Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €
anipassion.com

 

 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )

Aller en bas 
+8
Hadès
Camy
Le Prince Adam
dazel
manyfaces
mikachu
Prince Fred
MOTU7PR7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-29, 22:53

lol! lol! Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 123205

Mais trop quoi !! Bon j'ai craqué pour un deuxième pig pig

Le rêve depuis ton appel va devenir réalité Hadès , Lol ! Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 553384
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-30, 18:44

Félicitations, vous vous êtes appauvris de mille euros ! cheers lol!
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-31, 17:41

Citation :
MOTU Fans: Now that the Snake Mountain Playset will be reality, Super7 is stoked to announce the box art will feature a new original painting by our friend Jason Edmiston's Artbook! Here's a sneak peek of Jason's first concept sketch hot off his drawing board. Pretty cool, right?!

The pre-order for Snake Mountain remains open until this Sunday, June 2nd. For details and ordering options (including our International partners) visit: https://preorder.super7store.com/

THANK YOU again to everyone who has supported this release so far!

Pour tout ceux qui n'ont toujours pas précommandé Snake Mountain ( et savent désormais qu'il sera bien produit ), Super7 a prolongé la période jusqu'à la fin du week-end ( vous avez encore 2 jours supplémentaires ).

Super7 a également partagé un premier croquis de ce qui nous attendra sur la boîte, c'est Jason Edmiston qui est chargé de l'illustration.

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 61662110
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-31, 20:26

Chouette dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-31, 21:37

Kiba a écrit:
Félicitations, vous vous êtes appauvris de mille euros ! cheers lol!
désolais, mais pourquoi appauvris ?
ton verre et a moitié plein ou a moitié vide ?

Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-31, 22:00

Je dirais même plus , rien ne se perd , rien ne se créer , mais tout ce transforme Razz , en Snale Mountain en l'occurrence Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 525433
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-05-31, 22:15

Qui se propose d'héberger le Kib' un week end pour l'unboxing du SM avec lui? Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 638462

PS : y a pas de double sens hein !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2019-06-01, 11:33

Qui sait, je l'aurais peut-être acheté d'ici là, ou peut-être pas (expression normande). Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 95487



@Hadès


Faut être un peu SM pour se payer un SM à ce prix-là. Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 95387 lol! Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 910325
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-01, 21:07

Et voici la version finale du playset, vraiment très réussi, je suis satisfait qu'ils aient atténué la saturation des couleurs, ca fonctionne mieux comme ça. Il semble toujours aussi gigantesque..... Bon sang, ça va faire du bien de le recevoir enfin, après ces années d'attente...

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Fb_img38

Le art box a hélas suivi le chemin inverse, la mise en couleur est absolument crapuleuse, criarde c'est d'une vulgarité sans nom. Mais bon s'est un moindre mal. L'essentiel est à l'intérieur Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 638462
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Fb_img39
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-01, 23:37

Mouais ! Pas que je sois déçu, mais perso, j'aurais pas dit non à quelque chose de plus pétant comme sur le poster, m'enfin, si tu dis que ça fonctionne mieux comme ça ok je m'incline LOl, En tout cas, c'est un bon gros playset GE-NIAL!!
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-02, 07:11

Ça déglingue si j'me base sur la photo Shocked ... Et que la box soit petante dans son illustration me dérenge pas plus que ça... Ça fait plus "Super7" c'est certain Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 638462 et ça manque de perso : ou sont Maître d'Arme, Dentos et Evil_Lyn ?

Me demande si on les aura d'ici Juin ou Juillet scratch
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-02, 09:03

Je veux pas gâcher votre enthousiasme, mais j'aurais bien aimé voir des figurines avec, pour me faire une meilleur idée de la taille.

Je suis pas plus renversé que cela, même si le design est plus fidèle au playset vintage que l'avait été le château des ombres. J'aime beaucoup le poster, par contre. Si vous en voulez pas, je veux bien vous en débarrasser. Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 95387 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 400974
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-02, 09:10

Vois avec Dom pour le poster, moi j'aime bien Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 638462 ... Perso, je le redis, si je reçois ce qu'il y a sur la photo (sans l'énervant barbue masqué), je serai vraiment super content...
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-02, 11:11

Très beau, le poster bien moins. Alors malheureusement, je le prends pas. Par contre, je troue qu'on peut pas mettre énormément de figurines. Et là je me dis qu'ils auraient peut-être dû privilégier une autre échelle pour les classics dès le départ, ça aurait été beaucoup plus approprié. Avec l'arrivée du Grayskull qui a vu ses proportions revues à la hausse et ce dés son dévoilement, on peut se demander si ils s'étaient fait la réflexion d'aller aussi loin dans les réalisations ambitieuses, rien que pour le wind raider, le rotton et le battle ram, c'est dingue la place que ça prend tout ça. Et mon grayskull, je vais devoir le laisser à terre.
Revenir en haut Aller en bas
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-02, 18:34

Magnifique ! Les couleurs sont adoucies ce qui renforce le coté " adult collector " et la sculpture est riche de détails ... c'est beau, c'est ce qu'il fallait pour des collectionneurs de plus de 10 ans de motuc. Néanmoins si je peux donner mon avis je trouve dommage que les marches ne soient pas fonctionnelles, avec leurs formes impossible de disposer des figouzes, ce qui aurait été bien pratique pour une expo bien garnie .
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-05, 16:50

Et voici une photo de l'intérieur ! Avec enfin le fameux filet sous la trappe !

Les visages en bas relief ressortent ''magnifiquement'' si on peut dire.

C'est vraiment un compromis parfait entre la version jouet et la version Filmation, tant interieur qu'exterieur!

Super 7 tient ses promesses pas comme ces fdp de Mattel!  Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 525433
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Fb_img42
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-05, 17:44

Somptueux !


Le truc c'est que si tu possèdes le snake et le chateau tu te retrouve dans l'obligation imperiale de faire un diorama géant, je me vois mal ( si je possedais les deux bien sur ) ne pas les mettre en situation.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-05, 23:35

Sur Eternia, ils sont éloignés, on est pas obligés de les mettre côte à côte
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
cobra083
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
cobra083


Nombre de messages : 1428
Age : 49
Localisation : Six fours
Date d'inscription : 11/04/2016

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-06, 05:13

Humm... oui mais non, faut le faire ! Sinon t'es puni Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 409121
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-06, 10:40

On me dit que c'est pas la version finale du filet, mais la petite culotte de sa meuf Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 457231
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2020-05-19, 18:16

Interview de Brian Flynn par Pixel Dan à propos du château maléfique :




Citation :
La taille : 106,7 cm de long, 96,5 cm de haut, 43 cm de profondeur


Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 400974
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2022-02-05, 13:52

Bon c'est pas tout ça , mais j'ai toujours mon foutu Snake Mountain Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 638462 Super la preco chez Space par Dom, mais apparemment , c'est normal faut pas que je m'inquiète.

Quelqu'un arrive a entrer en contact avec eux, car ça à l'air laborieux de les avoir par mail ceux là Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 790835 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 853970
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2022-02-05, 14:08

Si tu n'as rien des a présent, ne t'attend plus a l'avoir. J'ai eu la même aventure...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2022-02-05, 14:17

Ah bon, tu as preco chez eux, et rien ensuite ?

Parce que Dom, m'avais dit qu'il avait parfois attendu , 1 ans pour certaine commande et qu'ils restent réglo d'après lui...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty2022-02-05, 15:24

Etonnant avec SPACE car c'est plutôt serieux... Moi, j'ai payé en 10 fois le temps que le monstre arrive, des dispo, ils me l'on expédié et tout c'est déroulé au mieux... Il me semble que Dom avait pris un premier exemplaire chez Figurshop avant d'en prendre un deuxiéme chez SPACE car il savait bien qu'il aurait du attendre très longtemps... Figurshop sont des voleurs et livrent souvent avec plus d'un an de retard voir pas du tout... J'ai bataillé ferme pour récupérer mon argent avec ces gros branleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription Collector Choice 2017 ( Super7 )
» Snake Mountain
» Snake Mountain - Icon
» le snake mountain par Toky
» Souscription Collector's choice 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: