Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Fan de She-Ra: Bonjour à tous!

Aller en bas 
+8
dazel
Hadès
King Grayskull
Le Prince Adam
barbarian
Kiba
kid monster
french fantasy
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2010-02-07, 21:44

Hades a écrit:
C'est pas ton Scareglow qu'on veut voir! Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 509266

Mais heuuuuuuuuuu!!!!!!!!!!!!!!! Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 25225

PS je trouve plus la section photos de nos motuc!!!
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2010-02-08, 06:19

Salut,

Content de te voir ! Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-14, 19:48

Ça fait longtemps que j'étais pas venu passer du temps sur ce forum! Alors du coup j'avais envie de passer par la case "SALUT".
Je suis content d'être de retour parmi les fans de MOTUPOP, content de vous lire à nouveau et BONJOUR à tous ceux que je ne connais pas.
Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 400974

Pour les news, comme vous aviez pu le constater sur mon sujet de vente, j'ai vendu 95% de ma collection MOTU, dont 100% des 200X.
Playsets compris...
Je devais faire de la place et j'avais envie de renouveler ma collection.
J'ai bien ENTENDU gardé toutes mes POP et toute ma HORDE, Rocher de la peur, Slim Pit et j'en passe.
Je suis passé très ressemant par une étape JEM ET LES HOLOGRAMMES qui est responsable en grande partie de mon retour à POP.
Merci JEM!
J'espère pouvoir en parler dans un sujet approprier un de ces jours.

Outre d'avoir refait toutes mes étagères en ayant ressorti toutes mes POP/Horde, j'ai commencer à mater la série car ça me manquait, j'écoute le 45T de She-ra en boucle et j'ai plongé les yeux fermé dans la section POP d'ebay!
Je vous montrerais donc mes achats que j'attends avec impatience!
BREF je suis à fond!


Salut à tous!!!



FRENCH
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9346
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-14, 20:40

contant de te lire également

on attend tes photos, mais je sais déjà une des choses que je vais voir...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 10:17

french fantasy a écrit:
Je suis content d'être de retour parmi les fans de MOTUPOP
On a tous nos périodes pendant lesquelles on décroche quelque peu, mais on finit toujours pas revenir à nos passions!
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 10:34

Ravi de te retrouver ^^!

J'en profite pour dire que moi aussi je suis encore plus fan de She-ra (animé et figurines) que MOTU en général!

J'adore tous les persos du DA, le générique, la musique ^^! et Scorpia ^^! Bref

Impressionné par ta collection en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 15:48

Merci les gars, Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 400974 !!!!!!!

Salut Camille, content de te connaitre et de savoir que tu es fan de SHE-RA!!!!
Tu collectionnes aussi les MOTUCS maintenant qu'il y a pas mal de perso POP?

Moi dans les méchantes, c'est Ténébra qui a toujours eu mon coeur, j'adorais mon livre "Le miroir ensorcelé de Ténébra" quand j'étais gosse, j'ai acheté sur le champ la version de LULUBERLU à l'époque, j'ai fait un CUSTOM y a 2 ans environs et là j'attends la version MOTUC.


Pour info pour tout le monde, j'ai un profil "jouet" sur facebook, avec un album consacré à POP (et MOTU). J'y mets toutes les photos que j'adore, de ma collection, du net, des créations, des images volantes, des photos de mises en scène des uns et des autres. Il y a des chances que quelques photos soient à vous:

https://www.facebook.com/media/set/?set=a.153299354812650.36819.100003977596322&type=1


Hésitez pas à le mater et à faire une demande ''d'amitié" .

Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 16:58


Je me suis encore dis apres avoir vu les sorties en version MOTUC de Frosta , Netossa , Octavia et Castaspella ....
On va bientot revoir French Fantasy sur le forum Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 638462 , et ça n'a pas trainé ...
Content de te revoir ..
Au moins ces MOTUC ont egalement permis d'aimer les personnages feminins de ce dessin animé , au debut je n'etais pas ( du tout ) chaud et desormais je possede tous les personnages POP sorties en MOTUC ( c'est vrai , je l'admets , Star Sisters n'y sont pas ... Mad )

Par contre , j'essaie ton lien Facebook, ,mais il me marque que la page est indisponible ..
Je reessaierais plus tard ...
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 17:35

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 638462 C'est vrai que toutes ces sorties y sont pour quelque chose!!!
Je suis trop fan de Castaspella & Octavia!!!!!!!
Je mois prochain je vais à Paris une semaine, et j'ai prévu d'aller chez Lulu m'acheter Netossa!

Pareil pour moi les Star Sisters pour le moment j'accroche pas! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3428
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-15, 18:10

Chacun ses POP favorites. Personnellement, mon cœur balance entre Mermista et Glacia Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 387646
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-17, 13:36

Hello ^^

Alors moi j'ai vraiment hâte au mois de Juin pour avoir Octavia ! La figurine est vraiment sublime et hyper fidèle, un pur régal ^^!

Je compte bien sûr me prendre les persos principaux de la série She-ra! Tant du côté de la Great Rebellion que de la Horde! J'ai toujours eu une large préférence pour l'univers et les persos de la série She-ra, par rapport à Musclor.

Mes attentes en ce qui concerne les prochaines figurines MOTUC sont bien évidemment Scorpia, mais aussi Mermista et Agella ! Vivement 2014 !!!

Par contre, je dois aussi avouer que les derniers persos apparues dans la série, n'ayant pas vu les derniers épisodes à l'époque; me laissent un peu de glace! Les Stars Sisters je les trouvent immondes, manque de grâce et de féminité, et même Netossa et Tournelle ne m'intéressent pas autant!
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-17, 14:23

Merci pour ces info sur tes gouts Camille! Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 886274 encore une foi, je suis très content de savoir que tu es aussi un Etherien dans l'âme!

Je te suis dans le fait qu'objectivement les dernières figurines sorties ou proto sont vraiment moins intéressantes que les plus anciennes, Elles ont la côte d'un point de vue "collection" mais dans la légende, leur présence et leur apport sont assez limités!
Des dernière, je retient toutefois Netossa qui est le petit + ethnique qui manquait à la série (Clamp Champ). Et puis j'aime ses vêtements girl power à la MARVEL et son arme: sa cape!

J'attends aussi impatiemment Octavia,
J'aimerais voir aussi Irisa & Buttina qui est sans doute une de mes préférée, voir MA préférée.
Une monture aussi serait la bienvenue, Tempête ou Félina, Arrow...
Dans les moins connus, Mortella...
Madame Razz on en a déjà parlé, j'adorerais...
Et le mec attitré de She-ra, le capitaine du bateau volant là, j'me souvient JAMAIS de son nom!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
camille addams
Maître de l'univers
Maître de l'univers
camille addams


Nombre de messages : 630
Age : 49
Localisation : Brest
Date d'inscription : 28/03/2012

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-17, 15:04

Sea Hawk ^^

Oui apparemment dans la suite des aventures (Son of He-Man) Adora et lui auront un fils?
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty2013-02-17, 16:02

Oui c'est ça! Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 553384
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan de She-Ra: Bonjour à tous!   Fan de She-Ra: Bonjour à tous! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan de She-Ra: Bonjour à tous!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» bonjour a tous
» Bonjour à tous
» bonjour à tous
» Bonjour à tous!
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Présentations, Nos collections, Rencontres, Salons du Jouets-
Sauter vers: