Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La tanière de Lee-Man

Aller en bas 
+10
thrysstan
mikachu
Faky
cobra083
Le Prince Adam
Doga
Ogouz
es59
Hadès
Lee-Man
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-11, 19:17

Lee-Man qui nous sensibilise sur les bienfaits des grosses têtes Funko… J'en avais jamais vu autant, à ce rythme il va falloir rebaptiser le forum. Wink

Comme Hadès, j'aime bien les Universal Monsters, je suppose que tu connais déjà mais comme tu n'as pas mis de visuel, je les rajoute, les versions exclusive de ma préférée "la créature du lagon noir":

La tanière de Lee-Man - Page 3 2621_c11

La tanière de Lee-Man - Page 3 S-l30011

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-11, 22:20

Hadès a écrit:
J'avais pas vu les universal monsters, j'adoooore!

Ah bin voilà ! Wink

Doga a écrit:
...
Citation :
Citation :
J'avais pensé à lui mettre une mini Etoile Noire à la place...
Encore faut il en avoir une à disposition à ce format.
Ou alors un Porg Rôti, tu restes fidèle au Lore (ou une boite style KFC avec une image de porg !).

Cela me donne faim tout ça. La tanière de Lee-Man - Page 3 525433

Non, non, je veux évacuer cette saloperie une bonne fois pour toute ! Evil or Very Mad

Je te le fais en nuggets ? La tanière de Lee-Man - Page 3 511897


Citation :
Citation :
Non, les personnages ne me font pas vibrer !
Avec le timbre de voix de Bourvil :
Oh, oh, oh, oh, bah alors, dîtes donc, je ne comprends pas du tout pourquoi !  La tanière de Lee-Man - Page 3 7753

La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

Citation :
Citation :
Harry Potter : Remus Lupin
Un Loup garou honnête, il faut juste oublier sa provenance.

C'est comme ça que je les pris effectivement ! Wink

Citation :
Citation :
J'aimerais bien posséder la version Patina qui reproduit un effet statue en bronze, que je trouve bien sympa aussi !
Euh...
Et te reprendre un autre Grand ancien et le peindre de cette façon ?
Cela te fait un custom à faire de plus, mais tu restes dans la lignée de tes projets.

J'aurais dû me douter que tu allais me le dire ! La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

Pour le coup suis pas certain de maîtriser la Patina Touch !
No

Citation :
Joli petit lot, je préfère quand tu lorgnes (comme ici) dans le style Heroic Fantasy. Wink

Merci ! La tanière de Lee-Man - Page 3 897251

Je tape un peu dans tous les styles et licences même en les détournant comme pour le Lycanthrope ! pirat
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-11, 22:30

Faky a écrit:
Citation :
Lee-Man qui nous sensibilise sur les bienfaits des grosses têtes Funko… J'en avais jamais vu autant, à ce rythme il va falloir rebaptiser le forum. Wink

Pas de prosélytisme POPien juste une présentation de ma collec' !

Il m'en reste encore qu'elles unes à vous montrer !
Wink

Citation :
Comme Hadès, j'aime bien les Universal Monsters, je suppose que tu connais déjà mais comme tu n'as pas mis de visuel, je les rajoute, les versions exclusive de ma préférée "la créature du lagon noir":

La tanière de Lee-Man - Page 3 2621_c11

La tanière de Lee-Man - Page 3 S-l30011

Effectivement Funko a fait plusieurs versions exclusives mais au final à part la version Noir & Blanc qui est encore plus fidèle aux vieux films, c'est bien celle que je possède qui est la plus réussie niveau détails car celle que tu montres en GITD est au final un peu moche en vraie (selon MES goûts !)

Le comparo de la mienne à gauche avec la GITD à droite ! Wink


La tanière de Lee-Man - Page 3 Gillma10

Pour ce qui est des métalliques, tous modèles confondus, il n'y en a pas une qui m'a plu jusqu'à présent !

Merci pour ton intervention et ton partage !  Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 08:39

Reçu hier après plus d'un mois d'attente dans un carton malmené (c'est la 1ère fois en Mondial Relay) où j'ai crains le pire mais au final en repliant la boîte comme à l'origine plus de peur que de mal !  pale
OUF ! Embarassed

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu103

Je suis tout de même content d'avoir cette version assez proche du Dentos de mon Enfance, ça aurait été dommage de passer à côté et de ne pas l'avoir dans ma Collec' !  Very Happy

En plus je n'avais pas fait gaffe mais elle est affiliée à la W1 (selon le dos de la boîte, bien que produite en 2017) tout en étant une Specialty Series (malheureusement lorsqu'on les reçoit en France/Europe ils remplacent le logo Specialty Series par un simple sticker Exclusive, dommage!) figouzes en théorie destinées aux petits détaillants ! bounce  

La tanière de Lee-Man - Page 3 Image110

P'tit clin d'oeil à Mikachu avec Barracuda de l'Agence Tous Risques !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu102

Mr. Bean & Teddy parce que j'aime autant Rowan Atkinson dans son rôle surjoué que dans la version D.A. que nous regardions avec délectation le gamin et moi  Very Happy

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu104

Un souvenir de gosse Capitaine Caverne ! Wink

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu107

Beefsquatch alias Gene Belcher du D.A. Bob's Burgers !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu106

Figouze ridicule et moche mais l'épisode était vraiment sympa dans le traitement du rapport Père/Fils!

Un Guerrier que j'avais oublié de vous présenter : Braum du jeu vidéo League of Legends

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu105

J'ai craqué pour sa grosse Moustache et le côté Heroïc Fantasy mais je vais voir pour réduire son bouclier beaucoup trop imposant !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu108

La photo de groupe

La tanière de Lee-Man - Page 3 20181217

Désolé pour la qualité encore plus pourrie que d'habitude mais le temps changeant du moche au tout pourri n'a pas aidé ! Evil or Very Mad

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 18:33

@ Lee-Man :
Congratzs' pour ton Trap Jaw / Dentos.
Je pense que la boite devait être en plein déménagement ou... redressement judiciaire. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121
Ils te l'ont envoyé en catastrophe par dépit. La tanière de Lee-Man - Page 3 525433

Citation :
mais elle est affiliée à la W1 (selon le dos de la boîte, bien que produite en 2017) tout en étant une Specialty Series
Gné ? Suspect

Citation :
Barracuda de l'Agence Tous Risques
Very nice ! La tanière de Lee-Man - Page 3 372293

Citation :
Beefsquatch alias Gene Belcher du D.A. Bob's Burgers !
C'est... spécial.

Citation :
Braum du jeu vidéo League of Legends
Enfin un perso à ajouter à la thématique.
Je ne connais pas trop le titre, mais à voir quelques vidéos, cela m'a tout l'air d'être un pur Tank.
Classe que j'adorais jouer sur WOW. Cool

Citation :
mais je vais voir pour réduire son bouclier beaucoup trop imposant !
C'est l'inverse, il est trop petit ce Boubou !  La tanière de Lee-Man - Page 3 638462

On va pouvoir presque te décerner la médaille du posteur le plus actif.
Cela n'arrête plus ! Non pas que je m'en plaigne. Very Happy

Thanks for sharing, Lee ! La tanière de Lee-Man - Page 3 897251
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 19:01

J'ai réceptionné les colis du jour avec les cadeaux de NoWell santa et j'ai vu les miens ! La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

Suis trop content ! Trop CooooOOooool !!! bounce bounce bounce

Doga je te réponds plus tard ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
mikachu
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
mikachu


Nombre de messages : 1261
Age : 46
Localisation : Jonquieres
Date d'inscription : 06/04/2013

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 19:10

Bien ce Mr t La tanière de Lee-Man - Page 3 279184
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 19:45

@ Lee :
Euh, y'a pas obligation de pointer.
Si tu veux répondre dans quelques jours (ou jamais), je ne le prendrais pas mal. La tanière de Lee-Man - Page 3 638462

Comme je l'écris souvent, cela ne doit pas être une contrainte. Very Happy
D'autant que le Web, c'est vite addictif.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 22:16

mikachu a écrit:
Bien ce Mr t La tanière de Lee-Man - Page 3 279184

Wink

Doga a écrit:
@ Lee :
Euh, y'a pas obligation de pointer.
Si tu veux répondre dans quelques jours (ou jamais), je ne le prendrais pas mal. La tanière de Lee-Man - Page 3 638462

Comme je l'écris souvent, cela ne doit pas être une contrainte. Very Happy
D'autant que le Web, c'est vite addictif.

C'est que c'était l'heure du repas donc pas la possibilité et non l'envie de répondre ! Wink

Doga a écrit:
Citation :
@ Lee-Man :
Congratzs' pour ton Trap Jaw / Dentos.
Je pense que la boite devait être en plein déménagement ou... redressement judiciaire. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121
Ils te l'ont envoyé en catastrophe par dépit. La tanière de Lee-Man - Page 3 525433

Possible !
En tout cas ils m'ont envoyé un joli calepin Adventure Time comme goodies, cadeau assez important que je n'ai jamais eu pour aucune autre commande sur n'importe quel autre site et surtout pour une seule POP!

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu112

Aussitôt donné au gamin qui s'en sert pour noter ses idées de vidéos qu'il fait sur youtube ! Basketball

A leur décharge j'ai déjà commandé chez eux en début d'année et je n'ai eu aucun problème !

Ils ont peut-être eu un souci avec la figurine - ce qui peut arriver - mon plus gros reproche c'est de ne pas avoir communiqué, d'autant plus que je leur avais envoyé 3 mails !

J'ai déjà eu le problème avec un autre site, au moment d'envoyer la figouze, ils se sont rendu compte qu'une aile de son casque était cassée (Astérix) mais ils m'ont appelé pour me dire qu'il fallait qu'ils en recommandent une à leur fournisseur, j'ai un peu flippé car elle était introuvable à l'époque !

Je leur ai dit que je pouvais patienter et elle est arrivée la semaine suivante (je m'attendais à plusieurs mois !)!


Citation :
Citation :
mais elle est affiliée à la W1 (selon le dos de la boîte, bien que produite en 2017) tout en étant une Specialty Series
Gné ? Suspect

Alors au verso de la boite on voit la Wave 1 de représentée alors que pour Orko par exemple il y a la Wave 2 en visuel !

Wave 1


La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu110

Wave 2
La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu111

J'en ai conclu que Funko l'associait à la W1, bien qu'elle soit fabriquée en 2017 (donc entre les deux Waves), je pense surtout qu'ils voulaient la relier plus simplement à la licence MOTU mais ils n'ont pas changé le verso en l'incluant dans la liste des collectionnables car c'est une Specialty Series donc à part !

Est-ce plus clair ?


Citation :
Citation :
Barracuda de l'Agence Tous Risques
Very nice ! La tanière de Lee-Man - Page 3 372293

Tellement marquant comme personnage à notre époque, on se "battait" pour savoir qui allait être Barracuda quand on était gamins lorsque l'ont joué !

Par contre je te rejoins sur les POP! pas du tout reconnaissables donc j'ai fait l'impasse sur les autres perso plus banals !


La tanière de Lee-Man - Page 3 A-team10

A part (et encore !) Looping avec sa chaussette marionnette à la main gauche...

Citation :
Citation :
Beefsquatch alias Gene Belcher du D.A. Bob's Burgers !
C'est... spécial.

C'est vrai, tu as raison, c'est particulier !

Je ne sais pas si tu connais le D.A. mais le perso porte habituellement un costume de hamburger pour faire la promotion du resto de son père et en plus vu qu'il est un peu barré, il porte également un masque de Sasquatch donc forcément les deux en même temps !!!

Honnêtement Kidrobot on plus réussit leur figouze !


La tanière de Lee-Man - Page 3 Vinyl-10

Mais ce sont les POP! que je collectionne et je voulais vraiment une figouze de cet épisode, d'ailleurs il me manque celle de Bob Belcher aussi ! La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

La tanière de Lee-Man - Page 3 Bob_be10

Citation :
Citation :
Braum du jeu vidéo League of Legends
Enfin un perso à ajouter à la thématique.
Je ne connais pas trop le titre, mais à voir quelques vidéos, cela m'a tout l'air d'être un pur Tank.
Classe que j'adorais jouer sur WOW. Cool

J'avoue que j'ai accroché direct !

Il fait partie des perso que je ne connaissais pas mais qui m'ont plus de suite, tout comme la dernière version de Kratos !

Après vu que je ne pratique aucun jeu vidéo, je serais incapable de dire bien ou pas !


Citation :
Citation :
mais je vais voir pour réduire son bouclier beaucoup trop imposant !
C'est l'inverse, il est trop petit ce Boubou !  La tanière de Lee-Man - Page 3 638462


geek

Citation :
On va pouvoir presque te décerner la médaille du posteur le plus actif.
Cela n'arrête plus ! Non pas que je m'en plaigne. Very Happy

Thanks for sharing, Lee ! La tanière de Lee-Man - Page 3 897251

C'est pas un but en soi !
Merci de le noter ! Wink

Bé j'ai personne de mon entourage avec qui partager (sauf le gamin mais c'est pas vraiment pareil) donc ici je me lâche, un peu.... La tanière de Lee-Man - Page 3 80180
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-13, 23:01

Ça s'est triste... Ta famille ne s' interesse pas à tes passions ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-14, 08:51

Hadès a écrit:
Ça s'est triste... Ta famille ne s' interesse pas à tes passions ?

Suite à la mutation de ma compagne en aout 2017, je me retrouve isolé géographiquement.

Elle n'est pas du tout matérialiste, elle ne comprend pas l'intérêt des diverses représentations de tous ces univers car je pense qu'elle n'a pas ou très peu connu la télé et le cinema étant jeune donc ça lui passe complètement au dessus !

Son fils un peu plus de par son âge et ce dont je lui parle (un peu, car j'ai l'impression de le saouler avec mes trucs de vieux con enthousiaste !).

Vu que le sujet est épineux à la maison, bin je préfère fermer ma gueule au maximum pour ne pas aborder le sujet !

Il y aurait bien mon Paternel car lui est collectionneur dans l'âme (maquettes d'avions, coureurs cyclistes, diverses figurines : petits soldats, cowboys et Indiens, chevaliers, des miniatures des créations d'Hergé ou Franquin mais principalement des reproductions très détaillées de voitures de courses qu'il a par séries complètes) mais j'ai commencé la mienne après le déménagement donc à part les quelques fois où je retourne dans mon fief c'est très limité !

C'est la Vie... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-14, 10:29

Aujourd'hui on va au ciné !

Après les Universal Monsters et autres Héros du Grand Ecran place à la suite de la gamme Movies !

On commence par la Classe Britannique avec Sean Connery dans le rôle de 007 alias James Bond !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu120

Kurt Russel incarnant le très moustachu John Ruth l'un des 8 Salopards de la version Tarantinesque du célèbre western !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu115

Ca ne se voit pas/plus mais il avait la moitié d'une paire de menottes à la main gauche que j'ai fait sauter !

Un autre poilu mais dans un style plus asiatique Po de Kung Fu Panda !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu114

Son acolyte féminine mais non moins Guerrière Tigress !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu116

Toujours dans le bestiaire cinématographie le T-Rex de Jurassic Park (j'ai eu la fainéantise de déballer le mien alors j'ai piqué celui du Gamin ! La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

La tanière de Lee-Man - Page 3 20181218

Place à mon premier 6" : la Reine Xénomorphe d'Aliens affraid

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu119
La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu118

Même pô peur le Po POP! !
La tanière de Lee-Man - Page 3 20181219

La traditionnelle photo de groupe !

La tanière de Lee-Man - Page 3 20181220

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-14, 18:01

@ Lee :
Désolé d'apprendre que tu ne puisses pas partager ta passion avec tes proches. Je t'avoue que cela doit être aussi plus ou moins le cas d'entre nous. Qu'il s'agisse du boulot, des amis ou amis d'amis, je ne cherche même pas à aborder le sujet. C'est mort. La tanière de Lee-Man - Page 3 638462

Ta compagne est un esprit pur qui n'a pas été corrompue par la télé et le Cinéma ? #Siffle
Je dirais que c'est aussi rare que précieux.

Citation :
Il y aurait bien mon Paternel car lui est collectionneur dans l'âme
L'origine de la collectionnite ! Very Happy
C'est comme une maladie, cela se transmet de famille et on ne peut pas en guérir. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121  

Citation :
Est-ce plus clair ?
Pas trop, mais t'inquiète.

La sélection du jour est très large dans les thèmes.
Le 007 s'appliquerait presque pour tout les acteurs. Roflmao !
Le Dino pourrait faire un bon custom Motu, il y en a un violet dans la gamme, je te laisse le trouver.  Wink
Po est un peu décevant au niveau du visage, c'est un panda comme les autres.
Reste le Xenomorphe, je... ne sais pas trop quoi en penser.  La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Cela commence à te faire un sacré lot.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-14, 19:32

Alors n’hésite pas à partager tes arrivés sur le forum Popo, nous on aime beaucoup les collectionneurs ici... cheers
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-16, 05:03

Doga a écrit:

Citation :
@ Lee :
Désolé d'apprendre que tu ne puisses pas partager ta passion avec tes proches. Je t'avoue que cela doit être aussi plus ou moins le cas d'entre nous. Qu'il s'agisse du boulot, des amis ou amis d'amis, je ne cherche même pas à aborder le sujet. C'est mort. La tanière de Lee-Man - Page 3 638462

Je me rends compte que lorsque j'aborde le sujet avec d'autres, bin en fait les gens accrochent très peu, voire au bout de quelques minutes (où mon enthousiasme à tendance à s'emballer certainement) limite je lis dans leur regard : au mon dieu le pauvre garçon ! Shocked

Je suis assez surpris car ça prends tellement de place dans ma tête ce côté nostalgique, le plaisir de pouvoir se replonger dans ces univers de fictions certes mais qui te nourrissent de tellement de choses !

J'ai l'impression que beaucoup ont perdu leur âme d'enfant ! Sad

Les gens seraient-ils trop accablés par les problèmes du quotidien ? No

Pour ma part c'est justement un moyen de m'en extraire, je tourne la tête (mes POP! sont juste à ma droite) et zou je m'évade quelques secondes avec un p'tit sourire au coin des lèvres ! drunken


Citation :
Ta compagne est un esprit pur qui n'a pas été corrompue par la télé et le Cinéma ? #Siffle
Je dirais que c'est aussi rare que précieux.

Je pense plutôt qu'elle ne possède pas certains tiroirs (j'ai pas dit qu'elle avait des cases en moins, hein !), ceux garnis des petites pépites de l'enfance, je vais dire que certaines cordes ne vibrent pas chez elle...

Disons que de mon point de vue se sont des terrains où nous ne nous retrouvons pas et c'est plutôt dommage !
Neutral

Citation :
Citation :
Il y aurait bien mon Paternel car lui est collectionneur dans l'âme
L'origine de la collectionnite ! Very Happy
C'est comme une maladie, cela se transmet de famille et on ne peut pas en guérir. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

Je ne sais pas, car j'ai pas l'impression d'avoir véritablement eu des collections auparavant...

C'est vrai que j'ai toujours eu des p'tits trésors (de mon point de vue !) mais pas de véritable collection !

Bon c'est vrai aussi que c'est pas facile de mettre plusieurs dizaines de POP! dans une boîte à chaussures ! La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Et puis Funko à l'art de toucher à tellement d'univers que forcément étant un enfant de la Pop Culture je plonge !
What a Face

Citation :
Citation :
Est-ce plus clair ?
Pas trop, mais t'inquiète.
La tanière de Lee-Man - Page 3 475234 de toute façon ça n'a pas vraiment d'importance ! Wink

Citation :
La sélection du jour est très large dans les thèmes.
Le 007 s'appliquerait presque pour tout les acteurs. Roflmao !

Bien que POPifiée (le mix grosse tête/petit corps empêche certaines représentations fidèles) la pause est caractéristique tout de même !

La tanière de Lee-Man - Page 3 3cc66b10


Ils ont même relevé son sourcil gauche (ce qui a fait que je n'ai pas pris plusieurs figouzes croisées en boutique car justement ce détail était foiré, coup de bol - comme quoi parfois faut être fort et patient - lors d'une promo 3 pour le prix de 2 je l'ai trouvé en plus à 30% de moins !) !

Tu vois bien que tu es médisant
!  La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Citation :
Le Dino pourrait faire un bon custom Motu, il y en a un violet dans la gamme, je te laisse le trouver.  Wink

Euh...?  scratch

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu121

Pas vu ! Suspect

Citation :
Po est un peu décevant au niveau du visage, c'est un panda comme les autres.

Une fois de plus tu es mauvaise langue!
Et son sourire en coin et l'oeil taquin alors ?
La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu124

Citation :
Reste le Xenomorphe, je... ne sais pas trop quoi en penser.  La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Peut-être qu'en tof il ne donne rien mais en mains il est vraiment chouette !
En plus je l'avais pris en super promo (10 POP! pour 100€) donc payé 11€ au lieu de 25 !
bounce

Citation :
Cela commence à te faire un sacré lot.
Dentos fut ma 111ème ! Embarassed

es59 a écrit:
Citation :
Alors n’hésite pas à partager tes arrivés sur le forum Popo, nous on aime beaucoup les collectionneurs ici... cheers
Merci Evans, cette marque d'attention me touche ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-16, 09:34

Citation :
111 ?!?
Je comprends mieux la rapidité d'exposition sur ton Topic.  Shocked

Ta constatation est juste sur la nostalgie, mais il s'agit aussi d'escapism.
J'aurais tendance à dire que c'est moins couteux que la clope (enfin, sauf pour certains ici  La tanière de Lee-Man - Page 3 638462 ).

Citation :
Pas vu !
Je me suis mal exprimé, je me disais que tu pourrais utiliser ton Dino, lui rajouter des flingues et en faire quelque chose de Metal !

La tanière de Lee-Man - Page 3 1301813175_M

Que tes yeux festoient sur le sublime du Tyrantisaurus Rex, summum de la gamme Motu Vintage.
Oui, ce n'est pas aussi mortel que des Tyrannosaures dans des F14s, mais c'est très très dangereux quand même.

J'ai même la 'Zik qui va avec !:

Citation :
Euh...?
Un Pop Jeff Goldblum étendu et le torse nu ? Suspect
Complètement con ! J'adhère totalement ! La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Citation :
Tu vois bien que tu es médisant !
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis cela ! geek
Et encore ! Je fais des efforts surhumains.

Merci pour ton post détaillé et croustillant, c'est un plaisir de te lire. Very Happy
J'en oublie ma haine passionnée des Funkos. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-16, 10:41

Moi, je dirais même que c'est un plaisir de VOUS lire les deux.... Continuez les gars, c'est trop bon La tanière de Lee-Man - Page 3 372293
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-16, 12:23

C'est très aimable Evans, on se sent déjà moins seuls. La tanière de Lee-Man - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-18, 10:46

Doga a écrit:

Citation :
Citation :
111 ?!?
Je comprends mieux la rapidité d'exposition sur ton Topic.  Shocked
J'en avais 99 en m'inscrivant, avec les derniers arrivages j'arrive à 111 + 5/6 qui devraient descendre par la cheminée ! rendeer

Citation :
Ta constatation est juste sur la nostalgie, mais il s'agit aussi d'escapism.
J'aurais tendance à dire que c'est moins couteux que la clope (enfin, sauf pour certains ici  La tanière de Lee-Man - Page 3 638462 ).

Tu as malheureusement raison y'a indéniablement de ça ! Neutral

Moins coûteux, ça dépend ça dépasse ! geek
C'est toujours moins dangereux pour la Santé !
Wink

Citation :
Citation :
Pas vu !
Je me suis mal exprimé, je me disais que tu pourrais utiliser ton Dino, lui rajouter des flingues et en faire quelque chose de Metal !

La tanière de Lee-Man - Page 3 1301813175_M

Que tes yeux festoient sur le sublime du Tyrantisaurus Rex, summum de la gamme Motu Vintage.
Oui, ce n'est pas aussi mortel que des Tyrannosaures dans des F14s, mais c'est très très dangereux quand même.

Alors pour le moment ce n'est pas ma vision du custom, du moins en ce qui concerne les POP!, je suis plus axé sur la sobriété ! Wink

Citation :
J'ai même la 'Zik qui va avec !:

Tout ce qui est Métal et autres types de musiques survoltées, j'arrive pas du tout à apprécier, c'est même une grosse interrogation pour moi quant à savoir ce qui peut plaire dans cette catégorie musicale !  scratch

Citation :
Citation :
Euh...?
Un Pop Jeff Goldblum étendu et le torse nu ? Suspect
Complètement con ! J'adhère totalement ! La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Ah bin voui Funko bosse parfois sur des POP! iconiques !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Eocpzh10

Citation :
Citation :
Tu vois bien que tu es médisant !
Je ne vois vraiment pas pourquoi tu dis cela ! geek
Et encore ! Je fais des efforts surhumains.

Merci pour ton post détaillé et croustillant, c'est un plaisir de te lire. Very Happy
J'en oublie ma haine passionnée des Funkos. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

Il me reste encore quelques dizaines de POP! pour te faire virer ta cuti ! La tanière de Lee-Man - Page 3 525433
Pas sûr d'y arriver car ceux qui vont suivre sont quasiment plus que des DC et des Marvel !
La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

es59 a écrit:
Moi, je dirais même que c'est un plaisir de VOUS lire les deux.... Continuez les gars, c'est trop bon La tanière de Lee-Man - Page 3 372293

Wink Si en plus tu nous encourages ! La tanière de Lee-Man - Page 3 511897
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-18, 12:20

Bon bin je viens de faire le tour de ma collec' et effectivement il ne me reste plus beaucoup d'autres licences que des DC et des Marvel !

Je racle donc les fonds de tiroirs pour vous sortir un p'tit pot-pourri de POP! pas trop pourries, du moins je l'espère !  La tanière de Lee-Man - Page 3 511897

On commence par un personnage secondaire mais qui m'a fait craquer K-9 (prononcer Ka-naïne jeu de mots pour canin/chien) car il s'agit du Chien de Marvin the Martian du D.A. Duck Doddgers la version "spaciale" de Daffy Duck parodie de Buck Rogers !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu128

Dans cette série je voudrais également, bien entendu Marvin the Martian dans sa tenue khaki

La tanière de Lee-Man - Page 3 11311911

Mais aussi le Gros Monstre Rouge : Gossamer, qui n'est pas issu de Duck Doddgers mais des Looney Tunes vous aurez remarqué la filiation des baskets à leurs pieds ! Wink

La tanière de Lee-Man - Page 3 616mrn12

On part dans l'univers des jeux vidéos avec le Diable de Cuphead, une fois de plus ne pratiquant pas cette activité ludique j'apprécie néanmoins certains de leurs perso que je trouve très sympathiques !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu125

D'ailleurs si vous souhaitez visionner une vidéo de ce jeu (allez directement à 2mn)
Spoiler:
je trouve qu'ils ont fait un magnifique travail d'esthétique cartoonesque ! Shocked

On reste dans cet univers de jeux virtuels avec le Voisin moustachu de Hello Neighbor en version exclusive Noir & Blanc Bloody (pour les projections de sang sur pull, pantalon et pelle qui ne se voient pas trop en photo)
La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu127

Funko a sorti une petite dizaine de variantes de cette figouze, je n'en ai pris qu'une (la plus classe selon moi) mais j'avoue que j'aimais bien aussi celle à tête de citrouille GITD !

La tanière de Lee-Man - Page 3 Hello-10

La très talentueuse et regrettée Amy Winehouse la seule de mes POP! Rocks

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu126

Une POP! que je ne pensais jamais pouvoir obtenir car assez cotée, la Freddy Funko Liberty, limitée à 6 000pcs issue de la convention New Yorkaise de 2017 !  Shocked

La tanière de Lee-Man - Page 3 Captu130

J'ai eu un gros coup de bol car un type a dû la recevoir dans sa window box bien abimée, j'ai donc pu la toucher pour 1 quart de son prix FDPI, ce qui ne me dérange pas plus que ça car je n'expose pas les boîtes!

Freddy est le petit garçon mascotte de Funko, il est détourné de toutes les façons au fil des diverses conventions et autres sorties exceptionnelles.

MOTU à même eu ses Freddy dédiés !

La tanière de Lee-Man - Page 3 1_059210

une autre où l'on voit mieux qu'il porte une couronne !

La tanière de Lee-Man - Page 3 31676210

La photo de groupe :

La tanière de Lee-Man - Page 3 20181221

C'est tout pour aujourd'hui !

@ suivre... What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-18, 20:24

Lee-Man a écrit:
Freddy est le petit garçon mascotte de Funko, il est détourné de toutes les façons au fil des diverses conventions et autres sorties exceptionnelles.

MOTU à même eu ses Freddy dédiés !

je ne comprend pas trop le principe
Funko n'a que refaire toutes ses figurines POP en version Freddy
Wink
un peu facile non ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
La tanière de Lee-Man - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-18, 20:57

@ Lee-Man :
Je n'aurais pas de chose particulière à relever sur ton post.
Cette sélection est très éclectique et comme tu sélectionne au coup de cœur, je commence à comprendre l'intérêt de la gamme.
Et je me dis qu'ils ont trouvés un bon filon, car en proposant une large sélection de licences / personnages, le moindre collectionneur va chercher à étoffer ses acquisitions d'autres icônes de la pop culture.
Je pensais qu'ils faisaient large pour toucher tout les publics, mais c'est l'inverse, ils fidélisent leur base en abordant tout les sujets.
Et comme un Funko ne coûte pas (trop) cher, il y a addiction.
On pourrait appeler cela l'effet Kinder Surprise.

Citation :
Le Diable de Cuphead
Comme toi, je m'intéresse aux sorties vidéoludiques sans pour autant y toucher. C'est souvent une bonne source d'inspiration.
Ce titre a, en effet, une qualité d'animation excellente.

Citation :
Freddy est le petit garçon mascotte de Funko
Je pensais que c'était un Pop de... Jimmy Olsen. Comme Matty, les tâches de rousseurs sont à la mode (Magazine Mad).

Citation :
Tout ce qui est Métal et autres types de musiques survoltées, j'arrive pas du tout à apprécier
C'est pas grave.
Je te propose du Kyary Pamyu Pamyu à la place. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121
Fashion Monster:

On te souhaite bonne chance pour trouver un Marvin. Very Happy

Citation :
Ah bin voui Funko bosse parfois sur des POP! iconiques !
Je voyais tout à fait la scène, c'est un Meme connu.

Citation :
il ne me reste plus beaucoup d'autres licences que des DC et des Marvel !
Au point où tu en es, un de plus ou un de moins...  La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

On est un peu dans la discussion privée, mais quand tu auras d'autres Pop Motu, cela devrait en dégriser certains.

Merci pour le temps accordé à ton topic collection.
Il faudrait vraiment que tu tentes une photo d'ensemble (avec les 111), l'effet de masse donne toujours un petit rendu sympathique.
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-18, 23:01

Le Prince Adam a écrit:
Lee-Man a écrit:
Freddy est le petit garçon mascotte de Funko, il est détourné de toutes les façons au fil des diverses conventions et autres sorties exceptionnelles.

MOTU à même eu ses Freddy dédiés !

je ne comprend pas trop le principe
Funko n'a que refaire toutes ses figurines POP en version Freddy
Wink
un peu facile non ?

Complètement Prince Adam !

Il n'est plus à démontrer que Funko entretient l'addiction collectrice à grands coups de... tout et n'importe quoi !
Et ça marche !
Ils auraient tort de se gêner, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-19, 08:45

Doga a écrit:

Citation :
@ Lee-Man :
Je n'aurais pas de chose particulière à relever sur ton post.
Cette sélection est très éclectique et comme tu sélectionne au coup de cœur, je commence à comprendre l'intérêt de la gamme.

Effectivement pour les licences éparses, je ne prends qu'au coup par coup souvent qu'une seule pièce.

Citation :
Et je me dis qu'ils ont trouvés un bon filon, car en proposant une large sélection de licences / personnages, le moindre collectionneur va chercher à étoffer ses acquisitions d'autres icônes de la pop culture.

C'est complètement ça !

Citation :
Je pensais qu'ils faisaient large pour toucher tout les publics, mais c'est l'inverse, ils fidélisent leur base en abordant tout les sujets.
Et comme un Funko ne coûte pas (trop) cher, il y a addiction.
On pourrait appeler cela l'effet Kinder Surprise.

Voilà !
En ce moment ils en sortent quasi tous les jours !
Depuis quelques semaines c'est la folie Fortnite !


Citation :
Citation :
Le Diable de Cuphead
Comme toi, je m'intéresse aux sorties vidéoludiques sans pour autant y toucher. C'est souvent une bonne source d'inspiration.
Ce titre a, en effet, une qualité d'animation excellente.

Comme j'ai pu le dire sur d'autres posts c'est l'effet inverse maintenant c'est Funko qui me fait découvrir des choses notamment Cuphead j'avais même pas compris ce que c'était au départ cet univers de tasses i?! Suspect

Citation :
Citation :
Freddy est le petit garçon mascotte de Funko
Je pensais que c'était un Pop de... Jimmy Olsen. Comme Matty, les tâches de rousseurs sont à la mode (Magazine Mad).

Tu me fais découvrir le personnage de Jimmy Olsen, je pensais que tu parlais de...

La tanière de Lee-Man - Page 3 Bbd51c10

La tanière de Lee-Man - Page 3 739147

Citation :
Citation :
Tout ce qui est Métal et autres types de musiques survoltées, j'arrive pas du tout à apprécier
C'est pas grave.
Je te propose du Kyary Pamyu Pamyu à la place. La tanière de Lee-Man - Page 3 409121
Fashion Monster:

Oh punaise ! Ca agresse nettement moins les oreilles mais perso je n'y vois aucun intérêt non plus !

Citation :
On te souhaite bonne chance pour trouver un Marvin. Very Happy

Merci ! La tanière de Lee-Man - Page 3 897251
Je suis tombé dessus plusieurs fois en boutique mais avec des défauts rédhibitoires !
 La tanière de Lee-Man - Page 3 457231

Citation :
Citation :
Ah bin voui Funko bosse parfois sur des POP! iconiques !
Je voyais tout à fait la scène, c'est un Meme connu.

Me doute mais je nourris le secret espoir que tu ne sois pas le seul à me lire....

Citation :
Citation :
il ne me reste plus beaucoup d'autres licences que des DC et des Marvel !
Au point où tu en es, un de plus ou un de moins...  La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

Moqueur ! La tanière de Lee-Man - Page 3 525433
Citation :

On est un peu dans la discussion privée, mais quand tu auras d'autres Pop Motu, cela devrait en dégriser certains.

Ah ! Tu trouves aussi !

Bé je ne vois plus trop lesquels je pourrais prendre, il y a bien Stratos mais je le trouve un peu fade, Ram Man que je ne peux pas blairer et Stinkor dont je n'ai aucune référence personnelle !

Va falloir que je me penche sur les MOTUC qui me tentent bien mais je crains que financièrement l'année 2019 soit compliquée...
pale

Citation :
Merci pour le temps accordé à ton topic collection.
Il faudrait vraiment que tu tentes une photo d'ensemble (avec les 111), l'effet de masse donne toujours un petit rendu sympathique.
Si je le fais c'est que ça me fait plaisir !
J'espère tout de même que certains y trouvent un quelconque intérêt...

Je tenterais ça ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty2018-12-19, 17:59

@ Lee :
On continue de flooder dans la bonne humeur !  Very Happy

Citation :
10 nouvelles figurines Fortnite Funko POP
Roooh, tu te rends compte de ce que tu m'obliges à aller voir.  Mad
Je me demande qui sont les préposés à la sculpture dans cette boite, cela ne doit pas être hyper compliqué à réaliser.
À long terme, cela ne te dirait pas de faire des persos obscurs et originaux via des Recasts résine de corps Pop basique ?
Réfléchis y. Wink La tanière de Lee-Man - Page 3 409121

Citation :
je pensais que tu parlais de...
C'est vrai que le nom est similaire. Bien vu, cela m'a fait sourire.

Citation :
Je suis tombé dessus plusieurs fois en boutique mais avec des défauts rédhibitoires !
Ah ? À ce point ?
Tu sais ce que je pense donc je ne l'écrirais pas.  La tanière de Lee-Man - Page 3 525433

Citation :
Bé je ne vois plus trop lesquels je pourrais prendre, il y a bien Stratos mais je le trouve un peu fade, Ram Man que je ne peux pas blairer et Stinkor dont je n'ai aucune référence personnelle !
Je n'étais pas allé chercher, mais je pensais qu'ils faisaient tout la gamme. Que les dieux soient lou... je veux dire, c'est ballot !
Raison de plus pour faire du Full Scratch. T'as vu, tu n'as pas encore achevé un perso, je te lance déjà dans de la Prod' Pro ! Cool

Citation :
J'espère tout de même que certains y trouvent un quelconque intérêt...
Le lurker internet, cette catégorie méconnue.
Mais tant qu'il y a la passion, c'est l'essentiel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: La tanière de Lee-Man   La tanière de Lee-Man - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La tanière de Lee-Man
Revenir en haut 
Page 3 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9 ... 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» AROK LE BARBARE - Episode 17 - La tanière des démons

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets :: Les collectionneurs et leurs collections-
Sauter vers: