Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 L'avis des adultes sur cette gamme Origin

Aller en bas 
+5
es59
french fantasy
Metroplex
Hadès
Le Prince Adam
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-15, 21:12

Ici, on poste nos avis concernant cette gamme.

Voici mes photos, après avoir reçu mes premières figurines.
Bon, peut-être que certains d'entre vous savent déjà tout, notamment ceux qui regardent les vidéos de pixel dan, mais ce n'est pas mon cas, je préfère découvrir au déballage...

L'avis des adultes sur cette gamme Origin _mg_6910

Les héros du bien, made in China only !
L'avis des adultes sur cette gamme Origin 739147

Les visages, pour ma part, sont une réussite. Il est rare d'avoir un beau visuel dès le début surtout pour les personnages humains
c'est autre chose pour Skeletor, mais nul doute que l'on pourra changer les têtes assez rapidement...

Combat devant le Château des Ombres !

L'avis des adultes sur cette gamme Origin _mg_6912

Les articulations permettent des poses jamais imaginées avec la gamme vintage, c'est le point fort de cette nouvelle gamme.
On peut même dire que les articulations se rapprochent de ceux des premières figurines MOTUC de 2008.

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201133

Les fixations des diverses articulations sont faciles à retirer, a voir sur la durée car peut devenir la faiblesse de la gamme.
Je n'ai pas essayé de forcer pour certains membres, comme bras/avant bras, cuisse/tibia.
Je suppose qu'ils se détachent également.

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201134

Allez! Sors toi les doigts ..., le Monstre!

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201130

La capitaine de la garde, je me répète, mais le visage est magnifique pour une fig à ce prix.

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Img_6910

on peut dire que Tila fait partie des grandes gagnantes, il faut dire que les personnage féminins étaient pauvres question articulation.
la jonction cuisse/tibia est particulière, on s'y fera à la longue, je pense que cela a été une étude coût de fabrication / esthétique

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Img_6911

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201131

Comparatif des deux générations de Beast-Man.
Presque 40 ans entre ces 2 figouz!
Il faut croire que même les monstres ont droit au dentifrice émail diamant !!!

On se fait très vite à ces nouvelles postures, je me suis même fait avoir en voulant les prendre en photos l'une a côté de l'autre.
J'ai repris la figurine 80's en la reposant, voyant que je ne pouvais pas changer la posture pour la photo...

Les mini-comics, particularité, pas de dialogue.

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201132

Dommage de n'avoir pas mis davantage d'histoires, seulement 2 constatées pour le moment.
Celle de gauche est fournir avec Orko.

Comparatif de 3 gammes.

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Img_6912

L'épée du Prince Adam est complète, contrairement à celle de Musclor qui ne possède que la moitié de l'épée de force (à fusionner avec celle de Skeletor).

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-15, 21:58

Aaaah j'ai cru que je m'étais trompé dans le titre de mon topic ahahah
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-15, 22:25

Hadès a écrit:
Aaaah j'ai cru que je m'étais trompé dans le titre de mon topic ahahah
wouép, c'est pas ce que l'on attend comme commentaire ici
L'avis des adultes sur cette gamme Origin 80180

mais je suis partie sur ton idée de titre de sujet
Razz

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-16, 13:20

Je suis déçu par cette gamme, quand on les jette dans les escaliers, ils se cassent.

lol! oups je me trompe de topic
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-16, 16:08

Question : le plastique est-il plein ou creux ?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-16, 17:59

Hadès a écrit:
Je suis déçu par cette gamme, quand on les jette dans les escaliers, ils se cassent.

lol!  oups je me trompe de topic

ils se cassent peut être, mais eux, ils n'auront pas de fracture ouverte et des broches pendants plusieurs années
L'avis des adultes sur cette gamme Origin 409121

manyfaces a écrit:
Question : le plastique est-il plein ou creux ?
je pense que les membres inférieur/supérieur sont pleins

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-16, 18:46

Pour ma part je les prends quand je peux car je les trouve complémentaires à ceux que j'ai déjà, par contre ma version préférée pour beast man est la version super 7, quand je vois ta photo,et que je mets beast man super 7 à coté c'est çelui que je prendrai en priorité, par contre je suis pour avoir toutes les versions, notamment pour squeletor ou hordak, j'espère que MATTEL refera mantena, mon préféré avec Hordak hurricane=)
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-20, 17:28

Figurines reçues aujourd'hui : Man-e-faces, Trap jaw, Man-at-arms et Scare glow.
Très beaux visuellement dans leur emballage. Les cartes sont par contre effectivement très souples.
Ils ont bien fait de garder le visuel original, ça va claquer dans les centres commerciaux. Le verso des cartes est chouette, ce sont de belles illustrations qui auraient été appropriées aux classics.
Pour l'instant, j'en ai sorti deux : Man-at-arms et Trap jaw. Verdict : Elles sont très très bien.
Les articulations permettent des poses multiples, mon seul regret : pas d'articulation au niveau du torse comme pour les classics.
J'ai enfin un Man-at-arms avec des couleurs qui pètent. Le plastique de la masse est plus dur que le reste de l'équipement, c'est une bonne décision. La moustache, je suis pas fan mais j'imagine que ce personnage assez populaire fera l'objet d'une autre édition incluant une tête différente.
Trap jaw, impeccable avec là aussi ce choix de couleurs tellement bien vu pour l'époque.
Pour ceux qui comme moi ont été marqués par les couleurs tape à l’œil de l'époque, vous risquez d'accrocher.
Il y a donc possibilité d'y trouver son compte même si cette gamme n'apporte pas forcément grand chose de neuf. Un collectionneur de la première qui a toute la gamme vintage passera probablement son chemin (quoique). Pour ma part, je les intégrerai probablement avec mes vintage.
Seul point mitigé pour l'ensemble de cette gamme : les minicomics qui donnent l'impression d'avoir été vite faits.
Je vais probablement déblister Man-e-faces. Pour l'instant, je garde Scare glow en blister en attendant d'en trouver un second. J'envisage du coup de prendre d'autres figurines.
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-20, 17:47

Content que tu en sois satisfait manyfaces :)
Bon, j'ai précommandé le Château des Ombres et Skeletor Battle Armor!!
Par contre je suis obligé de mettre tous mes achats futurs en stand by! Je suis dégouté: Ma Clio m'a lâché cette semaine et part à la casse. Je montai la côte et le moteur par deux fois a eu un coup de mou. J'ai fini dans la pente, à l'arrêt. On m'a dit que la courroie de distribution était HS et que le moteur était certainement cassé. On m'a fait un devis pour la réparer, ça coute une fortune donc j'ai pu m'acheter une Saxo en attendant d'en acheter une plus grande avec mes frères cet été. On va économiser, il n'y a plus que ça à faire.
Heureusement que j'ai pu me trouver aussi rapidement un véhicule de remplacement ...
Gérard  L'avis des adultes sur cette gamme Origin 28864... Sauve les meubles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-21, 09:39

Metroplex a écrit:
Content que tu en sois satisfait manyfaces :)
Bon, j'ai précommandé le Château des Ombres et Skeletor Battle Armor!!
Par contre je suis obligé de mettre tous mes achats futurs en stand by! Je suis dégouté: Ma Clio m'a lâché cette semaine et part à la casse. Je montai la côte et le moteur par deux fois a eu un coup de mou. J'ai fini dans la pente, à l'arrêt. On m'a dit que la courroie de distribution était HS et que le moteur était certainement cassé. On m'a fait un devis pour la réparer, ça coute une fortune donc j'ai pu m'acheter une Saxo en attendant d'en acheter une plus grande avec mes frères cet été. On va économiser, il n'y a plus que ça à faire.
Heureusement que j'ai pu me trouver aussi rapidement un véhicule de remplacement ...
Gérard  L'avis des adultes sur cette gamme Origin 28864... Sauve les meubles Wink

Ca douille les voitures et les maisons ! Et je suis nul en bricolage et mécanique. Moi quand j'ai des frais, je fuis les forums de collectionneurs pour éviter les tentations.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-21, 10:54

Oui c'est pas évident... mais bon on va se refaire en janvier
La carte grise j'en ai pour 85 euros et j'ai les plaques à refaire aussi, enfin bref on est des gouffres...
Je suis content d'avoir pu précommander le chateau grayskull, ça m'aurait fait de l'oeil si je l'avais loupé çelui là  L'avis des adultes sur cette gamme Origin 28864 
En Décembre je vais essayer quand meme de me procurer un ou deux autres origins.
Ce qui nous plombe c'est qu'à la base mon frère devait acheter une moto, et la voiture est tombée en rade à ce moment, ce qui fait que t'as la moto + la voiture à payer.
Décommander la moto on ne peut pas car c'est enclanché.
Enfin bref des soucis minimes par rapport à la santé, je vais bien, le reste c'est pas grave  L'avis des adultes sur cette gamme Origin 123205
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-21, 11:26

Je dois changer de voiture aussi, ça me soule, j'ai pas envie. Surtout que les voitures de maintenant sont moins fiables que celles du début des années 2000. Il y a toujours des pannes à la con rapport aux capteurs et à l'électronique omniprésente. Bon on s'en fout.
Ce matin, j'ai ouvert le blister de Man-e-faces. Il est bien mais pas autant que ceux ouverts la veille. Les finitions sont globalement plus que correctes et la figurine reste chouette. Le Man-e-faces MOTUC reste néanmoins la plus belle version réalisée à ce jour.
On s'en prend quand même plein les mirettes avec des figurines aux couleurs bien flashy.
Donc j'ai commandé Beast-man et Teela.
Par rapport à tout ce qui se fait en motu (Pop, loyal subject, reaction Super 7), j'accroche bien.
Marrant, j'ai quand même reçu les figurines Mattel avant le Mer-man Mondo (toujours en arrivage à LCDN).
Revenir en haut Aller en bas
Metroplex
Maître d'armes
Maître d'armes



Nombre de messages : 215
Age : 48
Localisation : France
Date d'inscription : 08/11/2020

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-21, 11:54

Mer-man Mondo a l'air superbe =)
manyfaces, on ne s'en fout pas, bon courage à toi!!
Prends toi une voiture des années 2000 comme je l'ai fait car à coté tu peux acheter des figurines Wink
La voiture, ce n'est pas toi qui la regardes quand tu passes, par contre les figurines oui =)
Tu sais comment je vais faire, j'ai pris une voiture pas trop chère pour économiser pour une plus récente, mais ce sera certainement une Citroën C4 ou une Clio 3.
Je déteste quand même les nouvelles voitures car elles se ressemblent toutes, et bourrées d'informatique si tu tombes en panne, les réparations ... je n'ose imaginer la facture.
La Saxo que je viens de me procurer ne rame pas au moins =) Je l'ai eue chez un garagiste qui en a pris soin.Chez un particulier c'est plus risqué.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-21, 15:55

J'ai refeuilleté les minicomics, c'est pas terrible. He-man a vraiment une tronche pas terrible. Pas de crédits non plus : auteur, illustrateur ... C'est du vite fait sans dialogue pour dépasser la barrière de la langue à l'international.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-11-30, 21:51

Bonjour, est ce que c'est solide pour un enfant de 4 ans a tendance brise fer?
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-01, 15:31

Les bras et le tronc auront peut-être tendance à se détacher facilement à la longue.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-05, 08:05

Skeletor, Evil-lyn, He-man et un deuxième Scare glow arrivés hier.
Skeletor est loin d'être un raté, l'exemplaire que j'ai et pas encore déballé est impeccable, il n'y a rien à redire. Pour ce qui est du crâne, on est loin des photos ou vidéos de l'été, comme quoi.
He-man est sympa, ce n'est pas ma figurine favorite mais c'est une réussite là-aussi. Par contre, je trouve que la hache aurait gagné à être un peu plus détaillée, la vintage était plus jolie.
Evil lyn, il n'y a pas grand chose à dire, elle est très bien elle aussi. Je ne l'ai pas encore ouverte.
Mon deuxième exemplaire de Scare glow est bien mieux réussi. Sur mon premier exemplaire, les orbites sont en effet mal centrés, ça m'avait légèrement intrigué mais là, après comparaison, c'est plus que flagrant. Si elles débarquent en France, on pourra au moins choisir son exemplaire avec soin.
Je n'ai pas encore Orko, ça viendra et j'attends le Battle cat et le sky machin chose.
A froid, j'ai quelques observations concernant certaines figurines.
Ce qui est un peu regrettable d'abord.
Concernant Trap jaw, le "plastron" est partie intégrante du corps, il ne se détache pas comme c'était le cas avec la figurine vintage, c'est dommage quand on veut s'amuser à tout mélanger.
On ne peut vraisemblablement pas séparer les jambes du bassin, c'est dommage aussi, ça aurait été très chouette en offrant plus de combinaisons possibles.
Ce qui bien, voire très très bien maintenant.
Les figurines sont vraiment éclatantes, et il faut vraiment avoir ces figurines en mains pour réaliser à quel point elles valent le coup. La finition est impeccable mais je l'ai déjà dit.
J'étais pas spécialement convaincu par Beast man par exemple, en réalité il arrache tout. Les couleurs sont du plus bel effet.
Voilà pour l'instant.


Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-09, 21:06

J'ai fait mon panier MotuO hier seulement. J'ai ramené Musclor, Tigre, Tila, Maitre d'Arme & Le Monstre.
Je n'ai ouvert que Musclor pour le moment.
Mes premières impressions:
-Un shoot de nostalgie presque pur, mieux qu'avec les MotuC. Le packaging y étant pour quelque chose, mais pas que... Et Super7 l'a déjà fait avec les FILMATION mais j'ai pas été client, donc pour moi c'est une première depuis les Commemorative!
-Les articulations! C'est LA raison qui m'a fait passé à l'achat, contrairement aux FILMATION. Pas moyen de faire marche arrière après les MotuC & les poupées articulées genre MTM.
-Un fossé entre les visages! Le monstre me donne une impression de fidélité totale (alors que pas tout à fait) contrairement à Musclor! C'est quand même dommage, non? Pourquoi avoir changé la tête de Musclor? Apres, je le trouve pas moche, mais ça gâche la nostalgie sur ce personnage.
-Petites jambes. Je les trouve trop courts sur patte! Entre le genou et la cheville il manque 0,5cm facile! à mon gout!!!
-On en parle de l'EPEE de Musclor???????????????????? C'est une blague le coup de la demi épée??????? c'est un gimmick pour enfant de 4 ans, je m'en fou complètement de "faire" une épée avec les 2 personnages là, je veux une vraie épée! En plus elle est trop petite je trouve! Décidément, je trouve beaucoup de défaut à MUSCLOR, c'est quand même dommage puisque c'est le héro.  Du coup, j'ai hâte d'avoir le Battle Armor pour son "vrai" visage!  
-Pour moi y a d'un côté les parfaitement réussis (Beast Man, MAA, Dentos, Orko, Le Tigre..) et les plutôt ratés (Musclor, Shera...) Mais je suis quand même emballé, esprit de Noel aidant à l'achat...
Je vais déballé Tila et Beast Man dans les prochains jours, mais je garde Le Tigre et Maitre d'arme pour le soir de Noel, parce que c'est les personnages que j'ai eu la première foi que j'ai eu des MDLU ce fameux Noel 83? 84? ou 82? j'me souviens pas de la date, mais je me souviens de mes cadeaux et j'ai hâte de revivre la même scène 40 ans après!
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-09, 21:22

De mon côté, je garde le Tigre et Scare Glow pour Noël !

J'ai reçu la semaine dernière Skeletor, et demain ça devrait être le Tigre et Dentos.

Tu verras pour Tila, si tu parviens à faire abstraction des genoux (trop moches).
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est elle qui y gagne le plus. La version vintage était trop rigide et elle a toujours eu du mal a tenir avec une belle position.

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-09, 21:41

Le Prince Adam a écrit:
De mon côté, je garde le Tigre et Scare Glow pour Noël !

J'ai reçu la semaine dernière Skeletor, et demain ça devrait être le Tigre et Dentos.

Tu verras pour Tila, si tu parviens à faire abstraction des genoux (trop moches).
Comme je l'ai dit plus haut, pour moi c'est elle qui y gagne le plus. La version vintage était trop rigide et elle a toujours eu du mal a tenir avec une belle position.

Je lui trouve un joli visage en plus.

Le Tigre, il est magnifique, gigantesque, je trouve. Je sais que la question a déjà été posée, mais j'ai quand même envie d'essayer un  MotuC dessus.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-10, 14:55

J'ai reçu le Battle Cat hier avec le Sky sled. Le Battle Cat est magnifique, je le laisse en boite, celle-ci l'est tout autant. Le Sky Sled, la boite est elle aussi très jolie mais c'est moins bluffant. La boite est malheureusement un peu abimée, j'ai vraiment hâte de les voir en magasin. Ce sont des stickers sur les côtés du Sky Sled, ils n'ont pas toujours l'air d'être très bien appliqués.
Revenir en haut Aller en bas
manyfaces
Maître de l'univers
Maître de l'univers



Nombre de messages : 429
Date d'inscription : 25/04/2015

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-10, 17:59

https://www.ebay.fr/itm/He-Man-MOTU-Masters-Origins-Sudamerika-Doppellogo-SKY-SLED-ADAM-MISB/254802088362?hash=item3b536351aa:g:eo0AAOSwIwpfz4ue

Et ben, ça s'emballe ... J'espère vraiment qu'on va les voir débarquer en France avec les noms français comme en Amérique du sud, ça serait vraiment chouette.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-10, 20:29

J'avais prévu de déballé Tila mais j'ai préféré me tourner vers celui qui m'a fait de l'oeil depuis le début; BEAST MAN ! j'suis pas déçu, il est vraiment réussi comparé à Musclor.

Par contre je comprends toujours pas pourquoi on est déjà à la wave 3? ils ont l'intention de finir la gamme en 1 ou 2 ans?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-10, 20:41

manyfaces a écrit:
Ce sont des stickers sur les côtés du Sky Sled, ils n'ont pas toujours l'air d'être très bien appliqués.
oui, des stickers, de mon côté, très bien collés

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9338
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty2020-12-10, 22:27

Maskor

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201210

petit comparatif

L'avis des adultes sur cette gamme Origin 20201211

bilan mitigé, je préfère les couleurs de la tête vintage
le gun était aussi de meilleur couleur bien flachy
la nouvelle arme parait assez ridicule (plus petite)

le point positif est le faite de pouvoir faire une rotation de la tête
What a Face

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
L'avis des adultes sur cette gamme Origin Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Contenu sponsorisé





L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty
MessageSujet: Re: L'avis des adultes sur cette gamme Origin   L'avis des adultes sur cette gamme Origin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'avis des adultes sur cette gamme Origin
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'avis des enfants sur cette gamme Origin
» Questions sur cette série...
» La gamme MOTU Origins - Checklist
» Discussion sur cette catégorie du forum
» A quel personnage correspond cette arme ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Origins 2019-20xx-
Sauter vers: