Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7

Aller en bas 
+11
Cha va eh!!!
Lee-Man
Camy
Le Prince Adam
Kiba
Hadès
Doga
MOTU7PR7
mikachu
KissFan
es59
15 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-27, 18:29

Annoncé depuis pas mal de temps, Super7 lance les premières figurines d'une nouvelle ligne dans un style "vintage" mais avec un design "Filmation" et Blisters/boites dans la lignée de ce qui se faisait dans les années 80

Masters of the Universe Vintage - He-Man and Skeletor 2-Pack
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 MOTU-Vintage-2Pack-StorePhotos-EterniaPackaging_31dc470e-39b0-4fdd-81b7-01a9db9d1544_820xNew Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 MOTU-Vintage-2Pack-StorePhotos-EterniaFigures_Weapons_820x

Masters of the Universe Vintage - She-Ra and Hordak 2-Pack
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 MOTU-Vintage-2Pack-StorePhotos-EtheriaPackaging_8a5fd333-8d35-4462-a75f-17955a64fb81_820xNew Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 MOTU-Vintage-2Pack-StorePhotos-EtheriaFigures_Weapons_820x

Disponible en préco depuis le 25/04, la bonne nouvelle c'est le prix : $45.00 le pack. La mauvaise nouvelle c'est que c'est déjà "Sold Out" New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 509266 New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 509266 New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 509266 Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-27, 18:50

Le pack Skeletor vs Musclor me tente bien ... Ce serait la première fois depuis longtemps que j'achète une (ou plutôt deux) figurines MOTU modernes. Le visage de Skeletor est top, celui de Musclor très satisfaisant également, j'aime particulièrement le soin apporté à la chevelure. J'aurais peut-être fait les épaulettes de Skeli un poil plus larges, ou placées un peu plus haute, sinon la capuche, le relief du harnais, le sceptre, ... j'aime beaucoup. Les proportions des glaives me semblent un peu grandes par contre. Mais je ne boude pas mon plaisir devant ces premiers visuels. J'espère que la qualité suivra ...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-27, 18:54

J'aime bien aussi... Le seule soucis c'est que tout est déjà vendu Sad
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-27, 21:55

Logiquement ils sortiront en blisters individuel.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 04:54

J'ai pas vu cette info moi Mika scratch
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 06:17

Page Facebook de super7
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Screen14
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Screen13
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 06:27

Super, merci Mika New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 897251 ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 07:56

Sans oublier que lors du NYTF de cette année, Super7 avait également apporté les 2 prochaines figurines de cette gamme ( Man-at-arms et Beast-man ) :

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 39605810

Et que depuis les premières annonces, on sait également que seront présent He-ro et Eldor ( qui pourrait composer la Wave 2 :

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 38508010
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 10:32

Exacte Régis New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 897251 ... J'avais vraiment tout zappé sur cette gamme...
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 10:46

Je reste mitigé devant ces 6 POA (Point of Articulation) "vintage", c'est une régression, même si je comprends cela peut combler les "Fans à l'ancienne".

Eldor et He-ro sont très bien réalisés, c'est déjà ça, mais c'est clairement pas ce que j'attends.
On est en 2018, Merdoum ! New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 638462
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-04-28, 17:04

Doga a écrit:
mais c'est clairement pas ce que j'attends. On est en 2018, Merdoum ! New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 638462

Il en faut pour tous les goûts. Super7 assure une continuité de la gamme Classic, et propose du neo-vintage quand même plus enthousiasmant que Possessed Skeletor, Terror Wolf, Terror Jaguar et Terror Bat sortis jusqu'ici. Et puis cette semaine, avec Barbarian, on discutait des prix auxquels les vintage partaient sur eBay depuis quelques mois. Les prix des figurines loose qui, pendant des années n'évoluaient guère, ont vraiment augmenté. Il y a toujours un marché fort autour du vintage, même si le forum le reflète peu. En développant le neo-vintage, Super 7 en a bien pris conscience.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-06-16, 05:57

Les blisters individuels arrivent !!!!...

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 D487bb55-606d-48e0-8151-6dc03a1c756d
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-06-18, 21:39

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 35518910


Citation :
It's MOTU Monday and Super7 is happy to present the Masters of the Universe Vintage 5.5-inch Figures Collection. The original MOTU action figures re-imagined to match the character designs from the animated cartoon!

These new carded Vintage Figures come with their own accessories: He-Man with Power Sword, Half-Sword, and Shield, Skeletor with Havoc Staff, Power Sword, and Half-Sword, She-Ra with Sword of Protection, Shield and Sword, and Hordak with Arm Cannon and Crossbow

The figures all feature a spring loaded mechanism: Turn the waist and they swing back with a punch! The packaging includes a custom character history card with the figure and has new and original art on the back of each card by classic MOTU artist Errol McCarthy.

The pre-order for the Masters of the Universe 5.5" Vintage Figures will open on Wednesday, June 20th at 12:00pm PST.

This is not a limited edition release but pre-orders will receive the figures immediately upon arrival from the factory. Figures will be available individually for $20 each or as a set for $80. We expect to ship the 5.5" Vintage Figures in September 2018.

By the Power of Grayskull!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-06-19, 08:15

Doga a écrit:
Je reste mitigé devant ces 6 POA (Point of Articulation) "vintage", Eldor et He-ro sont très bien réalisés, c'est déjà ça, mais c'est clairement pas ce que j'attends.
On est en 2018, Merdoum ! New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 638462

Absolument d'accord. Suis pas dans le trip néo-vintage non plus.
A la limite, s'ils font des figurines avec un design grossier, compatibles esthétiquement avec les vintages, comme celles de Sculteurs fou ou Barbarossa, ça passe.

Fin bon, j'imagine qu'il y a un marché pour ce genre de truc, s'ils arrivent à refourguer leurs reaction et Muscle.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-06-21, 08:23

Pas super fan au départ, mais le He-man et Skeletor restent néanmoins collectionnable, dans toutes bonnes collections de fans de Motu qui se respectent. Verdict en septembre pour ma part.

Je fais l'impasse sur She-ra et Hordak, que je n'aime pas du tout. Par contre, j'avais bien aimé leurs Beast man et Man at arms, présentés au dernier salon. Je prendrais sûrement les petits coups de cœur, en plus des deux indispensable.

Cela reste plus sympa que toutes leurs autres merdouilles. Cela ressemble au moins, à du Motu. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-06-21, 09:16

Pareil, j'ai pris que ceux la, les deux autres sont vraiment pas très beaux...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-07-04, 07:36

Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-07-04, 09:52

Une vidéo bien sympa...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-08-25, 19:07

Les pré-commandes pour la Wave 2 sont ouvertes jusqu'au 17 septembre, elle comprend Beast-man, Teela, Man-at-arms, Robot He-man, Eldor et He-ro

Citation :
Super7 is proud to present the MOTU Vintage Collection, the original Masters of the Universe action figures re-imagined to match the character designs from the animated cartoon! The Wave 2 Assortment pre-sale is now open.
* The Power of Grayskull Eldor 5.5-inch Vintage Figure comes with the Book of Living Spells.
* The Power of Grayskull He-Ro 5.5-inch Vintage Figure comes with Staff.
* Beast Man 5.5-inch Vintage Figure comes with Whip and Amulet.
* Man-At-Arms 5.5-inch Vintage Figure comes with Club and Laser.
* Robot He-Man 5.5-inch Vintage Figure comes with Sword and Shield.
* Teela 5.5-inch Vintage Figure comes with Sword and Shield.

The final product and packaging may vary from images shown.
The MOTU Vintage Wave 2 Figures all feature a spring loaded mechanism: Turn the waist and they swing back with a punch! The packaging includes a custom character history card with the figure and has new and original art on the back of each card.
The pre-sale window for the 5.5" Vintage Wave 2 Figures is now open until Monday, September 17th. This is NOT a limited edition release but pre-sales will receive the figures immediately upon arrival from the factory. Visit this link for more details and to order:
https://preorder.super7store.com/collecti…/current-pre-order
By the Power of Grayskull!

https://preorder.super7store.com/collections/current-pre-order
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-12-01, 18:12

mikachu a écrit:
Logiquement ils sortiront en blisters individuel.

Ils sont bien sortis! La précommande que j'avais passée sur eBay a duré plus longtemps que prévu (phénomène assez répandu semble t-il), mais j'ai reçu cette semaine Musclor & Skeletor à mon domicile!
He bien, jusqu'ici les visuels qui ont circulé sont conformes aux produits livrés. Fini le bleu-gris du Skeletor originel, Skeletor renoue avec une peau bien bleutée, même davantage comme celle des versions Paralyzor ou Serres de Rapace.
Le petit écartement entre les hanches et le pagne déjà bien perceptibles sur les photos est confirmé, le système de disque pour les articulations est peut-être en cause. Le nouveau moulage apporté aux bras s'inscrit dans une logique de conformité avec celle du character design de Filmation. Skeletor perd donc ses excroissances osseuses sur les avant-bras, et le relief de la main laisse moins percevoir les veines à la surface. Mais la tête de mort encapuchonnée est une haute réussite. Pas de teinte rouge au fond des orbites, le crâne de Skeletor est plus proche de l'ostéologie que les précédentes versions "vintage" du personnage. Les accessoires attendus sont au rendez-vous! Concernant le packaging, c'est soigné: carte suffisamment épaisse et rigide, et bulle bien scellée et parfaitement claire. Une remarque quand même: pourquoi ne pas avoir percé en usine, quelques petits trous pour faire circuler l'air dans le blister, leur absence dans la gamme originale participait au phénomène chimique de jaunissement des bulles. Concernant Musclor, je réitère que la chevelure est vraiment bien sculptée. Dans son visage, je ne perçois pas le personnage de Filmation, même si dans son ensemble, la figurine est simplifiée dans ce sens. Je vois surtout dans ces deux figurines une relecture du mythe ... repris à la source. Une belle surprise!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2018-12-02, 20:45

les 2 packs achetées de mon côté
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 509266

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2019-01-30, 11:13

Wave 3?

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 33050806898_f381c76a3a_b

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 46874102992_49fc6442b4_b

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 46874104472_657d29b3d9_b

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 46874103002_23c8372259_c

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 33050806918_a0d0bc7047_b

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 33050806848_f579d74e43_c
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2019-01-30, 11:40

Classe, j'aime beaucoup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2019-01-30, 11:44

Pas mal du tout Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty2019-01-30, 11:52

Oui, sympa, sympa, tout ça ! cyclops
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Super7 Néo Vintage)
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Super7 ReAction)
» Masters of the Universe Filmation-style Mini Bust Resin Pape
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: