Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...

Aller en bas 
+8
crevard68
french fantasy
D'id
Le Prince Adam
kid monster
Mr.Breuly
barbarian
Kiba
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue d'un de vos persos préférés???
Oui
Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Vote_lcap65%Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Vote_rcap
 65% [ 17 ]
Non
Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Vote_lcap35%Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Vote_rcap
 35% [ 9 ]
Total des votes : 26
 

AuteurMessage
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 17:27

Kiba a écrit:

Pour info, fallait commander les 4 premières Statues en AP pour l'avoir en cadeau, et comme les AP étaient réservé à la vente qu'au territoire US, bah pour nous pauvre petit Français on pouvait rêver. Au lieu de la proposer à 750 exemplaires, comme les autres, ou 500 à la rigueur.

Ca, c'est ce qui était prévu initialement. Au final, pour des questions de coût exorbitant et des problèmes de production, NECA n'a pu concrétiser cette offre et à laissé le truc mourir en faisant le mort.
Seules une cinquantaine (d'après estimations) de portes ont été produites, et expédiées à certains fans, sans réelle logique de distribution...

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 17:34

Lulu-Berlu Reg a écrit:
Kiba a écrit:

Pour info, fallait commander les 4 premières Statues en AP pour l'avoir en cadeau, et comme les AP étaient réservé à la vente qu'au territoire US, bah pour nous pauvre petit Français on pouvait rêver. Au lieu de la proposer à 750 exemplaires, comme les autres, ou 500 à la rigueur.

Ca, c'est ce qui était prévu initialement. Au final, pour des questions de coût exorbitant et des problèmes de production, NECA n'a pu concrétiser cette offre et à laissé le truc mourir en faisant le mort.
Seules une cinquantaine (d'après estimations) de portes ont été produites, et expédiées à certains fans, sans réelle logique de distribution...

Oui je sais, beaucoup se sont plaint parcequ'il y en avait pas pour tout le monde. Ils avaient limité la porte à 50 exemplaires seulement. Pas sûr, il parait qu'ils auraient fait 50 exemplaires de plus, mais ça cela reste à confirmer.
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 17:59

D'après la description sur le site d'He-man.org, il y en a eu bien 100 de produite. Deux production de 50. Vu que les premières étaient numérotées de 1 à 50, je me demande comment sont numérotées celles de la deuxième production.

http://www.he-man.org/bust_statues/item.php?id=1779
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 18:40

Ouais donc cette grayskull door et impossible à avoir !

C'est con parce qu'elle fait vraiment son petit effet derrière une statue !

Par contre kiba, je connais la cité des nuages et 110 euros pour la sorceress mais pourquoi j'ai pas vu ça à l'époque.

C'est vrai en tous cas pour rejoindre l'avis de luluberlu reg qu'il y a une net progession des prix pour les statues neca motu... ça devient chaud de la trouver à des prix raisonnable en parlant de ça sur ebay US il y a un skeletor ap en vente pour 5OO euros mais le mec qui vend ne veut pas livrer dans un autre pays que le sien.... dommage !
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 18:59

Si tu veux vraiment Skeletor en AP, il y en a une sur Ebay.uk. Mais attention le prix est élevé, le mec envoi en international par contre.

Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 19:36

Je vais aller voir parce que si je peux, je revend mon skeletor pour financer la statue AP
Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 19:38

crevard68 a écrit:
Je vais aller voir parce que si je peux, je revend mon skeletor pour financer la statue AP

C'est pour le rubis rouge ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 19:40

Ouais le rubis rouge et aussi parce qu'elle sont plus aboutis je crois ! Au niveau de la mise en peinture... par contre là je passe, elle est à 1000 euros
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-10, 21:35

En fait elles sont pas forcément plus abouties. Au départ sur une statue limitée à 750 exemplaires, ils en font 10 % de plus, les Four Horsemen (logiquement) choisissent 10 % des plus belle (ça m'étonnerait qu'ils vérifient 825 statues) et décident de les considérer comme AP, rajoute une petite différence (Skeletor et Clawful seulement ici). Pour Skeletor il enlève le gem jaune pour en mettre un rouge, signe une petite carte d'authenticité et le tour est joué. Pour les AP après Clawful, je n'en vois pas l'interêt, je crois même qu'il n'y a pas le certificat d'authenticité signé avec, donc bon... bref l'intérêt est pour moi plus que limité, même si le gem rouge pour Skeletor est sympa, ça justifie en rien son prix. Le seul intérêt de ces AP aurait été pour choper le Grayskull Door.

Edit : Pour preuve, je me rappelle cette histoire avec la Sorceress. Beaucoup d'exemplaires de la Sorceress souffraient d'avoir les paupières rose au lieu de blanc. Certains qui ont reçu leur version AP ont eu le même défaut. Au début je veux bien qu'ils aient pris le temps de choisir de très bon exemplaires sur Clawful et Skeletor, puisqu'ils ont fait des modifications dessus, pour les autres statues, je ne suis même pas sur qu'ils aient choisis quoi que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-12, 09:18

Ok, pas la peine de payer plus cher une ap pour rien.

Par contre on m'a vendu ma skeletor qui n'est pas une ap avec une carte représentant la statue de skeletor signé par le forhorsemen... c'est bizarre quand même....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-12, 09:29

Cette carte elle ressemble à quoi ? Après c'est pas impossible que sur les salons, en achetant des statues, ils les ont fait signer par les Four Horsemen, mais logiquement il n'y a pas de carte signé avec les éditions standard.


Est ce qu'elle ressemble à celles que l'on voit dans le fond sur cette photo ?

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Etager10
Revenir en haut Aller en bas
crevard68
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia



Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : paris
Date d'inscription : 06/08/2009

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-12, 13:06

Comme celles que tu as sur ton mur sauf que c'est skeletor avec les mêmes signature avec l'encre argent.

Sympa en tous cas ta collection tu as quelques mini statues qui me plaisent bien la webstor me fais de l'oeil Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-12, 13:16

Oui bah c'est bien une carte d'AP.

Sinon la photo viens de la collection de D'Id, il est accro aux AP. Je me demande ou il en est aujourd'hui dans sa collection.
Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 14:49

Kiba a écrit:
crevard68 a écrit:
Eh slt kiba, c'est laquelle qui te manque ?

Il me manque The Sorceress.

T'as chopé la SDCC He-man ?
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 16:53

Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
crevard68 a écrit:
Eh slt kiba, c'est laquelle qui te manque ?

Il me manque The Sorceress.

T'as chopé la SDCC He-man ?

C'est surtout que j'en veux pas de celle là. Elle est déjà plus petite que les six de Neca, j'ai vu une photo d'elle à coté de Skeletor, ça faisait pas terrible. Elle ressemble de trop à la figurine, qui est pas une des plus grosses réussites de la gamme de jouets. J'aime pas du tout la posture non plus. Pourquoi acheter ce He-man en statue, alors que la deuxième est 10 fois mieux. Et le prix n'est pas abordable, non sérieux celle là, elle ne m'intéresse pas du tout. Je la mets à part, un peu comme les one of a kind et la Grayskull Door (qui elles par contre sont belles, mais inaccessibles)

C'est un peu comme les véhicules et playsets en jouets, j'aime pas et ça ne m'intéresse pas du tout (surtout pour les avoir eu en mains), je ne fais que les figurines. Je centre ma collection sur ce qui m'intéresse en complétant au maximum.

Revenir en haut Aller en bas
ArVuLiS
Maître d'armes
Maître d'armes
ArVuLiS


Nombre de messages : 219
Age : 42
Localisation : In my Castle...
Date d'inscription : 01/02/2010

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 17:10

Kiba a écrit:
Eurodance a écrit:
Kiba a écrit:
crevard68 a écrit:
Eh slt kiba, c'est laquelle qui te manque ?

Il me manque The Sorceress.

T'as chopé la SDCC He-man ?

C'est surtout que j'en veux pas de celle là. Elle est déjà plus petite que les six de Neca, j'ai vu une photo d'elle à coté de Skeletor, ça faisait pas terrible. Elle ressemble de trop à la figurine, qui est pas une des plus grosses réussites de la gamme de jouets. J'aime pas du tout la posture non plus. Pourquoi acheter ce He-man en statue, alors que la deuxième est 10 fois mieux. Et le prix n'est pas abordable, non sérieux celle là, elle ne m'intéresse pas du tout. Je la mets à part, un peu comme les one of a kind et la Grayskull Door (qui elles par contre sont belles, mais inaccessibles)

C'est un peu comme les véhicules et playsets en jouets, j'aime pas et ça ne m'intéresse pas du tout (surtout pour les avoir eu en mains), je ne fais que les figurines. Je centre ma collection sur ce qui m'intéresse en complétant au maximum.


Ca c'est clair, je partage le même avis que toi Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 739147
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 17:13

Kiba a écrit:
Pourquoi acheter ce He-man en statue, alors que la deuxième est 10 fois mieux.

10 fois mieux, c'est discutable... les goûts et les couleurs, comme on dit.

J'aime particulièrement cette statue, pour ce qu'elle représente, et son coté historique... c'est le tout premier produit de l'ère 200x a être sorti, et quand j'ai choppé la mienne en 2001 (presque un an avant l'arrivée des premières action-figures), crois moi, c'était l'extase que d'avoir un nouveau He-Man, après 10 ans sans avoir rien eu à se mettre sous la dent (hormi les Commémo sorties l'année d'avant).


_________________
http://www.lulu-berlu.com
Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 17:36

Je peux tout à fait comprendre l'extase du début, vu que je l'ai eu aussi pour les 200X. Fallait voir tout ce que j'avais acheté, pas mal de truc que j'ai acheté en double, même en triple au départ. Des véhicules, playsets, figurines en loose, blisters, je me suis fais la totale en jouets. C'est pour ça que je peux comprendre l'extase du début. Mais aujourd'hui, avec le recul, j'ai fais le tris, et ma collection ne s'en porte pas plus mal.





Revenir en haut Aller en bas
Eurodance
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale



Nombre de messages : 345
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/09/2005

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 17:44

Kiba a écrit:
C'est surtout que j'en veux pas de celle là. Elle est déjà plus petite que les six de Neca, j'ai vu une photo d'elle à coté de Skeletor, ça faisait pas terrible. Elle ressemble de trop à la figurine, qui est pas une des plus grosses réussites de la gamme de jouets. J'aime pas du tout la posture non plus. Pourquoi acheter ce He-man en statue, alors que la deuxième est 10 fois mieux.

D'un autre côté, elle n'est pas vraiment à mélanger avec les autres statues.
C'est pas terrible de mettre 2 He-Man à côté, donc le problème de taille ne se pose pas vraiment.
Je la mettrai bien entre Green goddess et Shokoti Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 525433
Revenir en haut Aller en bas
http://legendaire-eternia.forum-actif.net/
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty2011-03-15, 18:41

Ouh, toi t'as commandé la Goddess et Shokoti à ce que je lis. Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 638462

J'attends ma goddess, après je pense repasser une commande avec Shokoti et Adora en buste, quand il en aura fini avec elle.

Il travaille aussi sur Beast man en buste.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...   Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Etes vous prêt à mettre 160/200 euros dans une statue...
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Livres dont vous êtes le plus fier/satisfait d'avoir
» Nouvelles des mini-statue
» Liste des persos inédits que vous voulez dans vos collec
» Prise de photo pour mettre en avant nos collections
» She-Ra 1/5eme Statue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les Action-Figures 200X, Statuettes, Bustes-
Sauter vers: