Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Bons plans pour les Masters of WWW Universe

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty
MessageSujet: Bons plans pour les Masters of WWW Universe   Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty2020-06-08, 10:04

Bonjour,

Tout est dans le titre. Pour le moment, je n'ai pas trouvé de boutiques européennes qui vendent ces figurines. Non pas que je sois très intéressé par ce que représentent ces figurines (pas fan de catch à l'origine), mais pour récupérer des pièces dessus pour les Origins, elles restent très intéressantes. J'ai déjà quelques idées en tête. sunny
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les Masters of WWW Universe   Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty2020-06-08, 16:48

pas trouvé non plus
Reg m'avait dit qu'il les vendrait...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Bons plans pour les Masters of WWW Universe Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les Masters of WWW Universe   Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty2020-06-08, 20:22

j'ai cherché aussi, mais je n'ai trouvé que les armes de Cena,
Pour les customs, à l'instar des funko savage world: mortal kombat, street fighters, thundercats et j"allais oublié les horror movies; que l'on trouve à moins de dix euros, pour les figurines wwe faut sortir un bon billet! Alors, les démonter me ferai un peu plus mal au cœur! Suspect

https://www.ebay.fr/itm/Ultra-Rare-MOTU-Masters-of-the-Universe-Classics-Blue-Sword-For-6-Figure-GIFTS/392828685102?hash=item5b766a0b2e:g:r5cAAOSwk9FeobSi

Je suppose que tu avais déjà repéré ces pièces, mais je mets le lien pour tous le monde au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les Masters of WWW Universe   Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty2020-06-08, 22:21

Faky a écrit:
j'ai cherché aussi, mais je n'ai trouvé que les armes de Cena,
Pour les customs, à l'instar des funko savage world: mortal kombat, street fighters, thundercats et j"allais oublié les horror movies; que l'on trouve à moins de dix euros, pour les figurines wwe faut sortir un bon billet! Alors, les démonter me ferai un peu plus mal au cœur! Suspect

https://www.ebay.fr/itm/Ultra-Rare-MOTU-Masters-of-the-Universe-Classics-Blue-Sword-For-6-Figure-GIFTS/392828685102?hash=item5b766a0b2e:g:r5cAAOSwk9FeobSi

Je suppose que tu avais déjà repéré ces pièces, mais je mets le lien pour tous le monde au cas où...

Oui, je les avais déjà vus. D'ailleurs, j'ai pris un lot. Pour un éventuel Ice Armor He-man, je les trouve intéressantes.

L'import de ces figurines reste beaucoup trop élevé pour le moment. Selon les derniers posts lus sur He-man.org, elles commencent à se trouver facilement dans les Wallmart. J'espère juste qu'un jour, elles débarqueront dans les boutiques européennes, comme les Origins, et aux mêmes prix. Car à l'origine, elles sont vendues 15 dollars.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty
MessageSujet: Re: Bons plans pour les Masters of WWW Universe   Bons plans pour les Masters of WWW Universe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bons plans pour les Masters of WWW Universe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» The Art of He-Man and the Masters of the Universe
» DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE
» TWEETERHEAD - MASTERS OF THE UNIVERSE
» THE TOYS OF HE-MAN AND THE MASTERS OF THE UNIVERSE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: MOTU Autres :: Les découvertes Internet, sites incontournables, références etc...-
Sauter vers: