'écarte du sujet:
les motu ont des peintures basiques sans effet ni détail trop poussé.CACT-EYE VINTAGE 525433

Il fait parti de ma première génération de custom avec Camo Khan, Icer, etc... Et même s'il est loin d'être parfait, Il reste efficace, regardez comme il fait face à He-Bro et Moss-Man!CACT-EYE VINTAGE 630320

Cact-eye:"Aujourd'hui rando-preternia, apèro et sieste..."
CACT-EYE VINTAGE 02511

He-Bro: Moussor, Moussor t'es où???
C-E: Qui c'est ce type??? Sapristi! He-Bro!!! Evil or Very Mad  
CACT-EYE VINTAGE 00911

H-B: CACT-EYE VINTAGE 939236  Mooouuuusssssooooooorrrrr!!!!Mais où il est, il devait me montrer son nouveau costume! scratch
CACT-EYE VINTAGE 01111

C-E: Coucou, c'est moi que tu cherches He-Bro!!!
H-B: Whaou! Moussor quelle métamorphose What a Face , t'es devenu un Punk! et qu'est ce tu as fait de ton deuxième œil??? cyclops
CACT-EYE VINTAGE 01813

C-E: Je suis pas ton pote, je suis Cact-Eye! Et je n'ai jamais eu qu'un seul gros yeux!!! et j'aime pas les Punk, moi je crois au futur: avec une industrie florissante, une économie croissante et des esclaves par milliers!!! Twisted Evil Prépare toi à périr!!!
H-B:Mais qui vois-je à l'horizon...Moussor...Et en costume!!!
CACT-EYE VINTAGE 02110

Moussor: M'appelle pas Moussor, ça craint CACT-EYE VINTAGE 7091 Moi c'est Moss-Man mais tu peux m'appeler Mossy Cool
H-B: ça fait un moment que je t'attends, elle est classe ta nouvelle armure, j'aime beaucoup la couleur...CACT-EYE VINTAGE 02711

M: Je l'ai trouvé dans un pack d'armes très sympa, ça fait un peu Beast-Man, ça révèle mon côté viril...Je cherche des jambières assorties, qu'est ce que tu en penses???
H-B: Pour les jambières je suis pas sûr, peut-être un casque,un bonnet ou un chapeau, non??? santa
CACT-EYE VINTAGE 02912

M: Je ne supporte pas les couvre-chefs! et puis pour produire ma chlorophylle, j'ai besoin de prendre le soleil par la tête!!!
H-B: des souliers alors, il manque un truc à ta tenue, mais je sais pas quoi??? scratch
C-E: Moi je sais: une masse d'arme assortie!!!  Suspect Préparez vous à périr!!! Twisted Evil
M: C'est qui ce Punk??? Ma masse est assortie à mon slip, t'y connais rien!
CACT-EYE VINTAGE 03010

C-E: Je suis pas un Punk!!! Je suis libéral!!! Je suis Cact-eye Twisted Evil je vais te mettre ta masse là où elle sera bien assortie Suspect préparez vous à périr!!!
CACT-EYE VINTAGE 03212

H-B: Tant de mauvais goût, ne peux rester impuni!
CACT-EYE VINTAGE 03311

M/H-B: Sus au Punk végétal!!! CACT-EYE VINTAGE 7091
CACT-EYE VINTAGE 03711

C-E: JE SUIS PAS UN PUNK!!!! Evil or Very Mad P****n je me casse, vous me saoulez!!!
CACT-EYE VINTAGE 03811

C-E: Salut, bande de nazes!!! Et dire que j'allais vous inviter à l'apéro, tant pis pour vous!!! CACT-EYE VINTAGE 630320
H-B: Tu peux pas nous faire ça!!! CACT-EYE VINTAGE 509266
M: je meurs de soif, reviens!!! CACT-EYE VINTAGE 509266
CACT-EYE VINTAGE 03511

C-E: C'est la dernière fois que je me mets en marche, la prochaine fois on passe direct à l'apèro CACT-EYE VINTAGE 453824
CACT-EYE VINTAGE 02311

A la prochaine, pour d'autres aventures!
CACT-EYE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-04-19, 17:46

Ouh ! C'est moi où tu ajoutes de plus en plus d'éléments ? (Photos, Scénario)
Cela a encore dû te prendre un temps dingue. Shocked

Le titre est trompeur, je m'attendais à une variante de Catra : Cact-Eyes / Cat's Eyes. C'est moins glamour mais je conçois que ce ne soit pas l'effet recherché à la base.

Une fois de plus, tu t'inspires de Customs déjà existants - qui te plaisent -.
C'est une manière de faire son marché qui est originale, et cela permet de sélectionner des combinaisons qui marchent bien.

Le Cyclope en guise de Cactus, je ne m'y attendais pas, et le principe se voudrait presque plus intéressant que le concept de Spikor.
Ta version est davantage dans les teintes de plantes, évidemment, et je la préfère au color Scheme de base. C'est franchement plus cohérent.
L'idée est simple mais efficace.

Que dire de plus que ce qui a déjà été dit ? Tu sais ce que je pense de la partie technique de tes Customs ainsi que l'utilisation de tes décors.
Les scénettes sont amusantes, et je sentais bien que cela ne décollerait jamais - That's the Joke - le combat n'aura pas lieu.
Le fait de privilégier les conversations sur des détails superflus est très Japonais, beaucoup de titres décalés en abusent.

He-Bro, Moussor, c'est bientôt l'heure de l'Apéro. CACT-EYE VINTAGE 638462

Comme toujours, une constance exemplaire dans ta production. Tu sais que tu m'énerves ? CACT-EYE VINTAGE 739147 Ça aussi, je l'ai déjà dit. Wink

Je terminerais sur le fait qu'en voyant ce trio, cela m'a rappelé un film :
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-04-21, 07:08

Une belle présentation en roman photos,pour une première génération de custom il est franchement réussi et ne dépareille pas des motu originaux.
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-04-21, 09:52

Tes photos sont super !!!! king
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-04-25, 15:54

Prendre Spikor comme personnage de base pour le custom d'un cyclope est bien pensé CACT-EYE VINTAGE 73 Comme c'est une figurine qui possède une tête imposante, son œil unique et central ne ressort que davantage! Bien joué, d'autant que le schéma de couleurs est plaisant!
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty2018-05-02, 19:08

Un véritable Cyclope dans les jouets motu ça manque et pourtant le Da filmation en proposait au moins un dans l'épisode le retour de Stella, lorsque Yucker souffle par mégarde dans la corne maléfique, un énorme Cyclope catcheur fait un énorme slam sur Musclor!

Sh'Gora aussi est un cyclope à sa manière mais bon c'est plus un créature horrifique que mythologique.

Cette phase d'enchaînement d'apparitions de créatures aurait enchanté un Ray Harryhausen adepte de créatures mythologique et père spirituel d'un bon nombre de réalisateurs contemporains. Même si la plupart se sont fourvoyés avec l'usage ad nauseam de la synthèse.


CACT-EYE VINTAGE Iur10

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Contenu sponsorisé





CACT-EYE VINTAGE Empty
MessageSujet: Re: CACT-EYE VINTAGE   CACT-EYE VINTAGE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CACT-EYE VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» DEMO-HE-MAN VINTAGE
» BATTLE CAT-MAN VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: