Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les dossiers de KissFan

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9344
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Les dossiers de KissFan Empty
MessageSujet: Les dossiers de KissFan   Les dossiers de KissFan Empty2020-11-17, 22:46

Je ne sais pas pourquoi je ne l'avais pas fait avant.
Mais il était normal de sortir du lot les dossiers.
Que de réflexions et de travail de recherche.
Les dossiers de KissFan 897251

A quand de nouveaux dossiers ?

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Les dossiers de KissFan Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Les dossiers de KissFan Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de KissFan   Les dossiers de KissFan Empty2020-11-18, 19:26

Le Prince Adam a écrit:
A quand de nouveaux dossiers ?

Cette question peut être élargie à tous les membres du forum.
Personnellement, ce n'est pas à l'ordre du jour. Je crois même d'ailleurs ne pas être resté aussi longtemps sans visionner un épisode Maîtres de l'Univers ou She-Ra, Princesse du Pouvoir. Plus d'un an avec certitude. Ce n'est pas dans mes envies du moment. Mes centres d'intérêt Pop-culture sont parfois un peu cycliques. Depuis l'année dernière, j'ai visionné des saisons de Bravestarr, Transformers, Skeleton Warriors, Tortues Ninja en ce moment, SilverHawks également, mais je ne me replonge pas pour le moment dans les Maîtres de l'Univers ou She-Ra, Princesse du Pouvoir. Ça reviendra sûrement.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Les dossiers de KissFan Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de KissFan   Les dossiers de KissFan Empty2020-11-18, 20:24

Pareil, MOTU, j'ai beaucoup revu entre 2013-2018... J'ai tenté She-Ra l'année dernière mais j'ai pas fais plus de 10 épisodes, ça ne m'intéresse pas du tout... L'année dernière, je me suis fait tout Gatchaman, Judo Boy, Le sourire du Dragon, Galaxy Express 999 et les séries "modernes" Albator (dont Gun Frontière que je vous conseille)... Je vais sans doute me refaire Thundercats dans pas longtemps...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Les dossiers de KissFan Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de KissFan   Les dossiers de KissFan Empty2020-11-19, 22:12

Moi c'est Gi Joe que j'ai testé mais niveau scénario c'est pénible, même si ca a un certain charme par certains aspects.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Les dossiers de KissFan Empty
MessageSujet: Re: Les dossiers de KissFan   Les dossiers de KissFan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les dossiers de KissFan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les dossiers dérivés sur mon site perso
» He-Man fais les soldes!
» La collectionnite,mon banquier,ma femme et moi..ou comment..
» Collection KissFan
» notation figurines vintage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Le DA Musclor 1980 Filmation :: Les dossiers de KissFan-
Sauter vers: