Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ouvrez-vous vos blister MOTU

Aller en bas 
+24
motuseb59
jordan-b
Musclor-95
es59
Kouleuvre Khan
Prince Fred
KissFan
tonynicola
Lulu-Berlu Reg
phoenlx
orkothegreat
MOTU7PR7
Eurodance
Jeanmichel
Woody
scareglow
dazel
french fantasy
barbarian
Le Prince Adam
Grisour
Kiba
kid monster
Hadès
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Ouvrez-vous vos blisters MOTU?
Oui
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_lcap42%Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_rcap
 42% [ 15 ]
Non, plutôt mourir !!
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_lcap17%Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_rcap
 17% [ 6 ]
Je les achète seulement en loose
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_lcap8%Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_rcap
 8% [ 3 ]
J'ai une version qui reste sous blister et l'autre ouverte
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_lcap22%Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_rcap
 22% [ 8 ]
J'ouvre les 200X oui mais pas les vintage...
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_lcap11%Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Vote_rcap
 11% [ 4 ]
Total des votes : 36
 

AuteurMessage
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 16:51

Musclor a écrit:
Je suis sure que c'est faisable de n'acheter qu'une boite vide en plus ^^
cela me rappel une superbe convention motu en Allemagne
affraid

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 17:05

"J'aurais bien aimé qu'tu racontes moi" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cha va eh!!!
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Cha va eh!!!


Nombre de messages : 532
Age : 43
Localisation : A m'baraque!!!
Date d'inscription : 04/07/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 17:08

Je collectionne principalement du loose, mais si je veux une figurine en blister, je l'achete et la garde en blister. C'est pas plus compliqué lol Wink
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: reponse musclor   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 20:12

Musclor a écrit:

Motuseb59 je suis de ton avis, si je les achètes en boite c'est pour être le premier a les avoir en mains, pour qu'ils soient tel qu'ils auraient été a l'époque.
J'ai la sensation que ceux qui n'ouvrent rien sont dans l'optique de pouvoir les revendre aux prix fort plus tard et vu que je n'ai pas cette approche, bien au contraire, je ne vois pas l'intérêt de les garder en boites surtout avec la place que ça prend et le fait qu'on ne puisse même pas structurer des scènes sur les étagères et les renouveler a volonté sans parler du plaisir nostalgique de les positionner Wink


Merci Musclor(j'adore cette phrase lol),je ne cherchais pas à critiquer ceux qui collectionnent des boites de jouets fermées ou de blisters,je présentais juste ma vision des choses.J'adore les jouets pour l'objet,ce qu'ils sont ,ce qu'ils représentent pour moi au premier coup d'oeil etc...Je ne peux donc pas comprendre la collection d'emballages fermés,ceux qui le font ,le font surement pour les memes raisons que moi et tant mieux,chacun son kiff.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 20:25

Oui, on est d'accord, ce n'est pas ce que je cherche non plus, chacun son plaisir autant pour eux que pour nous .

Ma phrase semble peut-être agressive, c'est sans doute tout simplement parce qu'elle reflète ce que je ressent lorsque qu'un collectionneur qui n'ouvre pas les blisters me montre du doigt parce que je ne fais pas comme lui.
Revenir en haut Aller en bas
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 20:30

Il est vrai qu'au premier abord ça paraît surprenant d'acheter quelque chose et ne pas l'ouvrir, ne pas l'utiliser.
Vous vous imaginez acheter une Playstation 4 mais je ne jamais la sortir et jouer avec ?
Et pourtant ça a autant d'importance que du loose ( pour bon nombre de fans ). Et ceux qui le font ne le font pas uniquement dans le but de les revendre aux prix d'or quand ils n'en voudront plus ( du loose gardé sous vitrine peut aisément atteindre des prix similaires ).
Pour ma part, j'ai l'opportunité ( financièrement, et car je ne collectionne rien d'autres à côtés que la gamme MOTUC et les produits dérivés MOTU ) de pouvoir m'acheter un exemplaire sous blisters et un en loose pour chaque figurine.
Le loose vous vous imaginez bien pour pouvoir les manipuler et admirer tous les détails de sculpture et peinture sous tous les angles, et recréer certaines batailles imaginaires. Mais pouvoir admirer les blisters me rappellent également les étagères des magasins d'antan ( et actuels ), l'idée de posséder une pièce semblable à un réel magasin à jouets. Mon rêve d'enfance ...
Et bien sur, pour des raisons d'hygiène, de longévité et de durée de vie ... Les figurines sous blisters durent ( normalement ) bien plus longtemps et gardent leurs états d'origine sans être manipulé ou tordu dans tous les sens, sans prendre la poussière et les rayons du soleil ...
Mais il est vrai, que si je n'avais pas cette chance, mon choix irait d'avantage pour déblisterer toutes les figurines achetées.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 21:16

Tu as la bonne place en effet, de la façon dont tu le décris les avoir en boite apporte une dose de nostalgie c'est vrai et j'ose espérer que ceux qui les gardent en boite ne le font pas uniquement pour les revendre ce serait triste mais c'est souvent l'argument imparable.

Tiens je vais aller voire si ta collections est visible sur le forum tu m'as donné envie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9336
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 21:31


_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-22, 21:42

Je pense sans me vanter,ce n'est pas du tout mon genre avoir largement les moyens d'acheter des figurines par trois ou quatre exemplaires,ce n'est pas pour autant que je le fais et que je n'ouvre pas mes blisters.Je collectionne d'autres thémes bien plus cher style popy,ceji,mego etc...j'ai ouvert des blisters à plus de 600 euros sans me soucier si ca allait s'abimer,prendre le soleil et à ma grande surprise il n'était pas forcément en meilleur état de conservation,car le polystyrene finit par fondre et abimer les piéces comme sur mon inspecteur gadget jamais ouvert.J'ai des tas d'autres exemples.Et il ne faut pas forcémént attendre longtemps,à ceux qui gardent leur motu classics sous blisters,vous aurez des surprises, déja aujourdhui si vous les ouvrez,des décolorations,déformations et plastique qui blanchit entre autres désagrément made in china.Aprés ce n'est peut etre pas le cas de tous les modeles.Bref comme je disais chaque facon de faire est bonne à condition de le faire par pur plaisir.Moi je suis avant tout passionné d'animation,donc de design,formes,couleurs,expressions etc,le coté merchandising et rayon de magasin ne me touche pas,mais je le répéte je parle de moi et je comprends tous les points de vue et les respecte.
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 06:22

Intéressante histoire Prince Adam, je pense voire le lien que entre cette histoire et "vendre des boites vide" .
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 08:40

@ Motuseb59 :
Je suis assez d'accord avec toi concernant la résistance des Blisters à long terme et le danger de l'effet de confinement des vintages, tout plastique "dégaze" (j'ai pas le terme exact sous la main) un peu avec le temps et même si les valeurs restent faibles, cela s'accumule au fur et à mesure des années et risque de se déposer sur la figurine.
J'avais lu un article sur un collectionneur américain qui avait perdu toute sa collection de vintage SW.

MOTU7PR7 a écrit:
Mais pouvoir admirer les blisters me rappellent également les étagères des magasins d'antan ( et actuels ), l'idée de posséder une pièce semblable à un réel magasin à jouets. Mon rêve d'enfance ...
Bien résumé, l'idée étant d'étendre à l'infini ce moment précieux qui est l'acquisition d'un nouvel objet.
Leur technique marketing a été un véritable succès, même des dizaines d'années plus tard. Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 638462
Revenir en haut Aller en bas
motuseb59
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
motuseb59


Nombre de messages : 256
Age : 45
Localisation : lille
Date d'inscription : 04/01/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 08:59

La gamme star wars en vintage pour pas mal de modéles vieillit trés mal aussi. j'ai déja lu pas mal de choses sur le sujet.Certains collectionneurs pensent que ce sont les vintage qui vieillissent mal à cause de la qualité et du choix des matériaux utilisés à l'époque ,c'est vrai mais seulement en partie.J'ai déja vu pas mal de collections récentes se détériorées trés rapidement,même avec des conditions d'exposition extremes.Certains collectionneurs en sont réduit à devoir comme dans une cave à vin ,installer un systeme de régulation de température et d'humidité et une exposition quasi nulle à la lumiere.Ca doit être sympa lol.C'est un peu trop extreme pour moi,j'ai déja du mal avec les vitrines mais pour certains de mes jouets je n'ai pas trop le choix.Vaste sujet,surtout quand comme moi on collectionne depuis tout petit,on en apprend tous les jours et surtout comme sur les jouets le temps fait son effet.J'ai vu des personnes investir des fortunes pour exposer des choses qui pour moi n'en valaient pas la peine et des jouets que je ne pourrais jamais me payer stockés dans des conditions indignes.Comme quoi.J'ai l'impression de parler comme un vieux con lol
Revenir en haut Aller en bas
tonynicola
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
tonynicola


Nombre de messages : 1406
Age : 50
Localisation : Château des Ombres
Date d'inscription : 07/07/2012

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 10:10

Moi en motuc je garde sous blister he man et skeletor première version , un man at arm un merman un king grayskull en version spirit il me manque un stratos éventuellement , sinon j'en ai pas mal d'autres sous blister comme jitsu ou mekaneck , octavia, scorpia , fangman ,ninjor, ice man mais eux ils ne vont pas le rester .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 10:13

Le Prince Adam a écrit:
Musclor a écrit:
Je suis sure que c'est faisable de n'acheter qu'une boite vide en plus ^^
cela me rappel une superbe convention motu en Allemagne
affraid

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 630320 Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 630320 Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 630320 Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 630320
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 20:33

dazel a écrit:
Pour moi, ça n'a aucun intéret de les garder en blister maintenant car on est adulte et donc, on gardera les figurines déballées en bon état.
L'intéret d'un blister années 80, c'est que la figurine est en bon état et si j'en avais les moyens, j'acheterai uniquement des blisters pour ensuite les ouvrir et même les plus rares.

La dernière foi que j'ai répondu à ce sujet ça date de Cléopatre étant donné que je mentionne mes 200X alors que je les ai TOUS vendu jusqu'au dernier, y compris She-Ra!

Mon optique de collectionneur à totalement changé depuis, et je crois en avoir parlé quelque part.
Je rejoints ce que tu dit, Dazel.
Si j'avais le budget je m'achèterais en MIB mais pour l'ouvrir et profiter de l'état neuf.
Je ne collectionne plus du tout les MIB et les MOC, je les revends tous, quelque soit la collection, ça ne m'intéresse plus du tout, voir ça m'angoisse toute ces boites vieillissantes HORS DE MA VUE!!!! le côté bazar, grenier poussiéreux comm j'ai pu avoir c'est plus possible, il me faut désormais des étagères claires et carrées, et plus ça va plus ça ira dans ce sens.

Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 20:52

Et puis ou est l'intérêt d'avoir une She-Ra sans pouvoir la coiffer Razz
Revenir en haut Aller en bas
french fantasy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia



Nombre de messages : 1563
Age : 45
Date d'inscription : 25/10/2007

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 20:59

Musclor a écrit:
Et puis ou est l'intérêt d'avoir une She-Ra sans pouvoir la coiffer Razz


Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 739147 Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 739147 Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 739147




Si seulement j'avais le temps...
Tiens d'ailleurs le problème des POP quand tu les ouvres c'est leurs cheveux avec l'élastique complètement défoncé et qui a collé et durci dans els cheveux. Suspect
Revenir en haut Aller en bas
mistygrey64
Garde du palais
Garde du palais
mistygrey64


Nombre de messages : 52
Date d'inscription : 11/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 21:04

french fantasy a écrit:




Si seulement j'avais le temps...
Tiens d'ailleurs le problème des POP quand tu les ouvres c'est leurs cheveux avec l'élastique complètement défoncé et qui a collé et durci dans els cheveux. Suspect  
MDR , qu'est-ce que tu me fais rire French Fantasy avec ce côté très entier, parfois même trop premier degré, tu es très drôle, ne change surtout rien ! Lol 😂
Revenir en haut Aller en bas
Musclor
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Musclor


Nombre de messages : 46
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 20/02/2017

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2017-02-23, 21:23

Des princesses du pouvoir avec quelque chose de dur collé dans les cheveux Arrow

Plus sérieusement il me semble que même a l'époque les cheveux avaient de sales coupes en sortie de boite (de nuit rabbit  ) alors j'imagine bien le résultat 20 ans plus tard
Revenir en haut Aller en bas
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2019-02-17, 16:48

Es que quelqu'un a vue la video d'un déblisterisage d'une figurine motu avec de l'acetone pour garder le blister nickel ? merci king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2019-02-17, 20:22

Prince Fred a écrit:
Es que quelqu'un a vue la video d'un déblisterisage d'une figurine motu avec de l'acetone pour garder le blister nickel ? merci king

Pour une figurine MOTU c'est la première fois que j'en entend parler.
Cette méthode est principalement utilisé pour des petits objets ( comme des petites voitures ).



Par contre, pour ma part je préfère encore utiliser une lame de cutter pour décoller le plastique plutôt que ce procédé.
Je manipule de l'acétone régulièrement au travail ( c'est un des meilleurs et plus puissants nettoyant ) mais aussi l'un des plus dangereux pour l'organisme.
Alors si c'est pour en avoir plein la carte ( vu qu'il en faut quand même une certaine quantité pour ramollir la colle ) et sniffer l'odeur à chaque fois, non merci.
Sans oublier qu'aucune peinture ne lui résiste ( si on regarde la vidéo, l'arrière de la carte n'est pas en couleur , contrairement aux MOTU ), pas certain que ça ne fasse pas aussi un grand nettoyage de ce côté là ).
Et je ne parle même pas de l'état du carton, on " l'humidifie " bien fortement d'acétone donc même en séchant il n'aura plus du tout cette rigidité du départ.
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2019-02-17, 22:39

Pas bon l'acétone, ca donne des mauvais trip.

Mieux vaut sniffer du popers quand tu fais des cabrioles avec ta nana, Fred.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Prince Fred
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Prince Fred


Nombre de messages : 1483
Age : 47
Localisation : Cantal
Date d'inscription : 15/07/2008

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2019-02-18, 18:08

si vous avez un autre moyen, je suis preneur et merci de vos commentaire , j'aurai peut être fait une bétise, c'est pour changer le plastique du blister de mon musclor vintage super 7, king
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
MOTU7PR7
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
MOTU7PR7


Nombre de messages : 4526
Age : 47
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 28/03/2009

Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty2019-02-18, 19:54

Prince Fred a écrit:
si vous avez un autre moyen, je suis preneur et merci de vos commentaire , j'aurai peut être fait une bétise,  c'est pour changer le plastique du blister  de mon musclor vintage super 7, king

On avait ouvert un topic à ce sujet par le passé :
https://princeadam.1fr1.net/t1994-deblisteriser-proprement-les-motuc
J'y avait publié une vidéo d'un fan qui décolle ( proprement ) un blister MOTUC. Il utilise une seringue et un dissolvant pour étiquette ( mais si tu a déjà de l'acétone, c'est semblable ).
Pour ma part, je faisais comme Prince Adam, j'utilisais une lame de rasoir ( ou un cutter ) pour couper le bas de la bulle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ouvrez-vous vos blister MOTU   Ouvrez-vous vos blister MOTU - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ouvrez-vous vos blister MOTU
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Typo / Font / Police de caractères Blister MOTU
» Quelle(s) autre(s) collection(s) faites vous, à part Motu?
» Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?
» DIFFERENTS CUSTOMS EN BLISTER
» Fonts pour la création de doc, article, blister

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Le Forum, Aides et FAQ-
Sauter vers: