Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-06, 07:18

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter en réalité, si c’était possible ?

Personnellement, je choisirais le château des ombres.

D'autres lieux me tenteraient bien (le château maléfique etc..) mais trop dangereux, le palais d'Eternia est bien sécurisé mais pas beaucoup de mystères. Le château des ombres est donc pour moi un bon compromis danger/intérêt touristique.

P.S : En ces temps troublés, où il devient difficile de trouver un hôtel club sans risque d'attentat, les planètes extra-terrestres redeviennent intéressante pour le tourisme.
Revenir en haut Aller en bas
KissFan
Membre du conseil d'anciens
Membre du conseil d'anciens
KissFan


Nombre de messages : 3423
Age : 45
Date d'inscription : 05/09/2012

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-06, 08:14

La question est au singulier, donc si je ne dois en visiter qu'un seul: Omiros, sans hésitation (ce monde onirique est envoûtant!  Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? 387646 ) ... mais le choix est vaste!!

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? 448098Omiros
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-06, 16:48

Comme toi Kenkaille, j'opterais pour le Snake Mountain. Mais en première position.
Celui-ci a l'air d'avoir un espace vraiment gigantesque. Il semble aussi être assez vide pour les trois génies du mal qui s'y baladent.  
J'adorais la scène d'ouverture sur le lieu avec l'oeil du serpent qui scintille, et je me rappelle avoir été très déçu par la version jouet de l'époque qui n'était vraiment pas fidèle du tout. Un Castle Grayskull raccord, mais pas pour le snake mountain.
Cela me faisait gratter la tête. scratch

Les donjons éclairés par la lumière de la lave, une déco avec des piques de partout, un petit brouillard de guerre, des cachots pour recevoir du beau monde.
Et les étrangetés d'un lieu qui doit regorger de magies obscures, impies et maléfiques.

Il est bien ton cuisine, mais j'ai l'impwession je reconnais pas les ustensiles.  Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? 739147

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Snake_10

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Snake_11

Et rien de particulièrement dangereux que de visiter le plus haut pique d'éternia, il faut juste éviter les déjections canines  :
Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Snake_12
We're evil, what's the problem ?
Oh, I don't have this debate again with you evil-lyn, we're talking about cartoon evil, not real world evil !


Kenkaille a écrit:
Les planètes extra-terrestres redeviennent intéressante pour le tourisme.
Il faut payer la navette quand même. C'est quelle distance déjà le trajet Terre -> Eternia ? 250000 années lumières ?
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-06, 18:57

J'aimerais visiter Snake Mountain aussi, c'est un lieu qui semble tous nous fasciner. Il y a certainement un mécanisme psychanalytique derrière ça !  Même si on la ramènerait pas  si on y était vraiment
affraid
Tous les humains normaux qui s'y rendent dans la série éprouvent une peur incommensurable,sans la compagnie de Musclor, ça peut être un voyage sans retour. Le plus bel exemple est l'expression de l'astronaute terrien quand il se retrouve au pied de la montage

" On dirait un temple élevé à la gloire du mal"




Sinon un autre endroit qui me fascine, ce sont les abords de l'Ocean of gnarl (ou darkness)...en particulier, l'image du comics des Trois talisman où trois héros se posent à ce qui semble être le point de terre le plus avancé avant cet océan noir, grondant et immense. Il s'en dégage une impression de bout du monde, de désolation...

 à mon avis, Kenkaille s'attendait à ce qu'on sorte du Whispering wood, du Crystal fall et bon là c'est clair que c'est du ressort d'un psychanalyste,   Surprised


Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Vintag10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-07, 07:23

Hadès a écrit:

 à mon avis, Kenkaille s'attendait à ce qu'on sorte du Whispering wood, du Crystal fall et bon là c'est clair que c'est du ressort d'un psychanalyste,     Surprised

Effectivement, je m'attendais avec mon château des ombres à être le plus aventureux. Mais je vois que pour la plupart, vous ne résistez pas vous à la curiosité d'explorer son alter-égo maléfique.

Pour moi, ce qui symbolise le mieux le Château maléfique, c'est cette page du mini-comics "le roi des hommes-serpents"

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Page0210

Elle montre que comme le château des ombres, le château maléfiques est encore en grande partie inexploré et regorge de mystères et de pouvoirs cachés. Un lieu à la fois inquiétant et fascinant, toutefois le château des ombres n'est peu être pas moins dangereux car seul "les fous s'aventurent à le découvrir".
Revenir en haut Aller en bas
Doga
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Doga


Nombre de messages : 1787
Age : 46
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 14/11/2014

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-07, 07:33

C'est pas si courant que ça de faire une recherche que Groogle Nimage n'arrive pas à trouver.
Pour l' Océan de Gnarl, il cale. Merdoume !

L'image que tu nous donnes, Hadès, est un peu légère pour se faire une idée.
De visu, on dirait un bon endroit pour faire du surf, alors, pas loin d'une plage Offshore.

Hadès a écrit:
"On dirait un temple élevé à la gloire du mal"
Si c'est pas une référence à Lovecraft, ça !

Kenkaille a écrit:
Pour moi, ce qui symbolise le mieux le Château maléfique, c'est cette page du mini-comics "le roi des hommes-serpents".
En si peu de cases, on a tout les éléments de la bonne Heroic Fantasy. C'était ça le Motu que j'aimais. Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty2016-07-07, 08:58

Il y a la mer de Rakash et l'Océan de Gnarl.

Je pensais que vous connaissiez cette BD qui incarne vraiment au mieux la transition entre la période Miniternia et Filmation.

Pour voir les profondeurs de Gnarl, rendez-vous ici http://www.he-man.org/publishing/item.php?id=287&image=13762
à partir de la page 13


Et voici les falaises qui surplombent la mer de Rakash dans l'univers de Mike Young Production, des mers vertes avec des lunes géantes à l'horizon, un petit quelque chose de Namek dans DBZ.

Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Seaofr10
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Contenu sponsorisé





Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty
MessageSujet: Re: Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?   Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel lieu de l’univers Motu/pop aimeriez-vous visiter ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quelles GROSSES FIGURINES vous aimeriez en MOTUC ? :)
» Quel personnage des Maîtres de l’Univers .....
» Tout l'art des Maîtres de l'Univers [The art of MOTU] 30 ans
» Les impricipaux acteurs de l'univers MOTU
» Représentation LGBT dans l'univers MOTU

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: FORUM de l'Eternia Antique :: Questions & Réflexions Métaphysiques-
Sauter vers: