Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-20, 18:12

Vous aviez déjà vu cette vidéo de James Eatock à propos de la genèse de Jitsuet Strongarm?
C'est très intéressant !  Surprised

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-20, 18:24

Sympa ce changement de cap en cours de prod'.
C'est spécifique à cette époque, et cela permet de voir StrongArm sous un meilleur jour, finalement.

On aura gagné deux personnages au bout du compte et c'est très bien ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-20, 22:54

Oui, et dans nos pays, on avait jamais vu ni l'un ni l'autre à l'époque... Qu'est ce que j'ai été étonné en 1998 quand j'ai accédé au net, de découvrir tous ces épisodes et perso inédits...

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 09:43

Pareil, aucun souvenir de ses deux perso dans l'anime... Découvert bien plus tard quand les DVD Déclic Image sont sortis...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 11:39

Les seuls persos inédits en série qu'on a pu connaitre chez nous, c'est Fang man qui apparait mystérieusement dans les vignettes panini avec TriKlops. (En plus, les proportions de Skeletor se révèlent foireuses  Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] 638462 )

Et il y a aussi Aramesh dans une Bd Arédit (avec un autre étrange nom VF que Kissfan pourra nous rappeler je pense)

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Screen10

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 19:05

Hadès a écrit:
Oui, et dans nos pays, on avait jamais vu ni l'un ni l'autre à l'époque...

Ah bon ? Pourtant j'ai un souvenir d'enfance de déception très précis avec la version Filmation de Jitsu...
Aurais je été victime de l'effet Mandela ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 20:27

Yep il n'a jamais été diffusé ni doublé. Peut être l'as tu vu à l'étranger ?
Moi j'ai vu un épisode quand j'étais en vacances avec strong-arm.

Et en Algérie j'avais vu un great Mazinger pensant que c'était un genre de suite de Goldo qu'on allait voir chez nous aussi, ainsi qu'un super sentai que je ne pourrais pas identifier looo'l
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 20:34

Alors là je suis un peu sur le cul.
C'est... très étrange.

Citation :
Et en Algérie j'avais vu un great Mazinger pensant que c'était un genre de suite de Goldo qu'on allait voir chez nous aussi
C'est vrai que les Super Robots avaient aussi beaucoup de succès dans ces pays.

Citation :
ainsi qu'un super sentai que je ne pourrais pas identifier
À ce point ? Pourtant le costume devrait te donner un indice, si tu t'en souviens.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-11-21, 22:11

Non hein, j'avais genre 6 ans, l'Algérie etait encore une destination de vacance secure, c'est dire comme ça remonte.

Je connaissais pas bioman ni xor je pense.. Si ça se trouve c'était un Spectre man ou un Ultraman... J'ai vu ça vaguement dans une salle de jeu de notre hôtel.... Souvenir vague.

L'épisode de MOTU avec Aramesh c'était lors d'une croisière au Brésil. C'était en portugais, je captais rien mais j'ai compris que des années plus tard quel épisode c'était loool.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty2018-12-01, 12:36

Hadès a écrit:
Et il y a aussi Aramesh dans une Bd Arédit (avec un autre étrange nom VF que KissFan pourra nous rappeler je pense)

BD Eurédif Wink  Aramesh est renommé "Irème". Il est présenté par Orko comme un "Négadroïde, un droïde mauvais, uniquement fat d'énergie négative". A d'autres pages, il est renseigné comme étant un "électroïde" ... Sic!
Je n'aime pas cet épisode, le personnage même d'Aramesh, ni même l'idée qu'Orko soit le gardien d'une sphère dimensionnelle, un artefact convoité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty
MessageSujet: Re: Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]   Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jitsu, Chopper, or Strongarm [vidéo Busta Toons]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Busta Toons
» Nouvelle encyclopédie sur la série Filmation par Busta Toons
» JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc
» Staction Wave 6 : Jitsu, Mosquitor et He-man B.A.
» Nos jeux vidéo 70-90

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation-
Sauter vers: