Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Nos autres passions du moment

Aller en bas 
+3
mikachu
KissFan
Hadès
7 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-06, 21:32

Je lance ce topic pour partager nos passions habituelles ou passagères en dehors des collections de jouets.

Que faites-vous quand vous ne rêvez pas de blonds musclés? Vous aimez tuner votre caisse le dimanche, ou cuisiner des sushis?
Peut être êtes vous adepte de bossa nova ou de fox trot? Vous aimez écumer vous les ciné club ou les vernissages branchés.
Accro de jogging ou ceinture noire?
Et les vacances? c'est voyage bag pack à l'autre bout du monde ou décoration de la maison et jardinage?

Dites-nous tout!

😄 je ne commence pas par moi mais j'ai déjà donné quelques indices dans les exemples ci dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-07, 06:50

He bien, le plaisir de rendre soin des deux minettes qui cohabitent avec nous. Les voir jouer ou recevoir des caresses, ce sont toujours des moments privilégiés quand on a des animaux de compagnie.
Sinon, des plaisirs simples comme suivre une bonne série à la tv ou de lire un bouquin entraînant. Comme on arrive à la belle saison, avoir le nez dehors est souvent agréable, comme jouer un peu à la pétanque ... mais attention sans alcool ... J'ai trop vu de débordements dans le square de ma commune que je fréquentais pour cette activité il y a encore 1 an et demi.
Et il m'est difficile de dissocier les collections de jouets des œuvres associées. Il est donc rare qu'une semaine se passe sans visionnage de séquences ou d'un épisode complet d'animés 80's.
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-07, 15:46

Pour ma part il y a les voyages en egypte ,j'y suis allé neuf fois .Mais depuis un voyage en tunisie ou le vol c'est mal passé j'ai la phobie de l'avion.J'ai également pratiqué le scoutisme de mes 8 a 23 ans et de 34 a 38 ans ,maintenant c'est mes plus grandes filles qui ont pris la relève .
Sinon je suis devenu adepte de la série Merlin ,c'est kitsch a souhait ,le jeux des acteurs est pas forcement terrible mais j'adore.


Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-07, 20:42

Je suis assez branché Vélo au niveau sport , j'essai d'en faire régulièrement  3 à 4 heures par semaines (quand j'avais 10 ans de moins j'en faisais plus mais bon on va dire que j'ai un peu vieilli ) sinon je suis fan des jeux vidéos , plutôt genre rpg (style the witcher3  ou assassin creed ) j'aime bien le jardinage planté des fleurs et des légumes çà occupe aussi , écouter de la musique grand fan de DM même gros collectioneur de bootlegs  et j'aime beaucoup indochine aussi mais beaucoup d'autre aussi , j'aime bien les mythcloth également  en monter une de temps en temps c'est un vrai plaisir , voilà  et les animaux aussi deux chats un chien et des canaris plus des poissons il  y a de quoi faire .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-08, 10:46

C'est bien sympa de découvrir vos autres passions.


Neuf fois en Egypte, Mika? Great ! Ce pays m'attire à fond pour son patrimoine exceptionnel, mais je reconnais avoir un peu peur pour ma sécurité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-08, 11:02

Ah, je lis plus haut tonynicola parler de sport! J'oubliais, parmi des assiduités annuelles, j'aime suivre les résultats des grands tournois du circuit ATP! Mon joueur préféré est Roger Federer. J'aime particulièrement ses rivalités avec Novak Djokovic (malheureusement loin de son meilleur niveau depuis sa victoire à Roland Garros en 2016) et bien sûr, le roi de la terre battue, Rafael Nadal! D'ailleurs, comme beaucoup en ce moment, je m'interroge sur qui va pouvoir perturber la machine nadalienne sur terre battue cette saison! Il désintègre ses adversaires plus facilement qu'un Golgoth de Vega ne raserait le ranch du Bouleau blanc!
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-08, 17:25

Hadès a écrit:
C'est bien sympa de découvrir vos autres passions.


Neuf fois en Egypte, Mika? Great ! Ce pays m'attire à fond pour son patrimoine exceptionnel, mais je reconnais avoir un peu peur pour ma sécurité.
Il y a peu de risque surtout en voyage organisé qui est le top pour commencer. Après risque ilya toujours dans n'importe quel pays, j'ai été en Tunisie une semaine avant l'attentat du bardot et pourtant mon seul frein à l'heure actuelle c'est de remettre un pied dans un avion lol.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-11, 00:36

A mon tour, en dehors de l'univers des figurines, j'ai pas mal d'autres passions aussi prenantes si pas plus.

Les voyages tout d'abord, très importants dans ma vie depuis mon enfance, ont fait de moi un globe trotter. c'est ma passion principale, je renoncerais à tout le reste pour ça. Que ça soit en city trip ou de l'autre côté du globe, dans un refuge de montagne ou dans 5 étoiles, on aime élargir nos horizons. En dehors de l'Europe, j'ai fait les States, Pérou, Cuba, Bolivie, Maroc, Algérie, Thaïlande, Java, Bali, Nepal. Bientôt le Japon.

Sinon, je suis également un passionné de décoration. J'adonne un budget assez conséquent aux magasins de déco, meubles et accessoires. Selon mes habitations, je change de style. Naguère citadin et branché Philippe Stark, je vis maintenant dans une villa à la campagne plutôt dans l'esprit cottage, Hampton, cosy.

Enfin côté cinéma, c'est principalement le cinéma des années 50/60 que j'apprécie. Que ça soit cinéma français (Plein soleil, Quai des brumes), Us (Hitschcock, Wells) ou le néo réalisme Italien (Visconti, Fellini). Il y avait une élégance et une atmosphère dans cette époque que j'adore.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-11, 17:53

Pour ma part, si on fait abstraction de ce forum et de tout l'univers MOTU, j'ai 3 MEGA passions qui m'occupent 7j/7 et 24H/24  Twisted Evil

Tout d'abord, mon grand péché mignon, le SPORT.
Il ne se passe pas une journée sans que j'en fasse ( foot, basket, crossfit, tennis, boxe, ... ) ou le soir sur console .... Ou que j'en regarde ( tous les événements sportifs, peu importe le décalage horaires, car je suis ultra fan des ligues américaines ). Et pour changer de la banalité avec le foot, le basket ou le rugby ( cher à une grande majorité ) , MON sport qui surclasse tous les autres est ..... le cricket.

Ensuite, mon 2ème péché mignon est tout ce qui touche à la science-fiction dans le cinéma. Le moindre film de super-héros, de monstres en tout genre ou de robots de l'espace y passe ( cinéma ou soirée DVD ).

Et pour finir ( car une journée n'a que 24H  Nos autres passions du moment 409121  ), j'adore me ressourcer et récupérer de la journée ,en me replongeant dans le passé et en écoutant des chansons, génériques des années 80 pour me remémorer certains moments ( pas si lointain et égaré finalement ).


Hadès a écrit:

Sinon, je suis également un passionné de décoration. J'adonne un budget assez conséquent aux magasins de déco, meubles et accessoires. Selon mes habitations, je change de style. Naguère citadin et branché Philippe  Stark, je vis maintenant dans une villa à la campagne plutôt dans l'esprit cottage, Hampton, cosy.

Ah bon tu viens, moi qui t'avais comparé à Valérie Damidot sur Facebook, j'avais bien cerné le spécimen Dom.  Nos autres passions du moment 525433
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-12, 12:25

MOTU7PR7 a écrit:

Tout d'abord, mon grand péché mignon, le SPORT.
Il ne se passe pas une journée sans que j'en fasse ( foot, basket, crossfit, tennis, boxe, ... ) ou le soir sur console ....

J'ignorais que tu étais si sportif. Cela dit, faudra nous préciser la proportion sport réel, console et sport à la télé Nos autres passions du moment 638462 (je te vois venir, petit malin)


Quant à Valérie Damidot : No comment Suspect  
Sache, espèce de faux-frère que mes références sont plutôt Magasins Flament et Ralph Lauren Home que les recyclages en papier maché de D&Co Nos autres passions du moment 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-12, 19:41

Très chouette sujet , même si perso je n'ai pas grand chose a raconter Nos autres passions du moment 638462 , pas grand chose car je suis un contemplateur ... je revendique le droit à l'inactivité créatrice , la rèverie bienfaisante et la glandouille organisée . J'aime ne rien avoir a faire ... bien enttendu ces moments de grace ne durent pas éternellement , et la dure réalité a vite fait de vous ramener en ce bas monde . Heureusement en attendant l'ouverture de mon magasin , j'arrive a me dégager quelques petits moments pour un amour retrouvé : le dessin , ou le barbouillage comme vous le voulez ... c'est pour moi un défoulloir tout doux ( oui mon corps est en coton , il ne supporte plus la moindre agression ... ) je me retrouve avec le crayon , c'est presque religieux ... amen ... et l'aventage c'est que c'est un excellent exercice pour différentes zones du cerveau ... et le mien en a bien besoin Nos autres passions du moment 910325 .
A part cela , j'ai bien aimé le passage de motu7pr7 , je me suis retrouvé dans ce qu'il a dit car , le cinéma pour moi c'est super héros , robots ( aaah pacific rim ... celui de del toro pas le dernier hein ! ) les aliens , les monstres ... le reste c'est beaucoup trop intelligent pour moi ... ou chiant ... a voir ( je suis absolu je sais ) .
Et puis il y a ma femme , j'ai développé une passion débordante avec elle ... j'adore l'emmerder ! Non , pardon ... la taquiner , j'adore !!!!!!!! Elle aime beaucoup ça , enfin d'après moi Cool .
Je ne lis pas , c'est trop chiant ... pas d'images , par contre j'aime rouler sur les murs ... j'ai du repeindre mon intérieur au moins 4 fois en 3 ans ... je me lasse vite ... très vite . J'aime tester les couleurs ! Les accorder , les juxtaposer , bref je peints . J'aime aussi flaner le long des linéaires de déco maisonales ... j'aime inventer des mots aussi Nos autres passions du moment 409121

Ah oui je regarde pleins de tuto sur youtube , pleins , j'adore ça .

Au final vous avez en face de vous une personne très banale , au mode de vie sédentaire , avec une rage défiant n'importe quel mollusques enragés . Second degrès ? Presque Wink il est vrai que depuis que j'ai quitté mon boulot ou j'étais anesthésié depuis 18 ans un nouveau jérome est né ( p'tétre pas le meilleurs ... ) il est souvent dit que la quarantaine est le théatre de tous les excés ... en tout cas moi c'est la prise de conscience qui m'a sautée au visage ... elle m'a d'ailleurs permis de retrouver mes amis de récréA2 ... au passage . Et la prise de conscience est mère de toutes les passions ! En cours et a venir . Voila , vous voyez , je brode car en fait je n'ai pas grand chose a dire . Allé , bonne nuits les coquinous ! Moi je retourne réfléchir sur la condition humaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-14, 21:15

j’essaie de plus en plus de passer du temps avec mon fils pour des activités variés sport, jeux société, cinéma et film dans notre salle HC (j'ai toute une culture à lui apprendre).

ma famille, ma maison (intérieur => travaux/aménagement /extérieur => espace vert/potager 25m² tomate-harico-courgette-fraises-cassis-groseilles rouge et jaune-groseilles a macro rouge et jaune-myrtille, framboise rose et jaune) pour mes arbustes fruitiers, je palisse comme pour les vignes ;o)

la lecture BD-Manga-Comics

le sport course a pied, judo (je m'entraine pour le passage de la ceinture noir depuis 1 an), entretien physique.
j'ai déjà pratiqué en club tennis, tennis de table, squatch, bad, karaté, full.

j'aimerai avoir plus de temps a consacrer a ma collection motu, principalement sur les vintages, j'ai une bonne liste de custom a me faire (surtout que j'ai énormément de matière en figurines, accessoires et véhicules ...)

en animaux, j'ai aussi un chat, des poules, tortues aquatique et terrestre.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Nos autres passions du moment Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-15, 14:41

Bon courage pour la ceinture noire. Comment ça se passe pratiquement ? Il y a des évaluations à date fixe ?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-29, 21:46

Ça en est où ton projet de commerce, Cobra?

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-30, 17:47

Et bien on en est au previsionnel , maintenant c'est au tour du comptable de travailler .... et nous de payer Sad

Nous avons le local , et notre portefeuille de fournisseurs est complet . On est bien épaulés par "var initiative " et la chambre des commerces c'est très appréciable , et d'ailleurs var initiative sont très pro c'est rassurant ! . Normalement si les banques ne trainent pas trop nous devrions être ouvert pour septembre ... si tout va bien ... a voir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty2018-05-30, 21:21

Nos autres passions du moment 453824 Courage ! N'oubliez pas de bien utiliser les réseaux sociaux et les flyers toutes-boites. Avec une page FB vous pouvez booster une publication ciblée sur votre ville, ça vaut la peine d'investir quelques euros.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Nos autres passions du moment Empty
MessageSujet: Re: Nos autres passions du moment   Nos autres passions du moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nos autres passions du moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lecture du moment...
» Les promos du moment sur Matty
» Vous écoutez quoi en ce moment?????
» Recyclage Big Jim et autres
» Discutions autour d'autres forums

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM divers [autre que MOTU] :: Vie sociale :: Informations diverses-
Sauter vers: