Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org

Aller en bas 
+7
dazel
Cristalsaint
Le Prince Adam
Hadès
Camy
barbarian
musclor.fr.st
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 20:14

Bonsoir à tous! J'ai pris contact avec Toyguru alias Scott Neitlich afin de savoir si il était possible que les fans français lui posent des questions sur les MOTUC comme le fait action figure insider, the fwoosh, he-man.org et d'autres sites.

On a le droit de lui envoyer jusqu'à 5 questions. Il faut que je les lui envoie avant le 15 mai et il y répondra pour le 1er Juin!

Je ferai bien entendu le relais avec Scott Neitlich.

A vos questions maintenant!

Questions pour le 1er Juillet:

dazel a écrit:
J'ai encore 7 questions qui me viennent :
1- Est-ce qu'il y a une possibilité que les laser light skeletor et Heman Motuc sortent avec un système lumineux comme celui d'origine?
2 - Quel genre de figurines englobe-t-il dans les figurines bonus (aura-t-on des persos NA et POP moins connus comme bonus)?
A part des variantes de Heman et Skeletor, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient sortir en bonus : Zodak est un repaint de Zodac, la Godess est un repaint de Teela, Keldor est un repaint de Skeletor. A moins de mettre des figurines inédites comme bonus, je me demande quels autres repaints crédibles ils pourront nous trouver à sortir.
3 - Vont-ils sortir les personnages plus petits genre Gwildor ou Twistoid par 2 comme avec Adam et Orko?
4 - Pourraient-ils sortir des éléments de décors genre trône de Skeletor, rochers ou arbres d'Eternia?
5 - Peut-on imaginer un packaging différent dans les mois qui viennent pour les héros du bien, les génies du mal, les Snakemen, les Hordiens? Je crois que cette questions a déjà été posée.
6 - Aura-t-on des MOTUC tirés du film?

Citation :
posté par maxumisan:
va t on voir apparaitre enfin un playset cette année ?
Et y'a t il un secret sous les pieds des figurines, a savoir, un petite puce pour les faire parler, comme ceux des 200x?

dazel a écrit:

1- Y-a-t-il des figurines qui posent des problèmes à réaliser, genre Mantenna ou Stonedar ?
2 - Vont-ils faire des bipacks qu'ils considéreront comme des large scale (genre les hommes rochers qui pourraient être vendus en bipack) ?
3 - Si ils sortent les châteaux, seront-ils aussi grands que les vintages ou seront-ils en modèles réduits?

===============================================
Questions pour le 1er Juin :

barbarian a écrit:
Est ce qu'une réedition de Tila avec l'articulation à la taille (comme Démonia) est prévue ?

Camy a écrit:
Sur l'année à venir quel sera les proportions des persos de differentes serie?

(j'sais pas si ma question est bien posée...)

En fait estce qu'on va avoir par exemple:
2/5 de MOTU originaux
1/5 de He-man New adventures
1/5 de Princesse du pouvoir
...

Hades a écrit:
5 questions waaaaouuuuw c'est duuuuuur, j'en ai des dizaines lol !!! Va falloir faire un tri Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 638462

* Suite à la demande des fans, envisagent-ils d'acquérir les droits de perso mythiques de Filmation tels que Shadow Weaver, Scorpia, Vultak, Batros, Lord Masque, Shokoti, Icer, Fangman... ou y a t'il une possibilité de créer des figurines qui en sont inspirées avec d'autres noms (comme c'est le cas de Horde Prime qui est devenu Horde Supreme)

* Savent-ils quand arriveront les perso de la Horde et comment vont-ils faire pour leurs moules spécifiques? Comment seront les personnages comme Modulok ou Multi-bot? Modulables ou figurines fixes.

* Les figurines de POP auront-elles une apparence plus proche des jouets vintage ou du look Filmation (comme c'est le cas pour Adora et She-Ra)? Le look de Glimmer, Castaspella ou Frosta sont en effet plus célèbres dans leur version Filmation.

* Quels personnages comptent-ils adapter issus des minicomics, comics ou magazine tels que Geldor, Damon, Goat-man etc. Envisagent-ils des variantes des perso existants aux couleurs des premiers minicomics (Beastman violet, Teela cheveux blonds, Stratos beige, Trap Jaw corps vert, Adam tunique bleue)?

Le Prince Adam a écrit:

est-ce que Mattel us prend conscience des difficultés que ses "clients" français ont pour acheter les figurines ?, et si oui, envisagerons-t-il des améliorations de commande, antenne relais en europe etc...
Les saturations de site Matty, prix exorbitant des revendeurs américains avec ebay et autres sites de ventes ...
pourquoi ne veulent-ils pas proposer le choix d'un achat groupé entre les hors séries et les figurines de l'inscription ?

Cristalsaint a écrit:

Toyguru pourrait-il nous donner une idée sur la futur figurine bonus pour la souscription 2011 ou alors, sera t-elle dévoilée au SD comic con study

dazel a écrit:
Je tente quelques questions aussi :
1 - Est-ce que des véhicules ou castles sont prévus et pour quelle date?
2 - Y aura-t-il un système d'ampoules dans les laser light?
3 - Pourquoi n'ont-ils pas les droit de filmation, c'est trop cher? Pense-t-il qu'ils les auront un jour?
4 - Ont-ils des problèmes de conception avec certains personnages (genre King Hiss) et si oui, lesquels?
5 - Un pack uniquement de têtes est-il envisageable?
6 - Orko, sera-t-il réédité si les ventes sont trop rapides?
7 - Peut-il nous donner des exemples de figurines bonus qui pourraient sortir.
8 - Les hommes rochers et les hommes toupies, sortiront-ils en bipack?
9 - Combien de figurines seront dévoilées pendant le SDCC?

Grisour a écrit:

Ma question : Est-ce que mattel va faire évoluer les packaging des figurines et accessoires (beast, véhicule etc..) vers un côté plus vintage cad avec des illustration peintes ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 20:36

Est ce qu'une réedition de Tila avec l'articulation à la taille (comme Démonia) est prévue ? Merci pour ton énorme travail sur les MOTUC.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 20:38

OK c'est noté !

Merci Anthony ;-)

D'autres questions?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 21:57

Sur l'année à venir quel sera les proportions des persos de differentes serie?

(j'sais pas si ma question est bien posée...)

En fait estce qu'on va avoir par exemple:
2/5 de MOTU originaux
1/5 de He-man New adventures
1/5 de Princesse du pouvoir
...
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 22:18

5 questions waaaaouuuuw c'est duuuuuur, j'en ai des dizaines lol !!! Va falloir faire un tri Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 638462

* Suite à la demande des fans, envisagent-ils d'acquérir les droits de perso mythiques de Filmation tels que Shadow Weaver, Scorpia, Vultak, Batros, Lord Masque, Shokoti, Icer, Fangman... ou y a t'il une possibilité de créer des figurines qui en sont inspirées avec d'autres noms (comme c'est le cas de Horde Prime qui est devenu Horde Supreme)

* Savent-ils quand arriveront les perso de la Horde et comment vont-ils faire pour leurs moules spécifiques? Comment seront les personnages comme Modulok ou Multi-bot? Modulables ou figurines fixes.

* Les figurines de POP auront-elles une apparence plus proche des jouets vintage ou du look Filmation (comme c'est le cas pour Adora et She-Ra)? Le look de Glimmer, Castaspella ou Frosta sont en effet plus célèbres dans leur version Filmation.

* Quels personnages comptent-ils adapter issus des minicomics, comics ou magazine tels que Geldor, Damon, Goat-man etc. Envisagent-ils des variantes des perso existants aux couleurs des premiers minicomics (Beastman violet, Teela cheveux blonds, Stratos beige, Trap Jaw corps vert, Adam tunique bleue)?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 22:32

musclor.fr.st a écrit:
Bonsoir à tous! J'ai pris contacte avec Toyguru alias Scott Neitlich afin de savoir si il était possible que les fans français lui posent des questions sur les MOTUC comme le fait action figure insider, the fwoosh, he-man.org et d'autres sites.

On a le droit de lui envoyer jusqu'à 5 questions. Il faut que je les lui envoie avant le 15 mai et elles seront répondues pour le 1er Juin!
peux-tu nous en dire plus sur ce Toyguru alias Scott Neitlich ?

ma question:
est-ce que Mattel us prend conscience des difficultés que ses "clients" français ont pour acheter les figurines ?, et si oui, envisagerons-t-il des améliorations de commande, antenne relais en europe etc...
Les saturations de site Matty, prix exorbitant des revendeurs américains avec ebay et autres sites de ventes ...
pourquoi ne veulent-ils pas proposer le choix d'un achat groupé entre les hors séries et les figurines de l'inscription ?

Patrick, il serait bon que tu édites ton premier poste avec les questions choisi,
afin que tout le monde puisse donner son avis, et essayer de placer tes 5 questions en fonction des choix les plus demandés ...

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-11, 23:13

Toyguru alias Scott Neitlich est le Brand manager MOTUC, (responsable de la gamme si tu préfères dans la langue de Voltaire) chez Mattel


Un conseil, tournez vos questions de façon ouverte, histoire qu'il ne réponde pas "Oui ou non ou c'est possible" On commence à le connaitre le loustic Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Cristalsaint
Garde du palais
Garde du palais
Cristalsaint


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-12, 13:36

Là, tout de suite, je n'ai pas d'idée de question ....

Toyguru pourrait-il nous donner une idée sur la futur figurine bonus pour la souscription 2011 ou alors, sera t-elle dévoilée au SD comic con study
Revenir en haut Aller en bas
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-12, 13:43

Je tente quelques questions aussi :
1 - Est-ce que des véhicules ou castles sont prévus et pour quelle date?
2 - Y aura-t-il un système d'ampoules dans les laser light?
3 - Pourquoi n'ont-ils pas les droit de filmation, c'est trop cher? Pense-t-il qu'ils les auront un jour?
4 - Ont-ils des problèmes de conception avec certains personnages (genre King Hiss) et si oui, lesquels?
5 - Un pack uniquement de têtes est-il envisageable?
6 - Orko, sera-t-il réédité si les ventes sont trop rapides?
7 - Peut-il nous donner des exemples de figurines bonus qui pourraient sortir.
8 - Les hommes rochers et les hommes toupies, sortiront-ils en bipack?
9 - Combien de figurines seront dévoilées pendant le SDCC?

Merci pour ton initiative, c'est génial.
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-12, 17:39

Merci à tous pour vos questions, si vous en avez d'autres, n'hésitez pas à les poster.

Relayer également l'information sur les autres sites et forums francophones. Plus de collectionneurs et fans nous rejoindrons plus il y aura de question et parfois des questions pertinentes auxquelles nous ne pensons pas.

J'essayerai de faire un trie parmis les questions, regrouper celles qui abordent plus où moins le même sujet. Avec 5 questions on est assez limité, donc ne m'en voulais pas si je n'ai pas sélectionné votre ou vos questions. Elles pourront être réutilisé pour la prochaine séance.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Grisour
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Grisour


Nombre de messages : 413
Date d'inscription : 12/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-13, 13:35

Bonjour et merci pour cela !!!

Ma question : Est-ce que mattel va faire évoluer les packaging des figurines et accessoires (beast, véhicule etc..) vers un côté plus vintage cad avec des illustration peintes ?

MErci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.toyzmag.com/
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-14, 22:28

toutes nos questions sont intéressantes sunny ,
mais pour ma cause, il ne m'intéresse pas spécialement de savoir qui, quand, quoi, comment pour de nouvelle figurines, créatures, véhicules, je compte acheter pratiquement tout (excepté le Mo-Larr ... No pour le moment.)
je pense que la façon de ce les procurer à cout raisonnable (commande sur le site Matty) est ce qui est de plus important pour ma part ...


Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 939236
a quoi cela sert-il de présenter x,y,z figurines si on ne peut pas les acheter sur leur site !!!
non de diou Evil or Very Mad

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-14, 22:42

Une seule réponse : souscription Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-15, 07:22

Hades a écrit:
Une seule réponse : souscription Cool
souscription total alors, mais ca n'existe pas encore !!!

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-15, 09:35

La souscription inclura également les large scale et les bonus. Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-16, 08:22

Bonjour à tous, hier j'ai donc envoyé 5 des questions postées ici à Toyguru. J'ai reçu un message de sa part comme quoi il fera tout son possible afin de pouvoir y répondre!

Concernant les questions, je ne vous cache pas que cela a été difficile de choisir car il y avait beaucoup de questions intéressantes. J'ai dû reformuler certaines d'entre elles, car elles avaient déjà été postées quelques mois auparavant, et je les ai plus orienté pour en savoir où en était Mattel à ce sujet.

5 questions ce n'est pas beaucoup, j'ai donc privilégié les questions qui pouvaient être inédites par rapport aux autre sites ayant cette même démarche, afin de pouvoir nous démarquer et d'apporter quelque chose en plus! Espéront que nous n'aurons pas droit à des "Nous ne pouvons pas nous prononcer sur ce sujet maintenant", ou "Vous verrez lors de l'annonce du SDCC". J'ai essayé de faire des questions ouvertes, ou dont la réponse ne pouvaient pas s'arrêter à "Oui" et "Non".

Dés que j'aurai du nouveau je vous tiendrai au courant! Normalement les réponses seront publiées pour le 1er Juin (dans 2 semaines donc) sur le site www.maitresdelunivers.org!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-05-16, 12:36

musclor.fr.st a écrit:
j'ai donc envoyé 5 des questions postées ici à Toyguru. J'ai reçu un message de sa part comme quoi il fera tout son possible afin de pouvoir y répondre!
et ou sont les questions reformulées ?
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 511897

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-01, 20:04

Réponses aux questions sur la page principale du site! www.maitresdelunivers.org

Et y'a de l'exclu mondiale! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 509266

Merci de citer la provenance des infos si vous les postez ailleurs!

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 897251
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-01, 21:38

Moi je dis : Geldor Geldor Geldor !!!!!!!!!!! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 886274

Et merci aussi Patoune !
Revenir en haut Aller en bas
Cristalsaint
Garde du palais
Garde du palais
Cristalsaint


Nombre de messages : 66
Age : 42
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 13/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 08:06

musclor.fr.st a écrit:
Réponses aux questions sur la page principale du site! www.maitresdelunivers.org

Et y'a de l'exclu mondiale! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 509266

Génial, merci à toi Very Happy
Que du bon : un hordien et la figurine bonus 2011 pour le SDCC Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org 123205

Les paris sont ouverts ; qui seront-ils ? drunken
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 08:42

Merci pour votre retour sur les réponses!

Maintenant, il me faut 5 nouvelles questions avant le 15 Juin pour avoir des réponses pour le 1er Juillet!

Alors allez-y!

Clair qu'une figurine de la Horde présenté au Comic Con et que la figurine exclusive de 2011 pour l'abonnement soit tiré des mini-comics ce sont 2 infos vraiment génial! Et le fait qu'ils veuillent combler les "troux" dans la gamme pour les sorties de la fin de l'année... Ca va encore être chaud bouillant cette année au SDCC!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 09:40

Pour le Hordien, j'imagine que ça sera Horde Trooper, le plus facile à réaliser ou Grizzlor.

Combler les trous, ça peut vouloir dire qu'ils vont combler la wave 2 du côté des héros? Man-e-face ou Ram-man donc.
Ca peut aussi vouloir dire qu'ils vont commencer les Snakemen... Kobra Khan?

Quant aux minicomics, je ne vois que Geldor (Secret liquid of life), Garn ou Lodar (Slave city). Ou alors le He-man Thief (avec capuche) tel qu'il apparait dans Power of Grayskul The Legend begins...

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Geldor
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Garnminicomics Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Lodar
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 15:05

J'ai 2 questions :
1- Y-a-t-il des figurines qui posent des problèmes à réaliser, genre Mantenna ou Stonedar ?
2 - Vont-ils faire des bipacks qu'ils considéreront comme des large scale (genre les hommes rochers qui pourraient être vendus en bipack) ?
3 - Si ils sortent les châteaux, seront-ils aussi grands que les vintages ou seront-ils en modèles réduits?
Revenir en haut Aller en bas
kid monster
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
kid monster


Nombre de messages : 1070
Age : 48
Localisation : snake mountain
Date d'inscription : 01/04/2006

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 19:25

j'aimerais beaucoup que se soit GELDOR pour le perso' tiré du mini comics,
pour le hordien on attend tous 1HORDE TROOPER, je pense que mattel va nous surprendre et pourquoi pas nous dévoiler 1 CATRA ou Ténébra Cool
Revenir en haut Aller en bas
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty2010-06-02, 19:38

dazel a écrit:
J'ai 2 questions :
1- Y-a-t-il des figurines qui posent des problèmes à réaliser, genre Mantenna ou Stonedar ?
2 - Vont-ils faire des bipacks qu'ils considéreront comme des large scale (genre les hommes rochers qui pourraient être vendus en bipack) ?
3 - Si ils sortent les châteaux, seront-ils aussi grands que les vintages ou seront-ils en modèles réduits?

Heu... Y'en a 3! geek

Pour la première question, Scott avait déjà répondu à une question similaire en disant que Mattel avait une super équipe d'ingénieur et que normalement aucune figurine ne pouvait poser de problème

Pour la deuxième question, une question similaire avait été posée également il y a quelques mois, et il avait trouvé l'idée d'un 2 pack d'Homme Rocher intéressante!

La troisième question est intéressante. Cependant je pense qu'il est encore un peut tôt pour que Mattel se lance dans les playsets pour cette gamme. Battlecat était un test qui s'est bien passé (on verra si cela se passe toujours bien avec Gygor et Panthor), Tytus était également un test pour les géants. Là aussi ça s'est bien passé donc on aura sûrement Megator et pourquoi pas les 3 géants de la série 200x. Les playsets là c'est une autre histoire. Mais on peut toujours formuler cette question!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Contenu sponsorisé





Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.1
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2
» Repas ou rencontres entre fans
» Dossier Corrélation entre "le seigneur des anneaux" & MOTU
» petite rencontre entre collectionneurs lundi 11 mars Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: