Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 UNNAMED ONE VINTAGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Faky
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
Faky


Nombre de messages : 358
Localisation : ailleurs
Date d'inscription : 21/02/2012

UNNAMED ONE VINTAGE Empty
MessageSujet: UNNAMED ONE VINTAGE   UNNAMED ONE VINTAGE Empty2020-11-22, 12:30

Je continue le tri de mes photos (ça va me prendre un siècle UNNAMED ONE VINTAGE 509266 )

Voici donc après Demo-Man, un autre personnage mythique du Preternia, le sorcier leader des Snake-Men: the "Unnamed One"

La base est bien sûr un Orko sans châpeau, des mains d'une figurine lambda, un peu de milliput, peinture et voilà! Pour le sceptre serpent, je ne me suis pas cassé la tête, j'ai pris celle d'un Remco (maintenant que j'y pense, il faudrai le peindre en Or pour se rapprocher de l'original...).
Ah oui j'ai oublié, il vole grâce à un fil de nylon UNNAMED ONE VINTAGE 457231

UNNAMED ONE VINTAGE Collec26

UNNAMED ONE VINTAGE 910325
Revenir en haut Aller en bas
 
UNNAMED ONE VINTAGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» HE-BRO VINTAGE
» MOW-DOR VINTAGE
» WUN-DAR & COU-GAR VINTAGE
» DEMO-HE-MAN VINTAGE
» CACT-EYE VINTAGE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: La Catégorie des Customs et des créations artistiques tout genres :: Nos Customs, Concours, Découvertes, Ventes de créations, Réparations :: La Cour des Champions d'Eternia-
Sauter vers: