Le Forum des Maîtres de l'Univers

Inspirée de la mythologie des Maîtres de l'Univers, tous les écris de ce forum ne sont que des interprétations des membres, concernant le fabuleux Multivers des Maîtres de l'Univers, des avis parmis d'autres!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org

Aller en bas 
+7
dazel
Cristalsaint
Le Prince Adam
Hadès
Camy
barbarian
musclor.fr.st
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-03, 10:18

Et il y a aussi Horde Prime qui pourrait apparaitre sous forme d'un géant.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-03, 11:41

Tres sympas ce retour aux questions, merci de l'initiative...

La figurine annoncée que j'attend le plus c'est Lezor, il a l'air monstrueux!

Concernant les reponses qu'il a apporté

Le hordien, je vois Grizzlor aussi, avec le corps de Beastman et de la fourure...

Le perso du mini comics, Geldor me parrait judicieux.

Combler les trous...Ca peut etre pas mal de chose...
Finir les 1eres Waves, mais belios je ne le sent pas pour cette année!

Completer la famille royale? On a eu Randor, Adora, bientot Adam, apres la reine ? (mais pas de figurine feminine)

Completer Zoar avec armure et perchoire?

On peut faire pas mal de supositions
Revenir en haut Aller en bas
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-03, 18:56

Ah oui, bien vu pour la reine ! C'est effectivement plausible aussi.

Perso, je suis pas trop chaud pour qu'ils finissent trop vite les 3 premières waves, parce qu'après, l'intérêt des fans de base risque de s'essouffler alors que pour l'instant nous avons droit à des découvertes et à des surprises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-05, 08:08

Petit UP!

J'ai remis à jour la liste des questions sur la première page avec des questions que j'ai reçu par mail sur le site:

Citation :
posté par maxumisan:
va t on voir apparaitre enfin un playset cette année ?
Et y'a t il un secret sous les pieds des figurines, a savoir, un petite puce pour les faire parler, comme ceux des 200x?

Voilà!

Si vous avez des questions à poser, n'hésitez pas. Le mois dernier on en a eu des super bonnes qui ont fait l'effet d'une bombe un peu partout! N'hésitez pas à faire circuler l'info de cette session questions/réponses avec Mattel sur les autres sites et/ou forum!

Merci à tous et bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-05, 14:49

J'ai encore 7 questions qui me viennent :
1- Est-ce qu'il y a une possibilité que les laser light skeletor et Heman Motuc sortent avec un système lumineux comme celui d'origine?
2 - Quel genre de figurines englobe-t-il dans les figurines bonus (aura-t-on des persos NA et POP moins connus comme bonus)?
A part des variantes de Heman et Skeletor, je ne vois pas trop ce qu'ils pourraient sortir en bonus : Zodak est un repaint de Zodac, la Godess est un repaint de Teela, Keldor est un repaint de Skeletor. A moins de mettre des figurines inédites comme bonus, je me demande quels autres repaints crédibles ils pourront nous trouver à sortir.
3 - Vont-ils sortir les personnages plus petits genre Gwildor ou Twistoid par 2 comme avec Adam et Orko?
4 - Pourraient-ils sortir des éléments de décors genre trône de Skeletor, rochers ou arbres d'Eternia?
5 - Peut-on imaginer un packaging différent dans les mois qui viennent pour les héros du bien, les génies du mal, les Snakemen, les Hordiens? Je crois que cette questions a déjà été posée.
6 - Aura-t-on des MOTUC tirés du film?
7 - Il se murmure que Heman et Skeletor sont en réalité en couple et qu'ils font juste semblant de se battre : a-t-il des infos là-dessus?
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-05, 16:00

musclor.fr.st a écrit:
Réponses aux questions sur la page principale du site! www.maitresdelunivers.org

Et y'a de l'exclu mondiale! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 509266

Merci de citer la provenance des infos si vous les postez ailleurs!

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 897251
petite question, ton site est en français, pourquoi n'avoir pas mis les questions et réponses en français ?

traduction mot à mot :
(edit: traduction supprimée)

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-06, 09:20

Oh mon dieu! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 509266

Mais c'est quoi ça?! Y'a du google traduction powa inside!

En fait je n'ai pas eu le temps de traduire les réponses. J'ai vu que les infos avaient bien été relayées sur au moins un forum français (Back In Toys) (merci Angel Seng cheers ).

Je voulais faire vite en postant sur le site et sur He-Man.org. Je vais m'en occuper prochainement (en même temps, j'en profiterai pour créer un flux RSS sur le site, comme ça vous pourrez suivre les news dés qu'il y en aura de nouvelles de postées)

Concernant Dazel et sa dernière question, c'est connu que He-Man (Musclor) et Skeletor sont amoureux. La preuve :

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Gayskull_by_vandevelde

(et c'est Skeletor qui fait la femme...)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-06, 18:20

musclor.fr.st a écrit:
Oh mon dieu! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 509266

Mais c'est quoi ça?! Y'a du google traduction powa inside!
perdu c'est Altavista
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 409121
je sais bien que c'est horrible, mais à défaut ...

musclor.fr.st a écrit:

En fait je n'ai pas eu le temps de traduire les réponses. J'ai vu que les infos avaient bien été relayées sur au moins un forum français (Back In Toys) (merci Angel Seng cheers ).

Je voulais faire vite en postant sur le site et sur He-Man.org. Je vais m'en occuper prochainement (en même temps, j'en profiterai pour créer un flux RSS sur le site, comme ça vous pourrez suivre les news dés qu'il y en aura de nouvelles de postées)
ok
je m'en doutais ... Wink

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-07, 17:42

Comme écris l'autre jours, j'ai créé un flux RSS afin que vous puissiez suivre les dernières news MOTU postées sur mon site. Pour cela il vous suffit de vous rendre sur www.maitresdelunivers.org et de cliquer sur le bouton de flux RSS.

Alors pour ceux qui souhaiteraient avoir la traduction des réponses les voici :


1) Est-ce que la réédition de Teela aura la même articulation à la taille que Evil-Lyn?

La première édition a la même articulation, elle est juste plus dure a bouger à cause de la matière plastique rigide utilisée. A l'avenir toutes les figurines féminine auront le même plastique tendre qui compose Evil-Lyn.

2) Sans révéler le noms des personnages qui sortiront entre Septembre et la fin de l'année, qu'elle est la proportion des personnages entre les diverses gammes? Par exemple, peut-on s'attendre à 2 personnages de la gamme vintage, 1 personnage de He-Man New Adventures, et 1 de la princesse du pouvoir?

Parce que l'ordre de sortie est toujours en concertation, c'est quelque chose que nous ne pouvons pas affirmer. Tout ce que nous pouvons dire, c'est que les 4 figurines qui restes aideront à boucher les troux!

3) En Juin 2009 nous avons eu le terrible chef de la Horde Sauvage "Hordak", où est le reste de son armée? Je veux dire quand est-ce que les personnages de la horde arriveront?

D'autres figurines de la horde sont en chemin. NOus devrions en avoir au moins une à montrer lors du SDCC.

4) Sans révéler le nom de la figurine exclusive de l'abonnement Club Eternia 2011, pouvez-vous nous donner des indices sur lui/elle?

La figurine du club pour 2011 provient d'un mini comic! C'est tout ce que nous dirons jusqu'au SDCC.

5) Vous aviez dis lors d'une précédente sessions questions/réponses, que Mattel pourrez travailler sur une solution logistique en Europe, afin de reduire les delais de livraison pour les habitants du vieux continents qui ont commandé sur Mattycollector. Est-ce que Mattel y travail/pense encore dessus?

Nous y regardons, mais pour le moment il n'y a tout simplement pas assez de demande de la part des régions autres que les Etats-Unis. Pour justifier un aitre centre de distrbution. Si cela change and et que la demande augmente alors nous aimerions explorer cette option!


Voilà c'est fait! j'espère que cela vous conviendra!


Sinon, vous avez pas de questions? C'est dans 8 jours que je dois envoyer les questions!

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
dazel
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
dazel


Nombre de messages : 1011
Date d'inscription : 07/02/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-07, 18:12

J'en ai 2 autres : garde-t-il toujours 2016 comme année de fin de gamme ?
Quelles sont les figurines pour lesquelles ils n'ont pas les droits et qui ne sortiront jamais en MOTUC?
Revenir en haut Aller en bas
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-08, 20:17

musclor.fr.st a écrit:
Oh mon dieu! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 509266

Mais c'est quoi ça?! Y'a du google traduction powa inside!

En fait je n'ai pas eu le temps de traduire les réponses. J'ai vu que les infos avaient bien été relayées sur au moins un forum français (Back In Toys) (merci Angel Seng cheers ).)

No problemo Poto !!! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 279184



musclor.fr.st a écrit:
Concernant Dazel et sa dernière question, c'est connu que He-Man (Musclor) et Skeletor sont amoureux. La preuve :

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Gayskull_by_vandevelde

(et c'est Skeletor qui fait la femme...)

Argh, Vany m'a assez traumatisé avec ce dessin, pitié Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 7091
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-08, 20:43

celui-là j'aime bien aussi:

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Heman3sm

j'avais pas trop osé manipuler le bassin de Tila Cool , bon c'est pas la souplesse de Démonia mais bon c'est vrai il y a une articulation. Mais une femme se doit d'être souple, l'homme est dure et fort, la femme souple et ferme drunken

_________________
http://www.acrimed.org/
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-08, 20:45

Nooooooooooo !!!
Il y a des choses avec lesquels on ne peut pas déconner... Barbare, tu mérites une punition...
Donne moi ta collec' et je te pardonne.
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-08, 20:47

qu'est ce que tu veux en faire tu as déjà ce que j'ai Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 739147 ça fera des double pour que tu puisses jouer dans ton jardin avec c'est ça ???!!! Eh bien non je m'y refuse !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-08, 21:05

Meuh non, je les mettrais dans une autre pièce... ou comme déco dans les toilettes :-)

_________________
www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org

He has the Power : https://youtu.be/Oqwf7vV97JA
Revenir en haut Aller en bas
Lulu-Berlu Reg
Maître de l'univers
Maître de l'univers
Lulu-Berlu Reg


Nombre de messages : 462
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 23/10/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-09, 12:41

Ou alors tu pourras recycler une citation :

"alors là, j'ai tout... en double!"

_________________
http://www.lulu-berlu.com
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 83310_grande
Revenir en haut Aller en bas
http://WWW.LULU-BERLU.COM
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-09, 12:54

Même le Tyrantisaurus hein, qu'il a acheté en Janvier Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 739147
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-09, 19:30

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 739147 trop bon ça la citation remise à jour!

Faut trop que l'on retourne chez Lulu-Berlu, je te film et tu nous sort la nouvelle version!

Angel Seng on t'aime copain! Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 387646
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Le Prince Adam
Prince de l'Eternia Antique
Le Prince Adam


Nombre de messages : 9343
Age : 49
Localisation : Dans le palais royal d'Eternia
Date d'inscription : 27/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-09, 20:09

a oui, j'avais pas compris à la première lecture, mais, peu de personne le comprendront
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 80180

_________________
Si ce qui te lie à cet homme est une véritable amitié... Fait bien attention... Car le jour où son ambition s’effondra... Ta mort t'attendra !... Une mort dont tu ne pourras te soustraire !

Le Prince Adam
Site http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Forum  https://princeadam.1fr1.net/
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Bannia11
Revenir en haut Aller en bas
http://membres.multimania.fr/princeadam/musclor/
Angel Seng
Garde du palais
Garde du palais



Nombre de messages : 114
Age : 48
Localisation : Eternia
Date d'inscription : 02/11/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-09, 20:50

Ok !

Bon, Barbare, tu as compris, j'ai besoin que tu me donnes ta collect' pour mettre à jour la citation ! Allez, zou !!!

_________________
www.facebook.com/www.maitresdelunivers.org

He has the Power : https://youtu.be/Oqwf7vV97JA
Revenir en haut Aller en bas
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-10, 11:38

j'ai une meilleur idée, Reg va nous fusionner comme Badar et Tuvra, comme ça on refera le reportage en disant:"alors là on a tout...en double!"

Et puis après on se mettra sur la gueule "nan celui-là il est à moi !" "Nan tu me l'a échangé la dernière fois!!!" "Donne moi ce catalogue t'y connais rien!" "Je le connais mieux que toi c'est moi qui l'ai acheté!!!"

et on se mettra des baffes dans la gueule Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
Hadès
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
Hadès


Nombre de messages : 5320
Age : 48
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 20/04/2008

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-10, 17:28

Citation :
nous fusionner comme Badar et Tuvra, comme ça on refera le reportage en disant:"alors là on a tout...en double!"
En double... seulement les têtes ... seulement les têtes, ne prends pas tes rêves pour des réalités Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 409121
Revenir en haut Aller en bas
http://www.latourdesheros.com
barbarian
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
barbarian


Nombre de messages : 2239
Localisation : ouest
Date d'inscription : 31/08/2005

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-10, 20:17

Admettons que Bi-tête est une bite, elle doit non pas être double mais bicolore, une moitié violette et une moitié bleu, ça doit être terrible Cool reste à deviner la couleur du gland, mais là c'est un peu plus compliqué, sûrement de la même couleur que leur langue, donc rose. Je vais exposer cette théorie à Johnny, je suis sûrs qu'il a jamais réfléchit la-dessus Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.acrimed.org/
musclor.fr.st
Capitaine de la garde de l'Eternia Antique
musclor.fr.st


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 23/03/2010

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-17, 17:45

Salut tout le monde, j'en profite pour vous demander vos questions pour la prochaine séance questions/réponse avec Mattel. Si il y en a pas mal on aura des réponses pour le 15 Juillet, si il n'y en a pas beaucoup les réponses seront pour le 1er Aout.

(Z'avez-vu! J'ai changé d'avatar exprès pour ce qui sera la plus belle pièce de ma collection!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maitresdelunivers.org
Camy
Roi d'Eternia
Roi d'Eternia
Camy


Nombre de messages : 1142
Date d'inscription : 07/03/2009

Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty2010-06-17, 18:40

La serie MOTUC cartonne, en moins d'1/2 heure toutes les figurines sont vendues, est ce que ça va les motiver pour acheter les droits de certains persos de filmation?

Est ce qu'ils ont les droits de tous les persos de la serie NA en dessin animé? Je pense particulierement à Serbrian et Mara.

Vont-ils augmenter le nombre de perso feminins pour 2011?

Certains personnages ont été renommés pour la serie 200x, je pense à King Hiss qui est devenu King Hssss, Rattlor est devenu The General, Fisto...Quels seront les noms utilisés pour ces persos?

Orko sort bientot avec Adam en bonus, où pourra t'on trouver la bio d'Adam?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org   Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Questions réponse entre Mattel et www.maitresdelunivers.org
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.1
» MOTU Classics Mattel (Infos/Questions) 2008-2016 part.2
» Repas ou rencontres entre fans
» Dossier Corrélation entre "le seigneur des anneaux" & MOTU
» petite rencontre entre collectionneurs lundi 11 mars Paris

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Forum des Maîtres de l'Univers :: Les Figurines Mattel et autres :: Les MOTU Classics 2008 à 2019 :: Matty - Mattel - Super 7-
Sauter vers: