Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )

Aller en bas 
+8
Hadès
Camy
Le Prince Adam
dazel
manyfaces
mikachu
Prince Fred
MOTU7PR7
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-12, 20:32

Tu as bien raison régis, Snake Mountain sera un bouquet final pour cette gamme. Avec ça, je pourrai tourner la page sans regret, même sil me manque Melakta et Négator.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-13, 06:10

Si on fait de la prospective quant à l'avenir des Maîtres de l'Univers : d'abord effectivement des figurines pour un film à venir. Mais si Mattel revient à la caractéristique initiale des motu (après un brainstoming de plusieurs heures), il pourrait envisager de la vraie action figure digne du XXI ème siècle.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-13, 16:30

Ca y est, Lulu-berlu le propose à 999€ : https://www.lulu-berlu.com/maitres-de-l-univers-motu-classics-snake-mountain-a50352.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-13, 19:12

es59 a écrit:
Ca y est, Lulu-berlu le propose à 999€ : https://www.lulu-berlu.com/maitres-de-l-univers-motu-classics-snake-mountain-a50352.html

1000€ c’est une sacrée somme !!!
Des fois, je me dis que je me laisserai bien tenté car c’est sûr qu’il n’y aura pas de seconde chance ou alors s’il y a une seconde chance, ça risque d’être encore plus cher...
Franchement, je suis vraiment indécis. Au pire, je peux le prendre et toujours le revendre au même prix, je ne pense pas que je perdrai de l’argent.
Aaahhhh, franchement j’en sais rien scratch
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-13, 21:41

Bon moi je crois que je vais le prendre chez Space, j'aurai pas la force d'attendre 2 ou 3 mois de plus. Tant pis si c'est 100 euros plus cher... Je suis faible.Rolling Eyes

Bref si quelqu'un veut reprendre ma preco chez figureshop à 829, il n'y a qu'à changer l'adresse de shipping, c'est déjà réglé. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-14, 10:50

Belette, si t'as le budget et que t'en as envie, va y... Au pire, y a de grandes chances que tu récupères tes sous su tu souhaites le vendre par la suite...

Dom, t'es trop comique toi lol! ...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-14, 12:46

Oui je sais mais je préfère ménager mon équilibre psychologique.
Déjà que je suis hystérique pour ce playset maintenant.... alors imagine si Prince Fred nous prend une photo (avec flash) en février (en précisant qu'il n'a pas le temps de l'ouvrir) et que moi, je dois encore attendre jusque mai pour le recevoir....  mais j'vais péter un plomb!
geek albino rendeer Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 95487 lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-14, 17:18

Hadès a écrit:
imagine si Prince Fred nous prend une photo (avec flash) en février (en précisant qu'il n'a pas le temps de l'ouvrir) et que moi, je dois encore attendre jusque mai pour le recevoir....  mais j'vais péter un plomb!

Prince Fred a déjà répondu à la question dans ce sujet :

Prince Fred a écrit:
Moi malheureusement je suis dans l'incapacité de le prendre , a 900€ c'est bien trop cher pour moi Sad Sad king

C'est bon tu peux rester chez Figureshop, il te devancera pas .... lol!
Et si c'est pour une question de rapidité, regarde dans ma liste, 3 magasins l'ont marqué pour décembre de cette année. Surtout que vu le nombre de personnes qui vont passées par Space, ils vont mettre du temps à satisfaire tout le monde dans les temps.
Sinon c'est lui qui le prend chez Figureshop et on regarde s'il flashe pas avant toi chez Space .... Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 80180
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-14, 17:37

Aucune chance que Space soit devancé par les autres shop... C'est déjà le cas avec les dernières waves... J'espère qu'on aura enfin notre wave 3 club grayskull fin juin... Me répondent toujours pas ces connards de Figureshop...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-14, 21:04

Tu vois c'qui s'passe Figureshop, quand on fait chier Evans jusqu'au trognon ? Voilà c'qui s'passe !

Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 14:32

On peut ajouter LCDN. Attention ! Le prix, il pique ! Razz

https://www.lacitedesnuages.be/boutique/fiche_produit.cfm?ref=PRE-SUP7-AC-MOTUW01-SMP-01&type=91&code_lg=lg_fr&num=50#.XNwig-SP6hc
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 14:47

Ah ben, ils se gênent pas. Ils seront livrés après figurenshop et demandent plus que Spacefigure Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 886274
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 16:22

Hadès a écrit:
Tu vois c'qui s'passe Figureshop, quand on fait chier Evans jusqu'au trognon ? Voilà c'qui s'passe !
J' préfère ça moi Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 525433


Hadès a écrit:
...Ils seront livrés après figurenshop...
Les paries sont ouverts Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 630320
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 18:23

Sinon, pour en revenir au sujet, S.P.A.C.E. viennent de changer la date de dispo : "Anticipated date of availability:2nd Quarter 2020" ... Ça va être long... Très long... Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 790835
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 18:42

es59 a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, S.P.A.C.E. viennent de changer la date de dispo : "Anticipated date of availability:2nd Quarter 2020" ... Ça va être long... Très long... Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 790835

Ne regarde pas leur date ! ça fait 8 ans que j'achète chez eux, ils inscrivent toujours des dates largement supérieur à la date d'arrivée.
Sans doute pour éviter de mettre à jour tous les 3 mois ou de recevoir des messages pour demander si c'est déjà arrivé en stock.
Regarde pour la prochaine Wave Club Grayskull, elle est inscrite pour le 4ème trimestre, or elle est toujours prévu pour juin / juillet. Et c'étais la même chose pour toutes les commandes précédentes.
Celle que tu attends toujours chez Figureshop était également inscrite pour le 2ème trimestre 2019 et elles étaient arrivées en janvier.
Super7 n'a rien modifié depuis la dernière annonce et c'est toujours prévu pour le 1er trimestre 2020.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 19:08

J’étais partie sur Décembre de cette année moi... J'avais sans doute mal lu scratch ...
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 19:13

es59 a écrit:
J’étais partie sur Décembre de cette année moi... J'avais sans doute mal lu scratch ...


Au plus tôt elles peuvent arriver fin décembre ( d'ailleurs certains magasins de ma liste ont cette date d'inscrite ), et ça fait déjà plusieurs waves qui arrivent 1 mois avant la date prévu. Donc on ne sait jamais.
Mais beaucoup de fans et de vendeurs misent d'avantage sur janvier/ février 2020.

P.S : Mais avant, encore faut-il que le quota soit atteint le 31 mai . Suspect
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 19:31

T'y crois pas à l'atteinte de l'objectif ?
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 19:42

es59 a écrit:
T'y crois pas à l'atteinte de l'objectif ?

Pour le moment, j'ai lu un bon nombre de commentaires sur He-man.org de personnes qui l'ont commandé. Par contre, concernant l'Europe, les commentaires sont plus mitigés.
Et pour l'heure ( à presque 2 semaines de la date butoir ), Super7 est toujours en négociation pour le marché asiatique, océanique et sud-américain. Peut-être qu'ils allongeront encore un peu la date au cas ou. Mais c'est surtout ces derniers qui vont vraiment booster la donne.
Même si au fond de moi, je me dis que comme pour Castle Grayskull à l'époque, ça va le faire et ça va être énorme.
On aura peut-être une mauvaise nouvelle quelques mois plus tard au SDCC concernant la gamme MOTU Classics, mais ce playset fera largement l'affaire. Et au final, qui aurait pensé en 2008 au lancement des premières figurines , qu'on aurait une telle collection.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 19:55

Impensable cette collection "Classics"... Mais là, on sent dans pas mal de commentaires que ça s’essouffle... Le prix est souvent lis en cause... Et la qualité Super7 aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 21:14

Vidéo promotionnelle : Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 400974


Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-15, 21:20

Il y a des ratés certes, et c'est plus cher... Mais pour une shera ratée, quelle joie d'avoir Granita, Dylamug et les autres qui sont des réussites. De toute manière, les collectionneurs motu ont toujours râlé et râleront tjs !

En tout cas, j'y crois moi au quota pour Snake Mountain. Ca fait boule de neige, et je pense que la faculté de payer en plusieurs fois va décider les moins nantis d'ici la fin du mois.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Ogouz
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Ogouz


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 26/11/2014

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-16, 22:27

MOTU7PR7 a écrit:
es59 a écrit:
Sinon, pour en revenir au sujet, S.P.A.C.E. viennent de changer la date de dispo : "Anticipated date of availability:2nd Quarter 2020" ... Ça va être long... Très long... Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 790835

Ne regarde pas leur date ! ça fait 8 ans que j'achète chez eux, ils inscrivent toujours des dates largement supérieur à la date d'arrivée.
Sans doute pour éviter de mettre à jour tous les 3 mois ou de recevoir des messages pour demander si c'est déjà arrivé en stock.
Regarde pour la prochaine Wave Club Grayskull, elle est inscrite pour le 4ème trimestre, or elle est toujours prévu pour juin / juillet. Et c'étais la même chose pour toutes les commandes précédentes.
Celle que tu attends toujours chez Figureshop était également inscrite pour le 2ème trimestre 2019 et elles étaient arrivées en janvier.
Super7 n'a rien modifié depuis la dernière annonce et c'est toujours prévu pour le 1er trimestre 2020.[/quote

C'est space ça Razz lol!

Alors oui je vais franchir le pas comme l'a dit Es , depuis l'temps que le Snake Moutain need you Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 897251 maintenant on need le snake mountain! Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 525433

Bon j'vais sûrement voir spacer aussi tiens , ça sera ma première avec eux, j'espère que ça va bien se passer MOTU , j'ai pas envie de m'faire analyser si tu vois cque je veux dire  Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 910325 lol!
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-16, 23:21

Cool Ogouz, pour info, sache que Bluebear du forum collect'all peut le proposer également, il gère un concept store le kawai kafé dans la ville d'Arlon.

Si tu veux, je vous met en contact via Fb
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty2019-05-17, 08:56

une petite question , il y aura d'autre wave après le snake mountain ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )   Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Snake Mountain Collector's Choice ( Super7 )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Souscription Collector Choice 2017 ( Super7 )
» Snake Mountain
» Snake Mountain - Icon
» le snake mountain par Toky
» Souscription Collector's choice 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: