Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La tanière de Lee-Man

Aller en bas 
+10
thrysstan
mikachu
Faky
cobra083
Le Prince Adam
Doga
Ogouz
es59
Hadès
Lee-Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 15:44

Hadès a écrit:
C'est vrai qu'elles sont sympa.  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Et on a appris qu'ils allaient faire Jem aussi !

Merci les gars ! Wink

Oui effectivement mais je ne serais pas client, trop de rose ! pig

Quoi que je ne sais pour quelle raison, j'adore ce Lion !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Figuri11
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 16:11

Il y aura Pizzaz la misfit, elle est verte :-) Very Happy

Sympa ce lion, je ne connais pas du tout, mais il ressemble à Clawdeen.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 16:12

Hey!! Et les Hologrammes ?!!

Alors là! Moi je dis, merci syneeergie! La tanière de Lee-Man - Page 2 739147 cheers

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 17:41

Hadès a écrit:
Il y aura Pizzaz la misfit, elle est verte :-)   Very Happy

Sympa ce lion, je ne connais pas du tout, mais il ressemble à Clawdeen.

Alors oui mais non j'accroche pas !

Edit : au temps pour moi j'avais pas compris (car je ne connaissais pas ce perso de Clawdeen ), je ne voyais pas d'ailleurs comment tu avais pu confondre les deux, le blaireau !!!

Vous avez le droit de me faire remarquer quand je dis des énormités !  La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

La tanière de Lee-Man - Page 2 Prince11

Et le Lion dans le D.A. Steven Universe

La tanière de Lee-Man - Page 2 Steven10

Il est pas meugnon ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 17:43

@ Lee-Man :
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'on reconnait notre gouverneur de Californie, mais tu as un ensemble Barbare Rétro Cohérent.

Et c'est vrai que... //Bug : Target does not Compute :% Funko = (Positive Points Not found) *Restart System.

La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

Merci pour le partage, c'est pas ma tasse de thé, mais soyons curieux avant tout.
Et ... je pensais que tu nous allais faire une grosse Photo d'ensemble avec tout tes modèles, mais tu gardes le suspens. Wink

Hadès a écrit:
Sympa ce lion, je ne connais pas du tout.
Il va falloir se mettre à Steven Universe, ne serait ce que pour renforcer ta culture Pop (Calembour de Qualitay).
La diversité (a plusieurs étages) est au maximum dans cette série.

Et je plussoie, avec une selle, cela ferait une Clawdeen parfaite.

Ogouz a écrit:
Hey!! Et les Hologrammes ?!!
Tu es déchainé en ce moment !
Tu prends toujours tes p'tites pilules ? Wink La tanière de Lee-Man - Page 2 638462
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 20:52

Doga a écrit:

Citation :
Je n'irais pas jusqu'à dire que l'on reconnait notre gouverneur de Californie, mais tu as un ensemble Barbare Rétro Cohérent.

Et c'est vrai que... //Bug : Target does not Compute :% Funko = (Positive Points Not found) *Restart System. La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

lol!

C'est évident que très rares sont les POP! où il est véritablement possible de reconnaître un visage derrière le personnage incarné, je ne sais même pas si c'est possible avec des humains ?

Pour le bestiaire et les autres monstres c'est un peu different !


Citation :
Merci pour le partage, c'est pas ma tasse de thé, mais soyons curieux avant tout.
Et ... je pensais que tu nous allais faire une grosse Photo d'ensemble avec tout tes modèles, mais tu gardes le suspens. Wink


Comme dit à Prince Adam tout est remballé pour cause hivernale car je stocke mes box près du chauffage.

Donc je vous les ressors par petites touches rien que pour vos beaux noeils
cyclops

Citation :
Hadès a écrit:
Sympa ce lion, je ne connais pas du tout.
Il va falloir se mettre à Steven Universe, ne serait ce que pour renforcer ta culture Pop (Calembour de Qualitay).
La diversité (a plusieurs étages) est au maximum dans cette série.

Et je plussoie, avec une selle, cela ferait une Clawdeen parfaite.

Tu nous conseilles donc de la regarder car j'ai commencé 1 ou 2 épisode et ça ne m'a pas spécialement emballé ?

Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 21:32

Citation :
je stocke mes box près du chauffage.
Pas trop près, quand même. Le plastique préfère les environnements secs ni trop chauds ni trop froids.

Lee-Man a écrit:
Tu nous conseilles donc de la regarder ?
Je le conseille à Dom' (Hadès) car il cherche des séries avec représentations morphologiques, avec diversité et orientations larges. Et comme cette série a déjà 5 ans, c'est le moment ou jamais.

Si tu n'accroches pas trop, ne te force pas. Bien sûr.
Perso, je suis au degré sous-jacent du Story Telling, de l'approche créative et du process (c'est un certain degré de L'Otakisme Boulimique, si je peux le dire, avec ironie - vous qui arrivez à ce niveau, perdez tout espoir-).
Mais comme c'est destiné à un jeune public, ce n'est pas le genre que je conseillerais à un autre quarantenaire. Clairement.

Citation :
Je ne connaissais pas ce perso de Clawdeen
Outrage ! La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

Cette Boite avec illustration de Catra, sacré trip ! Le look est un peu (beaucoup) Call Girl, mais le schéma couleur est Heavy Metal !
Même môme, je trouvais ce personnage BadAss.

Citation :
For age 4 and Over
Je ne suis pas si sûr, vu l'illustrateur qu'ils avaient embauché. La tanière de Lee-Man - Page 2 739147
La cible est clairement mal définie.
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-03, 21:58

Doga a écrit:

Ogouz a écrit:
Hey!! Et les Hologrammes ?!!
Tu es déchainé en ce moment !
Tu prends toujours tes p'tites pilules ? Wink La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Bien sûr La tanière de Lee-Man - Page 2 638462 , Je prend ma Dogamine tous les matins La tanière de Lee-Man - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-04, 00:15

Doga a écrit:
Tu prends toujours tes p'tites pilules ? Wink La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Ogouz a écrit:
Bien sûr La tanière de Lee-Man - Page 2 638462 , Je prend ma Dogamine tous les matins La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

affraid Oh punaise mais je croyais que l'ANSM l'avait retiré du marché !

Pfff se rendent pas compte des dégâts que ça peut causer, sont complètement inconscients ou quoi !?i La tanière de Lee-Man - Page 2 511897
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-05, 09:29

La suite des Guerriers !  La tanière de Lee-Man - Page 2 630320

Astérix le célèbre Gaulois !
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur25

Dovakin du jeu Skyrim
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur26

Kratos du jeu God of War
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur24

William Wallace l'Ecossais
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur29

Et non on ne voit rien !  La tanière de Lee-Man - Page 2 269827
La tanière de Lee-Man - Page 2 20181213

Tyrion Lannister de GoT pas vraiment un guerrier mais tout de même un fin stratège !
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur28

la photo de groupe
La tanière de Lee-Man - Page 2 20181212

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-05, 18:52

Sur tout ce que tu nous as montré depuis le début, il y a le thème récurrent de L'Heroic Fantasy,
sauf quelques exceptions.
Malgré la différence de séries, tout est très homogène, c'est bien mieux que ce que je pensais (comme quoi j'avais tort).

Peut être le Astérix un poil hors sujet. Wink

Citation :
Et non on ne voit rien !
Tu arrives à tolérer son Bleu ?  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Un partage marrant et très honnête, Lee, Keep Up the good Work !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-06, 09:26

Doga a écrit:
Citation :
Sur tout ce que tu nous as montré depuis le début, il y a le thème récurrent de L'Heroic Fantasy,
sauf quelques exceptions.
Malgré la différence de séries, tout est très homogène, c'est bien mieux que ce que je pensais (comme quoi j'avais tort).
C'est que je ne voulais pas vous effrayer dès le début ! affraid
J'ai donc tenté de tirer en douceur une passerelle entre l'univers MOTU et les POP!.
Mais ne t'inquiète pas je vais vite te donner raison en te présentant la prochaine partie !


Citation :
Peut être le Astérix un poil hors sujet. Wink

Certes mais c'est encore dans cette sélection qu'il était le mieux placé !
Wink

Citation :
Citation :
Et non on ne voit rien !
Tu arrives à tolérer son Bleu ?  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462
J'ai préféré prendre les devants à la question : Et y'a quoi sous son kilt ? La tanière de Lee-Man - Page 2 387646

Tu parles du bleu de son visage ?
Bin là c'est un incontournable (son Gilet Jaune à lui quoi ! La tanière de Lee-Man - Page 2 7753 ) !

Citation :
Un partage marrant et très honnête, Lee, Keep Up the good Work !


Merci ! La tanière de Lee-Man - Page 2 897251
La suite tout de suite !

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-06, 10:16

Bon bin voilà j'avais quasi atteint mon objectif de réconcilier Doga avec les Fukno POP! et je vais tout balayer d'un revers de la main avec cette nouvelle présentation de POP!..... Disney !

Je pars sur celle-ci car je viens de recevoir 6 POP! dont 3 Disney donc je saute sur l'occas !

Je sens que ça va être un carnage !!! affraid

Présentation à demi pour Shere Khan dont j'avais déjà parlé dans la section Customs
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur32

Te Fiti la Déesse de la Vie/Nature dans Vaïana dont il faudra que je passe toutes les fleurs en blanc (ouais en plus de ne pas aimer le bleu, j'aime que les fleurs blanches, mon côté virginal certainement... What a Face )
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur33

Maui lorsqu'il se transforme à moitié en Requin Blanc
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur34

Pacha de Kuzco, l'empereur mégalo qui ira très bien avec mon custom du Dieu Aztèque: Tezcatlipoca le Guerrier Jaguar (que je vais vous présenter dans la section Customs)
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur35

Ernesto le Mariachi de Coco ou le Skelli Mexicain ambiance Dia de los Muertos (qui sera également présenté dans la section Customs)
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur38

Un qui n'était pas prévu mais qui symbolise tout à fait le pourquoi on est tous ici, cette part de nous qui refuse de grandir, que nous nourrissons avec délice à grands coups de plastique moulé ! Very Happy

Peter Pan en action pose  
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur37

Voilà je ne vous présente pas encore le Movie Moment reçu aujourd'hui car ce n'est pas un Disney mais un double Marvel !

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-06, 17:28

Désolé j'avais zappé ton com' ! Evil or Very Mad

Doga a écrit:
Citation :
Citation :
je stocke mes box près du chauffage.
Pas trop près, quand même. Le plastique préfère les environnements secs ni trop chauds ni trop froids.

C'est bien pour ça qu'une fois le chauffage allumé je déplace mes boîtes ! Wink

Citation :
Lee-Man a écrit:
Tu nous conseilles donc de la regarder ?
Je le conseille à Dom' (Hadès) car il cherche des séries avec représentations morphologiques, avec diversité et orientations larges. Et comme cette série a déjà 5 ans, c'est le moment ou jamais.

Si tu n'accroches pas trop, ne te force pas. Bien sûr.
Perso, je suis au degré sous-jacent du Story Telling, de l'approche créative et du process (c'est un certain degré de L'Otakisme Boulimique, si je peux le dire, avec ironie - vous qui arrivez à ce niveau, perdez tout espoir-).
Mais comme c'est destiné à un jeune public, ce n'est pas le genre que je conseillerais à un autre quarantenaire. Clairement.

Bon ok, je retenterais quand même quelques épisodes pour être sûr !

Pour un autre D.A. à succès Bojack Horseman, j'ai essayé aussi et vraiment j'arrive pas à m'y faire !

Par contre Big Mouth, j'ai trouvé l'approche sympa, mais pas franchement destiné aux jeunes ados donc au final c'est un peu bizarre ces leçons d'éducations sexuelle mais pour adultes.... Suspect


Citation :
Citation :
Je ne connaissais pas ce perso de Clawdeen
Outrage ! :mdr

Bé honnêtement j'ai quasi aucun souvenir de She-Ra donc forcément les autres perso... Embarassed

Citation :
Cette Boite avec illustration de Catra, sacré trip ! Le look est un peu (beaucoup) Call Girl, mais le schéma couleur est Heavy Metal !
Même môme, je trouvais ce personnage BadAss.

Je trouve qu'effectivement les représentations piquent souvent les yeux ! Shocked

Citation :
Citation :
For age 4 and Over
Je ne suis pas si sûr, vu l'illustrateur qu'ils avaient embauché. La tanière de Lee-Man - Page 2 739147
La cible est clairement mal définie.

La cible de la She-Ra 2018 est-elle, elle aussi bien ciblée ?
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-06, 18:47

Comme tu avais fait l'effort de la thématique, sur tes précédents pots, je ne vais pas être dépréciatif.  La tanière de Lee-Man - Page 2 525433

Lee a écrit:
Bojack Horseman, Big Mouth
Netflix propose pas mal de séries animées et il y a une forme de regain du côté des U.S (bien que certaines d'entre elles sont réalisées au Japon, rien ne change).
Certes, on a le Calarts (Big Mouth, thundercats Roar, SU, GumBall) mais il y a aussi quelques classiques remasterisés (Devilman CryBaby, Voltron, Castlevania), on a le choix et l'embarras.
Bojack et Big Mouth, je n'ai pas d'avis en particulier puisque j'ai Zappé comme toi. La tanière de Lee-Man - Page 2 638462
La forme n'est pas très différente, c'est du déjà vu.

Ce qui pose le problème du "pourquoi créer une autre série pour faire moins bien". Cela se vérifie aussi sur les films récents, la nouveauté est un facteur plus important que la qualité.
La seule raison pour laquelle ce système fonctionne toujours, c'est que le spectateur n'est pas trop regardant tout en voulant un produit "neuf" auquel s'identifier.
Bref, je m'éloigne, et je ne t'apprends rien. Razz

Citation :
La cible de la She-Ra 2018 est-elle, elle aussi bien ciblée ?
L'avenir (proche) le dira. Wait and See.

Je te donne quand même le : Félicitations pour tes arrivées, Lee. Une série de persos Disney, pourquoi pas ?  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Comme on est maintenant au courant pour ton petit jeune en collocation, il en pense quoi de ta collection ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-07, 11:57

Doga a écrit:
Citation :
Lee a écrit:
Bojack Horseman, Big Mouth
Netflix propose pas mal de séries animées et il y a une forme de regain du côté des U.S (bien que certaines d'entre elles sont réalisées au Japon, rien ne change).
Certes, on a le Calarts (Big Mouth, thundercats Roar, SU, GumBall) mais il y a aussi quelques classiques remasterisés (Devilman, CryBaby, Voltron, Castlevania ), on a le choix et l'embarras.
Bojack et Big Mouth, je n'ai pas d'avis en particulier puisque j'ai Zappé comme toi. La tanière de Lee-Man - Page 2 638462
La forme n'est pas très différente, c'est du déjà vu.

Faudra que je jette un coup d'oeil ! Wink

Citation :
Ce qui pose le problème du "pourquoi créer une autre série pour faire moins bien". Cela se vérifie aussi sur les films récents, la nouveauté est un facteur plus important que la qualité.
La seule raison pour laquelle ce système fonctionne toujours, c'est que le spectateur n'est pas trop regardant tout en voulant un produit "neuf" auquel s'identifier.
Bref, je m'éloigne, et je ne t'apprends rien. Razz

L'offre et la demande on ne sait plus qui de l'oeuf ou la Poule... Rolling Eyes

Citation :
Citation :
La cible de la She-Ra 2018 est-elle, elle aussi bien ciblée ?
L'avenir (proche) le dira. Wait and See.

Wink

Citation :
Je te donne quand même le : Félicitations pour tes arrivées, Lee. Une série de persos Disney, pourquoi pas ?  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Merki !  La tanière de Lee-Man - Page 2 897251

Citation :
Comme on est maintenant au courant pour ton petit jeune en collocation, il en pense quoi de ta collection ?  Very Happy

Il en a lui-même 6 dont 3 que je lui ai offert : Mini Groot, Scooby - Doo et Bill Cypher Chase

La tanière de Lee-Man - Page 2 20181210

Il aime bien mais c'est un truc parmi d'autres : jeux vidéos, informatique, enfin des trucs de son âge, il est en pleine période Harry Potter donc le Père NoWell va lui en apporter 2 de plus : Hagrid et un Harry ! santa

Je pense que bien que nous n'ayons pas la télé, il est submergé par beaucoup plus de choses et de choix qu'à notre époque donc tout est fragmenté puis dilué, ce sont les enfants d'Internet où tout zappe très vite sans s'attacher véritablement...
Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-07, 12:27

Doga a écrit:
Comme tu avais fait l'effort de la thématique, sur tes précédents pots, je ne vais pas être dépréciatif.  La tanière de Lee-Man - Page 2 525433

Tu es trop bon ! La tanière de Lee-Man - Page 2 372293

Je vais essayer de me rattraper avec cette p'tite série, on n'est pas Samedi mais elle sera Fantastique et plutôt rare, je suis assez fier d'avoir réuni ces 4 là de la licence Universal Monsters ! affraid

Pour commencer la Créature de Frankenstein
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur94

bien entendu accompagné par sa charmante épouse !
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur92

The Wolf Man himself
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur91

et la fameuse Creature of the Black Lagoon

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur93

la photo de groupe
La tanière de Lee-Man - Page 2 20181211

Que des Grands Classiques des films d'Epouvante des années 20/30 malheureusement il m'en manque 2, non pas que je veuille toute la collection qui n'est pas constituée que de bons éléments mais j'aimerais beaucoup avoir le Comte Dracula et the Invisible Man en version Chase totalement transparente !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Dracul10
La tanière de Lee-Man - Page 2 L_homm10

la version  normale étant bien moins fun !
La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur95

Funko a sorti un pack variant Noir & Blanc que j'aimerais bien avoir aussi !
La tanière de Lee-Man - Page 2 Monste10

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre...  What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-07, 17:34

Lee-Man a écrit:
Il est submergé par beaucoup plus de choses et de choix qu'à notre époque (...) ce sont les enfants d'Internet où tout zappe très vite sans s'attacher véritablement...
L'observation est plus ou moins la même, mais je demande toujours pour vérifier.

Ils n'auront pas eu la frustration et l'ennui, c'est une certaine évolution. Et notre attachement n'était dû qu'à un paysage ludique somme toute assez limité (peu de chaines, des programmes à heures absolument fixes, des produits dérivés chers et inaccessibles passé un certain temps). Enfin, cela dépendait aussi du niveau social du marmot.
Perso, j'avais très peu de choses, mais tout était manipulé religieusement.  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Citation :
Universal Monsters !
Ma passion étant les Bestiaires sous toutes leurs variantes, tu touches un point sensible. Very Happy
Loin d'être aussi effrayant que du H.R Giger, les monstres fantastiques d'antan ont toujours un certain attrait.

Citation :
The Invisible Man en version Chase totalement transparente !
Très beau cet Iceman ! La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

Citation :
Un pack variant Noir & Blanc que j'aimerais bien avoir aussi !
Tu es un fan de variantes au dernier degré à ce que je constate. Wink
Ils sont justes gris et tu les as déjà ! Tu te fais du mal ! La tanière de Lee-Man - Page 2 409121

Citation :
Tu es trop bon !
Joli tacle à la gorge, il faut que je me méfie.  La tanière de Lee-Man - Page 2 525433

Tu partages à un rythme intensif, tu as vraiment le feu intérieur ! La tanière de Lee-Man - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-07, 17:47

Doga a écrit:

...
Citation :
Perso, j'avais très peu de choses, mais tout était manipulé religieusement. La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Idem par contre je me demande où sont passés tous mes jouets ?
Je pense que mon soucis premier est d'être justement le 1er de tous les petits enfant de la famille donc tous les suivants ont dû se servir ! La tanière de Lee-Man - Page 2 509266


Citation :
Citation :
Universal Monsters !
Ma passion étant les Bestiaires sous toutes leurs variantes, tu touches un point sensible. Very Happy

Nous partageons la même passion alors, cool ! Wink

Citation :
Loin d'être aussi effrayant que du H.R Giger, les monstres fantastiques d'antan ont toujours un certain attrait.

H.R Giger, j'ai du mal !
En fait j'ai du mal avec les représentations trop organiques, c'est viscérale ça me fait un truc beurk ! pale


Citation :
Citation :
The Invisible Man en version Chase totalement transparente !
Très beau cet Iceman ! La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

Moquer ! La tanière de Lee-Man - Page 2 739147

Citation :
Citation :
Un pack variant Noir & Blanc que j'aimerais bien avoir aussi !
Tu es un fan de variantes au dernier degré à ce que je constate. Wink
Ils sont justes gris et tu les as déjà ! Tu te fais du mal ! La tanière de Lee-Man - Page 2 409121

Moquer II, le Retour ! La tanière de Lee-Man - Page 2 638462  La tanière de Lee-Man - Page 2 638462

Citation :
Citation :
Tu es trop bon !
Joli tacle à la gorge, il faut que je me méfie.  La tanière de Lee-Man - Page 2 525433

Tu partages à un rythme intensif, tu as vraiment le feu intérieur ! La tanière de Lee-Man - Page 2 630320

Bah tant qu'à faire ! La tanière de Lee-Man - Page 2 511897
Mais rassure toi, tu vas avoir la trêve du week-end !
Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-10, 10:51

Dernièrement nous avons parlé de Star Wars alors autant crever le plus tôt possible l'abcès !

J'ai succombé au marchiandaïzingeuh Lucasien !

J'ai succombé mais presqu'honorablement car je me suis cantonné au si sympathique Chewbacca mais...

Mais en fait non je ne suis même pas excusable car j'ai craqué 3 fois !

La tanière de Lee-Man - Page 2 20181214

Oui TROIS variantes pas franchement différentes les unes des autres mais vous commencez à connaître mon amour pour les grosses bêtes poilues, je dois le reconnaître je suis faible !

Faible oui mais pas tant que ça car il y d'autres modèles de Chewie que je n'ai pas pris... car trop moches ou flocked (Ok c'est pareil !) ! La tanière de Lee-Man - Page 2 511897

D'ailleurs celui du milieu devra être modifié car il tient cette saloperie de Porg que je ne peux pas encadrer mais je ne sais pas encore si je le supprime complètement ou si j'essaie de le transformer en autre chose (mais en quoi ?)?


Je vous mets qu'une seule tof car rien d'extraordinaire dans cette licence !

En bonus un Praetorian Guard la seule POP! que je regrette d'avoir acheté, je pensais en prendre un autre au départ qui a un casque plus classe (mais difficilement trouvable), je pense m'arrêter là voire à le revendre pour peut-être succomber à un Maître Yoda autre petite créature sympathique de l'Epopée ! Wink

La tanière de Lee-Man - Page 2 Zzzzzz10

2 caractéristiques des POP! SW : elles sont Bobble-Head et à ma connaissance les seules figouzes à être directement sur socle, ce qui pour les nouvelles est assez chiant car maintenant ils les collent carrément donc va falloir que je me prenne la tête à décoller celui avec le blaster et les lunettes ! La tanière de Lee-Man - Page 2 630320

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-10, 18:40

@ Lee-Man :
Trois fois le même personnage, mais on pourrait juste penser qu'il s'agit de guerriers de Kashyyyk.
La version avec lunettes est bien sympathique.

C'est juste regrettable qu'ils se sentent obligé de rajouter le nom de la licence sur le socle à chaque fois.

Citation :
il tient cette saloperie de Porg
La tanière de Lee-Man - Page 2 409121
C'est pas pire qu'un Ewok. Enfin, si, peut être.

Son remplacement ne sera pas facile. scratch  Il va falloir cogiter sévère.
À froid, je ne sais pas trop quoi te conseiller.

Citation :
Un Praetorian Guard la seule POP! que je regrette d'avoir acheté
Les guerriers Tupperware™️, ce n'est pas le Chara design le plus inspiré de la licence...
Je compatis.

Pas de Rey ou de Rose alors ?
Ou au moins une Vice Admiral Holdo, il y en a même à 3€ sur Amazon !
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-11, 07:26

Doga a écrit:
Citation :
@ Lee-Man :
Trois fois le même personnage, mais on pourrait juste penser qu'il s'agit de guerriers de Kashyyyk.
La version avec lunettes est bien sympathique.

Je ne l'avais même pas vu comme ça, mais bonne idée, une armée de Wookiees, trop cool ! La tanière de Lee-Man - Page 2 630320
Je trouve aussi ! Wink


Citation :
C'est juste regrettable qu'ils se sentent obligé de rajouter le nom de la licence sur le socle à chaque fois.

Ca peut se retirer mais dans tous les cas je ne les expose pas avec donc m'en fout !


Citation :
Citation :
il tient cette saloperie de Porg
La tanière de Lee-Man - Page 2 409121
C'est pas pire qu'un Ewok. Enfin, si, peut être.

Si c'est pire qu'un Ewok !

Citation :
Son remplacement ne sera pas facile. scratch  Il va falloir cogiter sévère.
À froid, je ne sais pas trop quoi te conseiller.


Au pire je le vire mais c'est vrai qu'après on pourrait croire qu'il fait la manche !

J'avais pensé à lui mettre une mini Etoile Noire à la place...
La tanière de Lee-Man - Page 2 525433
Citation :

Citation :
Un Praetorian Guard la seule POP! que je regrette d'avoir acheté
Les guerriers Tupperware™️, ce n'est pas le Chara design le plus inspiré de la licence...
Je compatis.

Bé au début je les trouvais assez classes les 3 compères mais bon un  peu inutiles au final !

Citation :
Pas de Rey ou de Rose alors ?
Ou au moins une Vice Admiral Holdo, il y en a même à 3€ sur Amazon !

Non  les personnages ne me font pas vibrer ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-11, 11:02

Partage du jour, bonjour !

Une série un peu bâtarde de par ses origines mais pas inintéressante car constituée de monstres et personnages fantastiques !

Ma seule figouze issue de l'univers de Harry Potter : Remus Lupin après sa transformation en Loup Garou !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur98

Une version rare de Cthulhu en GITD (Glow In The Dark autrement dit qui brille dans la noir comme Scare Glow quoi !) qui est certainement ma POP! préférée !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur99

Densité, texture, matière, gabarit, couleur générale et en particulier ses yeux rouges, tout est top sur cette figouze !

Petit comparo de gabarits entre Musclor et Cthulhu !!! affraid

La tanière de Lee-Man - Page 2 20181216

J'aimerais bien posséder la version Patina qui reproduit un effet statue en bronze, que je trouve bien sympa aussi !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Cthulh10

HellBoy Chase car sur cette version il a gardé ses cornes, je trouve le traitement du perso assez réussi !

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captur97

La version normale

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captu101

Certains pourraient dire qu'il lui manque son cigare mais je trouve que c'est mieux les représentations sans attribue négatif (alcool, drogues ou autres) mais c'est mon point de vue personnel même si comprends complètement que cela fasse partie du personnage !

Je rajoute la Queen of the Blood qui appartient au même comics que j'ai pris car j'aimais bien sa darkattitude (crâne + couronne à têtes de Corbeaux !) La tanière de Lee-Man - Page 2 511897

La tanière de Lee-Man - Page 2 Captu100

Elle a beaucoup de défauts d'assemblage et de peinture, j'ai déjà commencé à en supprimer certains et je vais la passer en full black !

La photo de groupe

La tanière de Lee-Man - Page 2 20181215

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-11, 16:00

J'avais pas vu les universal monsters, j'adoooore!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty2018-12-11, 17:16

@ Lee-Man :
Citation :
Au pire je le vire mais c'est vrai qu'après on pourrait croire qu'il fait la manche !
C'est pas faux ! La tanière de Lee-Man - Page 2 511897

Citation :
J'avais pensé à lui mettre une mini Etoile Noire à la place...
Encore faut il en avoir une à disposition à ce format.
Ou alors un Porg Rôti, tu restes fidèle au Lore (ou une boite style KFC avec une image de porg !).

Cela me donne faim tout ça. La tanière de Lee-Man - Page 2 525433

Citation :
Non, les personnages ne me font pas vibrer !
Avec le timbre de voix de Bourvil :
Oh, oh, oh, oh, bah alors, dîtes donc, je ne comprends pas du tout pourquoi !  La tanière de Lee-Man - Page 2 7753

Citation :
Harry Potter : Remus Lupin
Un Loup garou honnête, il faut juste oublier sa provenance.

Citation :
J'aimerais bien posséder la version Patina qui reproduit un effet statue en bronze, que je trouve bien sympa aussi !
Euh...
Et te reprendre un autre Grand ancien et le peindre de cette façon ?
Cela te fait un custom à faire de plus, mais tu restes dans la lignée de tes projets.

Joli petit lot, je préfère quand tu lorgnes (comme ici) dans le style Heroic Fantasy. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de Lee-Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AROK LE BARBARE - Episode 17 - La tanière des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: