Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7

Aller en bas 
+11
Cha va eh!!!
Lee-Man
Camy
Le Prince Adam
Kiba
Hadès
Doga
MOTU7PR7
mikachu
KissFan
es59
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-30, 16:39

Pas mal cet Orko, dommage qu'il arrive avec seulement 30 ans de retard. New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 638462

La shadow weaver est aussi très honnête.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-30, 17:00

superbe
je vais (comme prévu) devoir modifier mes étagères, je réduis l'espace de mes 200x au profit des MOTUC et des Vintages...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-30, 17:22

Il y a aussi une image de stratos qui traine...

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Strato10
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-30, 19:10

Pour rebondir sur le topic des MOTUC, Super7 ferait peut-être effectivement mieux de se cantonner à cette gamme s'ils n'arrivent pas à tenir une qualité à la hauteur des attentes des FANS car celles-ci sont ce à quoi on s'attend au moins, pas de mauvaise surprise !

Je radote mais y'a des fans dans ces entreprises ?

Non mais sérieusement j'arrive pas à comprendre comment ils se démerdent pour foirer des figouzes tellement attendues et surtout à de tels prix !!! New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-30, 19:17

Pur Filmation style, cette annonce de 3ème vague. J'ai racheté un exemplaire de Skeletor pour l'exposer loose. J'apprécie! La difficulté rencontrée: lui faire tenir son sceptre en main! Il s'en est fallu de peu qu'un chat le croque lorsqu'il a chuté! Je n'ose pas non plus enlever le harnais. Le pastique est assez rigide, j'ai peur qu'il soit cassant. Pour le reste, que du bonheur! Notamment un "power punch" qui envoie bien! Du coup, je me laisserai sûrement tenté par une ou plusieurs figurines des vagues 2 & 3.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-31, 06:57

Il y a bien plus sur cette vidéo :

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-31, 07:10

Kiba a écrit:
Il y a bien plus sur cette vidéo :


Moi j’aime bien.
Et le He-Man Gold New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 28864
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-31, 15:06

J'aime bien le Orko noir et Duncan translucide avec juste la Moustache noire !!!
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-31, 15:07

Le Mer man est juste magnifique!!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-01-31, 15:45

Ca sent bon les chases variantes cette histoire. scratch J'aurais préféré en avoir des plus subtiles, comme pour les 200X.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-01, 16:31

Je viens d’acheter He-man super 7 vintage et j’ai craqué, je l’ai déballé...
Quelle horreur !!!! Son visage est sans expression et très laid.
Mon Dieu qu’il est moche, j’avais être super déçu.
J’ai vu Skeletor et franchement il est bien mieux réalisé..
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-01, 21:09

La wave 3 est en précommande sur le site super7



Wave 3:

Mer-Man
Trap-Jaw
Prince Adam
Orko
Crystal Man-at-arms
Frozen Teela
Gold He-man


Wave 4:

Stratos
Buzz-Off
Evil Seed
Shadow Weaver
Evil-lyn
Disappearing He-Man
Shadow Orko
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-02, 20:37

Je suis rarement emballé par toute la nouveauté super 7, cette impression de recommencer depuis le début une gamme (genre oui on prolonge les motuc mais on vous sert une énième version de Musclor et Skeletor et puis Filmation et puis Ultimate et puis saturation etc... Heureusement des persos comme Dylamug vienne relever le niveau). Bon on a bien comprit que pour alimenter les persos inédits (ou plus communément appeler No-name par les collectionneurs mainstream) et donc probablement moins vendeurs, il faut fourguer de la valeur sûrs comme Musclor et Skeletor et autres têtes d'affiches.

Toujours est-il que les neo vintage de Musclor et Skeletor ne m'ont pas emballé non plus, et je les ai vu en magasin aujourd'hui à 27 euros et … bah non je kiffe pas. Mais là on arrive enfin à des persos qui font plaisir, Ténébra, Evilseed, et il faut bien l'avouer, même si ce sont des clones des version Filmation MOTUC, Dentos et Océanor semblent très réussis. Espérons que Super7 continu dans cette voie!!!

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-06, 21:34

Bah moi j'attends de voir sur pièces mon Musclor et Skely (mon vendeur eBay me fait galérer depuis deux mois mais DHL m'assure une livraison le 12... toute une histoire! Suspect )
J'aime beaucoup et surtout le côté nostalgique de ces figurines, mais j'avoue que comme pour les filmation version classics je ne suis réellement intéressé exclusivement que par les persos n'ayant que la filiation filmation qui justifie leur présence dans l'univers motu!
Ainsi en plus de He-ro et Eldor qui auraient dû être produit à l'époque et qui sont estampillés "Power of Grayskull" ceux qui m'intéressent particulièrement sont les 3 chases et Robo-He-Man, mais en même temps il est vraiment superbe ce Mer-man alors pourquoi pas… ça y-est je crois que je suis contaminé New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 409121

Ils viendront sans doute bientôt rejoindre mes Savage World de Funko, contrairement à la majorité je surkiffe ce revival néo-vintage, dommage de ne pas avoir eu de suite aux annonces de TopToys concernant les Fuerza… Suspect Mais bon ce que font Super7 et Funko avec le format 5.5 était déjà inespéré, en fait, mon seul vrai regret est de ne plus avoir 7 ans! Razz

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Fig_mo13

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Fig_mo12
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-06, 21:43

Faky a écrit:
mes Savage World de Funko, contrairement à la majorité je surkiffe ce revival néo-vintage

Ah mais moi aussi je trouve ça très cool ce mix improbable ! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-06, 22:02

Cette wave 3 fera partie de ma collection... J'aime beaucoup... Mais pas les perso translucides, berk Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-07, 08:25

Je pourrais me laisser convaincre par un Musclor or, s'il en jette sous blister. New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 7753  Sinon, pour le moment, je pense au moins me prendre Orko, Prince adam (s'il a bien une veste en tissu au final), Teela et Man at arms. Plus tard, Stratos et Buzz off. Je ne peux pas toutes les prendre. Avec le Club Grayskull et les Mondo, difficile de suivre avec toutes ces sorties. Manquerait plus que Mattel nous ressortent une gamme de jouets. Rien que pour la nouvelle série She-ra, ou le film qui est censé sortir en 2019, il y a encore de quoi faire. New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 400974
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-07, 08:36

Trop de trucs qui sortent, tu as raison Benoit... Pour cette gamme, je ne prends que les figouzes MOTU "de base", rien venant de She-Ra ou autres variantes robot, translucide, or, etc...(exceptions faites pour les deux "Power Of Grayskull")... D'ailleurs, j'aurais du adopter la même démarche pour les MOTUC "Filmation" scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-07, 10:02

Ouais, je pense aussi faire l'impasse sur l'univers POP, y compris la horde. Sauf s'ils nous font un mosquitor ; juste pour le côté nostalgique. Razz

Pour le Club Grayskull, je ne sais pas pour le moment. Les personnages féminins sont quand même bien loupés. Je ne me vois pas à l'avenir avoir une dizaine de Pop dans ma collection avec la tronche de travers. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-12, 02:55



Teela transformée en glace OK, j'avais vu !

Duncan je l'avais vu mais oublié...  Rolling Eyes sauf que dans l'épisode il est complètement en cristal ! (les yeux et les moustaches sont elles aussi en cristal !)

Mais je n'ai pas encore vu l'épisode du Golden Muscl sunny r ! Shocked

Le Skeletor possédé full black est vraiment chouette !  Cool

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Master12
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-12, 20:35

Je m'avance peut-être, mais je ne suis pas sûr que ce Skeletor soit apparu quelque part dans l'univers Motu. Cela ressemble plus à un délire de Super7 qu'autre chose. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-13, 01:47

Je n'en sais rien, c'est fort possible !
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-13, 19:47

je pense aussi que c'est un délire de super 7 également , je me souviens pas l'avoir vu dans un épisode des motuc .
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-13, 20:11

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty2019-02-13, 22:19

Bien trouvé ce "Mumm-Ror" mais pas full black ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7   New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
New Masters of the Universe Vintage "Filmation" By Super7
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Super7 Néo Vintage)
» Guide MASTERS OF THE UNIVERSE (Super7 ReAction)
» Masters of the Universe Filmation-style Mini Bust Resin Pape
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Figurines en Générales et Dérivées-
Sauter vers: