Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )

Aller en bas 
+8
Hadès
Camy
Le Prince Adam
dazel
manyfaces
mikachu
Prince Fred
MOTU7PR7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-05, 16:35

Pour le moment j'essaye de les joindre par mails , je ne sais pas ce qu'il a fait exactement, peut être qu'il a récup sa preco de chez eux et c'est moi qui me tape celle de chez figurshop alors lol, mais bon ça fait 1 ans qu'il a le sien et moi j'attends toujours depuis juin dernier que je l'avais recontacté à ce sujet,
Bref , je me fait plus de soucis sur la recupération de cette pièce que de mon argent.

Quelqu'un a déjà cherché à les joindre par téléphone ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-05, 17:20

Deux pages avant, il avait posté ceci :

Hadès a écrit:
Hello à tous, si quelqu'un veut reprendre ma préco chez figureshop en Allemagne, c'est 829€ fdpin sans douane. Moins cher que les autres, mais il sera plus tard en stock (et je suis impatient...). Il n'y a qu'à changer l'adresse de livraison et c'est réglé. 😉

Donc je suppose que c'est la préco de Figureshop que t'attends ....
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9335
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-05, 17:45

Ogouz a écrit:
Ah bon, tu as preco chez eux, et rien ensuite ?

Parce que Dom, m'avais dit qu'il avait parfois attendu , 1 ans pour certaine commande et qu'ils restent réglo d'après lui...

J'en avais discuté avec le magasin Luluberlu, ils m'ont dis que tout ce qui avait été fabriqué a été vendu !
Wink
Je ne m'image pas un magasin laisser des cartons de Snake Mountain prendre la poussière dans un hangar, alors qu'il y a du monde qui les recherche.scratch
Le magasin Luluberlu est le premier a en chercher, si il y a de dispo quelque part, ils achètent...

Perso, j'ai du rajouter 500€ de plus pour l'avoir après tout le monde.
Sad

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-05, 19:35

Merci pour ton commentaire, Prine Adan

J'ai vu sur Luluberlu qu'il était disponible oui ...à 2000euros lol

es59 a écrit:
Deux pages avant, il avait posté ceci :

Hadès a écrit:
Hello à tous, si quelqu'un veut reprendre ma préco chez Figureshop en Allemagne, c'est 829€ fdpin sans douane. Moins cher que les autres, mais il sera plus tard en stock (et je suis impatient...). Il n'y a qu'à changer l'adresse de livraison et c'est réglé. 😉

Donc je suppose que c'est la préco de Figureshop que t'attends ....

C'est ce que je me suis dit après ton précédent post, mais lui il m'a donné les coordonnées de chez Space pour les joindre déjà etc pour avoir des nouvelles , pourquoi ne m'aurait il pas parlé de cette boutique si c'était de cette preco là dont il était question pour moi  Suspect


Ça ne sert à rien de m'orienter vers Space alors, c'est space quoi lol  Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 638462
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-05, 20:46

Ce qui est certain, c'est que le Snake Mountain ne sera plus dispo ni chez Space ni chez aucun autre vendeur...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-06, 19:02

C'est surtout Dominique que tu dois joindre et pas Space.
Il ne faut pas oublier que Space était le distributeur européen officiel de Super 7 pour la gamme Motu Classics et que tous les exemplaires ont été distribués d'autant qu'il s'agissait de pré-commandes pour valider le nombre de pièces que Space ferait venir.
Comme dis plus haut, Dominique a gardé leur exemplaire et c'est dis que l'autre acheteur se débrouillera avec Figureshop.
Et si je me souviens bien il n'avait pas été "tendre et poli" avec eux donc ça ne m'étonnerait même pas qu'ils aient annulé la commande.  
Concernant Space, ils sont ultra réglo et professionnels, j'ai passé bon nombre de commandes chez eux,  et d'ailleurs pré-commandé le Thundertank ultimate.
C'est toujours source de problèmes quand on passe par un intermédiaire pour acheter (comme ici Dominique),  car on a aucun suivi de la commande vu qu'il s'agit de son compte client.
Et comme l'a dis Evans, tous les magasins ont vendu leurs exemplaires depuis le temps et ceux qui en possèdent encore comme Luluberlu en France ou Motu-classics.de en Allemagne vendent Snake Mountain entre 1500 et 2000 euros.  
Il ne reste plus que eBay et un vendeur "généreux".
Mais renseigne toi surtout auprès de Dominique (s'il répond encore) car lui seul peut te guider correctement, voire te dédommager.
Bonne chance...
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-02-06, 19:37

Bien résumé Regis Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 453824
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:10

Hello les éterniens , je reste toujours brodouilles ou plutôt... brocouilles comme on dit dans le Bouchonois Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 638462

Es59, tu m'avais dit avoir tout fait pour récupérer ton argent la dernière fois, as-tu un numéro de chez eux ?
Le Dom de service, ne peut plus me renseigner sur ce point aux dernières nouvelles, LOL
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:13

Je ne comprends pas pourquoi Dom ne s'en occupe pas... Après tout, c'est sa précommande à l'origine non ? Donc pour le magasin, tu n'existes pas à moins qu'il n'y ai eu transfert de commande en accord avec le magasin ?


Et c'est quelle précommande de Dominique ? S.P.A.C.E. ou Figureshop en Allemagne ?

Si c'est Figureshop (et je pense malheureusement que c'est le cas), ça n'existe plus, ils ont disparu ces voleurs... Moi, j'avais récupéré mes billes grace à Paypal, et ce ne fut pas simple car les délais étaient dépassés...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:23

Oui tout à fait, c'est bien ce que je lui ais dit en juin 2021 (que j'attendais déjà depuis 6 mois...) que c'est à lui de gérer pour moi cette affaire, c'est à lui que j'ai eu à faire et non à eux...
J'ai préféré patienter jusque là car selon lui, ils sont honnêtes et qu'il a déjà attendu 1 ans pour recevoir certaines commandes d'après ce qu'il m'avait dit.

Bref, outre son absence invraisemblable d’initiatives, j'ai tout d'même eu de sa part le numéro de commande etc comme justificatif à leur fournir si toutefois j'arrive à les joindre, car par mails ils ne répondent pas et sur google pour les trouver bonjour...Donc si tu as un numero je suis preneur , monsieur "ne s'en souvient plus "...**

C'était au sujet de Figureshop.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:28

Non désolé, pas de tel... Communication juste via mail avant qu'ils ne bloquent mon compte client car j'avais déposé plainte... Ça remonte maintenant à deux ans mon soucis avec eux...

Comme indiqué plus haut, le deal est entre toi et Dominique, car ton vendeur, c'est lui, pas le magasin...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:36

Oui, ça je sais bien merci , j'essaie juste de tenter de les avoir directement, parce que l'autre trouve normal de ne pas y mettre plus de volonté que cela. Enfin le principal est que mon argent n'est pas perdu avec lui, c'est toujours ça.

Donc vu ton passif avec eux, j’espérais un peu plus d'informations sur eux.
Il y a un sujet sur eux içi ?
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 14:37

Non, juste l'alerte que j'avais donner sur les figurines non reçues... le site figureshop.de n'existe plus depuis un moment... On peut facilement trouver ceci :

https://www.trustpilot.com/review/figureshop.de

Je ne sais pas quand tu as fais le deal avec Dominique, mais les défaillances de cette ex-boutique étaient connues depuis 2019 - 2020... j'ai retrouvé ça sur ce sujet qui date du 29 Mai 2019, je suppose que c'est ça :
Hadès a écrit:
Hello à tous, si quelqu'un veut reprendre ma préco chez figureshop en Allemagne, c'est 829€ fdpin sans douane. Moins cher que les autres, mais il sera plus tard en stock (et je suis impatient...). Il n'y a qu'à changer l'adresse de livraison et c'est réglé. 😉

Ogouz a écrit:
Oui, ça je sais bien merci , j'essaye juste de tenter de les avoir directement, parce que l'autre trouve normal de ne pas y mettre plus de volonter que cela, enfin le principal est que mon argent n'est pas perdu avec lui, c'est toujours ça.

Donc tu sais ce qu'il faut faire puisque tu as payé Dominique pour une vente qui ne s'est pas faite...
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-10-05, 15:00

Oui on a fait ça en 2019, j'ai aussi ce message de lui à ce sujet, ainsi que sur des groupes Fb, merci.

Bon si c'est mort avec ceux là, alors tant pis, ça sera du remboursement Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 345747
Revenir en haut Aller en bas
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 776
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty2022-11-12, 00:07

Hello les ETERNIENS , j'ai enfin eu des nouvelles de ce ""cher "" Dom , Hades, Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 638462
Après un mois de demandent de remboursement par mail , puisque j'ai pas vu la couleur de sa fameuse précommande...

Voilà son mail en réponse , je vous laisse apprécier.... Moi j'apprécie Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 630320 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 630320 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 509266

De : "Dominique BW"
A : "trigunas69@laposte.net"
Envoyé: vendredi 11 Novembre 2022 00:29
Objet : Re: REMBOURSEMENT SNAKE MOUNTAIN !

Bonjour, je suppose que tu es André Kreppert. Tout d'abord je te prie de t'adresser poliment à moi.

Je repasse en revue nos très nombreux échanges, et je ne sais pas ce qui a pu te faire croire que je rembourserais personnellement ta pré-commande effectuée auprès d'un commerce qui ne m'appartient pas. Commerce totalement fiable puisque j'y ai passé déjà plusieurs commandes sans le moindre problème antérieurement.

Pour rappel, alors que je pensais annuler ma pré-commande auprès de cette firme, j'ai par sympathie proposé de faire bénéficier le tarif early bird aux collectionneurs du forum. Tu as souhaité la reprendre à ton nom afin de bénéficier de cette pré-commande à tarif avantageux. Ce que j'ai accepté en te faisant même crédit.

La pré-commande a été mise à ton nom et ton adresse, tu as reçu à plusieurs reprises toutes les confirmations, références de commande et coordonnées du vendeur. Il t'appartenait de leur signaler les changements d'adresse ultérieurs si tu as déménagé entretemps.
Vu les retards de livraisons dus à la crise sanitaire, tu m'as à nouveau contacté, mais après réflexion tu n'as pas voulu annuler ta précommande, vu l'augmentation des prix.

Si la livraison ne s'est pas effectuée, il t'appartenait de te retourner auprès du vendeur, par courrier ou par voie judiciaire. Ce vendeur possède un siège en Allemagne et aux Etats Unis.

Mais tu t'es évertué à faire des réclamations intempestives auprès d'un autre commerçant, pour une raison que j'ignore.

Je suis sincèrement navré des désagréments que tu prétends avoir, mais je n'y suis en rien responsable. Je te prie de ne plus m'importuner avec des mails intempestifs, auxquels je n'adresserai plus de réponses.

Par contre, je t'encourage à porter plainte contre le vendeur et leur adresser une réclamation par lettre recommandée d'avocat, cela a généralement plus de persuasion.

Bonne chance et bonne continuation

Dominique

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Souscription Collector Choice 2017 ( Super7 )
» Snake Mountain
» Snake Mountain - Icon
» le snake mountain par Toky
» Souscription Collector's choice 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: