Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc

Aller en bas 
+3
mikachu
french fantasy
Doga
7 participants
AuteurMessage
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 5 Fév - 19:03

Salutations,

Pas de vrais customs  pour le moment, mais ayant reçu quelques pièces pour finaliser quelques personnages, autant vous montrer de quoi il retourne.

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - BodySwaps Classic

Pièces utilisées :
- Tête / armure, Gant, Armes : Jitsu en provenance de Mikachu
Don très apprécié, je t'en dois toujours une, Mika' !
- Corps : King Randor Battle version de Camille Addams
- Bottes : Carnivus
- Chaussures : Palace Guard
- Ceinture : Ninjor Francesco04

Ah ! Ce cher Jitsu, personnage emblématique !
Surfant sur la mode de l'époque pour les arts martiaux et suivant de près cette tempête appelée Bruce Lee.
Je me souviens avoir eu ce personnage quasiment à sa sortie, son air inquiétant, son expression dure et son accessoire "métallique" m'avait fait penser tout de suite au vilain du film : "Le jeu de la mort". Avec du recul, j'étais peut être un peu jeune pour ces films.
Quelle horreur, ensuite, de voir la version filmation de ce personnage, m'attendant à un maitre des arts martiaux sans pitié, usant de techniques de combat rapides et mortelles, la déception était au rendez-vous.
Cet intermède fut rapidement oublié, et il resta pour moi ce guerrier que je m'étais imaginé.

Moyennement accessible à tarif normal, je ne le cherchais pas plus que cela dans le sens où j'étais prêt à attendre.
C'est par pur hasard que Mikachu me proposa un "kit Jitsu" qui n'attendait plus qu'un donneur.

Désormais un peu plus rôdé dans le domaine du custom, si l'option est possible, j'ai une grosse préférence pour le BodySwaps qui autorise des combinaisons totalement personnalisées.
J'ai un gros dilemne concernant les personnages que j'ai réussi à me procurer (Tri-Klops, Kobra-Khan) car j'aimerais me faire un ensemble génies du mal complètement original et différent. Dur, dur.
Le côté puriste contre le créatif.

Les pièces à récupérer se devaient de suivre le code couleur Or / Rouge, par conséquent, King Randor et Carnivus tombaient pile poil.

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu013
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu011
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu012
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu015
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu016
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Jitsu010

Cela lui fait un ensemble vestimentaire à la fois "mieux protégé" et plus "noble".

Thanks for watching.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 5 Fév - 19:54

Dans l'ensemble il est plutôt très bien! mon humble avis: la partie basse (jambes) manque de ROUGE!
Tu conserves volontairement les liserés violets sur les protèges tibias? si non moi j'les aurais fais rouge!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 5 Fév - 20:28

@ French Fantasy :
Argh ! C'est qu'il a l'œil !  Very Happy

C'était prévu à moyen terme, les jambes rouges ne sont pas si courantes en Motuc, il me faudrait un Clawful filmation pour un résultat optimal.

Et bien vu pour la correction des détails des bottes pour une meilleure harmonie couleur.

It's still in progress ! JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121
C'est une version intermédiaire... qui me convient bien pour le moment.
On va dire que les jambes oranges rappellent les teintes des armes. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 638462
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 5 Fév - 21:11

Ah enfin ,j'aime bien l'idée et pourquoi il n'y aurait que musclor et skeletor a avoir droit a une ribambelle de variantes
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 5 Fév - 23:45

Mais arrêtez avec ce Jitsu bon sang Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 781
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyLun 6 Fév - 0:20

La vache , ca c'est d'la manchette Very Happy  " jt'ai cassé " , lol!   j'adooore avec cette ceinture Twisted Evil et presque sur la derniere photo il fait un Finish him JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 630320   Pas mal mister Doga avec toutes ses armes il pourrait presque concurrencer scorpion de Mortal combat en tout cas , c'est cque ca m'inspire JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 525433 geek
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMar 7 Fév - 19:13

Merci pour vos retours, les gars.  Very Happy  

@ Mikachu :
On pourrait dire cela si le problème n'était pas inversé.
Je pourrais dire que... j'ai fais cette version car la version de base était peu sophistiquée.
Alors qu'en réalité c'est la misère et que j'ai fait avec les moyens du bord. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 739147

@ es59 :
Ce n'était qu'un pur hasard. Wink
Étrange qu'un collectionneur, tel que toi, ait fait l'impasse sur ce personnage, et ce n'est pas comme si tu n'avais pas les moyens pour un Jitsu eBay. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121

@ Ogouz :
C'est tout à fait l'idée que j'aurais dû développer, un Jitsu Brice de Nice. Énorme quand même ! JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 638462
Citation :
Sur la derniere photo il fait un Finish him
J'ai fait traduire, en japonais, par Google, la phrase : Technique du Pain au chocolat dans la bouche !
Pas sûr qu'un japonais puisse comprendre ou que la traduction soit simplement juste.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMar 7 Fév - 19:19

Doga a écrit:

@ es59 :
Ce n'était qu'un pur hasard. Wink
Étrange qu'un collectionneur, tel que toi, ait fait l'impasse sur ce personnage, et ce n'est pas comme si tu n'avais pas les moyens pour un Jitsu eBay. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121

Je me suis focalisé depuis 2013 à prendre en priorité les personnages qui me plaisaient le plus, il n'en faisait pas partie... Et je suis pas du genre à dépenser 150 boules pour une figouze sur le second marché Mad
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMar 7 Fév - 20:20

@ es59 :
Oui, en effet, c'est le cas de figure du personnage secondaire.
On a tous nos listes de Don't really want, et dans mon cas ce serait Stratos, Buzz-Off ou Zodac.
Cela ne se discute pas, et si la mythologie Eternienne brasse assez largement pour plaire à tout le monde c'est forcément au détriment de quelques uns qui ne feront pas l'absolu unanimité.

Mais je ne t'apprends rien.
Wink

C'est le seul ou il y en a d'autres qui ne t'ont pas marqué ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMar 7 Fév - 20:33

pas plus d'affinité avec Clamp Champ, Rio Blast, Snout Spout, Blast-Attak, Multi-Bot... Mais le pire du pire pour moi, c'est les personnages NA, rien a battre...

Apres, je change d'optique sur certain perso comme le Jitsu justement : sans doute à cause du Night Stalker... Je rattrape aussi tout les personnages "Filmation" comme Vultak, lord Masque et compagnie qui sont plutôt réussis... P'tit à p'tit, ça rejoint ma collection si le prix est correcte bien évidemment...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMar 7 Fév - 21:25

Doga a écrit:
@ es59 :
Oui, en effet, c'est le cas de figure du personnage secondaire.
On a tous nos listes de Don't really want, et dans mon cas ce serait Stratos, Buzz-Off ou Zodac.

IDEM!!! STRATOS c'est vraiment le point noir au tableau pour moi, le pire de tous les personnage, j'ai plus qu'un désintérêt pour lui, c'est carrément de la répulsion ! Mad
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyMer 8 Fév - 10:15

Ah ben t'as pas perdu de temps ^^

Il est excellent et beaucoup mieux comme ça le Jitsu, un personnage qui ne m'a jamais vraiment attiré, mais comme ça il est vraiment terrible !!!!!!

Bravo!
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyJeu 9 Fév - 17:47

@ es59 :
Tout ce qui est fin de la gamme, en somme, si La Horde avait réussi un certain rafraichissement les personnages créés par la suite n'avait plus le même attrait et flottaient davantage sur les effets de mode que sur un désir précis de continuité.
Enfin... je trouve.

@ French Fantasy :
On se trouve des points communs sur Stratos. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121
L'éternel problème des camarades de He-Man, à quoi peut bien servir un type qui sait voler à l'ère des Wind-Raiders. S'te Loose ! JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 739147

@ Camille Addams :
Les pièces de Jitsu attendaient depuis novembre dernier, quand même.
Ton King Randor tombait vraiment à Pic, et quand je l'ai vu avec ses teintes Rouges / Or, je me disais que cela pourrait faire l'affaire.
Il m'arrive assez souvent de faire du Bodyswap sans que cela me convienne au final.

Je te remercie encore pour cette vente, il me plait bien comme cela. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 897251
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyVen 10 Fév - 8:35

Je trouve que les jambes oranges vont bien avec le reste des pièces, et surtout des armes de Jitsu.
Bonne idée ^^!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyVen 10 Fév - 22:27

Doga a écrit:

[b]
@ French Fantasy :
On se trouve des points communs sur Stratos. JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121
L'éternel problème des camarades de He-Man, à quoi peut bien servir un type qui sait voler à l'ère des Wind-Raiders. S'te Loose ! JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 739147

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 28864

Hahahaha!!! Mais carrément! En fait, Filmation a vraiment pas gâté les copains de Musclor.
J'aime bien MAA mais avec du recul, ses couleurs sont vraiment pas top, salade/carote.
STRATOS, tout est dit. Et encore, je sais pas qui a le plus assassiné le personnage, entre Filmation & MATTEL, quel dommage car il a un potentiel MARVEL ce personnage.
Buzz... avec sa voix de mouche, ridicule.
MenEfaces, beau produit, mais traité comme de la merde chez Filmation, "un gentil monsieur mal aimé qui fait le bouffon à la cours"... pfff....
Heureusement que 200X a bien retravaillé tout ça! moi j'aurais évincé la plupart des "gentils" de l'époque.


Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptySam 11 Fév - 10:31

Citation :
J'aime bien MAA mais avec du recul, ses couleurs sont vraiment pas top, salade/carote.
C'était peut être pour inciter les plus jeunes à manger leur légumes.

Citation :
STRATOS (...) quel dommage car il a un potentiel MARVEL ce personnage.
Tu penses à Angel / Archangel ? Cela ne m'a jamais branché les ailes comme unique attrait.
Autant avoir un poulet géant.

Citation :
Heureusement que 200X a bien retravaillé tout ça! moi j'aurais évincé la plupart des "gentils" de l'époque.
On en parle de Roboto qui a des moments de déprimes à la Marvin ? (Le Guide du voyageur galactique). JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc 409121
Mais je te l'accorde, il y a un désir de bien faire de la part de la série 200X en terme d'action et d'emploi des personnages.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3429
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc EmptyDim 12 Fév - 9:24

Doga a écrit:
à quoi peut bien servir un type qui sait voler à l'ère des Wind-Raiders.

Relis l'Assaut du Château des Ombres Wink
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty
MessageSujet: Re: JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc   JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
JITSU MASTER - Variante de Jitsu - Custom Motuc
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAN-HE-MAL - Variante de He-Man - Custom Motuc
» HE-BRO - Variante de He-Man - Custom Motuc
» FAKER - Variante légère - Custom Motuc
» WILD-MAN - Variante de Beast-Man - Custom Motuc
» THE GODDESS - Variante de Teela - Custom Motuc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: