Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Masters of the universe The Movie ...is back!

Aller en bas 
+19
Doga
motuseb59
KissFan
Hadès
kenkaille
Kouleuvre Khan
mikachu
es59
Camy
MOTU7PR7
phoenlx
faceless one
crevard68
musclor.fr.st
Grisour
Cha va eh!!!
dazel
Le Prince Adam
barbarian
23 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-21, 15:32

Voici "peut-être" le futur Prince Adam/ Musclor pour le film produit par Sony : Noah Centineo

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Wp362510



https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-maitres-de-l-univers-noah-centineo-sera-t-il-le-musclor-du-remake-CNT000001dVATn.html?fbclid=IwAR0gJehT7bDKXxfnN0EdPWPHzgCTODUYKsH_Xvp1Nktu1jn0OL_H2O5_1ro


Vous en pensez quoi ? Moi, j'aime bien sa tronche. Je ne connaissais pas du tout, par contre.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-21, 16:29

Moi, j'en pense que dalle, c'est l’arlésienne ce film alors quand je verrai des véritables infos sur le tournage ou une bande annonce, là j'y croirai... Et va falloir faire un peu de gonflette là jeune homme...
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-21, 19:50

es59 a écrit:
va falloir faire un peu de gonflette là jeune homme...
par forcement, regarde le film 300 !

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-21, 20:00

Trop de mecs en slip dans ces Films Razz ... Pas assez de gonzesses... Bon y a quand même Lena Headey qui est la reine Gorgo et Eva Green qui est Artémise Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-21, 22:51

Mouais je ne suis pas convaincu !

Par contre je partage ton avis Evans tant qu'il n'est pas sorti, ça sert à rien de s'enflammer !

Ce Noah n'a rien d'enflammant en plus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-22, 09:42

Mais si, le film est bien en court et les informations sur les futurs acteurs vont tomber de plus en plus. Un peu d'enthousiasme, on y est, le prochain film va se faire. Avec Sony à la production, il y a de fortes chances - en plus - que l'on évite le nanar. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 80180 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 80180 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 80180
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-22, 11:01

Ah ouais t'es vraiment motivé !

Cela dit ça fera au pire juste un truc nouveau sur MOTU ce qui est en soit déjà pas mal !

S'ils pouvaient sortir des POP! cool là ça serait top !
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 08:38

Kiba a écrit:
Voici "peut-être" le futur Prince Adam/ Musclor pour le film produit par Sony : Noah Centineo

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Wp362510



https://cineday.orange.fr/actu-cine/les-maitres-de-l-univers-noah-centineo-sera-t-il-le-musclor-du-remake-CNT000001dVATn.html?fbclid=IwAR0gJehT7bDKXxfnN0EdPWPHzgCTODUYKsH_Xvp1Nktu1jn0OL_H2O5_1ro


Vous en pensez quoi ? Moi, j'aime bien sa tronche. Je ne connaissais pas du tout, par contre.

Ce que j'en pense. Avec la photo que tu mets, il n'est pas en mis en valeur, ça donne envie de lui mettre des baffes.

Sinon :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 D9ad2410


Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Invisi10


Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 30222710

Sur une nordique, les cheveux blonds c'est magnifique. Sur Jessica Alba ou sur ce type, c'est d'un point de vue personnel : immonde.
Donc j'espère qu'il ne sera pas blond, ça n'ira pas avec son visage.
(mon nombre d'upload est dépassé et étant un âne, je vais scindé mon message en morceau)
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 08:47

Le blond, cela ne va pas à tout le monde :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Index10

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Sweet-10
Sur cette photo, il ne s'agit pas de l'épouse d'un président français.

D'un point vue diversité ethnique, cela fait un peu recyclage de héros "Aryen" par le cinéma (et les comics) :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Quand-10

N'ayant aucune imagination, nos petits bobos élitiste redessinent des héros existants et bien établis au couleur de la diversité.

Pour Musclor/Prince Adam, j'aimerais bien qu'il correspond à l'image que l'on a de lui.
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 09:15

Tiens, le Doc Gorille de Spectreman Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 10:30

@Kenkaille, je valide ! Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 897251
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 11:29

es59 a écrit:
Tiens, le Doc Gorille de Spectreman Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234



Souvent copié

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Photos10

Jamais égalé.




P.S : Mes posts représentent un ressenti personnel. Si la comparaison entre le Docteur Gori et Brigitte Macron a pu blesser ou choquer les sentiments de certains membres du forum, ce n'est que de l'humour et je m'en excuse auprès des fans de Spectreman. De plus, je tiens à ajouter que j'adore Spectreman et le Docteur Gori (enfin pas au point d'épouser une femme qui lui ressemble  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 739147 )
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 13:44

Si c'est de l'image de synthèse, on ne le reconnaîtra même pas ce Noah Centineo . Regardez l'acteur qui "joue" Albator dans le dernier film.... méconnaissable.

Ben alors mon Kenkaille, tu serais pas en train de virer ta cuti? Parce que ce Noah Centineo  vient juste de faire le buzz, c'est le webmaster de la page FB Chateau des ombres qui nous l'a appris la semaine dernière :  il s'est filmé en train de se branler devant webcam....   à défaut de glaive magique.  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 409121


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-28, 17:05

kenkaille a écrit:

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Sweet-10
Sur cette photo, il ne s'agit pas de l'épouse d'un président français.

Toi, tu vas avoir des emmerdes affraid Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 739147

S’il y a un foulard rouge qui traîne sur le forum, il va te dénoncer. Fais gaffe ! Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 25225 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 910325


Sinon, pour revenir à cet acteur, j'ai trouvé cela (un montage) :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Noahhe10

J'aime bien l'idée d'avoir une nouvelle tête. Tout le monde voudrait Le Thor, Chris machin, mais on le voit partout. Il viendrait parasiter le film.

Pour le moment, je reste confiant.  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 630320
Revenir en haut Aller en bas
kenkaille
Capitaine de la garde royale
Capitaine de la garde royale
kenkaille


Nombre de messages : 313
Age : 47
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 03/03/2011

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-29, 08:07

Kiba a écrit:


Sinon, pour revenir à cet acteur, j'ai trouvé cela (un montage) :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Noahhe10

J'aime bien l'idée d'avoir une nouvelle tête. Tout le monde voudrait Le Thor, Chris machin, mais on le voit partout. Il viendrait parasiter le film.

Pour le moment, je reste confiant.  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 630320

Chacun ses goûts, Jessica Alba est une très belle femme quand elle n'est pas blonde. Mais avec une autre coloration, elle est immonde. (N'est pas Nicole Kidman qui veut). La peau et le nez de Noah Centineo ne va pas avec le blond. Or Ce qui différencie physiquement Musclor de Conan, c'est qu'il est blond. Donc le blond est obligatoire mais ne va pas à Noah.

Kiba a écrit:

Si c'est de l'image de synthèse, on ne le reconnaîtra même pas ce Noah Centineo . Regardez l'acteur qui "joue" Albator dans le dernier film.... méconnaissable.

Ben alors mon Kenkaille, tu serais pas en train de virer ta cuti? Parce que ce Noah Centineo  vient juste de faire le buzz, c'est le webmaster de la page FB Chateau des ombres qui nous l'a appris la semaine dernière :  il s'est filmé en train de se branler devant webcam....   à défaut de glaive magique.  


Spoiler:


Et Ben mon cochon, tu ne décompresses pas que sur les sites de jouets vintage.

Donc même en image de synthèse, je prèfère un "père de famille"  bien propre à la Christopher Reeves ou à la Dolph Lundgren pour incarner un héros pour les enfants.

Sinon, c'est Nick fury qui te fais de l'effet :

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Nick-f10

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 1nickf10

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Nickfu10

Mon petit pacifiste progressiste aurait un petit faible pour les "fachos" autoritaire bodybuildé ?
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-03-29, 11:11

kenkaille a écrit:


Chacun ses goûts, Jessica Alba est une très belle femme quand elle n'est pas blonde. Mais avec une autre coloration, elle est immonde.



Faut pas exagérer non plus ; blonde ou brune, je ne ferais pas la fine bouche avec elle. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 387646

Ah ! L'égout et les couleuvres. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-05-10, 21:03

John Cena dans le rôle de Mekaneck, cela vous dit ? Il a partagé sur son instagram une photo de la figurine vintage, sans indication particulière.  Basketball


Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Wwe-su10
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-05-11, 23:06

Kiba a écrit:
kenkaille a écrit:


Chacun ses goûts, Jessica Alba est une très belle femme quand elle n'est pas blonde. Mais avec une autre coloration, elle est immonde.



Faut pas exagérer non plus ; blonde ou brune, je ne ferais pas la fine bouche avec elle. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 387646

Ah ! L'égout et les couleuvres. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234

Spoiler:

Pour incarner Sue Storm/Richards c'est vrai que c'est foiré pour ce qui est d'un WE de jambes en l'air (plus si affinités) je valide à 200% !!! pig pig pig

Même en rousse je ferais un TRÈS gros effort ! Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 511897

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Captu326
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2019-05-30, 19:05

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 2uy1z410
Revenir en haut Aller en bas
Zemo
Habitant d'Eternia
Habitant d'Eternia
Zemo


Nombre de messages : 44
Age : 49
Localisation : Too Loose
Date d'inscription : 28/11/2017

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-25, 23:09

ça sent mauvais c't'histoire de reboot…
Sitôt annoncé, sitôt annulé !

Le film Masters of the Universe disparaît du calendrier de Sony Pictures
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-26, 00:26

Ah bin merde alors !
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-26, 07:47

Rien d'étonnant... Ça n’intéressera personne....
Revenir en haut Aller en bas
Kiba
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Kiba


Nombre de messages : 1904
Age : 45
Date d'inscription : 12/03/2006

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-26, 19:59

Comme vous vous emballez, rien n'a encore été annoncé dans ce sens. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234


La positive attitude, vous connaissez ? Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 95487 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 400974 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 553384 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 80180  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 279184 flower flower
Revenir en haut Aller en bas
es59
Gardien cosmique
es59


Nombre de messages : 4996
Age : 52
Localisation : Nord
Date d'inscription : 29/10/2013

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-26, 20:35

Je m'emballe pas, mais je peux comprendre qu'aucun studio ne souhaite mettre du fric pour faire un film MOTU... A voir déjà ce que donnera les productions Netflix...
Revenir en haut Aller en bas
Lee-Man
Prince d'Eternia
Prince d'Eternia
Lee-Man


Nombre de messages : 867
Age : 49
Localisation : Evergreen Forest
Date d'inscription : 12/11/2018

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty2020-01-27, 14:56

Kiba a écrit:
Comme vous vous emballez, rien n'a encore été annoncé dans ce sens. Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 475234


La positive attitude, vous connaissez ? Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 95487 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 400974 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 553384 Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 80180  Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 279184 flower flower

Version Laurie ou Raffarin ?

Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 269827
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Masters of the universe The Movie ...is back!   Masters of the universe The Movie ...is back! - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Masters of the universe The Movie ...is back!
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Universe of Power - The Story of The Masters of the Universe
» DC vs MASTERS OF THE UNIVERSE
» The Art of He-Man and the Masters of the Universe
» Masters Of The Universe sur Youtube
» Little people Masters of the universe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Dessins animés, films, musiques... :: Autres Vidéos, Musiques, Films-
Sauter vers: